Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Breaks de chasse


jerry-lee
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jerry-lee a dit :

Il serait préférable de publier des images, n'est-ce pas Lumina (et autres pseudos passés) ?

 

:voyons: Je ne comprends pas le contenu de votre message, mon cher ami, pouvez vous développer ...:spamafote:

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jerry-lee a dit :

Il serait préférable de publier des images, n'est-ce pas Lumina (et autres pseudos passés) ?

 

Puisque vous le demandez, je vais faire mieux , voici le fameux break de chasse en vidéo ...:love:    :classic_biggrin:

20 Janvier 2020 ... 

 

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le principe du break de chasse.

Je trouve cela très classe.

 

Dire que quand j'étais minot, mon père a failli acheter une Volvo P1800 ES break de chasse blanc (je m'en souviens comme si c'était hier) mais qu'il y a renoncé pour la seule et bête raison qu'elle ne rentrait pas dans le garage situé sous la maison (elle frottait car trop basse)!!!

Il a finalement opté pour une Renault 17 TS phase 2 dite "targa" (cfr mon album photo).

J'en rage encore de nos jours, même si cette R17 TS n'était pas trop mal non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 12:41, Epicure06 a dit :

J'adore le principe du break de chasse.

Je trouve cela très classe.

 

Dire que quand j'étais minot, mon père a failli acheter une Volvo P1800 ES break de chasse blanc (je m'en souviens comme si c'était hier) mais qu'il y a renoncé pour la seule et bête raison qu'elle ne rentrait pas dans le garage situé sous la maison (elle frottait car trop basse)!!!

Il a finalement opté pour une Renault 17 TS phase 2 dite "targa" (cfr mon album photo).

J'en rage encore de nos jours, même si cette R17 TS n'était pas trop mal non plus!!!

Quel dommage, et quel regret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerry-lee a dit :

Par contre si quelqu'un trouve une vue arrière de cette SP250, elle serait bienvenue.

 

 

daimler-5litreclosecoupled-saloon-hooper-1959-big.jpg

daimler-SP250-hooper-1959_7.jpg

daimler-SP250-hooper-1959_8.jpg

Salut.

 

Ce n'était pas un hayon à l'arrière, donc, ça ne va pas. Dans ce cas précis, Hooper, pourtant pas avare en horreurs, s'était vraiment surpassé!

 

Pas la peine de la chercher au fond d'une grange, elle a été détruite à la demande de Monsieur Jaguar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 17:21, jerry-lee a dit :

Par contre si quelqu'un trouve une vue arrière de cette SP250, elle serait bienvenue.

 

 

daimler-5litreclosecoupled-saloon-hooper-1959-big.jpg

daimler-SP250-hooper-1959_7.jpg

daimler-SP250-hooper-1959_8.jpg

 

Voici un petit aperçu sur brouillon de la carrosserie de cette DP250 (Hooper)

 

Photo 1) Vu de coté Av Dr

Photo 2) Face  3/4 Av Dr

Photo 3) Face brise face AV

Photo 4 ) Aile Arr G avec le couvercle  de la malle

 

Je n'ai que ces brouillions sous la main, la dernière photo laisse apercevoir l'arrière de cette voiture  ...:bien:

 

Une info :

La 2cv postée samedi n'est pas un break de chasse, c'est un breaks, elle possède 4 portes de coté, les breaks de chasse en possèdent que 2  ...:hihi:

 

images-5.jpg

images-3.jpg

images-2.jpg

images-1.jpg

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le break Toyota RV-2 a déjà été évoqué ici.

Mais je ne me souviens plus si le RV-1 avait été publié.

Si c'est le cas, désolé, sinon le voici.

 

71toyota_rv-1_1.jpg.8b6e2a30b00e74a276966fc20782aef6.jpg

 

1971_Toyota_RV-1_Concept_04a-1.jpg.72d1fe43e713486e915284ce28062848.jpg

 

1971_Toyota_RV-1_Concept_04b.jpg.25b828bcbe48710b169698691ac8e8bf.jpg

 

1971-Toyota-RV-1.jpg.21be8b2439fcacd2cba08c642f235a3a.jpg

 

1971-Toyota-RV-1_03.thumb.jpg.5af9d3293e5d8771cfabfbba214e592a.jpg

 

toyota-nd6.png.e51e9b611d6257acf95b853fa5aabe6f.png

 

toyota-rv1rw2.thumb.png.b4ed95b17a40a7c8b09deb24a1a39016.png

 

Dont le modèle avec la calandre à trous semble être fait pour le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gribouille27 a dit :

 

 et pour cause, cela me semble être un photoshop

 

Il y a 6 heures, gribouille27 a dit :

 

 et pour cause, cela me semble être un photoshop

Ben, oui, c'est marqué dessus (la souris peut le dire !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Taunus 17M turnier ont eu plusieurs versions selon les homologuations / autorisations / interdictions de leurs feux arrières, origine allemande, néertlandaise, française, etc....

 

17m-turnier_470.jpg.5294dc115b57a3b4df31428c1bc5d76b.jpg

 

ford-taunus-17m-220.jpg.5f8fc71d146c2baa045946d610fcc953.jpg

 

Ford-Taunus-17M-P3-Combi-102.thumb.png.05c4cf8158f83c875d20dcbd8f881371.png

 

Ford-Taunus-Combi-17M-P3-1024.thumb.jpg.59e8f1039eba6c32cbe00ed66241913c.jpg

 

 

 

taunus-turnier_big-3.jpg

taunus-turnier_big-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...