Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Traître :evil: Tu dis ça car t'as une Datsun. :D

 

 

:W

 

Je me demande si ce n'est pas lié à mon montage de l'autoradio, vu que j'ai trituré l'antenne électrique (positionnée juste à côté de la trappe) en recâblant...

 

Je regarderai après mes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

:W

 

Je me demande si ce n'est pas lié à mon montage de l'autoradio, vu que j'ai trituré l'antenne électrique (positionnée juste à côté de la trappe) en recâblant...

 

Je regarderai après mes vacances :D

 

 

Ca fait 20 ans que je le répète : il n'y a qu'un mauvais mécanicien qui peut casser une Toyota :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Ca fait 20 ans que je le répète : il n'y a qu'un mauvais mécanicien qui peut casser une Toyota :W :w

 

 

Ouh… :ange:

 

Supraman, tu peux donner ton avis sur la Supra rouge ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Tu parles de qui là ?

 

 

Mister_g j'ai remonté ton volant de la cave

et te l'envoie semaine prochaine. :bien:

 

 

 

Oh yes :)

 

Merci, je suis prets a le recevoir, tu me dis pour les frais de transport tu veux un cheque avant ou quoi ?

 

J'ai changé mes 4 jantes et mes 4 penus ce matin,

4 jantes lotus passées a la microbille + un vernis

2 pneus falken a l'avant en 205/60/14 et 2 CC a l'arriere avec les belles inscriptions, je vous fait des photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Merci la TA60 qui a une serrure sur la trappe à essence :rs:

 

 

ma MK II a aussi une serrure, et c'est cool :) (surement une modif de l'ancien proprio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ouh… :ange:

 

Supraman, tu peux donner ton avis sur la Supra rouge ? :p

 

 

:L Il faut vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ma MK II a aussi une serrure, et c'est cool :) (surement une modif de l'ancien proprio)

 

 

:nanana:

 

Phase 1 : serrure

Phase 2 : pas de serrure

 

:bah: S'ont marrant chez Toy' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Bon et bien c'est une grande nouvelle !!!

 

les phases 1 ont une serrure ... et pourquoi a l'interieur j'ai la tirette pour ouvrir la trappe a essence ??

 

voici les photos toutes fraiches

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_neuf.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_avant.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

 

Ils sont chouettes les pneus avec les inscriptions, vraiment dommage que tu ne les aies pas à l'avant. Tu peux les faire toi même au pire :)

 

Pour tes jantes, tu ne les as pas fait polir ?

 

Pense à refaire le liseré noir à l'intérieur il est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

Bon et bien c'est une grande nouvelle !!!

 

les phases 1 ont une serrure ... et pourquoi a l'interieur j'ai la tirette pour ouvrir la trappe a essence ??

 

voici les photos toutes fraiches

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_neuf.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_avant.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/201099/pneu_arriere.jpg

 

Parce-qu'il y a les 2, comme sur la TA60 aussi, serrure ET tirette à l'intérieur :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir faire mon taliban phase 1 :W Décidément une phase 1 avec les jantes Lotus c'est vraiment ce qu'il y a de plus joli ! :love: (Pista powwwa ! :bien: )

 

Par contre je retire ce que j'ai dit sur les lettrages blancs : en fait ça passe carrément bien sur Supra ;) Juste domage que les 4 pneus ne soient pas lettrés. J'aurais tendance à dire : soi tous, soi aucun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

:L Il faut vraiment ?

 

 

Moi j'ai dit que ça me faisait mal au coeur, et a priori je passe pour le débile de service qui trouve plus que dommage de disquer une voiture à l'allure externe plutôt proprette…

 

A une époque, des Supra plus pourries que ça se sont vendues, non ? Pourquoi pas celle là ?

 

Quand on voit les fortunes qu'investissent certains pour retaper une vieille Celica TA 22 ou 23 ou autres E21 vraiment pourries jusqu'à la moelle et que celle ci, même si elle n'est pas au meilleur de sa forme, n'est peut-être pas non plus en "phase finale" de pourrissement va être disloquée, je me demande vraiment pourquoi… et surtout pourquoi trouver des excuses comme "elle a pas la clim ni le cruise" ou encore "le moteur 5ME est moins bien"…

 

Et pourquoi donc, toi tu ne donnes pas ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Sympa !

 

Ils sont chouettes les pneus avec les inscriptions, vraiment dommage que tu ne les aies pas à l'avant. Tu peux les faire toi même au pire :)

 

Pour tes jantes, tu ne les as pas fait polir ?

 

Pense à refaire le liseré noir à l'intérieur il est sympa ;)

 

 

Pour faire les inscriptions a l'identique, il y a du boulot :)

les lettre sont en relief et font 3 ou 4 millimetres d'epaisseur

pour le polissage, plus de sous a mettre dans les roues !!

