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fiat 127 serie 2 - 1979


mimi127
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Invité §mic668Ek

c'est un carbu de 32 , pour le reglage vis de richesse a 0 puis un tours et demi et apres tu regle le ralenti dit moi les gigleurs du premier corps du carbu et du deuxiemec'est marquer sur les buses

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  • Réponses 338
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** carbu 32

pour les gicleurs je lit

- 0.4

- 115

- F30

- 45

pour aujourd'hui le câble d'accélérateur et monté et j'ai été faire un tour

résultat il y a des secousse à bas régime donc revoir les réglages.

on sent que ça pousse après 4000 t/m mais sans plus

le ralentit se règle à combien de t/m avec ce carbu?

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pour le topic merci Eric 33,je dois le lire depuis le début ?

 

aujourd'hui pose du câble starter, câble plus long de uno,

toujours petite secousse donc contrôle vis platiné et là petit trou sur une pastille donc nettoyage et nickel à ré essayer sur route , il faut dire que l'ancien proprio m'avait dit qu'il y a un delco de panda alors!!!

 

je vais essayé de boucher la durite pour voir le changement.

 

je cherche une sonde pour l'huile car j'ai vue que l'ancien proprio la condamné bizard il là remplace par un boulon et vis platiné + condo pour être tranquille.

 

donc ralentit ok accélération ok manque essai sur route et photo

 

ps: en faite au départ la vis de richesse était fermé a fond.

 

il faut que je nettoie le réservoir car dans le filtre à essence il y avais du jus comme de la rouille,comment faire? "demande conseil"

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Invité §tof875Og

content pour toi mimi bien.gif.fbed2cd1f5c7f07c8b158ff91b053b9c.gif

 

vivement quelque photo

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Si tu as un allumage classique à vis platinées, je conseille l'ajout d'un boitier transistorisé, ça vaut 4 sous sur internet, c'est très facile à brancher, et le résultat est vraiment au poil...

Et si ton carbu marche bien, règle ta richesse comme t'a dit toff, et touche plus rien!

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Invité §mic668Ek

pour le topic merci Eric 33,je dois le lire depuis le début ?

 

aujourd'hui pose du câble starter, câble plus long de uno,

toujours petite secousse donc contrôle vis platiné et là petit trou sur une pastille donc nettoyage et nickel à ré essayer sur route , il faut dire que l'ancien proprio m'avait dit qu'il y a un delco de panda alors!!!

 

je vais essayé de boucher la durite pour voir le changement.

 

je cherche une sonde pour l'huile car j'ai vue que l'ancien proprio la condamné bizard il là remplace par un boulon et vis platiné + condo pour être tranquille.

 

donc ralentit ok accélération ok manque essai sur route et photo

 

ps: en faite au départ la vis de richesse était fermé a fond.

 

il faut que je nettoie le réservoir car dans le filtre à essence il y avais du jus comme de la rouille,comment faire? "demande conseil"

j'ai eu ca aussi dans le réservoir de 600 , je l'ais démonter et mis des petits écrous dedans et j'ai passer une heure à le secouer de droite à gauche et apres ils vendent un produit chez restom pour les reservoir sinon déjà comme la technique de la ligne au dessus ; tu retire déjà tout la merde dedans

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temsg=17571623,111,72292]Mimim1

Si tu as un allumage classique à vis platinées, je conseille l'ajout d'un boitier transistorisé, ça vaut 4 sous sur internet, c'est très facile à brancher, et le résultat est vraiment au poil...

Et si ton carbu marche bien, règle ta richesse comme t'a dit toff, et touche plus rien!

[/quotemsg]

 

 

Tu peu me guider sur ce boîtier transistorise je connais pas.

Ref:et ou trouver .....

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Invité §tof875Og

se petit boitier fait des miracles ;) hésite pas mimi ;)

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aujourd'hui test sur route

 

-donc elle tourne super bien mais comment voir si elle et réglé au maximum ?

-elle a un super bruit d'admission j'ai peur de la consommation.

 

 

-le seul repère que j'ai c'est d'être monté à 150 km/h au compteur bien sûr,sur autoroute ! à ré essayer!

 

-sur petite route au delà de 105-110km/h elle à du mal à monter peut être normal si quelqu'un peu me guider je suis à l'écoute.

 

petit nettoyage et photo pour aujourd'hui

 

 

C22.jpg

C23.jpg

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Invité §gui310bw

je viens de tomber sur ton topic ta 127 et superbelove.gif.058758c4e436a5258371cceaebd61b03.gif j'aime bien la gueule qu' elle a aller hop favoris ;)sol.gif.0bbe5ad1bde2ca4ba6b971c3b7cdccd4.gif

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-- bon sortie dominical avec la 127 et mauvaise nouvel elle marche super bien mais ne monte à fond qu'à 110 km/h alors quelle monter à 150 km/h.

 

-- quelle qu'un peu m'aider !!!

