Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Dans le K-jet la pression d'alimentation est constante puisque la pompe débite en continu. Le doseur fait varier la pression et donc la quantité de carburant injecté en fonction de la quantité d'air qui entre. Une pression trop faible a cause d'une pompe ou d'un regulateur naze et tu seras trop pauvre à tous les régimes et les injecteurs pulvérisent mal, d'où la perte de puissance sur toute la plage.

En fait le doseur compense les chutes de pressions car si la pression de commande descend, le mélange est enrichi. Mais ca ne compense pas un élément défectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul628gv

il y a une delorean rouge celle de pascal (en plaque francaise).

et il y a deux delorean au centre de la FRANCE (en plaque étrangére).

le président

Ou sont les D à vendre svp???

Et l'adresse du club si quelqu'un l'a svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea673Bf

Ou sont les D à vendre svp???

Et l'adresse du club si quelqu'un l'a svp merci.

 

Pour les D à vendre, la rouge de Pascal est dans le 92 :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.delorean/DMC%20Pascal.htm

 

Celle en inox au centre, elle est dans le 63 :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.delorean/DMC%20Autofolies.htm

 

L'autre, je ne sais pas c'est laquelle...

 

Pour l'adresse du Club, envoie un MP à Dino73

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Bonne surprise, j'ai remporté pour pas trop cher ($60) le manuel d'origine, complet avec sa pochette et tous les documents d'époque (garantie de la radio,fiche d'inspection technique etc...). D'habitude il y a un monde fou sur ces enchères :)

 

stainless_1104179545_dom1.jpg.104feaf09ebf87f6858a86421a3b72fe.jpg

stainless_1104179560_dom2.jpg.6120d689559e216e9fcffdbceab48d05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que vous avez tous passé un très bon Noël et que le papa Noël vous a bien gaté :)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, bon réveillon :coucou:

Pierre, j'ai eu la réponse d'Osamu, il y a un peu plus de 100 DeLorean au Japon :jap:

Non, Raph, je n'ai pas fait le 15 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ce que les enfants sages ont à Noël :

 

http://img141.exs.cx/img141/9550/bike2ew.jpg

 

Ce que les enfants pas sages ont à Noël :

 

http://img141.exs.cx/img141/3117/bike23cn.jpg

 

Et vous, vous avez été sages cette année ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Je vois pas les images Raph, Je peux donc pas savoir dans quelle catégorie je me trouve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Bonjour à tous,

 

J'espère que le Père Noël vous a gater. De mon côté, je me suis quelques peu "delesté" en réglant ma deuxième facture chez le mécano, mais c'est pour la bonne cause puisque la Delorean fonctionne !

 

Pour Julien, la Delorean à vendre dans le 63 chez Auto Folies est en fait celle qui est en photo sur la première page de ce forum, le type est fou, je l'ai contacté à plusieurs reprises (et je ne suis pas le seul à tenir ces propos). Elle est en état moyen, je pense identique à la mienne au moment où je l'ai acheté (à titre de comparaidon, j'ai payé la mienne 7500 euros - 50 000 frs). Le HIC, c'est qu'il en veut 125 000 Frs en l'état en plaque US ou 150 000 Frs en plaque françaises (il parle encore en francs). La deuxième solution semble peut réalisable puisque pour avoir les plaques françaises, l'auto doit être en état et avec 25 000 frs de budget pour la remise en route plus l'homologation, il rêve un peu.

Tu peux toujours appeller mais tu va vite comprendre le topo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Puisqu'on parle d'homologation, j'ai trouvé le détail des tarifs UTAC pour les tests ( puisque l'UTAC ne daigne pas répondre aux mails...)

 

stainless_1104225047_utacfacture2.jpg.797a923c21bdfedc2665263bd35ded64.jpg

 

Donc en terme de rentabilité et gain de temps, passer pa Cyril est fort intéressant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea673Bf

Pierre, j'ai eu la réponse d'Osamu, il y a un peu plus de 100 DeLorean au Japon :jap:

 

Salut Domi !

 

Merci pour l'info, je ne pensais pas qu'il y en avait autant la bas :eek:

Les déplacements lors des meetings ne doivent pas passer inaperçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Laurent, je suis toujours à la chasse aux infiltrations et j'ai éliminé quelques petites fuites au niveau de la grille sous le parebrise :

- 2 trous des butées de capot.

- 6 trous des vis de la grille.

- les axes d'essuie-glace. il y a un gros joint caoutchouc comprimé sous un rondelle, je l'ai scellé au silicone comme tous les petits trous de vis.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Laurent, je suis toujours à la chasse aux infiltrations et j'ai éliminé quelques petites fuites au niveau de la grille sous le parebrise :

- 2 trous des butées de capot.

- 6 trous des vis de la grille.

- les axes d'essuie-glace. il y a un gros joint caoutchouc comprimé sous un rondelle, je l'ai scellé au silicone comme tous les petits trous de vis.

:bah:

Merci. J'ai toujours pas eu le temps de regarder :L

De retour de la tournee. Tous les cadeaux ont ete delivres sans problemes.

1400 km pour la voiture sans panne :lol:

Mais elle a dormi dehors pendant les 4 jours et l'humidite et les infoltrations

sont toujours la :L

Je vais mettre un peu de silicone le long des joints de portieres et regarder

tes petits trous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Je viens aussi de mettre du silicone dans le bas du joint de portiere, on va bien voir. Au niveau des trous ce n'est pas bien méchant mais ca finit par goutter un peu quand il pleut des trombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Moi non, je suis tres sage :D

Bonnes nouvelles, J.Hervey a expedié ma commande ( tout pour refaire mon injection et mes freins, dont les flexibles via :bien: )

Plus qu'a prendre rendez vous chez le mecano... j'ai hate :)

 

Michelin devrait pouvoir me fournir une attestation de conformité pour ces fameux Pilot XGT-H4 qu'on ne trouve qu'aux US et qui se font dans les deux dimensiosn de la Delorean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Laurent, je suis toujours à la chasse aux infiltrations et j'ai éliminé quelques petites fuites au niveau de la grille sous le parebrise :

- 2 trous des butées de capot.

- 6 trous des vis de la grille.

- les axes d'essuie-glace. il y a un gros joint caoutchouc comprimé sous un rondelle, je l'ai scellé au silicone comme tous les petits trous de vis.

:bah:

Tu as des infiltrations où? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ben j'avais la moquette imbibée mais ca vient pas du toit, c'est vicieux car je vois pas de fuite flagrante :mad:

J'elimine les causes possibles d'infiltrations : le joint au niveau du passage de jambe, les trous dans la coque devant le parebrise,etc...

Là... j'attends qu'il repleuve :D ( et j'eponge accessoirement :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Et tu as vérifié le chauffage ?

Pour le toit, j'avais tout démonté sauf les portes pour nettoyer et ré étanchéifier comme il faut, depuis plus de soucis, les trous de chaque vis et toutes les jointures de fibres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

C'est pas le chauffage vu qu'elle tourne pas, et ca a pris l'eau quand il a commence a pleuvoir.

Au niveau du toit plus aucun soucis depuis que j'ai refait les joints silicone entre les jointures.

Aux grands maux les grands remedes , j'ai tout sorti, au moins je verrai pa r ou ca entre :

 

http://img151.exs.cx/img151/8963/image02891kt.jpg

http://img151.exs.cx/img151/7741/image02904ar.jpg

http://img151.exs.cx/img151/6172/image02917qo.jpg

 

Les moquettes sechent dans le salon devant la cheminée :lol::oops:

 

Il doit pleuvoir demain non ?

 

Edit ; démonté le maitre cylindre; le vieux loockeed, c'est bien dégueu :L

Il est en super état ,mais plein de particules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ton intérieur est vraiment bien conservé. :jap:

Pourrais tu marquer les endroits qui sont humides sur la dernières photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

En fait l'eau finit par s'accumuler a l'arriere et devant le siege puisque l'auto est legerement inclinée vers l'arriere.

 

http://img56.exs.cx/img56/6134/water6zz.jpg

 

Mais à cause de la mousse sous la moquette,l'eau se repartit par capilarité alors c'était pas evident de voir d'ou ca vient. Maintenant ca va etre plus facile ;) ( a priori ca coule par dessus le passage de jambe :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ca a l'air bon de ce coté-là :oui:

Recu ce matin le cable d'accélérateur : aucun soucis pour le passer dans la gaine ;) J'ai pensé à toi car pédale à fond les paillons n'étaient pas ouverts en grand. Il a suffi que je visse la butée de repos puis que je retende le cable à la poulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Reponse de Michelin-US : Les PILOT XGT-H4 sont homologués E2 :) Donc OK pour la Drire

 

http://img38.exs.cx/img38/215/pilotxgth4large4vx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ca a l'air bon de ce coté-là :oui:

Recu ce matin le cable d'accélérateur : aucun soucis pour le passer dans la gaine ;) J'ai pensé à toi car pédale à fond les paillons n'étaient pas ouverts en grand. Il a suffi que je visse la butée de repos puis que je retende le cable à la poulie.

Tant mieux. :jap:

 

Je serais intéressé par quelques photos de ce qui se trouve aux deux extrémités du câble. ;)

Ca m'intrigue ce truc, j'ai une petite patte en U soudée sur le pédalier qui bloque la course de la pédale, elle ne va donc pas jusqu'à la moquette...

J'ai en partie réglé le problème mais ce n'est pas encore ça, le câble est pourtant bien tendu et la butée de repos réglée au mini. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Reponse de Michelin-US : Les PILOT XGT-H4 sont homologués E2 :) Donc OK pour la Drire

 

http://img38.exs.cx/img38/215/pilotxgth4large4vx.jpg

Il y a une offre sur les 235 en ce moment. ils sont a 70$ piece.

Ca fait les 4 pneus a 300$ sans les frais de port. Par contre avec

leur interface de commande, je n'arrive pas a commander pour la france :-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Il faut leur envoyer un mail pour les commandes de l'étranger.

Je pense que je vais les commander quand tout marchera. J'attends l'attestation de conformité de Michelin france.

 

Pour la pédale je vais essayer de faire des photos mais je te promets pas la qualité :L

J'ai pas de patte en "U", je ne vois meme pas de butée en bas :voyons: Et pourtant ca force sur quelquechose ( et c'est pas la moquette... y'en a plus ).

Quant a la vis de butée de repos, elle depasse de 2 bons cms de la platine, la pedale est a peu pres au niveua de celle de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

http://img132.exs.cx/img132/5443/image02925po.jpg

 

http://img132.exs.cx/img132/7406/image02933eo.jpg

 

J'ai pas assez de lumiere pour prendre les pedales :bah: Ce qui est sur, c'est que la pedale a une course tres courte. La mienne ne devrait pas toucher la moquette à priori....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...