Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Uno (1983-1995) : Comment lui résister!


Invité §vvi586aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §DOB385av

Salut tryphon1.

 

Non elle ne fume pas bleu, elle fume juste blanc au démarrage et après plus rien, mais lorsque qu'elle est à température et que j'accélère elle à une odeur genre brulé qui sort de l'échappement.

Le problème je l'ai eu d' occasion à 142 000 Kms donc l'entretien avant moi ?.

Je suis perplexe à cause de ce problème, car elle est en superbe état, et je ne veut pas m'en séparé.

Donc j'hésite entre en racheté une, où refaire le moteur.

 

Au CT il y à 6 mois, seulement quelques début de rouille minime sous la caisse, qui depuis sont partis avec l'aide du frametoto + une couche de peinture anti rouille noir sous la caisse et dans les ailes.

 

J'ai beau avoir une voiture plus récente, j'aime ma ptite UNO.

Et elle, elle ne ma jamais laissé sur le bord de la route.

 

Merci. :jap:

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra250Ww

Bonjours à tous

voila en effet mon probleme venait bien du capteur Pmh, je l'ai démenté hier, il était encrassé, je l'ai nettoyé et remis en place, maintenant ma voiture démarre le plus souvent au quart de tour, il me rest emaintenant un petit soucis c'est que le régulateur de ralenti ne fonctionne pas, quand je la démarre le matin elle à froid l'aiguille du compte tour ne tient plus en place, il monte jusqu'a 3000 tr/mn puis redécend et et ça pendant tout le temps que le moteur soit froid, le motuer pas à pas ne fonctionne pas aussi, et elle consomme aux environs de 10 L/100.

 

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tryphon1.

 

Non elle ne fume pas bleu, elle fume juste blanc au démarrage et après plus rien, mais lorsque qu'elle est à température et que j'accélère elle à une odeur genre brulé qui sort de l'échappement.

Le problème je l'ai eu d' occasion à 142 000 Kms donc l'entretien avant moi ?.

Je suis perplexe à cause de ce problème, car elle est en superbe état, et je ne veut pas m'en séparé.

Donc j'hésite entre en racheté une, où refaire le moteur.

 

Au CT il y à 6 mois, seulement quelques début de rouille minime sous la caisse, qui depuis sont partis avec l'aide du frametoto + une couche de peinture anti rouille noir sous la caisse et dans les ailes.

 

J'ai beau avoir une voiture plus récente, j'aime ma ptite UNO.

Et elle, elle ne ma jamais laissé sur le bord de la route.

 

Merci. :jap:

 

Dobs 76.

 

En même temps, si elle ne fume pas bleu, si son niveau d'huile reste stable et si elle tourne bien, pourquoi refaire le moteur ? La carburation est-elle bien réglée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Salut tryphon1.

 

La raison pour laquel j'ai envisagé de refaire le moteur est que j'ai eu sur une voiture précédente les mêmes anomalies, et en fait les segments étaient fatigués.

 

Pour la carburation, j'ai refait par mes soins le carburateur, démontage totale avec remplacement de la bride, des joints, clapets etc..., car elle avait du mal à démarré à froid et une fois en marche le moteur avait des ratés, j'avais tenté d'y remédié avec du nettoyant à mettre dans l'essence, mais aucun effet, suite à cela j'ai refait le carbu.

 

Pourtant le carbu refait elle démarre mieux mais certains jour elle à encore des ratés surtout si je l'accélère brutale genre dépassement, alors qu'avant elle ne le faisait pas. Avant que je refasse le carbu elle ne tenait pas le starter toute seul bien longtemp, soudain elle avait l'air d'avoir trop de starter alors qu'il y était à peine et en l'accélérant elle repartait bien mais si je laché l'accélérateur le moteur se coupé.

 

Certains jour les ratés reviennent, elle démarre pas trop mal, mais quand je démonte les bougies apres 100 kms, elles sont noir et grasses donc je pense que les cylindres doivent êtres propres :lol: .

 

Je comprends rien à son problème, et au CT elle ne pollue pas, d'ailleur je vous marque sa valeur il y a 6 mois elle n'est pas catalysée: teneur coc Rac: 0,22.

 

Je vous remercie pour votre aide. :jap:

 

Dobs 76.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Salut tryphon1.

 

C'est une bonne suggestion.

C'est vrai qu' il faut trouver un garagiste qui veux bien et surtout qui sache le faire, car mon garagiste FIAT est parti en retraite il y a 3/4 ans, pas de repreneur donc le garage à fermé. Et chez les autres très souvent ils sont allergiques aux Fiat, mais bon je vais me débrouillé pour la faire réglé et je verrais bien si cela fonctionne.

 

Encore merci pour ton aide tryphon1.

 

 

Dobs 76. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Salut tryphon1.

 

Oui c'est sur q'un Fire entretenue va loin, je l'ai vu sur une fiat Panda de dépannage d' un garagiste.

Je vais essayé de néttoyé les cylindres avec un produit à mettre dans l'essence.

 

En tous les cas je trouve que le moteur fire il est génial, et les UNO des super voitures.

