Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar234YB

Sur un autre topic :

http://img150.imageshack.us/img150/5995/pict7028yr7.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/5597/pict7029hx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

A ce propos, ne serait-il pas judicieux de donner un petit signe distinctif à nos Alliances du club pour les identifier ? Autocollant discret ou petit insigne chromé à côté du nom de l'auto, voir même un "RACP, c'est trop de la balle" gravé en lettre d'or sur le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

" nos ronze"

:q

C'est quoi ces voitures, nous ce sont des Alliances :love::love: [:cool_haru] alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Je ne vois pas de quoi vous parlez ? J'ai mis Alliance...

IA, pourquoi as-tu modifié mon texte ? :W Comme je suis pourri, hein ?

 

Encore toutes mes plus plates excuses :W

 

Mais l'idée n'est pas forcément bête, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Je ne vois pas de quoi vous parlez ? J'ai mis Alliance...

IA, pourquoi as-tu modifié mon texte ? :W Comme je suis pourri, hein ?

 

Encore toutes mes plus plates excuses :W

 

Mais l'idée n'est pas forcément bête, non ?

 

 

 

Je précise qe l'on a déjà fait des stickers plastifiés justement pour mettre en bas du pare brise.

Normalement, ils sont distribués dans le pack adhérent à moins que l'on en ai plus.

Auquel cas, il faut en refaire.... Qui n'en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Moi. Je suis exclu, c'est ça ? J'avais bien ressenti de l'animosité, mais je ne pensais pas que c'était à ce point :cry:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qe l'on a déjà fait des stickers plastifiés justement pour mettre en bas du pare brise.

Normalement, ils sont distribués dans le pack adhérent à moins que l'on en ai plus.

Auquel cas, il faut en refaire.... Qui n'en a pas ?

Je crois que j'ai oublié de les distribuer lors de la sortie annuelle cet été... bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste des autocolants "European technology, Built in america ?"

 

EDIT : je n'arrive pas à retrouver le scan de cet autocollant !

 

Celui là, j'en prendrais bien quelques exemplaires :ange:

http://img105.imageshack.us/img105/6585/renaultalliancezi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Je crois que j'ai oublié de les distribuer lors de la sortie annuelle cet été... bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Moi je n'en n'ais pas !!!!!

Pas grave tu nous rameneras le stock cet éte!!!!!!!!! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Je crois que j'ai oublié de les distribuer lors de la sortie annuelle cet été... bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

 

T'avais pourtant pas grand chose à penser au Normandie.... faut il qu'on pense à te remplacer ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

C'était ou ?

 

 

C'était au meeting aérien de Cholet. Comme je connais bien le président du meeting, j'ai amené 25 voitures de collection depuis Nantes pour les exposer en marge du meeting. Il y avait aussi Paul et sa Deloréan. C'etait grandiose le meeting, 40000 visiteurs , ca fait un super terrain de pub pour le club. Par contre, j'apprécierai si on pouvait faire disparaitre mon numéro de plaque d'immat. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

A ce propos, ne serait-il pas judicieux de donner un petit signe distinctif à nos ronze du club pour les identifier ? Autocollant discret ou petit insigne chromé à côté du nom de l'auto, voir même un "RACP, c'est trop de la balle" gravé en lettre d'or sur le capot ?

 

:voyons:

 

:ddr:

 

 

Hého pour les ronzes c'est déja fait! ;)

 

V'nez pas marcher sur mes plates bandes! :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au meeting aérien de Cholet. Comme je connais bien le président du meeting, j'ai amené 25 voitures de collection depuis Nantes pour les exposer en marge du meeting. Il y avait aussi Paul et sa Deloréan. C'etait grandiose le meeting, 40000 visiteurs , ca fait un super terrain de pub pour le club. Par contre, j'apprécierai si on pouvait faire disparaitre mon numéro de plaque d'immat. Merci

 

Je suis désolé, j'avais pas fait gaffe pour les plaques. Le souci c'est que je ne peut plus éditer mon message après 24h...

Si un gentil modo passe par là :jap:

 

Sinon le meeting était vraiment extra à tout point de vu!

Ma maman ne comprenait pas pourquoi je photographiais une R11 et pas les porches et autres alfas à coté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Il me cherche le renault11_txe avec son ersatz de Renault Encore ? :q

 

 

Tu peux causer avec ton R9 décapotable! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les questions posées, j'ai l'impression qu'on est plusieurs du club sur le coup :W

Hollande, France x2, Espagne...

http://i3.ebayimg.com/03/i/08/7b/a4/05_1.JPG

Je cède ma place cette fois ;)

 

21,5 $ de frais de port quand même !!!! autant que mes Marchal :W

C'est un français qui à mis l'enchère, je sais pas s'il est connu au club, mais il achete beaucoup de produits AMC/Rino (Le Car, Fuego, Alliance et Medallion) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21,5 $ de frais de port quand même !!!! autant que mes Marchal :W

C'est un français qui à mis l'enchère, je sais pas s'il est connu au club, mais il achete beaucoup de produits AMC/Rino (Le Car, Fuego, Alliance et Medallion) :voyons:

Il veur remonter une Alliance complète ? :voyons:

Maitre cylindre, ECU d'injection, module d'allumage....

 

Te connaissant, safranc, je suis sur que tu as déjà pris contact avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous aimez bien les Alliance dans les films, une Alliance 4 portes que j'ai trouvée aujourd'hui dans No Man's Land (1987), "260 Chrono" en VF :

http://www.imcdb.org/images/057/127.jpg

http://www.imcdb.org/vehicle_57127-Renault-Alliance-9.html

 

Et dans le même film, une Encore:

http://www.imcdb.org/images/057/137.jpg

http://www.imcdb.org/vehicle_57137-Renault-Encore-11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, quelqu’un le connaît ?

Il a pas l'air épais, s'il est intéressant, j'essaierai de sortir des pdf pour le club.

http://i16.ebayimg.com/03/i/07/90/3b/81_1.JPG

 

Enfin reçu ! Quand j'aurai ce qu'il faut, je le sortirai en pdf pour le club, il est intéressant au niveau des problèmes d'alignement du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Enfin reçu ! Quand j'aurai ce qu'il faut, je le sortirai en pdf pour le club, il est intéressant au niveau des problèmes d'alignement du toit.

 

 

Il me semble qu'un adhérent avait déjà acheté ce catalogue et je crois qu'il est déjà scanné... il faudrait demander à Alliance Impossible si il a pas déjà le scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...