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Pontiac Trans Am 1979 6l6 403ci


Invité §Tra254kf
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Invité §lim480yi

ah ouais quand meme tu roule !

une fois dans le garage tu lui met une bache ?

je cherche le moyen de rehausser le siège conducteur car je voudrai pouvoir foutre mon bras dehors et puis lorsque que je fait des monoeuvre pouvoir sortir un peu la tete sans m'étirer le cou a chaque fois .... :)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Tra254kf

Pour moi , mes caisses doivent être opérationnelles tout le temps !!!

L'année dernière , je suis parti en vacances , résultat 1700 bornes en quinze jours !!

 

Je ne mets pas de bâche mais j'ai des vieux draps .

 

Il faut démonter ton siège qui est fixé par 4 vis , ensuite , tu pourrais faire un système de style entretoise pour le rehausser.

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Invité §lim480yi

tu a raison pour les vieux draps les bache ca fait de l'humidité ...

 

oui ton histoire entretoise pas bete comme une sorte de cale tu veut dire moi je pensé mettre des rondelles pour faire un peu de hauteur mais apres le boulons risque de ne pas prendre jusqu'au bout... :)

il y'a bien une solution il n'y a pas que des grand qui conduise des Bird

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Invité §Tra254kf

Après , tout dépend de combien tu veux rehausser.

 

Et les vis se changent .

 

J'ai un pote qui lui s'est fait un réhausseur en mousse extra dur recouvert d'un tissus qui se rapprochait le plus de la couleur de ses sièges !

 

Comme ça , il n'a pas eu besoin de faire de modifs sur le siège !

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Invité §lim480yi

je suis parti en Italie en juillet je mettez acheter un rehausseur noir que l'on trouve a carrouf bref au bout de 2 heure je l'ai giclé un vraie merde du coup j'ai pris un coussin de mes gosses la hauteur c'ete nickel mais alors je n'aretter pas de glissé mais une fois trop haut on touche le ciel de toit .... non mais la rehausse par les vis je pense que c'est pas mal a suivre :)

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Invité §lim480yi

une derniere pour la route sur un forum us il yavait une photo avec une firebird avec des barres de toit moi je n'est pas les Ttop pense tu qu'avec ceux que l'on trouve genre chez fru vert ca peu le faire ? les gouttières sont fines mais pourquoi pas !

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Invité §Tra254kf

Alors là , je ne peux pas te dire .

 

Par contre , je sais qu'il existe un genre de porte bagage qui se fixe sur le coffre .

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Invité §lim480yi

ouais genre chromé que l'on voit sur des triumph tr4... remarque c'est pas moche !

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Invité §Tra254kf

ouais genre chromé que l'on voit sur des triumph tr4... remarque c'est pas moche !

 

Oui c'est ça !

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Invité §mot648Iw

bonjour et merci de vos lumières

 

 

la peinture de la Pontiac est plus que merdique le mec la repeint au pinceaux pas possible autrement

 

il Ya carrément des manquant sur les par choc

 

 

maintenant a voir ce qu' il se cache dessous

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Invité §Tra254kf

Une peinture , ça se refait .

Si tu retournes la voir , emmène un aimant que tu passeras sut tout le bas de la voiture

(expl bas d'ailes av. bas de portière, bas d'aile ar)

Ensuite autour de la lunette arrière.

Contrôle au niveau des planchers avants et arrière, par le dessous , aussi à bien contrôler au niveau des fixations de lames de ressort arrières , face arrière et pour finir le fond de coffre!

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Ouh la vache la merguez ! http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

CG 8CV diesel, moteur 305 pas encore dispo en 1976, capot de Formula 70-75, grilles de calandre de 1975...manque plein de trucs (utiles) sous le capot, comme les fixations du haut des supports de pare choc, et qu'est-ce qu'ils font avec les barres de renfort support radiateur/ailes ? J'arrêète pas de voir des voitures qui ne les ont plus.

