Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §rad812hz

moi je veux l'intérieur noir, depuis le temps que je dois le prendre ^^

Si son pote ne monte pas sur Paris, je le lache et je prendrai l'intérieur partiel bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §noi625PE

hello moi l'interieur noir je veux bien le prob c'est que je sui en 106 apres si je monte la haut si ya d'autres truc a jeter et que je peu prendre j'ai de la place chez moi j'aime pas entendre jeter des pieces de nos belles

 

ca te va? mais ke peu que les week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

Noir001, je suis passé pas loin de chez toi samedi pour aller chercher mes nouvelles jantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

lol t'est alle ou? y a pas grand chose par ici. c'est dommage on aurait pu s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

a feytiat ... c'est vrai qu'a part les jantes, ya pas grand chose dans ton coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

comment ca ? Nouvelle voiture ?

 

J'ai essayé de revirusser Jean-marc samedi ...

 

Il a essayé de me refourguer tout son merdier ... mais mon coffre était déja plein ^^

 

va falloir que je repasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ? Nouvelle voiture ?

 

J'ai essayé de revirusser Jean-marc samedi ...

 

Il a essayé de me refourguer tout son merdier ... mais mon coffre était déja plein ^^

 

va falloir que je repasse!

 

 

:oui:

 

T'as pas besoin de le revirusser, on a été circuiter en août et on y retourne sous peu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

tu repasse par ici?ou pas et c'etait quelle jantes je sui curieu... et je vai comancer a demonter mon deusieeme moteur alor si je peu avoir des conseil enfin je doit quand meme refaire les deux lol apres je serai trankil et ce moteur est genial alors ik poura toujours servir avec adaptation.... dsl pour le language je suis sur portable internet a la campagne c'est la merde et c'est des feignant.....

 

encor une? ta pas deja plus de place? moo aussi j'en veu une autre .... des adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

une voiture dans le 64, une dans le 33, une en 86 et une en 44 ... je jalonne le grand ouest !

 

Si tu veux une supra grise, tu viens la chercher ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

a feytiat ... c'est vrai qu'a part les jantes, ya pas grand chose dans ton coin !

 

 

J'habite a feytiat, si tu y repasse, fait moi signe!

 

 

:oui:

 

T'as pas besoin de le revirusser, on a été circuiter en août et on y retourne sous peu :W

 

 

DJ, tiens moi au jus des que tu fais une sortie circuit, je me joindrai a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Ca roule !

Début novembre à Folembray je pense.

 

 

Au fait, tu as récuperé tes jantes en 15P?

 

Et Philippe roule un peu avec mon ex, j'ai pas de nouvelle depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

On avait calé un RDV la première fois, qu'il n'a pu honorer pour contre-temps.

J'ai essayé une deuxième fois un week-end, il n'était pas dispo.

 

Depuis je n'ai pas relancé.

Je veux bien acheter des jantes, mais il faut avoir un peu envie de les vendre quand même, déjà que les cales sont à vendre à part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Non.

 

On avait calé un RDV la première fois, qu'il n'a pu honorer pour contre-temps.

J'ai essayé une deuxième fois un week-end, il n'était pas dispo.

 

Depuis je n'ai pas relancé.

Je veux bien acheter des jantes, mais il faut avoir un peu envie de les vendre quand même, déjà que les cales sont à vendre à part :jap:

 

 

:??: j'aurais fait ce qu'il faut pour qu'il puisse les vendre...

 

J'ai l'impression que cette auto vas rester des années à vivoter dans son jardin, dommage car même bien protègé contre la rouille ça ne durera pas éternellement, sans compter l'humidité...

Il faudrait vidanger l'huile + vérif compressions (éventuellement leger resserage de la culasse) ça fait 3 ans que le moteur a été remis en service mais elle n'a pas du rouler beaucoup :pfff:

 

J'espère me tromper, c'est une MA61 qui mérite qu'on s'y interesse, de part son quasi absence de rouille et de part le travail qui a été fait dessus...

Je ne regrette pas pour autant m'en être séparré, j'ai fait un choix, mais ça me ferais mal qu'elle finisse abandonnée :cry:

 

Bon les acheteurs potentiel faut le relancer, celui qui veux une pista c'est la voiture idéale, même en étant pilote du Dimanche il y a moyen de fait de la concurence à DJ :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

c envisageable cela elle roule la grise? c'est quelle phase? des tof? quite a passer recuperer les piece si tu propose la supra je prend ....

 

et dit moi quand ti est dispo pour que je monte...

 

et serait-il possible comander une ligne raptor et de trois truc guido?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: j'aurais fait ce qu'il faut pour qu'il puisse les vendre...

