Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 601am

A propos, Pierre... a t-on du nouveau concernant ce "proto" qui fut apercu sur un plateau sur l'autoroute ??

 

Pas de news concernant le proto, c'est bien dommage par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 601am

non non, je reconnaitrais celle de Pau à ses phares... Je pensais qu'elle pouvait en revanche avoir atterri en charente.

 

Celle là est ds le Tarn (81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 601am

Oui bien sûr :bien: Depuis que j'ai la nouvelle sortie d'échappement. :good:

Si je me rappelle bien, j'en avais fait la démonstration a Pierre quand il était venue. :coucou:

 

C'est exact, vraiment très sympathique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec les intérieurs de couleurs, voici un modèle basé sur l'intérieur des DeLorean Or.

http://img13.exs.cx/img13/4813/5514.jpg

Normalement, je crois que cela aurait du être une option dans les modèles futurs. :bien:

Je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui, parmi elles le fameux nouveau carter.

http://img14.exs.cx/img14/6560/4982.jpg

J'aimerai le faire polir afin de le rendre brillant. On m'a dit qu'avec la chaleur, il se ternirait avec le temps. Qu'en pensez vous :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Pour continuer avec les intérieurs de couleurs, voici un modèle basé sur l'intérieur des DeLorean Or.

http://img13.exs.cx/img13/4813/5514.jpg

Normalement, je crois que cela aurait du être une option dans les modèles futurs. :bien:

 

 

J'aime bien la caravane moi, c'est assez marrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Chris, une fois de plus voilà ton bonheur :good:

http://img34.exs.cx/img34/6213/2811.jpg

 

Pourquoi vouloir changer de siege?

Ceux d'origine n'offre pas un maintien latéral assez prononcé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Pour ma part, je n'ai aucune envie de changer de siége. :fresh:

Je les trouve vraiment confortable et leur design pas très courant ce qui va très bien avec l'auto. :good:

 

C'est du tissu ou du cuir?

Qu'est ce qu'on trouve en general sur une D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

J'aimerai le faire polir afin de le rendre brillant. On m'a dit qu'avec la chaleur, il se ternirait avec le temps. Qu'en pensez vous :??:

J'ai un kit de polissage et j'ai testé avec toutes sortes de métaux. L'alu se polit tres facilement mais le résultat n'est pas durable car l'oxydation finit par le ternir. ( une fois poli il faut donc regulierement lustrer au belgom si tu veux conserver le finish... tu le fais au debut, et puis finalement, ou tu laisses tomber, ou tu fais chromer !! :D ). en plus c'est une piece exposée a la poussiere et aux trainees d'huiles...

tu peux aussi le peindre en noir et polir les ailettes, ce sera joli :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Qu'est ce qu'on trouve en general sur une D?

De l'origine ! :lol:

Les sieges sont en cuir au milieu et skaï sur les cotés. Moi aussi j'aime bien leur forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

http://img13.exs.cx/img13/4813/5514.jpg

On dirait bien des jantes en finition 'brossée'. J'adore ce coté satiné qui va bien avec la carrosserie.

Sinon, oui, pour 1984 ils avaient prevu de nouveaux coloris d'interieur dont le marron, le blanc et le bleu.

 

ps: vous avez vu cette enchere : 5906950888 150€ pour une Delorean telecommandée. 'sont zinzins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD
ps: vous avez vu cette enchere : 5906950888 150€ pour une Delorean telecommandée. 'sont zinzins... [/quotemsg]

 

C'est celle que j'ai, son prix est d'environ 135€ au Japon ( + port )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

WOW... Tu l'as trouvée sur ebay ou bien tu y a mis le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Il faut savoir que ce n'est pas un simple jouet, mais une voiture radio-commandée trés performante malgré sa taille, et qui entre autre permet de nombreux reglages de chassis. La Delorean n'est qu'une possibilité de carrosserie parmis tant d'autres. Ayant d'ailleurs cette voiture ( la Mini-Z ) bien avant que ne sorte cette carrosserie, je n'ai plus eu qu'a l'acheter seule pour pouvoir l'a mettre sur mon chassis... Prix de la carrosserie seule environ 26 Euros avec le module eclairant toujours dans mon magasin de maquette au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

En fait?

Qu'est devenu la D de la premiere page?

Quelqu'un l'a racheté ou elele st toujours stockée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

Vu le prix de vente de cette delorean (à remettre en route) et vu l'aimabilité du propriètaire, il y a de fortes chances qu'elle soit encore chez lui pour un bon moment... Tarif annoncé : 150 000 Frs en carte grise française (ce qui l'obligerais à la refaire fonctionner puis l'homologer) ou bien 125 000 Frs en l'état et carte grise US. J'ai acheté la mienne dans un état similaire pour 50 000 Frs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Bonjour a tous,

 

J'ai lu avec grand interet tout le thread hier soir. (4h de lecture :))

Je vous connais un peu maintenant, mais vous non.

 

Je ne possede malheuresement pas de Delorean, pour le moment mais j'espere que cela va changer.

 

Je suis monter la premiere fois dans une il y a 10 ans a peu pres. C'est la que je suis tombe *vraiment* amoureux ce cette voiture. J'avais a l'epoque contacter le president du Delorean Club de France et nous avions discuter au salon retro mobile.Mais je n'avais pas comme projet de l'acheter.

 

En ce moment, je cherche une seconde voiture a achter, et dans mes choix il y a la D.

J'ai lu que Le Lap disait il y a 2 mois que dans le 92 il y en avait une a vendre. Donc si c'est toujours le cas je serais interresse.

 

Au sujet du 12 de DMC12, on m'avait dit que la voiture avait ete batisee comme cela car il ete prevu qu'elle recoive un V12 italien. Et faute de budget, elle a eu le PVR. Vous en pensez-quoi ?

 

Bon courage Eric pour ta restauration. Ta voiture est elle immatriculee en France ? Tu as commence la procedure a la drire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Bienvenue à toi Laurent :jap:

Et un de plus, UN :D:bien:

 

DMC 12, 12 pour $12.000, son prix de vente "prévu".

Et un berlingot spaghetti dans une ricaine, ça existe, ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

De l'origine ! :lol:

Les sieges sont en cuir au milieu et skaï sur les cotés. Moi aussi j'aime bien leur forme :)

Pour une conduite US, ouais, ça va... Sinon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

J'ai un kit de polissage et j'ai testé avec toutes sortes de métaux. L'alu se polit tres facilement mais le résultat n'est pas durable car l'oxydation finit par le ternir. ( une fois poli il faut donc regulierement lustrer au belgom si tu veux conserver le finish... tu le fais au debut, et puis finalement, ou tu laisses tomber, ou tu fais chromer !! :D ). en plus c'est une piece exposée a la poussiere et aux trainees d'huiles...

tu peux aussi le peindre en noir et polir les ailettes, ce sera joli :bien:

Pour garder le fini, il faut vernir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Vu le prix de vente de cette delorean (à remettre en route) et vu l'aimabilité du propriètaire, il y a de fortes chances qu'elle soit encore chez lui pour un bon moment... Tarif annoncé : 150 000 Frs en carte grise française (ce qui l'obligerais à la refaire fonctionner puis l'homologer) ou bien 125 000 Frs en l'état et carte grise US. J'ai acheté la mienne dans un état similaire pour 50 000 Frs.

 

Ah ouais quand meme...

Mais aucun moyen de négocier??

Parc ontre si quelqu'un comptait l'acheter il vaudrait mieux payer 4000 euros de plus pour l'avoir en carte grise francaise non?

Mais bon 4000 euros c'est enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Je crois que si tu fait l'immatriculation toi même avec l'UTAC, c'est dans les 3.000€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Je crois que si tu fait l'immatriculation toi même avec l'UTAC, c'est dans les 3.000€ :eek:

 

Ah ouais quand meme je ne pensais pas... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Il faut tout contrôler et modifier si besoin est...

Certains sont en train de le faire, ils pourront te le confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ah ouais quand meme...

Mais aucun moyen de négocier??

Il y a de bonnes affaires en meilleur etat pour le meme budget un peu partout en Europe. Faut pas perdre detempsavec un filou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Sinon, j'ai changé mes etriers de freins arrieres.

