NyvetDuPiC Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Les côtes semblent baisser sur les voitures antérieures aux années 50, voir même sur l'automobile ancienne en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B20GT Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 La 2LT n’appairait pas dans les résultats et la RH3 est annoncée a 48500€ Je doute fort quelle ait été vendue mais les prix ne sont pas soutenus en ce moment ....et cela dure !! proposé a 150.000 euros pour arriver a 48500 euros cela fait une petite décotte... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 les prix indiqués sur le site d'Osenat sont 18.000 pour la berline 2LT et 72.000 pour la RH3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
texas74 Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Rectification / d'après LVA aujourd’hui la 2 LT aurait été adjugée a 18.000€ et la RH3 a 72.000 € On attendra la prochaine vente pour voir si elles réapparaissent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kjul Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Salut Voici un moteur Ballot, dans un moulin : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Et quelle est (était) son utilité, dans le moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 En cas de manque d eau à la riviere, il prenait le relais pour entraîner les différentes machines du moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Un Topic Ballot ... initiative sympathique ... Moins connue que Bugatti, Delage, Delahaye ou Voisin ... Mais une marque trés intéressante. Je m'intéresse surtout à l'aventure à Indianapolis. Mais je n'ai rien d'autre à poster que ce qui figure déjà sur le Net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajelu Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février bonjour je suis le propriétaire des Marques, Entreprises et Magasins BALLOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz Posté(e) le 19 février Signaler Partager Posté(e) le 19 février Bonjour Vous êtes héritier? Ayant droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés