Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Pontiac Trans Am 1979 6l6 403ci


Invité §Tra254kf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Red153TA

les jumelles on quel taille les votre montana et toi ? sa rehausse et de combien? de quoi prendre les dos d'ane ou les trottoir facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red153TA

alors on revient sur la premiere solution :)

 

donc meme question avec les amortos gomf elle monte les trottoir plus facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution de Pascal (amorto gonflable) est la plus simple et je vais peut etre y venir tot ou tard.

Perso la mienne a 4 dedans elle se baisse bien du cul !! Meme en rallongeant les shackles les lames de ressorts resteront toujours aussi souples (elles sont surement vieilles et fatiguées aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Je vois , je ne touche plus les dos d'âne et quand je sais qu'on va faire de la route chargé , je les gonfles plus et ça bouge pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Oui c'est ce que j'ai .

 

Si tu remontes bien dans les pages précédentes , j'avais fait un reportage concernant le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red153TA

hello les Birdistes n'y aurait il pas moyen de faire comme les 4x4 une cale rehausse ou des ressorts plus haut simplement pour la remonter un peu ne serait ce que je puisse LOL atteindre le ticket au péage par exemple :lol:

quand tu est bien calé au fond du siège avec la ceinture et qu'il faut se contorsionner pour un ticket ... non je ne vais pas m'abonner au télépéage :non: allez les gars bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les Birdistes n'y aurait il pas moyen de faire comme les 4x4 une cale rehausse ou des ressorts plus haut simplement pour la remonter un peu ne serait ce que je puisse LOL atteindre le ticket au péage par exemple :lol:

quand tu est bien calé au fond du siège avec la ceinture et qu'il faut se contorsionner pour un ticket ... non je ne vais pas m'abonner au télépéage :non: allez les gars bonne journée :)

 

 

Elle est si basse que ca ta voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red153TA

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Elle est d'origine avec c'est pneus en 225 /16 non c'est moi qui trouve qu'elle est trop basse pour certaine choses dite plus haut ;)

Elle a la hauteur d'origine je crois 125 cm il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Elle est d'origine avec c'est pneus en 225 /16 non c'est moi qui trouve qu'elle est trop basse pour certaine choses dite plus haut ;)

Elle a la hauteur d'origine je crois 125 cm il me semble .

 

 

Les roues en 16 pouces c'est d'origine ??? Je vais peut etre dire une connerie mais j'en doute...

De toute facon tu vas pas pouvoir la relever le beaucoup, 3-4 cm max je pense sinon ca va faire bizar au niveau des passages de roues !!

Et pour ce qui est de relevé le siege, c'est pareil, tu vas pas pouvoir jouer de beaucoup :non:

Le toit est quand meme tres bas, tout depend si je me met bien droit dans la camaro j'ai des fois la tete qui touche le ciel de toit et pourtant je fait que 1m75 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Si ta Pontiac est une deuxième génération , elles ont toutes été montées en 15 pouces .

Du 16 pouces , ça a été rajouté .

 

Essaie de nous mettre une ou deux photos si c'était possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red153TA

Oui tu a raison en 15 évidement que tu le sais enfin ;) Je fait 1m72 ... Et oui au niveau du ciel de toit c'est limite ... 3/ 4 cm c'est pas mal non !?

Bizarre oui et non ça ne se verra pas tant que ça mais quel solution finalement me conseiller vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Le plus simple c'est une cale entre le pont et les lames pour relever un peu le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est une cale entre le pont et les lames pour relever un peu le cul.

 

 

Sur les f-body le pont est au dessus des lames donc en rajoutant une cale entre le pont et les lames tu rabaisses encore plus la voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

 

Sur les f-body le pont est au dessus des lames donc en rajoutant une cale entre le pont et les lames tu rabaisses encore plus la voiture !!!

 

Ah merde du coup tu peut peu être trouver des support de lame plus grand. Apres pour le comportement plus tu es haut plus ça bouge.....

Sur mon PU j'ai 8 pouces de cales sur le pont et 3 pouces sous la carrosserie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta Pontiac est une deuxième génération , elles ont toutes été montées en 15 pouces .

Du 16 pouces , ça a été rajouté .

 

Essaie de nous mettre une ou deux photos si c'était possible .

 

Les premières 16" sur les F-Body c'est sur les 15th Anniversary de 1984. Sur les 2nd Gen y'avait que du 14" et du 15".

 

Par contre, les 2nd gen sont toutes plus basses du cul que de devant, c'est pour l'évacuation de la flotte dans les bas de caisse. C'est léger mais elles sont toutes comme ça. Mais si la voiture est visiblement affaissée à l'arrière, faut changer les ressorts. Il y a des versions 4 et 5 lames (les Esprit et les T/A avaient 5 lames en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red153TA

Ok merci les birdistes intéressent cette histoire de flotte !,

Ok a voir pour des ressort ou des amortos gomfl... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Salut Jo ,

ce n'est pas grave tant pis !

Du moment qu'il ne me la pas supprimé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

C'est vrai que j'aurai préféré qu'il reste en Anciennes si c'était possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Mon reportage sur ma boite est sur le post de Frank !!

 

Je vais voir pour le mettre ici aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...