Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration - Renault 4 SINPAR


mattttttttttrix

Messages recommandés

Invité §cha224Xr

Bon courage! J'espere pour toi que tu as du temps libre...

vivement d'autres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout n'est pas détruit au trophy ;)

 

 

je ne dit pas sa, les seuls soucis du trophy sont la spéculation sur les simpar (avec la plaque), la préparation sur des rares ph1 en parfait état et le fait qu'il soit toujours de nos jours restreint aux 4L. Le trophy permet aussi la restauration de 4L et évite à d'autre la mise à la presse donc c'est bien. Après pour détruire une 4L il faut déjà qu'à la base elle ne soit pas en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas détruit au trophy ;)

 

Salut matttttttttttttttrix,

 

voilà typiquement le sujet qui part en live sur le forum 4L dès qu'il est abordé ! Pas toutes matraquées certes, mais retapées à l'arrache pour certaines et revendues aussi sec une fois l'épreuve terminée, ça, ça arrive ! Il n'y a qu'à regarder les annonces qui vont fleurir sur coincoin vers mars, une fois celui de 2013 terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le trophy, il y a une section pour ca.

 

La, c'est une restauration. Il en faut pour tous les gouts et lesbpassions de chacun.

 

Je suis en train de regarder pour acheter la visserie inox pour le moteur. Le truc, c'est que j'ai pas la liste des différents vis ibizatdi.gif.9e5ea6ec0a9c368927f29cb0042ecf85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce topic.

 

Je m'occupe du Registre Sinpar qui gère un fonds d'archives assez conséquent. Nous avons pas mal d'archives techniques sur les 4 L 4x4.

 

Bien sûr, ces archives sont à la disposition de tout un chacun.

 

De quoi aurais-tu besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald027Zo

Je m'incruste , je suis tous les sujet de 4l en sous marin et je peut vous dire que ca me plait bien , ca me motive même as en achetez une , le jour ou j'aurais de la place pour bossé dessus !

Je voulais aussi dire un grand merci a Olivier988, même si je ne suis pas concerné, je trouve sont offre très intéressante, dommage que ca ne fonctionne pas avec plus de véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

super sujet je mets en favoris vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ah, t'appelles ça un rythme toi? buzz.gif.caa08dc85b8c04637147c3e8a088c4db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Putain quel noob, même moi je savais buzz.gif.5dc35624e020ededf0fb47a38ba9171f.gif

 

Tu me la revends? Elle sera jamais terminée avec tes 15000 projets lancés simultanément :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bonjour,

 

Sinpar c'est une entreprise qui transformait des Renault en 4 roues motrices, à l'image de ce que fait toujours Dangel sur les Peugeot-Citroën...

 

Dangel fait encore ça? Sur quels modèles? voyons.gif.a9745394f25a8bfbcf2ede4f98ad8e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...