200 euros les 4 jantes, + 100 de micro bille + 400 euros de pneus et encore 100 euros de vernis ... ca suffit, et il

me manque les caches au centre ...

Pour la ligne noire, oui c'est tres sympa avec, faut que je le fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Parce-qu'il y a les 2, comme sur la TA60 aussi, serrure ET tirette à l'intérieur :oui:

 

 

Et bien ils sont bien urbain les japonais, Pour ma part la tirette ne fonctionne pas (pô grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Je vais pouvoir faire mon taliban phase 1 :W Décidément une phase 1 avec les jantes Lotus c'est vraiment ce qu'il y a de plus joli ! :love: (Pista powwwa ! :bien: )

 

Par contre je retire ce que j'ai dit sur les lettrages blancs : en fait ça passe carrément bien sur Supra ;) Juste domage que les 4 pneus ne soient pas lettrés. J'aurais tendance à dire : soi tous, soi aucun :jap:

 

 

Certes, mais les 225/60/14 ne passent pas a l'avant, et chez CC la taille juste en dessous c'est 195/60/14 ... trop petit a mon gout ..

j'ai donc des "classiques" 205/60/14 devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir faire mon taliban phase 1 :W Décidément une phase 1 avec les jantes Lotus c'est vraiment ce qu'il y a de plus joli ! :love: (Pista powwwa ! :bien: )

 

Par contre je retire ce que j'ai dit sur les lettrages blancs : en fait ça passe carrément bien sur Supra ;) Juste domage que les 4 pneus ne soient pas lettrés. J'aurais tendance à dire : soi tous, soi aucun :jap:

 

 

 

Clair que la Supra en phase 1 avec les gros pneus claque bien :bien:

 

Du même avis que toi pour les lettrages. Sur la Supra ça passe vraiment bien (cf. une des blanches de Dom' avec les Cooper Cobra aux 4 roues, avec le lettrage blanc :lover: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les inscriptions a l'identique, il y a du boulot :)

les lettre sont en relief et font 3 ou 4 millimetres d'epaisseur

pour le polissage, plus de sous a mettre dans les roues !!

200 euros les 4 jantes, + 100 de micro bille + 400 euros de pneus et encore 100 euros de vernis ... ca suffit, et il

me manque les caches au centre ...

Pour la ligne noire, oui c'est tres sympa avec, faut que je le fasse :)

 

Oki :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi j'ai dit que ça me faisait mal au coeur, et a priori je passe pour le débile de service qui trouve plus que dommage de disquer une voiture à l'allure externe plutôt proprette…

 

A une époque, des Supra plus pourries que ça se sont vendues, non ? Pourquoi pas celle là ?

 

Quand on voit les fortunes qu'investissent certains pour retaper une vieille Celica TA 22 ou 23 ou autres E21 vraiment pourries jusqu'à la moelle et que celle ci, même si elle n'est pas au meilleur de sa forme, n'est peut-être pas non plus en "phase finale" de pourrissement va être disloquée, je me demande vraiment pourquoi… et surtout pourquoi trouver des excuses comme "elle a pas la clim ni le cruise" ou encore "le moteur 5ME est moins bien"…

 

Et pourquoi donc, toi tu ne donnes pas ton avis ?

 

 

Pourquoi débile de service ? Moi la seule MA61 que j'ai co-découpée...le chassis était vrillé :L

 

Mais là franchement...c'est une très bonne base !

 

Elle appartient maintenant à MA61 qui en fera ce qu'il en voudra, je ne veux pas le savoir...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Moi j'ai dit que ça me faisait mal au coeur, et a priori je passe pour le débile de service qui trouve plus que dommage de disquer une voiture à l'allure externe plutôt proprette…

 

A une époque, des Supra plus pourries que ça se sont vendues, non ? Pourquoi pas celle là ?

 

Quand on voit les fortunes qu'investissent certains pour retaper une vieille Celica TA 22 ou 23 ou autres E21 vraiment pourries jusqu'à la moelle et que celle ci, même si elle n'est pas au meilleur de sa forme, n'est peut-être pas non plus en "phase finale" de pourrissement va être disloquée, je me demande vraiment pourquoi… et surtout pourquoi trouver des excuses comme "elle a pas la clim ni le cruise" ou encore "le moteur 5ME est moins bien"…

 

Et pourquoi donc, toi tu ne donnes pas ton avis ?

 

Je suis bien d'accord ... ne fusque que les ailles ou autre qui sont perdues, c'est du gachis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Pourquoi débile de service ? Moi la seule MA61 que j'ai co-découpée...le chassis était vrillé :L

 

Mais là franchement...c'est une très bonne base !

 

Elle appartient maintenant à MA61 qui en fera ce qu'il en voudra, je ne veux pas le savoir...

