Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

D'apres quelques rumeurs, BMW envisagerait de revenir dans le segment des gros coupé pour concurencer le Merco CL => donc une nouvelle série 8 dans quelques années ??

Ce serait une tres bonne initiative :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

"La série 6 ne tiendra pas le coup" vis à vis du sondage et de votre choix ... La 8 est plus amplement envisageable ...

 

Mais d'un autre coté, la 6 est surement plus amusante pour l'arsouille sur les petites communales que la 8.

 

Moi, par exemple, je m'amuse bientoto plus avec ma R9 sur cette route qu'avec ma TDS car elle est trop aseptisée et on arrive tout de suite à un cadence qui devient trop dangeureuse (je ne suis pas seul sur la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Très bonne initiative de reprendre une Série 8... si cela se concrétise par une production !

Le choix entre la 8 et la 6 va se jouer sur les routes que le proprio empruntra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Ca m'etonnerai qu'ils resortent une serie 8, ils viennent déjà de sortir la nouvelle 6, qui loge des magnifiques moteurs ( comme la 645Csi :lover: ), et compte meme en faire un cabriolet.

 

Cette nouvelle gamme suffit largement pour concurrencer les mercos.

 

Et faut quand meme se rappeller d'une chose : la serie 8 a été un echec pour bmw :jap: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Est-ce que la Série 9 a été envisager en production par BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerai qu'ils resortent une serie 8, ils viennent déjà de sortir la nouvelle 6, qui loge des magnifiques moteurs ( comme la 645Csi :lover: ), et compte meme en faire un cabriolet.

 

Cette nouvelle gamme suffit largement pour concurrencer les mercos.

 

Et faut quand meme se rappeller d'une chose : la serie 8 a été un echec pour bmw :jap: ....

Ca c'est vrai en plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La Série 8 a vraiment été un echec cuisant pour BMW malgrès la 840 et la 850 csi... il faut l'avouer. Mais j'ai l'impression qu'elle commence à se faire connaître... Me trompe-je ?

De plus, par sa qualité et ses prestations, BMW pourrait envisager une nouvelle série a peu d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Ca c'est vrai en plus :L

 

Et pour cause : trop lourde ( 1.8 Tonne - 2.1 Tonnes ) et trop chere ( 770 000 Francs pour une Csi ) par rapport au mercedes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

La Série 8 a vraiment été un echec cuisant pour BMW malgrès la 840 et la 850 csi... il faut l'avouer. Mais j'ai l'impression qu'elle commence à se faire connaître... Me trompe-je ?

 

Elle se fait connaitre que par les passionnés bmw :jap: . Beaucoups de personnes ne la connaissent pas, ou peu....

 

La 840Ci a été produite pour diminuer le prix de l'e31 car bmw se rendait compte qu'il avait du mal a en vrendre.

 

De plus, par sa qualité et ses prestations, BMW pourrait envisager une nouvelle série a peu d'exemplaires.

[/quotemsg]

 

 

Un peu comme la Z8, qui elle a été une franche réussite a tout niveau ( commercial, mediatique ( 007 ) etc... )

 

Peut etre une Z9 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la Série 9 a été envisager en production par BMW ?

Pas de série 9 prévue pour le moment.

 

la nouvelle 6 (E63) : une 635ci, une ///M6 et un cab pour la fin de l'année en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

 

Un peu comme la Z8, qui elle a été une franche réussite a tout niveau ( commercial, mediatique ( 007 ) etc... )

 

Peut etre une Z9 :??:

 

Finallement plutot une Z6 car il y a eu la venu de la nouvelle serie 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Bah je peux trop rien dire... car je n'ai que 15 ans : je ne conduis donc point(je vous l'avais déjà dit mais personne n'avait tilté...)

Bah sinon, mon père dit que c'est une des meilleures voitures qu'il est jamais conduites car le V12 trouve parfaitement sa place dans un fantastique chassis... Et mon père en a conduit des voitures (rapide tour de son garage et de ses voitures possédées... : Porsche 914; Alfa GT 1300 Junior; Golf GTI; BMW 3.0 Cs (vous voulez des photos ?); Golf de rallye GTI; BMW 320 I; Peugeot 405 Mi 16; Jaguar XJ6 4.2l, Porsche 944 Turbo; BMW 525 TDS; Audi A6 2.5 TDI; Audi A6; Classe ML 270 CDI; Classe E et Yamaha TDR et TDM...)Il a aussi conduit des voitures sur circuit (Porsche 996 en passager, Formule Renault, etc...) Il trouve donc la 850 Csi parfaite, V12 exeptionnel et une tenue de route très bonne mais suffisemment joueuse pour ceux qui savent exploiter les capacités... Donc bonne recette pour cette auto qu'il trouve également très plaisante a conduire sur petites routes (pas trop non plus...) et sur zutoroute (evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux trop rien dire... car je n'ai que 15 ans : je ne conduis donc point(je vous l'avais déjà dit mais personne n'avait tilté...)