Maintenant, c'est mieux ;)

http://perso.wanadoo.fr/delorean/madelorean/delorean-vin04271-0266.jpg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/madelorean/delorean-vin04271-0273.jpg

 

J'ai encore 2 jeux à vendre, des tout neufs, pas de refurbished ou rebuilt ou du NOS de 25 ans d'âge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Au sujet du 12 de DMC12, on m'avait dit que la voiture avait ete batisee comme cela car il ete prevu qu'elle recoive un V12 italien. Et faute de budget, elle a eu le PVR. Vous en pensez-quoi ?

Pas de V12 dans le projet. Initialement c'est un V6 Ford transversal qui apparaissait sur les plans, mais ce fut abandonné faute d'une transmission adaptée. JZD revait d'un Wankel rotatif, il a d'ailleurs investi dans le developpement d'un tel moteur, et meme pris contact avec Citroen qui a l'epoque travillait sur ces moteurs. Puis Citroen a reussi a interesser JZD avec son 4 cylindres 2L de la CX, qui a equipé les protos. Ils se sont enfuis en hurlant en apprenant que DMC avait l'intention d'equiper les moteurs de turbos ! :lol:

C'est a ce moment quele choix s'est porte sur le PRV, disponible en grande quantité, compact, et ...deja homologue aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

J'ai encore 2 jeux à vendre, des tout neufs, pas de refurbished ou rebuilt ou du NOS de 25 ans d'âge :D

Tu les as commandés chez qui par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Sur eBay, un vendeur liquidait son stock pour cessation d'activité.

Et ils ont mis 6 mois pour arriver avec 2 envois :D:lol:

Les envois USA-France, il y a comme des soucis :D:

Chais pas pourquoi :ptdr:

 

Edit : Il y a un vendeur sur eBay qui liquide aussi sont stock mais en 1 seule fois et il y a dans le tas de pièces pour la D, mais peut être pas assez pour justifier l'achat du lot, sans parler des frais de port et de douanes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou: j'arrive un peu comme "un cheveu sur le topic" :lol: J'adore la Delorean (Retour Vers le Futur :love:) je n'en ai jamais vu "en vrai" sur la route et je crois bien que cela doit sembler "surrealiste" quand on en voit plusieures d'un coup :eek: comme ici page64 du topic:

http://perso.wanadoo.fr/delorean/sortie-2004-05-01/dcf22.jpg

Le topic est un peu long :lol: donc je n'ai pas eu le courage de tout lire encore :ange:

J'ai une question: qu'elle est la valeur ou cote de ces vehicules aujourd'hui?

 

Merci beaucoup et longue vie aux vehicules bien conserver comme on en voit ici :bien:

 

 

EDIT : je viens de trouver :D

Une en parfait etat, c'est environ 25.000 sans trop de soucis, mais ETREMEMENT rare...

Aux USA, ils en vendent completement remise à neuf pour $62.500 (DeLorean One)

Je pense qu'une DeLorean en bon etat avec une immatriculation en France peut se negocier entre 15.000€ et 20.000€

[/quotemsg]

;)

 

Par contre autre question : ceux qui on les miniatures Sunstar au 1/18 vous les avez commandées ici sur delorean.com ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e.b676FS

 

Bon courage Eric pour ta restauration. Ta voiture est elle immatriculee en France ? Tu as commence la procedure a la drire ?

 

Merci pour les encouragements, toujours pas de nouvelles du mécano...., pour répondre à ta question Laurent, elle est en plaque US (caroline du sud), j'attend qu'elle roule pour me lancer dans l'homologation, mais je ne vais pas trop batailler, cela me permet d'avoir un dossier et de pouvoir rouler avec la voiture (+ CT vierge et assurance adéquate bien sur). Si je vois que l'homologation se complique et que cela va couter cher (je suis surpris des 3000 euros, sachant que tout est déjà modifié sur ma voiture, cela coute encore 3000 euros ??) je fais trainer et en 2006, carte grise collection puisque la mienne est de 1981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt
je fais trainer et en 2006, carte grise collection puisque la mienne est de 1981[/quotemsg]

Oui c'est pas bete. Ca lui evitera de servire de pot de fleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Par contre autre question : ceux qui on les miniatures Sunstar au 1/18 vous les avez commandées ici sur delorean.com ou ailleurs?

Les sunstar sont distribuées en France alors t'embete pas et commande les dans une boutique de maquettes. Si tu veux vraiment les trouver en ligne essaie ebay plutot que DMC Houston. ou ici : www.modelempireusa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...