 

 

Je ne vais pas poursuivre la polémique mais je l'ai vue, elle est vraiment pourrie, je ne cherche à convaincre personne :pfff:

J'ai eu assez de poubelle et d'épave de supra comme cela, la rouille c'est un vrai cancer, il vaut mieux partir d'une caisse saine avec une mécanique HS.

 

La seule suite que je reserve à cette auto c'est de servir à en faire rouler d'autres et pas que les miennes, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Comme le topic sur la supra rouge est terminé voici ma derniere réponse:

 

 

Je vais clore le sujet sur cette supra rouge,Je n'aurai pas du poster des images qui la mettent en valeur, elle ne le mérite pas :cry:

 

Désolé j'aurai du être plus clair sur mes intentions, je n'ai jamais pensé la prendre pour la faire rouler, mon seul interet était les pièces détachées.

 

Au moment ou j'ai pris la décision d'aller la chercher, au vue des contraintes, du temps et de l'argent que cela necéssitait il était évident que je comptais la garder, j'aurai du le dire tout simplement :cry:

Je regrette si j'ai fais du tord à quelqu'un ce n'était pas mon intention.

 

Maintenant la porte n'est fermée à personne, j'ai du aider la plupart des supraistes qui suivent ce forum et il n'y a pas de raison pour que cela cesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu assez de poubelle et d'épave de supra comme cela, la rouille c'est un vrai cancer, il vaut mieux partir d'une caisse saine comme celle de nice avec une mécanique HS.

 

La seule suite que je reserve à cette auto c'est de servir à en faire rouler d'autres et pas que les miennes, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant :jap: .[/quotemsg]

 

Oui juste paroles

 

Sauver des voitures en bonne santé les épaves à la casse

 

MA61 le plus gros dépôt de pieces celica supra de France à quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Pourquoi débile de service ? Moi la seule MA61 que j'ai co-découpée...le chassis était vrillé :L

 

Mais là franchement...c'est une très bonne base !

 

Elle appartient maintenant à MA61 qui en fera ce qu'il en voudra, je ne veux pas le savoir...

 

 

 

Débile de service parce que j'ai l'air d'être le seul que ça fasse pas rigoler le découpage jusqu'à maintenant :bah:

 

Pour ce qui est de celle qui était vrillé, c'est sûr que le problème était différent ;)

 

Mais c'est sympa de donner ton avis ;)

 

Le seul truc qui m'embête moi, c'est de voir que l'on se moque souvent éperdumment de ce que je raconte, mais bon, c'est pas bien grave, après tout c'était idiot de ma part de participer sur un Topic de Supra alors que je n'en ai pas une et qu'il est évident que ça n'est pas pour moi, vu comme c'est décourageant de voir que d'ici à ce que je puisse, ça vaudra une fortune :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Je ne vais pas poursuivre la polémique mais je l'ai vue, elle est vraiment pourrie, je ne cherche à convaincre personne :pfff:

J'ai eu assez de poubelle et d'épave de supra comme cela, la rouille c'est un vrai cancer, il vaut mieux partir d'une caisse saine avec une mécanique HS.

 

La seule suite que je reserve à cette auto c'est de servir à en faire rouler d'autres et pas que les miennes, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant :jap: .

 

 

Comme le topic sur la supra rouge est terminé voici ma derniere réponse:

 

 

Je vais clore le sujet sur cette supra rouge,Je n'aurai pas du poster des images qui la mettent en valeur, elle ne le mérite pas :cry:

 

Désolé j'aurai du être plus clair sur mes intentions, je n'ai jamais pensé la prendre pour la faire rouler, mon seul interet était les pièces détachées.

 

Au moment ou j'ai pris la décision d'aller la chercher, au vue des contraintes, du temps et de l'argent que cela necéssitait il était évident que je comptais la garder, j'aurai du le dire tout simplement :cry:

Je regrette si j'ai fais du tord à quelqu'un ce n'était pas mon intention.

 

Maintenant la porte n'est fermée à personne, j'ai du aider la plupart des supraistes qui suivent ce forum et il n'y a pas de raison pour que cela cesse.

 

 

Alors, c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Ouh… :ange:

 

Supraman, tu peux donner ton avis sur la Supra rouge ? :p

 

J'ai pas tout suivi.

C'est quelle supra rouge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Oh yes :)

Merci, je suis prets a le recevoir, tu me dis pour les frais de transport tu veux un cheque avant ou quoi ?

