Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

Invité §vik158MM

non 10 dollars :p

 

en photo ca rend mal mais il est quand meme mieux conservé en vrai, aucunes pages dechiré, il est tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

LaGGle du Haynes. beuh.gif.775fe499d3b9b2276db7703f8a7850fc.gif

 

Tu l'a pas payé trop cher, j'espère ?

 

 

 

 

 

 

pluzun, passke la l'est quand meme pas en etat pebble style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 10 dollars :p

 

en photo ca rend mal mais il est quand meme mieux conservé en vrai, aucunes pages dechiré, il est tres bien :)

 

 

Bon ça me rassure ...

 

Parce que j'ai payé un manuel de carrosserie "Body by Fischer" pour 1968 avec tout les schémas de wiring d'éclairage, état neuf pour 30€ avec un coup offert par la maison quand j'ai été le chercher.

 

( Après qu'il soit très bien je n'en doute pas, le premier qui me dit qu'un Haynes c'est de la merde, il n'a jamais collé son nez dedans. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Hahahaha le bouquin est énorme :D

 

j'ai feuilleté vite fait, c'est vachement complet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Ouep je viens de voir ça, impressionant !

 

 

sinon la j'ai commencé ma premiere semaine au garage ou je bosse

 

journée sympa mais epuisé la ! surtout qu'on fait 90% de pneumatique, toujours répéter les mêmes gestes.. heuresement c'est une semaine sur deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah bosser dans un garage, j'ai donné moi et c'est terminé ! :o

 

Je bosserais pour ma pomme et ma bagnole, mais pour les autres c'est fini ! :o Trop plein le cul que n'importe lequel de premier péquin venu puisse critiquer ton boulot quand ça fait 9 heures que tu fais la même merde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

dis moi Vik ya quoi comme magasin de pièces US dans le 94 ?? parce que on va avoir peut etre besoin d'une tête d'allumeur pour la Plym à BenJ demain ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

dis moi Vik ya quoi comme magasin de pièces US dans le 94 ?? parce que on va avoir peut etre besoin d'une tête d'allumeur pour la Plym à BenJ demain ????

 

t'as SP2A que claude connait bien (d'ailleurs bizzard qu'il t'en as pas parlé),tu as lui,un autre sur leboncoin qui se trouve dans le 91 (je vais te sortir le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Merci .... on verra demain de toutes façons!!!

 

d'après claude,SP2A serait vers Orly (donc pas bien loin de chez moi),donc ça fera pas trop loin ;) !

 

 

de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Bon ça me rassure ...

 

Parce que j'ai payé un manuel de carrosserie "Body by Fischer" pour 1968 avec tout les schémas de wiring d'éclairage, état neuf pour 30€ avec un coup offert par la maison quand j'ai été le chercher.

 

( Après qu'il soit très bien je n'en doute pas, le premier qui me dit qu'un Haynes c'est de la merde, il n'a jamais collé son nez dedans. )

 

 

 

 

 

 

ouais, j'attend toujours le scan en pdf moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Sur le manuel l'ignition est à 18 et le ralenti doit être a 550 tours minutes pour le 403 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé y'a plus de 300 pages ! :o

 

C'est long hein ! :o ( Pis encore plus quand on oublie d'emmener le bouquin avec soi ! cyp.gif.ff4f12907255da1680450c0c86b1c1d4.gif Ce qui arrive souvent. cyp.gif.ff4f12907255da1680450c0c86b1c1d4.gif )

 

 

J'ai photocopié tout le body by fisher, les shop manual pour la Camaro 77. Je te dis pas le temps que ça m'a pris. Remarque maintenant ça me prendrai une demie heure!

cyp.gif.5e6497481120c39cfb692c5157919539.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai photocopié tout le body by fisher, les shop manual pour la Camaro 77. Je te dis pas le temps que ça m'a pris. Remarque maintenant ça me prendrai une demie heure!

 

 

C'est sur qu'avec 300 pages, peut-être que j'aurais le coup de main au bout de la 299ème. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Malib' : Je vais m'occuper de ça, mais pas avec mon scanner A4, je ferais ça au boulot pendant une pause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'avec 300 pages, peut-être que j'aurais le coup de main au bout de la 299ème. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Malib' : Je vais m'occuper de ça, mais pas avec mon scanner A4, je ferais ça au boulot pendant une pause. ;)

 

 

C'est surtout que je partais d'un livre relié et que maintenant tout est sur feuilles volantes. Je les scannerai aussi tiens. Comme ça j'ai une sauvegarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'ai galere pour avoir ceux la alors bon . :D

 

quoi que j'ai eut a un bon prix, l'attente valais le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

oui oui ! maintenant tout est une question d'allumage :)

 

mais vla le temps de merde en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

bah la on a fait le truc par terre au fond du jardon, faut qu'on betonne pour y mettre la cabane, mais normalement cet hiver elle dort dans le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...