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Invité §Tra254kf

Ouh la vache la merguez ! http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

CG 8CV diesel, moteur 305 pas encore dispo en 1976, capot de Formula 70-75, grilles de calandre de 1975...manque plein de trucs (utiles) sous le capot, comme les fixations du haut des supports de pare choc, et qu'est-ce qu'ils font avec les barres de renfort support radiateur/ailes ? J'arrêète pas de voir des voitures qui ne les ont plus.

 

 

Salut Raptor ,

je l'ai vu celle-ci !!!

 

Pour moi elle vaut rien !!!

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Invité §lim480yi

Tant que ta température est bonne c'est bon et qu'elle ne refoule pas .

salut T/A 01

 

justement la bonne temperature c quoi ?

moi je suis constant enfin le cadrant m'indique toujours 220 F° a peu prés ,quand je roule bien sure ! ca ne depasse jamais au dessus heureusement ! et l'orsque j'ouvre le capot le bocal liquide de refroidissement goutte !

merci .

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Invité §Tra254kf

Salut :hello:

 

Oui la temp° de fonctionnement sur la mienne est à peu près pareil 220°F.

 

Dans les embouteillages , je suis même monté presque au 3/4 mais il faisait plus de 30° dehors et on roulait cul à cul sur l'autoroute en rentrant de vacances!

 

Par contre tu me dis que ça goutte , mais ou? par terre ?

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Invité §lim480yi

oui le long du bocal sa coule mais tres peu et a l'arret le lendemain ( je met un carton dessous ) il est tacher pas imbiber mais on voit les auréoles

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Invité §Tra254kf

ça doit être le trop plein qui sort par la misa à l'air libre du bocal .

 

Je ne pense pas que ce doit être grand chose .

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Invité §lim480yi

j'ai fait le plein enfin le niveau du bocal y a 2 mois je l'ai prise donc pendant les vacances puis les dimanche restant et la j'ai quand meme perdu on va dire par rapport au niveau 6,7 cms en dessous du niveau

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Invité §lim480yi

tu veux dire que cette perte est normal avec la chaleur du moteur sa s'évapore si rapidement ?

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Invité §Tra254kf

ça me paraît bizarre quand même tu es sûr de ne pas avoir de fuite .

 

Je sais que ça s'évapore par période de grande chaleur .

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Invité §lim480yi

fuite ! peut etre mais de ou ca !! peut etre la durite inférieur quoi que le carton n'est pas dessous de cette dernière je sais pas de toute facon elle ne va pas tarder a monter sur un pont ... de toute les facon 220 F° c'est correct d'apres toi !?

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Invité §Tra254kf

220°F c'est correct et une bonne t° de fonctionnement.

 

Pour modifier un message , tu vas sur ton message et au dessus , tu as des icônes .

Tu vas sur éditer , tu le modifies et tu valides , c'est tout!

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Invité §Red153TA

ou alors changer les pattes de fixation arrières au niveau des lames de ressort mettre des plus grandes pour la relever

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif T/A 01 javais pas vu que tu avais écrit ceci !! comment ca changer les pattes ? trouver des lames de ressort avec 1 ou 2 lames supplémentaire se serait pas plus simple ?

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Invité §Red153TA

ah ! ok je te pique ta photo si tu veux bien :)

donc la pièce rajouté c'est celle en couleur étain ?

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Invité §Tra254kf

Merci Jo !!

 

Alors tu as 3 solutions :

-Tu peux rallonger les jumelles

- Mettre des amortisseurs gonflables

- Remplacer les lames par des renforcées (elles sont plus hautes)

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Invité §Red153TA

bien donc la troisième solution les renforcées elles on des lames supplémentaire ?

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Invité §Tra254kf

Oui , il y a une lame en plus .

 

J'avais monté ça sur ma 1ère Firebird mais alors je ne t'explique même pas comment c'était raide et tape cul à l'arrière !!

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