Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Donner vie à une voiture abandonnée


Invité §Lau086nD

Messages recommandés

Invité §Lau086nD

Bonjour il y a une simca rallye 2 abandonnée dans une forêt pas loin de chez moi. La plaque d'immatriculation n'est pas présente. Il y a que la plaque constructeur . J'ai l'autorisation du propriétaire du terrain pour la récupérer mais elle ne lui appartient pas. Pensez vous que je peut la récupérer ?et comment faire un ffve ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a une simca rallye 2 abandonnée dans une forêt pas loin de chez moi. La plaque d'immatriculation n'est pas présente. Il y a que la plaque constructeur . J'ai l'autorisation du propriétaire du terrain pour la récupérer mais elle ne lui appartient pas. Pensez vous que je peut la récupérer ?et comment faire un ffve ?

Merci

 

 

Bonsoir, le propriétaire du terrain ne connait pas le propriétaire de ce véhicule ??

Pour la FFVE il faut un document qui atteste de la propriété : carte grise avec certificat de vente , document de succession , les contacter pour plus de détails .

Avoir dans ses connaissances un gendarme ou un policier qui peut avec le numéro de série du véhicule retrouver un propriétaire peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Merci de votre réponse.

Le propriétaire du terrain la découverte en déboisement sont terrain . Il est agriculteur . A l heure actuelle numéro de caisse illisible , pas de plaque, caisse hs elle tombe en lambeaux. Je pensais récupérer le maximum sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Merci de votre réponse.

Le propriétaire du terrain la découverte en déboisement sont terrain . Il est agriculteur . A l heure actuelle numéro de caisse illisible , pas de plaque, caisse hs elle tombe en lambeaux. Je pensais récupérer le maximum sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut,

si tu ne recupère pas la caisse pour la refaire tu n'as pas besoin de papier,prend ce que tu veux dessus,si elle tombe en lambeaux elle doigt y être depuis des lustres donc le propriètaire il s'en fout

Mets nous des photos de cette épave,je suis sur la fin de la restauration de la mienne et j'aimerais bien voir la tienne...enfin celle que tu as découvert.

Récuperes tout ce que tu peux les pièces deviennet rares pour certaines.

IMAG1416[2].jpg

IMAG1525[1].jpg

photo de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Merci de ta réponse rallye deux 1, d'avoir les papiers sa m'aurais permis de changer que la caisse. Je suis vers montelimar et il y en n'a pas, du moins trois 1 r2 de 77 sur le teil et il la laisse pourire et deux autre chez un encien rallye man r2 de course et r3 qui pourie sur un porte voiture, qu'il devrait vendre un jour et le bon coin trop chère. En tout qua chapeau et grand bravo pour ta r2 jolie travaille et bonne chance pour la suite. Des que je peut je prend des photo .au pire je partirai sur une petite 1000 sa sera toujour simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Merci,au pire trouve une carte grise de simca 1000 et tu remonte tout en rallye 2;moi la mienne elle a une carte grise de rallye 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

J'y ai pensé mais y a le pour et le contre .comme toi ces un rallye elle reste dans sont genre .Demain grand viré au fin fond de l'Ardèche on verra bien ce qu'on peut trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Bonjour g rien trouvé ce week-end. Je me demande si je peut pas transformer une simca 1000 en rallye 2 avec ma plaque constructeurs et le numéro de série simca 1000 sa serai plus simple. D autre part la caapy me dit que si je restore cette rallye 2 je suis obligé de le faire par un professionnel bizarre non ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Oui bizarre,je n'en connais pas beaucoup qui passent par des pros car ça coute cher.

Le plus simple c'est de trouver des papiers de 1000 normale,il y en a plein qui font comme ça.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Et en carte grise collection tu ne t'est pas renseigné auprès de la ffve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Si mais il me faudrait le numéro de châssis sans ca impossible, trop de rouille pour le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Bonjour quelqu'un peut me confirmer que le numéro de plaque correspond au numéro châssis avec une étoile de chaque côté

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Donc si sur l'épave tu as la plaque c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

Oui je les même avec moi s1jc1 5pxxxx . J'ai plus qu'à trouver une caisse de 1975 et c partie. A priori un gls serai le mieux. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Tu as récupéré l'épave déjà?

Pour la caisse c'est toute les même,mais ne pas prendre une caisse des toutes première 1000 car là il y a plus de modifs

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

tu connais le site simca compétition?vas y faire un tour c'est une mine d'or pour tout renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau086nD

J'avais pas lu tout les messages. Non j'ai pas encore la caisse. Encore 2 mois de travaux à la maison et je vais la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

tiens pour te faire patienter une photo de la mienne en balade,

 

57407352_382695242329779_2077448489637249024_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...