 

 

Merci :jap:

 

Dobs 76

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

RE. Encore moi Dobs76.

 

Cet aprem j'ai profité du soleil pour laver ma uno à cause du sel, j'en ai profité pour essayé de faire marché les 2 AB que j'ai installé mais sa ne marche toujour pas.

j'ai acheté le commodo en meme temps que les phares. Je l'ai installé sur ma platine qui en était dépourvu et j'ai tiré un fil de celui-ci jusqu'au relais pour le mettre en action, mais rien.

Y a t'il un branchement positif à faire du commodo via les fusibles. J'ai la platine complète de la uno turbo où j'ai prélevé le commodo mais celle-ci avait beaucoup trop souffert.

 

Merci :jap:

 

Dobs76

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Pour tes ratés, tu as sans doute le meme problème que moi, un problème d'admission d'air, air chaud/froid au niveau de la boite à air, tu as un clapet qui regule ca. Car l'air froid en hiver, ca te fait plein de trous et de ratés.

Voici un tuto http://fiatuno.forumpro.fr/mecanique-f8/autopsie-et-reparation-boite-a-air-uno-t21.htm http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=21020 pour la réparation, du temps et de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour vvillier.

 

Oui en fait il y à un problème au niveau du clapet de l'arrivée d'air car depuis son achat le mécanisme du clapet est HS, je le règle manuellement à chaque saison comme sur les ancienne voiture.

Le ressort et la partie en cuivre ni son plus, mais j'ai toujour le clapet donc à l'époque je l'ai joué à la Mc Gyver j'ai fait une patte que je glisse à ma convenance et l'hiver je règle l'arrivé d'air frais et l'été le clapet obstrue l'arrivé d'air chaud de la pipe d'échappement et d'ailleur je retire le tube en alu.

 

Depuis mon dernier message j'ai pensé à la pompe à essence, mais bon ce n'est peut etre pas ca. j'ai remarqué que depuis quelques jours le matin lorsque j'appuie à fond sur l'accélerateur et "une seul fois" elle démarre presque mieux, y aurait il une prise d'air.

 

Merci. :jap:

 

Dobs76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Une prise d'air, tu la sentirais constament, au ralenti par exemple. Oui peut etre un problème de pompe surtout si elle est d'origine. Regarde aussi ton faisceau d'allumage, il m' a posé des problème celui la, les contacts étaient bien oxydé, à la limite de la rouille. Ca engendre des problèmes de démarrage et des ratés. Prend des faisceaux beru à norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Salut vvillier.

 

Je ne peut pas dire si la pompe et d'origine, neuve elle sont en plastique noir, mais la mienne est de couleur or et en métal, donc ?.

J' ai déja remplacé le faisceau d'allumge il y a peu de temps "ce n'est pas du BERU" ils sont orange et dessus il y a d' inscrit voiture haute performance, il faudrait que je retrouve la boite avec le nom.

De plus les bougies ont à peu près 5000 Kms "Bosch FR 7 DC".

 

Par contre ma copine me fait remarqué qu'il y a une fuite grasse sous l'allumeur contre la culasse à coté du thermosta, Cela peut il etre le joint torique de l'allumeur, Sinon je le démonte et je change le joint mais j'ai peur de décalé quelque chose au niveau de l'allumage, à votre avis ?.

 

Merci pour votre aide.

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Salut à tous.

 

Ca y est je pense avoir trouvé le problème des ratés :D , c'est un fils de bougies récent qui est HS, en fait c'est une sorte de silicone avec le cable à l'interieur et le silicone est coupé à raz de l'antiparasite de la bougie.

Je pense qu'à certains moment le courant doit s'échapper sur la culasse peut etre.

 

Merci.

 

Dobs76. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

une astuce pour contrôler les fils de bougies : les observer moteur tournant dans le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom845kr

Bonjour,

 

Je possède une UNO 45 FIRE de 1988 achetée 1000€ il y a 4 ans à 60000 KM d'origine.

 

Une seule mauvaise surprise = la courroie de distribution à 89900km en septembre 2009 -j'allais justement chez le mécano pour prendre rdv pour la faire changer - (elle était d'origine et n'a même pas cassé, seuls les crans étaient usés).

Bon d'accord c'est tous les 100000km ou tous les 5 ans. Au moins maintenant je le saurai. Enfin rien de cassé et une facture très raisonnable.

 

Je n'ai pas encore de photos mais cela ne devrait pas tarder.

J'en profiterai pour détailler une petite modif de rien du tout : l'éclairage des interrupteurs et des icônes des 2 comodos (eh oui, j'aime bien mon petit confort et en plus ça coûte une misère -dans les 5 à10€ si on achète tous les composants -).

En attendant le topic est super, merci à VVILIERS et à tous les participants.

 

En fait ce n'est pas ma première FIAT puisque j'ai débuté sur une NUOVA 500,suivie de 1FIAT 128 spécial(1300cc), 2 Fiat 128 (1100cc),1 FIAT 127 Spécial et 1 fiat TEMPRA 1.9TDSX. Malgré quelques infidélités à la marque (1 R15, 1 Peugeot 309 GRD, et une LANCIA DELTA TD) je n'ai jamais été déçu et la uno me semble de la même veine que les précédentes = increvable pour peu qu'on en prenne soin.

