Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

compte tour sur 405 srdt


Invité §chd235Ju

Messages recommandés

Invité §chd235Ju

Bonjour a tous, je possede actuellement une 405 srdt de 1990. Voila mon probleme, mon compte tour ne vas que par intermitence et le compteur kilométrique de meme. On ma dis que sa venait de la meme chose et que sa serais mon compteur pmh, plusieur personne me dise que c'est relier a l'alternateur a la borne W, d'autres me dise que c'est au niveau de la boite de vitesse et d'autre me dise a coté du filtre a gasoile. Donc si quelqu'un qui s'y connait en 405 srdt poyurais me dire ou est exacteemnt ce capteur? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Le capteur PMH sur un XUD (moteur diésel) est situé sur le volant moteur entre le moteur et la boite vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd235Ju

ko merci avez vous une image pour voir a quoi sa ressemble a peu près ? merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Et voici, c'est pour une 205 mais la pièce est la même et elle est placé au même endroit

 

il y aura juste un peu plus de choses à enlever pour y accéder.

 

http://205d.free.fr/compteur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd235Ju

Merci on m'a dis que mon compteur serais a changer car j'ai le compte tour qui fait des miseres, j'ai l'aiguille des km/h qui oscille et j'ai mon compteur kilometrique qui ne vas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Pour l'aiguille de compteur c'est le câble de compteur qui doit être H.S. et il est indépendant du compte-tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Compte-tour qui fonctionne par intermitence, c'est bien ça ?

 

Capteur PMH H.S. sans aucun doute, c'est très rare d'avoir un bloc compte-tour H.S.

 

même si en théorie c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd235Ju

Oui par intermittence. Capteur pmh c'est bien le capteur qui rentre dans la boite? Si oui est ce qu'il faut le revisser car je vois que c'est un genre d'écrou peut ètre qu'il est dévissé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...