Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remise en route R8 Gordini


jl therier
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j aimerais bien savoir ce que JLT leur a fait pour que certains soit si méchant avec lui.

 

il fait avec ses moyens de connaissance et apparemment ça ne marche pas trop mal.

 

moi j attend la suite et c est tout.ce qui m intéresse,c est que le topic continue, et comme cela,on continue a retrouver des copains et a découvrir plein de trucs et de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bon eh ça ne va pas recommencer comme au début !

 

Il fait comme il a envie simplement que la tension de la courroie doit être bonne pour ne pas flinguer un 2e alternateur ...

Autant se renseigner avant, il peut se comparer à Jimmy dans sa manière de faire : chercher l'origine . Jimmy ne sais pas tout non plus, si c'était le cas il ne poserait pas de questions sur son topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

apparemment les gars du team R8 viennent sévir par ici encore.... ;)

 

 

Il me semble que la lecture de ton topic n'est pas exclusivement réservée à ton fan club :non: , tu vas bien rechercher des infos ailleurs ? et avec la zizanie que tu avais semé là-bas il y a peu de temps, tu peux t'estimer heureux que tu ne t'est pas fait radié et qu'ils répondent encore à tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Il me semble que la lecture de ton topic n'est pas exclusivement réservée à ton fan club :non: , tu vas bien rechercher des infos ailleurs ? et avec la zizanie que tu avais semé là-bas il y a peu de temps, tu peux t'estimer heureux que tu ne t'est pas fait radié et qu'ils répondent encore à tes questions !

Si ça te plait pas tu peux tout simplement aller voir ailleurs !

 

Il y a ici des lecteurs qui ne sont pas en recherche de polémiques stériles et inutiles

 

Gardes tes écrits pour ton forum R8 que je n'ai nulle envie de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Bonjour à tous

 

C'est chaud ici :non: le principe d'un forum est le libre échange, de donner des conseils à l'occasion et non de poster pour casser un gars en train de faire de son mieux pour retaper sa voiture.

 

Aller bonne semaine à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est chaud ici :non: le principe d'un forum est le libre échange, de donner des conseils à l'occasion et non de poster pour casser un gars en train de faire de son mieux pour retaper sa voiture.

 

Aller bonne semaine à tous :)

effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont où tous les Charlies ???? je constate qu'il y a plus de Charlots que de Charlie !!!!

Et le liberté d'expression, vous en faite quoi ? je pense que ces derniers temps,c'était quand même un des thèmes principaux ! sauf ici, dès qu'une personne donne un avis qui ne plait pas , c'est tout de suite la rebellion, et il faut faire intervenir un modo ! lamentable !

 

Je sais très bien qu'un forum est un lieu de partage, je sais très bien que votre ami ne comprend pas grand chose en mécanique et qu'il fait de son mieux pour remettre la voiture sur la route, je sais très bien que dans son cas il faut poser beaucoup de questions, des réponses il en a eu de tous les cotés, presonne ne l'a envoyé chier, mais si j'ai un conseil à lui donner, c'est tout simplement d'arrêter d'être arrogant et de prendre les gens pour des cons !

Ne vous cassez pas les couilles à me répondre, je n'interviendrai plus, je ne suis pas là pour foutre le bordel comme certaines personnes le pensent, je vous laisse entre vous, mais j'espère tout simplement que mon message ouvrira les yeux de certains et que le comportement de l'auteur de ce topic tiendra compte de ma remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

J'ai pris ce projet en cours de route et depuis peu, effectivement le dialogue passe pas super bien entre l'auteur et d'autres personnes depuis le début.

 

Heureusement pleins d'autres gars à suivre sur ce forum avec un ton plus cool qui colle plus a mon esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Sujet clos. Gamin à provoqué :areuh: ... Si vous avez des problèmes vous les réglez en MP. Ici on est là pour échanger sur notre passion pas s'engueuler comme des chartriers pour des broutilles ...

 

 

 

L'A110 Coppola perd des bouts :ange::lol: va falloir que Jimmy étudie ça bien :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Simple, concret, bien dit. JLT fait ce qu'il veut en fonction de son temps, ses préoccupations, son budget. Pour le reste....basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont où tous les Charlies ???? je constate qu'il y a plus de Charlots que de Charlie !!!!

Et le liberté d'expression, vous en faite quoi ? je pense que ces derniers temps,c'était quand même un des thèmes principaux ! sauf ici, dès qu'une personne donne un avis qui ne plait pas , c'est tout de suite la rebellion, et il faut faire intervenir un modo ! lamentable !

