Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Pontiac Trans Am 1979 6l6 403ci


Invité §Tra254kf
 Partager

Messages recommandés

Les pneus dessus , faut que je les change car ils ne valent rien !!

 

 

Tu veux mettre quoi apres ?

Faut que tu reprennes des pneus avec lettrage blanc c'est trop beau !!

On m'a deja dis que les cooper cobra etaient pas terrible aussi .. Reste les bf goodrich radial t/a je sais pas ce qu'ils valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les pneus dessus , faut que je les change car ils ne valent rien !!

 

 

Tu veux mettre quoi apres ?

Faut que tu reprennes des pneus avec lettrage blanc c'est trop beau !!

On m'a deja dis que les cooper cobra etaient pas terrible aussi .. Reste les bf goodrich radial t/a je sais pas ce qu'ils valent

 

exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot648Iw

bonjour je serait intéresser par une TRANS AM celle ci me fait de l'œil vu que je connait pas grand chose en ricaine (je posede dauphine gordini) quel sont les point a surveiller

 

 

le moteur la distri c'est courroie ou chaine

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=37907

 

 

cordialement pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle a l'air très propre, ceci dit il y a quelques erreurs :

- sièges cuir : non c'est du vinyl

- chassis sport RTS : non c'était sur toutes les Firebird depuis 1974, à moins qu'il ne parle du pack WS6

La moquette a été changée, mais c'est pas plus mal car c'est pas vilain.

La durite de refroidissement du haut semble avoir été rafistolée

C'est bizarre ce petit réservoir devant le maître cylindre. C'est pas d'origine.

Il manque les deux barres de renforts du support radiateur aux ailes.

 

Il le dit, mais la peinture doit pas être géniale, et le rouge est facile à mettre en valeur en photo.

 

Pour la distrib', c'est une chaine comme sur 99% des V8 US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer ce que dis Raptor, les points a surveiller :

 

- la rouille, comme sur toutes les anciennes !! Bien verifier le dessous la caisse, les bas des ailes et le contoure de la lunettre arriere.

- pour la boite auto, verifier que toutes les vitesses passsent bien en drive et sans a coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

bonjour je serait intéresser par une TRANS AM celle ci me fait de l'œil vu que je connait pas grand chose en ricaine (je posede dauphine gordini) quel sont les point a surveiller

 

 

le moteur la distri c'est courroie ou chaine

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=37907

 

 

cordialement pascal

 

 

Apparemment , elle n'est pas vilaine celle-ci !!!

 

C'est vrai qu'il y a deux , trois bricoles qui clochent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, c'est une th350 ou une th400 sur la ponpon ??

Tu te rappelles combiens tu avait remis d'huile quand tu a vidangé la boite ?

 

J'ai acheté le filtre et le joint pour la boite, il me reste a acheter l'huile :D

Par contre je sent que ca va etre galere a faire couché sous la voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Salut Jo , c'est une TH350 que j'ai

 

J'ai mis entre 6 et 8 litres je crois bien .

 

Mais pas moins.

 

Bon courage pour la douche d'huile :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo , c'est une TH350 que j'ai

 

J'ai mis entre 6 et 8 litres je crois bien .

 

Mais pas moins.

 

Bon courage pour la douche d'huile :D :D

 

 

Merci, oui pour la douche je pense que ca va etre tres tres sympa !! :D

 

 

Ou alors faut que je trouve une fosse quelque part adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

- Le réservoir c'est pour le CT > on m'à prévenu que le prochaine ne passerait plus avec le bocal "opaque". ;)

- contrôler la durite (surtout qu'elle ne coûte que quelques dollars) si réparée ou si ce n'est pas "simplement" un raccord avec une sonde de T°.

 

J'adore le marquage sur compteur du 180 et 200 au feutre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim480yi

Perso rouge bof , moquette mal posée , bizarre que les 2 barres soit absentes et pour finir sont prix est bien bas pour une 400ci sans corrosion int nickel hum bizarre !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

C'est un 6,6l. 403CI moteur d'origine Oldsmobile et non un 400CI Pontiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle a l'air très propre, ceci dit il y a quelques erreurs :

- sièges cuir : non c'est du vinyl

- chassis sport RTS : non c'était sur toutes les Firebird depuis 1974, à moins qu'il ne parle du pack WS6

La moquette a été changée, mais c'est pas plus mal car c'est pas vilain.

