Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Et toi fiestix , 85 comme département 85 ?

tu est en Vendée ?

combien d'années de fiesta derrière toi ?

existe-t-il des rassemblements annuels de fiesta ?

 

oui en vendée , j'ai ma ford depuis 1988 ,il y a un rassemblement vers lyon ? une fois par an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Invité §fie561Ly

Une question : j'ai un vendeur qui me qu'il n'a pas de carte grise car véhicule acheté lors d'une vente aux enchères suite à la saisie d'un garage. il me dit qu'il suffit de faire une demande dans en préfecture.

vous en pensez quoi ? ???

est ce plossible ou il y a "arnaque sous roche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : j'ai un vendeur qui me qu'il n'a pas de carte grise car véhicule acheté lors d'une vente aux enchères suite à la saisie d'un garage. il me dit qu'il suffit de faire une demande dans en préfecture.

vous en pensez quoi ? ???

est ce plossible ou il y a "arnaque sous roche"

 

c'est possible ,mais louche ,le mieux tu appels la préfecture et tu leurs "demande /explique" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie561Ly

concernant l'annonce sur Leboncoin.fr, le vendeur n'a aucun document prouvant qu'il est le propriétaire du véhicule.

donc il ne me paraît possible de conclure cette vente.

impossible après d'avoir une carte grise à la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'annonce sur Leboncoin.fr, le vendeur n'a aucun document prouvant qu'il est le propriétaire du véhicule.

donc il ne me paraît possible de conclure cette vente.

impossible après d'avoir une carte grise à la préfecture.

 

oui ,laisses tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie561Ly

Une petite question :

quelqu'un a t'il déjà essayé de transformer une fiesta classique en xr2 ?

il est facile de trouver des fiesta que des xr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

quelqu'un a t'il déjà essayé de transformer une fiesta classique en xr2 ?

il est facile de trouver des fiesta que des xr2

 

c'est ce que je vais faire dès que je le pourrais (pour changer la caisse ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie561Ly

Ah oui, ta caisse est fatigué.

grosse opération tout de même ?

le modèle le plus proche c'est la 1.4 je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi845GG

salut a tous!

 

j'ai enfin pu revoir la petite, et donc voici les photos :) :

 

mais avant une belle que j'ai trouvé sur un parking :)

en panne ...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_233941IMG20160622173519744.jpg

mais bon, j'ai pu le faire repartir :)

sa vas, il est juste bon pour changer son régulateur qui était avait fondu ces connexion...

 

revenons à nos petite xr2 qu'il cote pas autant, et heureusement! j'ai pas encore la mienne!!:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e5.jpg?v=1

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_736605IMG20160623164207997.jpg

 

(elle a juste pris un coup d'eau après dix ans dans une grange)

 

le bout de parchoc avant droite... qui n'est plus la

je pense que même pour le ct c mort...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_112443IMG20160623164524963.jpg

 

pc ar gauche

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] aa.jpg?v=1

 

pc ar droite

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_298349IMG20160623164222126.jpg

 

le liserait rouge qui manque sur l'aile ar droite

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 29.jpg?v=1

 

la console centrale, avec les cartouches inclut, lol campagne oblige (j'ai eu mes deux lada avec cartouche comprise aussi) :)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_465138IMG20160623164316123.jpg

 

le conteur dans son jus

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_399750IMG20160623164311382.jpg

 

l'intérieur avec ces rayure

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_349888IMG20160623164304868.jpg

 

le siège conducteur qui vas pas bien....

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_898750IMG20160623164250529.jpg

 

les cinq jante sont quasi dans le même état voir pire:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_851229IMG20160623164241854.jpg

 

le ventre de la bête

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_438739IMG20160623164331656.jpg

 

le dessus du carbu:

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_898740IMG20160623164411292.jpg

donc carbu carre du coup non!!?? donc 96 cv c sa!?

quelqu'un peu mettre un photo du sien pour voir la différence? merci

 

 

sinon j'ai fait un teste de compression (juste sur 1 cylindre malheureusement) :

11bar, après je connais pas les valeurs d'origine mais c pas mal quand même je pense

et les passage de roue sont impeccable (j'ai pas décoller les extensions mais de l'intérieur tout est lisse)

mais l'entretien a était fait a l'arrache , je connais le bonhomme et quand je vois le filtre air...