 

Je sais très bien qu'un forum est un lieu de partage, je sais très bien que votre ami ne comprend pas grand chose en mécanique et qu'il fait de son mieux pour remettre la voiture sur la route, je sais très bien que dans son cas il faut poser beaucoup de questions, des réponses il en a eu de tous les cotés, presonne ne l'a envoyé chier, mais si j'ai un conseil à lui donner, c'est tout simplement d'arrêter d'être arrogant et de prendre les gens pour des cons !

Ne vous cassez pas les couilles à me répondre, je n'interviendrai plus, je ne suis pas là pour foutre le bordel comme certaines personnes le pensent, je vous laisse entre vous, mais j'espère tout simplement que mon message ouvrira les yeux de certains et que le comportement de l'auteur de ce topic tiendra compte de ma remarque.

wow il est bien chaud ce dauphboubou, on aimerait bien voir ce que tu sais nous faire au lieu de critiquer....

quand à l'esprit Charlie laisse le où il est c'est un vieux prétexte....

Avant de venir de me critiquer sur ce que je connais ou ne connais pas en mécanique fait nous voir ce que tu sais faire..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Ho puting!ca redémarre...bon je repasserais plus tard. :mouais:

+1 :non: :non: :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il y a bien longtemps que je n'étais pas passé voir les aventures de JLT, bien que fan et possesseur d'une R8 G je n'ai jamais réussi a accrocher !!!! je remarque tristement que l'agressivité :evil: est toujours présente ici quel dommage.

 

je m'en retourne voir d'autre récits bien plus sympa, encore un truc ne comparez pas Jimmy et JLT SVP, il n'ont aucune ressemblance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il y a bien longtemps que je n'étais pas passé voir les aventures de JLT, bien que fan et possesseur d'une R8 G je n'ai jamais réussi a accrocher !!!! je remarque tristement que l'agressivité :evil: est toujours présente ici quel dommage.

 

je m'en retourne voir d'autre récits bien plus sympa, encore un truc ne comparez pas Jimmy et JLT SVP, il n'ont aucune ressemblance !!!!

 

Bah c'est ce dauphboubou qui est venu semer le bordel..... :p

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et ben dit mon post " avec méthode et grand soin " fait beaucoup parler, ce n'est pas JLT qui a écrit cela mais bien moi: Pot au feu, faut baisser les bras et souffler trés fort, ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3688Ke

Nos Renault 8G R1135 prenaient 6750 tours 88 ch, Renault 12G R1173 6250 tours 113 ch, Renault 17G R1313 6300 tours 108 ch

Ah enfin une réponse technique ici, sinon c'est la grosse déception pour un gars qui aime les Gord comme moi. C'est la cour d'école maternelle :cry:

 

Je passerai de temps à autre.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Wo l'alternateur ! Elle sera bientôt neuve ! :)

 

Pot au feu à changé son avatar ça fait drôle :p .

 

Par contre c'est fixé comment les harnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui pour la chaleur j'ai mis de la gaîne de protection thermique, on peu les voir sur la photo du compartiment moteur...

les harnais sont fixés par les anneaux d'ancrage de l'arceau, cette Gorde est équipé de l'arceau pour l'homologation à la coupe Gorde de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

ben, si le siège conducteur finit par ressembler au reste,...ça va finir par un beau projet. Chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Bonjour à tous,

 

Oui pour la chaleur j'ai mis de la gaîne de protection thermique, on peu les voir sur la photo du compartiment moteur...

les harnais sont fixés par les anneaux d'ancrage de l'arceau, cette Gorde est équipé de l'arceau pour l'homologation à la coupe Gorde de l'époque

Ah oui vrai on voit l'arceau sur une photo ;) . Du boulot bien propre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos.....

 

Alternateur réfection et montage à blanc des harnais klippan et alternateur (la sellerie conducteur sera à revoir)

 

 

 

DSC_00040001.jpg

 

 

DSC_00070001_1.jpg

 

DSC_00170001.jpg

 

 

DSC_00290001.jpg

 

 

DSC_00240001.jpg

 

Je voudrai pas foutre la m...e, mais c'est pas le meme alternateur !!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam116lO

Si c'est le même si on regarde bien. C'est juste que ce n'est pas celui d'origine de la voiture mais un origine Renault qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...