La durite de refroidissement du haut semble avoir été rafistolée

C'est bizarre ce petit réservoir devant le maître cylindre. C'est pas d'origine.

Il manque les deux barres de renforts du support radiateur aux ailes.

 

Il le dit, mais la peinture doit pas être géniale, et le rouge est facile à mettre en valeur en photo.

 

Pour la distrib', c'est une chaine comme sur 99% des V8 US ;)

 

 

Pour la durite de refroidissement, je pense a une chaussette de protection pour éviter le frottement sur l'alternateur.

Pour le bocal de liquide de frein , je pense à une RTI faite en France à l'époque des Mines car le niveau devait etre visible. On peut voir une plaque rivetée sur la traverse de radiateur. Surement pour une homologation Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rouge bof , moquette mal posée , bizarre que les 2 barres soit absentes et pour finir sont prix est bien bas pour une 400ci sans corrosion int nickel hum bizarre !! :pfff:

 

 

Bienvenu a toi, tu en as une aussi ??

 

Pour le prix je vois rien de choquant, les t/a 79 sont pas ce qu'il y a de plus rare et donc de plus coté (prend le pas mal Pascal :ange: )

Je crois meme que c'est l'année où il y a eu le plus de trans am sortie des chaines (Raptor me corrigera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

Bienvenu a toi, tu en as une aussi ??

 

Pour le prix je vois rien de choquant, le t/a 79 sont pas ce qu'il y a de plus rare et donc de plus coté (prend le pas mal Pascal :ange: )

Je crois meme que c'est l'année où il y a eu le plus de trans am sortie des chaines (Raptor me corrigera)

 

Toi tu es jaloux de mon HDG sportif :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim480yi

Pourquoi veut tu que je le prenne mal pascal !? :sol:

Si on en crois l'annonce la voiture est presque comme neuve il a fait des frais dessus même si il y'en a eu pleins elle ne sont pas toutes nickel apparemment comme celle la on est en France il y en a pas a tout les coin rue non plus !!

Et moi pour ma part je trouve louche le prix , l'échange etc etc

Merci pour la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veut tu que je le prenne mal pascal !? :sol:

Si on en crois l'annonce la voiture est presque comme neuve il a fait des frais dessus même si il y'en a eu pleins elle ne sont pas toutes nickel apparemment comme celle la on est en France il y en a pas a tout les coin rue non plus !!

Et moi pour ma part je trouve louche le prix , l'échange etc etc

Merci pour la bienvenue ;)

 

 

Non bien sur pas a tous les coins de rue (comme les mustang :ange: ) mais les f-body apres 75 sont quand meme tres courantes....

Par exemple une camaro comme la mienne (75/77) il y en avait deja 4 rien qu'au rencard de Pascal !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Une Trans Am de cette année ,

on va dire en bon état chez nous en France se négocie entre 9500 et 15000 euros généralement.

 

C'est vrai qu'il y en a eu un paquet de produites.

Après , il faut réellement voir l'état .

(surtout chassis) et c'est pas Raptor qui va me dire le contraire !!

 

Comme tu dis Jo , c'est vrai que l'on voit plus de Camaro et Firebird ou Trans Am 2ème génération que 1ère génération .

La production était bien plus importante.

 

L'annonce de cette Pontiac est chez un professionnel que j'ai déjà vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim480yi

c vrais T/A 01 ca se négocie dans c'est prix la en bon état seulement. c'est sure se ne sont pas des firebird de 70 .

 

comment a tu fixé ta plaque d'immat sur la face avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Salut :hello:

 

Ma plaque est fixée avec les deux petits supports d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim480yi

ok ! oui effectivement quand on a le support c'est plus simple !

tu la passe au rouleau ou au karcher ? ( la voiture ).

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Jamais au rouleau

 

Une fois par an au Karcher avec la buse très loin minimum 50cm.

 

Autrement , c'est un lavage sans eau avec un shampoing à sec .

 

Bonne journée à toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim480yi

une fois par an ! ah oui daccord tu la sort tres peu alors !?

j'essaie +ou- de la faire tournée dans le quartier tout les Dimanche et je la lave une fois par mois :)

 

allez bon weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Je fais entre 5 et 7000 kms par an avec ;)

 

Mais à chaque fois que je rentre , avant de la mettre dans le garage , je la nettoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...