 

l'autre acheteur potentiel doit passer demain normalement

après, mise a par quel démarre au quart de tour, je pense pas qu'il lui en propose de mille et des cent...

maintenant vous connaissez l'état a peu près comme moi, vous en penser quoi?

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi845GG

m..... pourquoi les photos s'affiche pas!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie561Ly

ok , donc c'est plus économique de changer de caisse que refaire la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

j'ai enfin pu revoir la petite, et donc voici les photos :) :

 

mais avant une belle que j'ai trouvé sur un parking :)

en panne ...

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c4.jpg?v=1

mais bon, j'ai pu le faire repartir :)

sa vas, il est juste bon pour changer son régulateur qui était avait fondu ces connexion...

 

revenons à nos petite xr2 qu'il cote pas autant, et heureusement! j'ai pas encore la mienne!!:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e5.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e3.jpg?v=1

 

(elle a juste pris un coup d'eau après dix ans dans une grange)

 

le bout de parchoc avant droite... qui n'est plus la

je pense que même pour le ct c mort...

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 05.jpg?v=1

 

pc ar gauche

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] aa.jpg?v=1

 

pc ar droite

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ec.jpg?v=1

 

le liserait rouge qui manque sur l'aile ar droite

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 29.jpg?v=1

 

la console centrale, avec les cartouches inclut, lol campagne oblige (j'ai eu mes deux lada avec cartouche comprise aussi) :)

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c1.jpg?v=1

 

le conteur dans son jus

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 40.jpg?v=1

 

l'intérieur avec ces rayure

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c8.jpg?v=1

 

le siège conducteur qui vas pas bien....

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ae.jpg?v=1

 

les cinq jante sont quasi dans le même état voir pire:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 24.jpg?v=1

 

le ventre de la bête

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ec.jpg?v=1

 

le dessus du carbu:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 49.jpg?v=1

donc carbu carre du coup non!!?? donc 96 cv c sa!?

quelqu'un peu mettre un photo du sien pour voir la différence? merci

 

 

sinon j'ai fait un teste de compression (juste sur 1 cylindre malheureusement) :

11bar, après je connais pas les valeurs d'origine mais c pas mal quand même je pense

et les passage de roue sont impeccable (j'ai pas décoller les extensions mais de l'intérieur tout est lisse)

mais l'entretien a était fait a l'arrache , je connais le bonhomme et quand je vois le filtre air...

 

l'autre acheteur potentiel doit passer demain normalement

après, mise a par quel démarre au quart de tour, je pense pas qu'il lui en propose de mille et des cent...

maintenant vous connaissez l'état a peu près comme moi, vous en penser quoi?

 

a plus

Salut Seb,

 

comme l'a confirmé Fiestix, c'est une mk2 phase 1 dont 96 cv ! (veinard) et moi non plus je n'avais pas le toit ouvrant !

 

 

l'extérieur m'a l'air très sain (pas trop de pète sur la carrosserie), pour ce qui est des coins de pc ! ca se trouve facilement ! tu trouveras pas mal de pièce sur motomobile, site très sérieux, ( http://www.motomobil.com/produ [...] uto_id=130 ).

pour les jantes, si tu ne veux pas les refaires, on en trouve pas mal sur les annonces, mais attention ! deux modèles différents (suivant si phase 1 ou 2) !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

maintenant faut vérifiez absolument sous le kit carrosserie, notamment derrière la jupe av, sous les bas de caisse en plastique de chaque côté et sous les élargisseurs d'aile !