 

J'ai l'impression que cette auto vas rester des années à vivoter dans son jardin, dommage car même bien protègé contre la rouille ça ne durera pas éternellement, sans compter l'humidité...

Il faudrait vidanger l'huile + vérif compressions (éventuellement leger resserage de la culasse) ça fait 3 ans que le moteur a été remis en service mais elle n'a pas du rouler beaucoup :pfff:

 

J'espère me tromper, c'est une MA61 qui mérite qu'on s'y interesse, de part son quasi absence de rouille et de part le travail qui a été fait dessus...

Je ne regrette pas pour autant m'en être séparré, j'ai fait un choix, mais ça me ferais mal qu'elle finisse abandonnée :cry:

 

Bon les acheteurs potentiel faut le relancer, celui qui veux une pista c'est la voiture idéale, même en étant pilote du Dimanche il y a moyen de fait de la concurence à DJ :sol:

 

 

 

En plus on pourra peu être avoir une copie du dernier manuel qui manque a la collection ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

c envisageable cela elle roule la grise? c'est quelle phase? des tof? quite a passer recuperer les piece si tu propose la supra je prend ....

 

et dit moi quand ti est dispo pour que je monte...

 

et serait-il possible comander une ligne raptor et de trois truc guido?

 

 

 

bien sur envoit moi un mp et on prendra le temps de degrossir ta commande

 

A l'occasion passer sur ce forum:

http://www.forumsupra.com/forum/portal.php

 

, ca manque un peu de vie en section mkII mais j'y ai mis des trucs interessant et au moins on peut s'y retrouve plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui010kJ

Si ça peut réduire les frais de port je suis aussi intéressé par une ligne inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut réduire les frais de port je suis aussi intéressé par une ligne inox

 

 

 

Depuis que l'on parle de cette ligne inox on va peux être avoir le prix du coût total de celle ci

 

matriele + transport + taxe divers+ tva = ?????????????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Waloof et ritch on deja sauté le pas lors de l'achat groupé , j'attendais que waloof installe la sienne et nous donne son avis

RR propose du collecteur au silencieux , les prix on deja ete donné mais ici il est dur de suivre quelque chose

ligne complete et silencieux: 545$

ligne seule : 275 $

silencieux seul: 290$

collecteur 6 en 1 RR :450 seul ; 415 si achat ligne en meme temps

test pipe pour remplace le cata prevue sur les ligne 85$

pour les frais de port selon que vous preniez juste un ligne ou un ligne complete collecteur silencieux , le cout varie de 100 $ a 200$

Pour la douane , toujours la meme chose , c'est au ptit bonheur la chance , pour moi elle tombe 1 fois sur 3-4 receptions , walloof n'a rien eu a payer je crois

Apres la ligne vous fait la vie de la voiture et meme plus

et a chaque coup de gaz vous imaginez plus roulez autrement qu'avec une vrai ligne , demandez a 555 prodrive , je crois qu'il est accro a la ligne que je lui ai vendue...Noter que les lignes RR sont un poil plus civilisée car elle ont un intermediaire ( c'est pas le cas sur celle que j'ai fabriquée ---full race)

je vous invite a venir sur supracars , j'y ai des post dedié au differents produits ou achat groupé avec photos, c'est ainsi plus facile a suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waloof et ritch on deja sauté le pas lors de l'achat groupé , j'attendais que waloof installe la sienne et nous donne son avis

RR propose du collecteur au silencieux , les prix on deja ete donné mais ici il est dur de suivre quelque chose

ligne complete et silencieux: 545$

ligne seule : 275 $

silencieux seul: 290$

collecteur 6 en 1 RR :450 seul ; 415 si achat ligne en meme temps

test pipe pour remplace le cata prevue sur les ligne 85$

pour les frais de port selon que vous preniez juste un ligne ou un ligne complete collecteur silencieux , le cout varie de 100 $ a 200$

Pour la douane , toujours la meme chose , c'est au ptit bonheur la chance , pour moi elle tombe 1 fois sur 3-4 receptions , walloof n'a rien eu a payer je crois

Apres la ligne vous fait la vie de la voiture et meme plus

et a chaque coup de gaz vous imaginez plus roulez autrement qu'avec une vrai ligne , demandez a 555 prodrive , je crois qu'il est accro a la ligne que je lui ai vendue...Noter que les lignes RR sont un poil plus civilisée car elle ont un intermediaire ( c'est pas le cas sur celle que j'ai fabriquée ---full race)

je vous invite a venir sur supracars , j'y ai des post dedié au differents produits ou achat groupé avec photos, c'est ainsi plus facile a suivre!

