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Participants fréquents à ce sujet

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Ah mais sur les trafic 1 t'as aussi eu le 2.2 essence.

Ça faisait quand même une vmax de 138km/h, soit 14km/h de plus que le plus gros diesel (que j'ai).

Et tu rajoute entre 3 et 4L/100 de plus aussi :ange:

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Malheureusement, cette époque aussi faisait un bon nombres de morts aussi, mais là c'est un tout autre débat

Et alors ??????

On savait ou on pouvait mettre le pied dedans et ou il fallait le lever ....

 

D'un autre coté, c'est vrai que vu le nombre de mecs bourrés qui roulaient ....... :D

Avant de parler des morts, il serait bon de connaitre les "VRAIS" chiffres des conditions d'accidents....

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Ah mais sur les trafic 1 t'as aussi eu le 2.2 essence.

Ça faisait quand même une vmax de 138km/h, soit 14km/h de plus que le plus gros diesel (que j'ai).

Et tu rajoute entre 3 et 4L/100 de plus aussi :ange:

 

Un T 800, c'est 90 à la planche pour 50 CV et 15 a 17L

Un T 1200 D , c'est 110 à la planche pour 66 CV

Un T 1400 D , c'est 120 à la planche pour 75 CV

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Un T 800, c'est 90 à la planche pour 50 CV et 15 a 17L

Un T 1200 D , c'est 110 à la planche pour 66 CV

Un T 1400 D , c'est 120 à la planche pour 75 CV

 

Ouai c'est à peu près ça.

Mon T1400D en 2.5D fait du 124km/h selon le constructeur, mais c'est le 2.499cm³, pas le 2445cm³. J'ai déjà fait du 120 GPS avec, j'avais encore l'impression qu'il pouvait monter un peu plus haut.

 

Après les trafic gendarmerie avaient des boites plus longue ce qui leur permettaient de dépasser ces vitesses là.

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Ouai c'est à peu près ça.

Mon T1400D en 2.5D fait du 124km/h selon le constructeur, mais c'est le 2.499cm³, pas le 2445cm³. J'ai déjà fait du 120 GPS avec, j'avais encore l'impression qu'il pouvait monter un peu plus haut.

 

Après les trafic gendarmerie avaient des boites plus longue ce qui leur permettaient de dépasser ces vitesses là.

 

Ah ouais, 50 cc, ca fait une ENORME différence... :D

Un trafic a donf, ce qu'il y a de bien c'est que le compteur fait office aussi de sonomètre .... :DUn trafic gendarmerie , c'est une blague ....? :D

J'en ai jamais vu un dépasser le 90..... :D

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Ah ouais, 50 cc, ca fait une ENORME différence... :D

Un trafic a donf, ce qu'il y a de bien c'est que le compteur fait office aussi de sonomètre .... :DUn trafic gendarmerie , c'est une blague ....? :D

J'en ai jamais vu un dépasser le 90..... :D

 

Ça fait 1,7ch de différence, c'est pas négligeable :cyp:

 

Ah ben ça, heureusement que j'ai re-insonorisé le miens, avant c'était pas possible de faire 500km en conservant des tympans :lol:

 

Ben c'était possible de dépasser les 120, mais ils le faisaient pas forcément vu que c'est pas bien insonorisé justement, et que de toutes façons avec ça on se fait distancer.

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T'as pas du en conduire souvent pour dire ça .....

C'est comme choisir entre la peste et le choléra ......

Tu rigoles, j'en ai bien conduis, et c'était les 1971 cm3 en 75 ch et je peux dire que c'était honnête même une fois chargé. En diesel il fallait le 2.5D car le 2.1 était par moment trop juste une fois chargé jusqu'a la tronche et en côte, fallait de la patience

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Tu rigoles, j'en ai bien conduis, et c'était les 1971 cm3 en 75 ch et je peux dire que c'était honnête même une fois chargé. En diesel il fallait le 2.5D car le 2.1 était par moment trop juste une fois chargé jusqu'a la tronche et en côte, fallait de la patience

Le 75 CV en fourgon atelier chargé en permanence , c'est 90 en descente et vent dans le dos

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J’ai la petite soeur, en diesel indenor, le XD2. Franchement en bon etat, avec des bougies de préchauffage en bon etat et du carburant de qualité, aucune fumée, même a froid! Pas désagréable a conduire finalement, pourtant les indenor me faisaient peur tellement j’avais entendu de critiques...

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Mon père a possédé deux 505, la SRD Turbo avec le XD2S de 80 ch, et la GTD Turbo avec le XD3S de 95 ch, et bien c'était nickel pour les deux. La dernière on l'a emmené à 420000 km

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Mon père a possédé deux 505, la SRD Turbo avec le XD2S de 80 ch, et la GTD Turbo avec le XD3S de 95 ch, et bien c'était nickel pour les deux. La dernière on l'a emmené à 420000 km

Sur les 505 et les 604 qui étaient passées à la maison, on leur avait rajouté un peu de vitamines ..... :D

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Sur les 505 et les 604 qui étaient passées à la maison, on leur avait rajouté un peu de vitamines ..... :D

:D Oui on peut, déjà y mettre l'échangeur air air, on gagne 15 ch

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