Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Peugeot 203


Invité §kai181RD
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot134sM

Salut Guenavel,

 

J'ai trouvées les photos sur customs franchouillard, j'en ai d'autres mais j'arrive pas à les inserer au messages,

j'te les envoies en mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton281HW

:love: trop belle !!! j'adore ce model !! apparament il y a du boulot en prevision !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

 

Ouha !! :love::love:

 

Dans quelle état est-elle ? Le moteur tourne, ou pas ? Comment est le dessous ?

 

Si tu as d'autre photos ...

 

le moteur est bloqué et la caisse est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

le moteur est bloqué et la caisse est morte

 

 

Elle va marcher beaucoup moins bien !!! forcément !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

 

Elle va marcher beaucoup moins bien !!! forcément !!!! :lol::lol::lol:

 

ben oui mais elle tenait compagnie à mon d4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAV781eW

 

 

Qui peut me donner un tuyau pour réparer ces horribles balafres sur l'aile arrière de ma 203? Je ne suis pas carrossier! Ou trouve-t-on la peinture d'origine? Comment procéder ensuite? Repeindre toute l'aile ou faire un cache? Amener ma titine au garage? (j'ai un pistolet à peinture et même un aérographe).Y a-t-il un pro qui peut me conseiller?

pour ma part, afin d'éviter la rouille, j'ai poncé et mis du produit, en attendant

Merci de votre aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAV781eW

 

Qui peut me donner un tuyau pour réparer ces horribles balafres sur l'aile arrière de ma 203? Je ne suis pas carrossier! Ou trouve-t-on la peinture d'origine? Comment procéder ensuite? Repeindre toute l'aile ou faire un cache? Amener ma titine au garage? (j'ai un pistolet à peinture et même un aérographe).Y a-t-il un pro qui peut me conseiller?

pour ma part, afin d'éviter la rouille, j'ai poncé et mis du produit, en attendant

Merci de votre aide?

 

aile.jpg1..jpg.c4eb6642ecdd218f2c85782016e83c86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

 

 

Si c'est une couleur d'origine, fait un devis chez un corrossier ou directement chez Peugeot pour refaire ton aile ;)

 

Si tu n'y connais rien, tu risques de faire plus de mal que de bien ;);) Déjà si tu as mis du Rustol sur la tôle à vif, c'est super ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAV781eW

pas mal le reflét de la geraldine dans l'aile de la 203 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Je veux, mon neveu! La géraldine en question, c'est ma moitié...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap:

Je n'ai conduit que des "203" militaires voiture d'officiers subalternes , modèle sur lequel j'ai appris à conduire à l'armée ...

J'aurai bien aimer en avoir une déjà quand j'étais jeune permis .

Les "203" étaient réputées pour leur fiabilité et sérieux de construction ... Une ligne bien dans les standard des voitures du début des années "50" ...

Une jolie auto en cabriolet ou en coupé ... Existait aussi en berline découvrable .. très sympa ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

 

Je veux, mon neveu! La géraldine en question, c'est ma moitié...:)

 

et moi sur la mienne ya plus de reflét

IMG_0169.JPG1..jpg.81515cb4232dbd9435fa333844149d55.jpg

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Ah ben çuilà il est moins pourri que le tien, il vaut le coup qu'on le sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAV781eW
Invité §xlv748TR

chez moi c'est complet c'est domage ilya que 3841 de construite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ
Invité §ton281HW

quelqu'un peut me dire la différence entre les durites inferieur premier et second model ? et si on peut monter le second montage sur une montée a l'origine avec le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat371Fr

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois d'absence, me revoilà, toujours avec la même question:

Quelqu'un aurait-il des infos & photos, pour M. Constantin, et pour moi-même, concernant la Peugeot Constantin ayant participé aux 12 Heures Internationales de Reims-Gueux en 1953 & 1954, et au Tour de France Automobiles de la (des) même(s) année(s), avec comme pilote principal: Vincent Constantin, him-self ???

D'avance merci, pour nous deux,

Amicalement,

Sylvain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ
quelqu'un peut me dire la différence entre les durites inferieur premier et second model ? et si on peut monter le second montage sur une montée a l'origine avec le premier ?

 

 

Je crois que la durit du bas est la même :??: Par contre celle du haut est différente. Sur les premiers modèles, elle se connecte à gauche du radiateur, et les les modèles plus rescents, elle se connecte à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton281HW

ok merci, c'est bien ce qu'il me semblais mais je voulais une confirmation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

 

 

Ta 203 est superbe :love::love::love: vivement le mois d'avril que je vois ça de prêt :sol::sol::sol:

 

En plus pour une 203, être immatriculé 604 ... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

La 403, on voit que tu as fait un effort !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue081Qz
Invité §gue081Qz
Salut Guenavel,

 

J'ai trouvées les photos sur customs franchouillard, j'en ai d'autres mais j'arrive pas à les inserer au messages,

j'te les envoies en mail si tu veux.

 

 

 

Salut totof , merci pour les photos , je les ai bien recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue081Qz
chez moi c'est complet c'est domage ilya que 3841 de construite

 

 

 

C'est presque aussi rare qu'une R8 gordini ?

 

Ce serait bien de mettre sur ce topic les differentes variante de 203 accompagné de leur nombre de construction.

 

Ca pourrait etre une bonne info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue081Qz

Une depanneuse , sauriez vous me dire combien il y en a eu de construites ?

 

4276_3.jpg1..jpg.6233e844c3381740c2b7af6f357c64fb.jpg

4505_3.jpg1..jpg.359cb462f38f8e443682c2191316e6f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

 

 

Aucune !! Tous les modèles de dépanneuses, sont des fourgons ou des pick up, voir de berlines, découpés, adaptés, transformés, ... des réalisations plus ou moins bien finies et ou sécurisés, car à l'époque il n'y avait pas autant de normes qu'aujourd'hui. Mais elles étaient toutes le fruit de super bricoleurs :love::love: A l'époque on faisait avec les moyens du bord ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...