 

 

Je résume

collecteur 415 $

ligne 545 $

FDP 200 $

*****

1160 $

Si on prend la tva 40% au ptit bonheur la chance 1160 +464 = 1624 $

ça viens par quelle type de transport ??????????? usps postal , ou transporteur

C'est ça

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

les frais de douane sont de 19,6% sur le prix des pieces et une partie des FDP

jamais ete taxé a 40 % sur une commande....

pour le transporteur c'est fonction du meilleur deal , le plus souvent c'est usps le moins cher , autre avantage il ne te charge pas automatiquement les frais de douanes contrairement a UPS qui a un service douanier integre et qui facture ainsi obligatoirement les taxes.

 

apres je sais qu'il y a toujours pleins d'interessé mais moins qui achete

selon le volume je peut en fabriquer comme j'avais fabriqué la mienne , on economise le cout du transport et on peut ainsi faire du sur-mesure..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de douane sont de 19,6% sur le prix des pieces et une partie des FDP

jamais ete taxé a 40 % sur une commande....

pour le transporteur c'est fonction du meilleur deal , le plus souvent c'est usps le moins cher , autre avantage il ne te charge pas automatiquement les frais de douanes contrairement a UPS qui a un service douanier integre et qui facture ainsi obligatoirement les taxes.

 

apres je sais qu'il y a toujours pleins d'interessé mais moins qui achete

selon le volume je peut en fabriquer comme j'avais fabriqué la mienne , on economise le cout du transport et on peut ainsi faire du sur-mesure..

 

 

:non::non::non:

 

Sur les pièces automobile

19,6 % si le receveur et un professionnel

40 % si c'est un privé même pour 91,55 €

Sauf si MP

 

2 jeux de

RESSOR COUR POUR 595 $ receveur professionnel reçu la facture 2 mois après

Pim0002.jpg10..jpg.736e6f72620566f0c18409053e7d2558.jpg

JANTES ALU POUR 320 $

2089282866_TVAJANTESPARDHL.jpg.a520873427a4846ab736bf52fa67696f.jpg

DIVERS

Pim0001.jpg21..jpg.94e7728790d6f357d051dbdec933275c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on recherche de belles photos de mkII (francaise) pour mettre en encarts sur supracars

donc faites de beaux clichés de votre belle et on en selectionnera pour mettre en encarts

la suite sur ce post:

http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=9341

 

 

On vas re donner ça une belle la dame noire au bord de mer

 

Tu aurait pas ça par hasard

Une batterie dans une supra sa donne cette mer.. 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif

 

P1010085.jpg.7a6831f310feb4642e544135270ad9d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Salut à tous !

 

Désolé de ne pas avoir répondu pour la ligne inox mais en ce moment je n'ai pas de temps à moi :(

 

Donc effectivement j'ai commandé la ligne chez Raptor Racing et un collecteur OBX sur ebay ;)

 

J'ai monté tout ca mais cela a nécessité quelques adaptations que j'imagerai à l'occasion.

 

Tout d'abord le collecteur OBX est de bonne facture, bien soudé , bon inox (bien que moins épais que la ligne...) mais mal ajusté pour nos supra !

 

Il faut refaire une découpe propre pour faire passer le support de la pompe de DA.

Avec un disque ca se fait tout seul.

 

Ensuite il faut savoir que ce collecteur est destiné aux versions US donc il y a la bride pour la sonde lambda.

Contrairement a ce que j'ai lu inutile de couper et souder !!!

Il suffit de récupérer le bouchon situé sur le collecteur d'origine et de le monter avec le joint fournit avec le collecteur !

 

Concernant le montage du collecteur, vous pouvez oublier de suite le joint livré avec. C'est de la crotte ! (le joint acier fournit dans les kits de refection ebay sont bien meilleurs !)

 

Concernant la ligne de chez Raptor aucun probleme ca se monte nickel. L'inox est très épais ! le silencieux simple sortie est magnifique !

 

Pour raccorder la ligne au collecteur il va falloir bricoler. Il faut commander un test pipe en 2.5 à George et une tresse acier en 2.5 sur ebay (16€).

 

Il faut couper le test pipe pour garder les embouts et souder la tresse inox entre les deux et à la bonne longueur (je l'ai fait un MIG fil fourré et ca va très bien !).

 

Si vous ne voulez pas vous embetez un tube flexible inox peut faire l'affaire mais bon ...

 

Voilà il y a un peu de bricolage mais le jeu en vaut la chandelle !

Le bruit est incroyable !

discret sous 3000tr/mn la sonorité devient rageuse au dessus.

 

à l'occasion je vous ferai une vidéo ;)

 

@++++ :p

 

PS: Pas de douane ni TVA pour moi :D (mais beaucouuuuup de délais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...