 

En fait , je suis handicapé en ce moment , j'ai qu'une

main car je me suis cassé le pouce et on est en train

de me faire un en métal. :evil:

Je te l'expédie cette semaine et pour les frais <=== paypal :sol:

 

Trés belle ta "nouvelle" supra!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Le seul truc qui m'embête moi, c'est de voir que l'on se moque souvent éperdumment de ce que je raconte, mais bon, c'est pas bien grave, après tout c'était idiot de ma part de participer sur un Topic de Supra alors que je n'en ai pas une et qu'il est évident que ça n'est pas pour moi, vu comme c'est décourageant de voir que d'ici à ce que je puisse, ça vaudra une fortune :bah:

 

:o Meuh non.

 

Va chez McDo et achéte ta supra , pour le prix t'as 170cv

et la classe en plus :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile de service parce que j'ai l'air d'être le seul que ça fasse pas rigoler le découpage jusqu'à maintenant :bah:

 

Pour ce qui est de celle qui était vrillé, c'est sûr que le problème était différent ;)

 

Mais c'est sympa de donner ton avis ;)

 

Le seul truc qui m'embête moi, c'est de voir que l'on se moque souvent éperdumment de ce que je raconte, mais bon, c'est pas bien grave, après tout c'était idiot de ma part de participer sur un Topic de Supra alors que je n'en ai pas une et qu'il est évident que ça n'est pas pour moi, vu comme c'est décourageant de voir que d'ici à ce que je puisse, ça vaudra une fortune :bah:

 

 

Non AE86 on t'écoute et on à besoin de ton humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

MA61 le plus gros dépôt de pieces celica supra de France à quand :lol:

 

 

MA61 devrait cesser son activité chez P*A et se mettre à son compte.

 

Acheter toutes les MA61 d'Europe, les découper en morceau et revendre les pièces sur ebay et aux différents club européens...à mon avis, ca rapporte plus ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le seul truc qui m'embête moi, c'est de voir que l'on se moque souvent éperdumment de ce que je raconte, mais bon, c'est pas bien grave, après tout c'était idiot de ma part de participer sur un Topic de Supra alors que je n'en ai pas une et qu'il est évident que ça n'est pas pour moi, vu comme c'est décourageant de voir que d'ici à ce que je puisse, ça vaudra une fortune :bah:

 

 

Tu nous fait ta crise de parano mon, beau ?

 

La suite par MP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

J'ai pas tout suivi.

C'est quelle supra rouge ?

 

 

 

:W :w faut suivre mon gars :W :w

 

Interdit de s'absenter plus de 7 jours

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

En fait , je suis handicapé en ce moment , j'ai qu'une

main car je me suis cassé le pouce et on est en train

de me faire un en métal. :evil:

Je te l'expédie cette semaine et pour les frais <=== paypal :sol:

 

Trés belle ta "nouvelle" supra!! ;)

 

 

merci pour la supra, il me reste encore les caches a trouver, et la, c'est moins drole !!

 

Ok pour le paypal, je me suis crée justement un compte en debut de semaine, j'ai pas encore recu mon relevé de compte

mais dès que je l'ai, mon compte sera opérationnel :)

 

Tu vas avoir un pouce en métal, cool, tu pourras mettre ton pouce ou tu voudras :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

Débile de service parce que j'ai l'air d'être le seul que ça fasse pas rigoler le découpage jusqu'à maintenant :bah:

 

Pour ce qui est de celle qui était vrillé, c'est sûr que le problème était différent ;)

 

Mais c'est sympa de donner ton avis ;)

 

Le seul truc qui m'embête moi, c'est de voir que l'on se moque souvent éperdumment de ce que je raconte, mais bon, c'est pas bien grave, après tout c'était idiot de ma part de participer sur un Topic de Supra alors que je n'en ai pas une et qu'il est évident que ça n'est pas pour moi, vu comme c'est décourageant de voir que d'ici à ce que je puisse, ça vaudra une fortune :bah:

 

 

Oula, ne te fait pas du mauvais sang comme ca !!

Tu sais, je ne pense pas que tout le monde se moque de toi, c'est juste des petites blagues gentilles.

 

Supraman a l'air assez fort sur le sujet en effet :) mais ne te braque pas , ca n'en vaut pas la peine.

Et pour une supra super cher ... j'ai de sérieux doutes, j'ai payé la mienne 1500 euros, avec juste les papiers francais a faire, bon ok

la peiture n'est pas de 1ere fraicheur, mais passé cela, elle est potable.

Pour les autres sur le forum, ils n'ont pas non plus payer leur caisse des millions.

 

Donc pas de soucis, mets de coté de la tune et si tu peux mettre 1500 balles de coté, dans un an tu te la payes ta caisse

assurance comprise !! :)

 

En plus, avec le forum tu apprends pleins de choses pour l'entretien, la réparation, les astuces diverses, bref, c'est que du bonheur.

Donc reste et continue de participer !!

 

PS : Si un jour l'un de vous organise un supra day, je suis partant :) (si c'est pas trop loin non plus ....) :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...