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Invité §tof875Og

tu a quoi comme ligne d'échappement, sa peux y jouer aussi, a voir pour une ligne direct avec un silencieux du style de celle de brocbroc sur sa série3, je sais pas si tu te rapelle. :???:

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j'ai une ligne d'échappement d'origine je vais changer le collecteur mais je pense qu'il faut régler avant un peu mieux car la différence est énorme à moins que je me sois trompé dans mes repères .(150km/h)

si quelqu'un peu me guider sur la vitesse il me semble que d'origine elle montait à 140km/h moteur 900 cl

 

l'échappement de broc je me souvient mais il est chère et puis j'ai un devil à voir pour le bruit

 

PS: il me faudrait les vitesse maxi avec et sans double corps

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Invité §tof875Og

il faut mettre le collecteur abarth mimi, car a mon avis le collecteur d’origine doit te brider

 

j'ai aussi un devil, un double conne qui ma coûter un bras malgré sont état, je le méttrai plustard quand je monterai les doubles carbu.

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sur petite route bien droite vitesse maxi 110 km/h

- je referme la richesse et rien

- je referme encore la richesse et toujours rien

- encore un coup sur la richesse et là 110 passer encore un coup de tournevis et 120km/h

super je note une différence donc encore un petit coup et là 129 pour ne pas dire 130 km/h,je suis comptent le tout sur 2km compteur 127

 

donc il faut revoir le réglage mais déjà ça me vas.

 

par contre en dessous des 3000trs/min compte tour instable . quelqu'un peu m'aider pour l'instabilité du compte tour ?

 

 

je pars sur l'allumage vis platiné à acheter + condo et réglé l'avance au passage il me faut aussi un boitier électronique ça serai bien .

 

en attendant je vais monter le collecteur .

 

petite question à 130 km/h quand je relâche l'accélérateur d'un coup elle par à gauche quelqu'un à une idée rotule de direction peut être, je pense que c'est dû aux jantes déportées ?

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Bizarre ton histoire...

Normalement la vis de richesse n'agit que sur le ralenti, à haut régime ça ne change rien.

Donc je ne vois pas comment tu peux gagner 20 km/h en réglant cette vis!

Tu es sur de ton réglage d'avance? Tu es réglé à combien? Coté vis platinées, c'est bon aussi (écartement, état)?

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Invité §arb145IG

j'ai une ligne d'échappement d'origine je vais changer le collecteur mais je pense qu'il faut régler avant un peu mieux car la différence est énorme à moins que je me sois trompé dans mes repères .(150km/h)

si quelqu'un peu me guider sur la vitesse il me semble que d'origine elle montait à 140km/h moteur 900 cl

 

l'échappement de broc je me souvient mais il est chère et puis j'ai un devil à voir pour le bruit

 

PS: il me faudrait les vitesse maxi avec et sans double corps

Je crois pas plus de 130 et vraiment sur du plat et bien lançée, j'en ai eu une c'était vraiment poussif et même bien au point, et moi je trouve que ce 903 n'avait aucune souplesse à bas régime

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Je crois pas plus de 130 et vraiment sur du plat et bien lançée, j'en ai eu une c'était vraiment poussif et même bien au point, et moi je trouve que ce 903 n'avait aucune souplesse à bas régime

 

*** tu avais une 127 903 avec le carbu double corps ?

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Invité §tof875Og

te fait pas chié mimi, va en casse, tu trouvera sa facilement, se petit boitier est a coter de la bobine tu peux pas le louper ;)

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ok toffy je vais voir si je trouve ça en casse merci du conseil.

 

apparemment l'instabilité du compte tours et ralentit viendrait de là due à l'usure du delco ...

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aujourd'hui petit détour à la casse et retour à la maison avec un module d'allumage de Renault express cartier 02346 ( le seul de la casse ) vite montage ...

 

-les boules ça marche pas ....

 

-comment le tester ?

 

-quand je branche le fil n°2 sur le + de la bobine avec le contact à zéro mes voyant au niveau du tableau s'allume (bizard) et ça ne démarre pas je vous écoute

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Si tu as un allumage classique à vis platinées, je conseille l'ajout d'un boitier transistorisé, ça vaut 4 sous sur internet, c'est très facile à brancher, et le résultat est vraiment au poil...

Et si ton carbu marche bien, règle ta richesse comme t'a dit toff, et touche plus rien!

 

 

j'ai lu sur un forum que pour ce système il faut débrancher le condensateur

 

qu'est ce que tu en pense tu l'a coupé toi le condo?

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J'avais lu au contraire qu'il fallait laisser le condensateur!

 

J'ai tout laissé en l'état, juste coupé le fil qui va de l'allumeur à la bobine, pour intercaler le boitier.

Et ça marche super bien!

 

As tu respecté strictement le schéma de branchement du boitier?

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J'avais lu au contraire qu'il fallait laisser le condensateur!

 

J'ai tout laissé en l'état, juste coupé le fil qui va de l'allumeur à la bobine, pour intercaler le boitier.

Et ça marche super bien!

 

As tu respecté strictement le schéma de branchement du boitier?

 

 

 

au début je me suis trompé car ma batterie a les 2 cables couleur vert et donc j'ai mi la masse au +

apparemment il a pas cramé .

 

suite a nuit qui porte conseil j'ai tout refais et ça marche bien mais il faut essayé sur route ( je la sort pas quand il pleut) le ralentit et nickel à 800trs/mn

 

pour le condo: http://dssmpassion.fr/ds/allumage_transistorise_citroen_ds.html

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Invité §arb145IG

*** tu avais une 127 903 avec le carbu double corps ?

simple

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