Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pour ceux qui ont ou aurons le meme prob de neiman


Invité §mik165NT
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik165NT

voila un peu d'aide pour ceux a qui cela arrivera!! aujourd'hui impossible de mettre mon pt en route plus de cran sur le neiman pour demarrer batterie ok demarage en 2 ok donc demontage en regle du neiman et surprise la seconde partie de celui ci qui s'enclenche dans le commutateur electrique en plastique noir hs donc direction chrysler

reponse vendu avec la colonne complete donc hors de prix

pour info neiman 160 eu

commutateur 30 eu

pas voulu savoir le prix de la colonne complete

apres avis de mon cousin mecano chrysler dans le 13 il m'a dis que la piece se trouvait aussi sur les chrysler voyager apres un autre passage chez chrysler un gentil mecano m'a passé la piece d'un modele de voyager hs

voila de quoi faire une grosse economie si cela vous arrive!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir482RS

bonjour ,

le post que j'avais mis suite à mon sujet en juillet 2009:

 

bonsoir,

 

voici en photos le contacteur de neiman ( 45 euros ht) qui a été changé:

 

 

 

 

 

...la seule chose que je peu dire pour l'instant , c'est que la clé de contact est "plus fixe" et donc "bouge moins" , pour crier victoire j'attends encore , car parfois il ne se passait rien pendant 3 jours .

à suivre .....peut être pour sabrer le champagne ...!!!

en tout les cas , merci de m'avoir soutenu et lu.

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir482RS

bonjour,

 

mai 2006 , non ,non..!!!..pas du tout une tentative de vol , mais un degré d'usure du "carré" important , est ce du parce que je fais de nombreux petit parcours ?

j'ai trouvé un cas semblable sur un piti dans le sud ouest de la france

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri678CQ

Bonjour,

 

Je viens de d'acheter il y a 2 jours, un PT 2.4 cabriolet de 08/2006 donc phase 2, tout aller bien, hier en roulant, un 1er voyant (la ceinture) a clignoté, ensuite tous les autres!!! panique j'étais à 500 m de chez moi, et du coup le moteur s'est coupé !!! je l'ai redémarré, il est repartit sans problème, je l'ai rentré dans mon au garage. je l'ai démarré 1 heure après il y a eu un léger clignotement de plusieurs voyants, mais le moteur tournait. depuis ma femme n'ose plus roulant avec !! il est rester au garage !!!

J'ai regardé sur le net, apparemment sur les ph2, il y aurait des soucis au niveau du contacteur du neiman, savez vous où je pourrais le commander? j'ai lu plus que quelqu'un l'avait acheté à part.

J'ai eu le garage FIAT (Chrysler) cette pièce ne se vendrait pas seule ! seulement la colonne de direction complète !!!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de d'acheter il y a 2 jours, un PT 2.4 cabriolet de 08/2006 donc phase 2, tout aller bien, hier en roulant, un 1er voyant (la ceinture) a clignoté, ensuite tous les autres!!! panique j'étais à 500 m de chez moi, et du coup le moteur s'est coupé !!! je l'ai redémarré, il est repartit sans problème, je l'ai rentré dans mon au garage. je l'ai démarré 1 heure après il y a eu un léger clignotement de plusieurs voyants, mais le moteur tournait. depuis ma femme n'ose plus roulant avec !! il est rester au garage !!!

J'ai regardé sur le net, apparemment sur les ph2, il y aurait des soucis au niveau du contacteur du neiman, savez vous où je pourrais le commander? j'ai lu plus que quelqu'un l'avait acheté à part.

J'ai eu le garage FIAT (Chrysler) cette pièce ne se vendrait pas seule ! seulement la colonne de direction complète !!!!!

 

Merci

Bonjour,

j'ai un PT cab de 2007, avec visiblement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème identique sur un PT de 2001 essence de 245000 km commandé neuf en octobre 2000 reçu en mai 2001.. :lol:

Depuis vendredi, plus de blocage de la colonne de direction, la clef est devenu dure dans son logement. La voiture démarre mais la clef ne revient plus en position contact, il faut le faire manuellement sinon le démarreur continue de tourner :non: J'ai acheté d'occasion un ensemble de neiman pour 50€.

 

Autres problèmes agaçants:

- les clignotants, quelque fois , ne fonctionnent pas. Quand je tourne a droite, s'il ne marche pas, je relance en clignotant vers la gauche et revient vers la droite et là tout remarche. Je précise que c'est inversement proportionnel.. :ange: comme la politique.

- Je n'ai plus de klaxon.... :cry: . Apparement, c'est lié à la ..... Radio???? Et oui, quand la radio s'allume de temps en temps, bah!!! j'ai du klaxon et "lycée de Versaille" euh vice et versa !

- Au dernier CT il y'a 3 ans, il m'a été dit que le moteur fuit l'huile: je n'ai jamais eu de trace dans mon garage sous le PT... :sol:

 

Je dois passer le contrôle en juin. Je dois changer les filent blocs des triangles et des support moteur (j'ai en stock..).

 

Je fais quoi? je la mets a la casse alors qu'elle tourne comme une horloge !

 

Si vous avez des solutions...... je prends

 

Bonne journée

 

JPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romulus

Bonjour a tous ,je viens vers vous concernant le problème de Neiman sur mon PT CRUISER phase 2 de 2005,je l'ai acheté avec le problème connus de celui-ci ; voyant qu'il n'y avait que le commutateur de démarrage a changer,je l'ai commandé chez RLD auto spécialiste des pièces anglaise et américaines.

En remontant celui-ci,la tige noir du boîtier intermédiaire a cassé donc plus de contacte.

Je vous donne donc le nom du spécialiste pour le commutateur et vais essayer la technique du voyager.

Bon courage à tous les mécanos sur PT CRUISER ;super voiture qui ce fais mérité au niveau des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

PT Cruiser
×
×
  • Créer...