Bah sinon, mon père dit que c'est une des meilleures voitures qu'il est jamais conduites car le V12 trouve parfaitement sa place dans un fantastique chassis... Et mon père en a conduit des voitures (rapide tour de son garage et de ses voitures possédées... : Porsche 914; Alfa GT 1300 Junior; Golf GTI; BMW 3.0 Cs (vous voulez des photos ?); Golf de rallye GTI; BMW 320 I; Peugeot 405 Mi 16; Jaguar XJ6 4.2l, Porsche 944 Turbo; BMW 525 TDS; Audi A6 2.5 TDI; Audi A6; Classe ML 270 CDI; Classe E et Yamaha TDR et TDM...)Il a aussi conduit des voitures sur circuit (Porsche 996 en passager, Formule Renault, etc...) Il trouve donc la 850 Csi parfaite, V12 exeptionnel et une tenue de route très bonne mais suffisemment joueuse pour ceux qui savent exploiter les capacités... Donc bonne recette pour cette auto qu'il trouve également très plaisante a conduire sur petites routes (pas trop non plus...) et sur zutoroute (evidemment)

Ce serait bien sympa en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Des photos,des photos,des photos!! Toff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La classe (:sol:)et le confort au plus au niveau :love:(du moins pour l'époque :W ...)

Même de nos jours, cette voiture me fait rêver ...et je suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe (:sol:)et le confort au plus au niveau :love:(du moins pour l'époque :W ...)

Même de nos jours, cette voiture me fait rêver ...et je suis pas le seul !

J'en connai une a vendre 20000€ avec 60 000 km et l'etat est plus que neuf : impressionante !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

J'en connai une a vendre 20000€ avec 60 000 km et l'etat est plus que neuf : impressionante !!! :eek:

Très intéressant en effet... Elle a pas dû rouler beaucoup avec ce kilométrage là... L'affaire est à saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Rares sont les concessionnaires à encore avoir des autos qui datent un peut... ceux qui en ont sont une vrai chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau sonorité, la V12 sonne bien ?

 

Mon concessionnaire BMW m'a dit qu'un de ses client va vendre sa 850Ia (1ere main) avec ~50 000Km (presque neuve en sorte) pour ~17 000€ (a débattre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Olive 850 -> très jolie voiture il aurait du la garder ton père, maintenant elle vaudrait de l'or

 

enix -> bonne occasion apparament, mais perso je prendrais pas une boite auto mais manuelle,

 

je trouve ca fait plus sportive en manuelle

 

la boite auto fait pépére... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Olive 850 -> très jolie voiture il aurait du la garder ton père, maintenant elle vaudrait de l'orElle n'est pas encore vendue ... :W

 

enix -> bonne occasion apparament, mais perso je prendrais pas une boite auto mais manuelle, Même avis...

 

je trouve ca fait plus sportive en manuelle Beuacoup mieux pour un V12...

 

la boite auto fait pépére... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Au niveau sonorité, la V12 sonne bien ?

 

Mon concessionnaire BMW m'a dit qu'un de ses client va vendre sa 850Ia (1ere main) avec ~50 000Km (presque neuve en sorte) pour ~17 000€ (a débattre).

 

Le V12 sonne très très bien, faites confiance à mes oreilles... Mais il m'est impossible de mettre un morceau de ses vocalises sur PC ...

V12 ===> Joyaux,

V12 ===> Plaisir,

V12 ===W Sport,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Elle lui sert à rien car elle est sous une bzche depuis 3 mois... et elle a pas bougée... De toute façon, il la vend mais elle reste au fond du garage : c'est pas moi qui m'en plains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V12 sonne très très bien, faites confiance à mes oreilles... Mais il m'est impossible de mettre un morceau de ses vocalises sur PC ...

V12 ===> Joyaux,

V12 ===> Plaisir,

V12 ===W Sport,

Mais bon, par rapport au V12 de Ferrari, ca doit quand meme rendre moins bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Tout de suite, les pessimistes... lol

C'est moins aigu je pense, d'après ce que j'ai entendu...

Mais aussi rageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau sonorité, la V12 sonne bien ?

 

Mon concessionnaire BMW m'a dit qu'un de ses client va vendre sa 850Ia (1ere main) avec ~50 000Km (presque neuve en sorte) pour ~17 000€ (a débattre).

Et tu l'a pas encore acheté ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Bah c'est une boite automatique et apparement il recherche aumanuelle, alors...

faut bien choisir pour se genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...