 

pour l'intérieur, les sièges se nettoient très bien à l'eau avec du St marc, une brosse et rinçage au karcher (après démontage de la voiture bien sure, ce n'est pas une méhari lol) et par ce temps, en position couchette et verticale ça sèche très vite ! surtout dans le Tarn avec le vent d'autant ! ;-) (j'ai de la famille à SAIX à côté de CASTRES !)

 

pour le siège conducteur, tu pourra en trouver un en faisant les annonces ! j'avais mis à la place de celui d'origine (bleu-gris) un intérieur noir (avec vide poche au dos des sièges av) mais je l'ai revendu ! en parfait état ! (as tu les vides poches au dos des sièges avant ?? car sur mon intérieur d'origine j'en ai pas !!)

 

maintenant ! elle démarre au quart ! 'est un gros soucis en moins ! mais faudrait tester l'embrayage d'une part et voir si la BV va bien, notamment au niveau des roulements qui peuvent être fatigués voir explosés donc la BV pourrait avoir un coup dans l'aile !!

 

pour nettoyer les plastiques intérieur ! j'ai des combines à pas chère si tu veux (regardes les pages précédentes !! )

 

côté prix, je pense que 700 € c'est une proposition honnête ! maintenant si l'autre acheteur en propose plus ! c'est à toi de voir en fonction de tes moyens ! car elle vaudrait le coup !

mais comme on dit ! les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!*

 

bon courage et tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

 

le dessus du carbu:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 49.jpg?v=1

donc carbu carre du coup non!!?? donc 96 cv c sa!?

quelqu'un peu mettre un photo du sien pour voir la différence? merci

 

 

 

voici le mien de carburateur :

http://img15.hostingpics.net/pics/7020262mecarbureconditionn.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4396862meCarbuencoursderecontionnement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc c'est plus économique de changer de caisse que refaire la carrosserie

 

attention au numéro de série moi je m'en fou je ne l'a revendrais pas , je ferais l'échange de la partie avec les chiffres, mais si tu comptes la revendre un jour ça pourrais poser un souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi845GG

hola!

 

 

merci pour c réponse

 

pour le toit ouvrant, l'un d'entre vous m'avez dis que c'était une option a partir de 86 donc j'imagine qu'avant y avais pas!??

 

donc c bien une 96cv :)

effectivement le tien est vraiment rond corbyxr2 !

 

pour la boite de vitesse j'avais fait un petit tour la première fois avec,

elle faisait pas de bruit anormal, après entre le bruit du pot qui est sain je précise (mais fixer avec des fils de fers avants le silencieux)

et la peur de faire bobo au moteur après toute c année

j'avoue que du coup j'avais pas fait super gaf non plus mais je pense que sa m'aurai fait tilt

pour les extension tu veux faire comment? j'ai trop peur de pas pouvoir les remettre...

les frein j'espère que c que le lookide parce que vous êtes quelque un a avoir changer le maitre cylindre je croit

because une seule roue qui freine sa fait pas large...

 

demain c le jour j ! j'en serai plus pour la vente!!! ou pour lui dire au revoir...

 

j'ai pu mettre les photo comme expliquer mais c vraiment pas simple...

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi845GG

c'est pas ça . pour le toit ouvrant avant 86 c'était monté d'office (j'en étais pourtant sur) et après 86 c'était une option ,,enfin il me semblait :)

 

 

 

a ben la je sais pas...

j'aurai préfère avec, mais sa me fera moins de possibilité de fuite...

 

vivement cette aprème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ça . pour le toit ouvrant avant 86 c'était monté d'office (j'en étais pourtant sur) et après 86 c'était une option ,,enfin il me semblait :)

 

 

c'est ce que je croyais aussi :??:

 

je sais que d'un pays à l'autre, les équipements diffèrent, peut être que c'était un modèle acheté à l'étranger ?

 

baudouin sur sa xr2 belge a un modèle pré-86 et pas de TO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...