 

A bientôt avec des photos - promis

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour domipic. :)

 

Je suis tout à fait d' accord avec vous, la UNO est une sacrée petite voiture, et le FIRE je le trouve tout simplement génial, certe ce n'est pas un turbo mais il a du coffre "je trouve".

 

Au sujet de la distribution je me suis renseigné il y a quelques temps pour la mienne, et il parait que le moteur FIRE est conçu de façon à ne rien casser lorsque la courroie de distribution casse.

Pour ma part je n'ai jamais changé la mienne, mais après l'avoir inspecté en enlevant le cache plastique elle ne présente aucune cassure, aucun symptomes pouvant laissé croire à de l'usure, elle fut changé à 120 000 Kms par l'ancien proprio mais la pompe à eau je l'ignore.

 

J'ai fait la vidange du LDR il y a un an car l'autre était sale (marron) je lui ai mis du Liquide permanent classique "jaune comme du citron" depuis j'ai fait 7 à 8000 Kms et il est toujour jaune donc je pense que je n'ai pas de crainte à avoir de ce coté.

 

Au fait pour les personnes qui ont un problème de chauffage l'hiver, j'ai eu ce problème j'ai beaucoup cherché la cause et en fait après avoir démonté le radiateur de chauffage sous la console grace à la RTA celui ci était plein de dépot marron sorte de boue, je me suis pas cassé la tête vu le pris d'un neuf en magnetti j'ai donc pris du neuf, une bonne purge du circuit et la il y a du chauffage l'hiver "bon j'ai aussi bricolé un cache que je place derrière la calandre l'hiver pour le radiateur" et plus de problème de chauffage.

 

J'espère que mon aventure de chauffage pourra servir à quelqu'un.

 

A bientôt. :jap:

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Re Bonjour.

 

J'ai profité des quelques rayons de soleil de cet apres midi pour faire une photo via mon portable de ma petite UNO :love:

 

644498107_unointernet.jpg.64291833138d73a065bdac8520cc4609.jpg

 

A bientot :jap:

 

Dobs 76.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour à tous.

 

L'intérêt que je porte à ma UNO :love: se propage à mes amis, l'un d'eux recherche une fiat uno ph 1 où 2 essence dans le 76 où bordure 80.

Il espère trouvé une motorisation fire 1.0 ou 1.1 avec un kilométrage raisonnable pas plus de 150 000 Kms, propre à l'interieur comme à l'extérieur surtout sans trous à la place des fixations d'amortisseur arrière car beaucoup en sont malade, "pour ma part j'ai traité le problème à temps, ouffff" et de préférence 3 Ptes comme la mienne et avec le Ct Ok.

Bien sur à un prix raisonnable.

 

Quand à moi j'ai une petite question: Existe t-il un club à la gloire des fiat uno genre petite motorisation, j'ai vu qu'il en existe un sur le net mais à la gloire de la turbo ( bien que fan du look de la turbo et ayant déja gouté aux sensations quelle procure de l'intérieur "elle envoie fort l'italienne").

 

Je vous remercie. :jap:

 

Dobs 76.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour CRAIXON.

 

Bon je vais lui en parlé.

 

Vous vous trouvez dans quel secteur du 76, lui il se trouve en bordure de Somme.

 

Merci.

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour CRAIXON.

 

Je lui en ai parlé ce matin, alors il espère trouvé une serie limitée genre "Perfect, Estivale" équipé du Fire, et il n'est pas pressé pour dénicher la perle rare, car il veut en trouvé une avec Ct Ok en bonne état et la laissé dans sa configuration originale "genre collection".

 

Je connais bien le modèle 903, c'est un moteur costaud à chaine qui à fait les beaux jours des fiat 127, Panda.

 

Voila les news, désolé.

 

A bientot. :jap:

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

Bonjour à tous les unotistes

J'ai une fiat uno 45 S Fire 1000 1987 80.000 km. Je l'ai acheté grâce aux conseils de ce forum.

Alors voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes de coupure du moteur à l'arrêt, et de trous d'accélérations. Je me suis également pris un coup de jus par mon faisceau d'allumage après avoir ouvert. Vous validerez qu'il faut le changer pour commencer ! LE problème est que sur internet (oscaro et yakarouler ) on m'en proposent plusieurs.

Quelle est la référence moteur pour ce véhicule ? YAkarouler me propose des moteurs 156... et oscaro ne précise rien !

Pareil pour les filtres essence air et huile, je suis perdu dans le choix n'ayant pas les références exactes.

 

Aussi, je voudrais effectuer la vidange moi même, mais après avoir parcouru les sites j'ai quelques doutes nottement en ce qui concerne le bouchon de carter. Est il cônique ? Faut il acheter un joint ? et Surtout quelle est la taille de la clé à utiliser ? est elle carrée ? On propose des kits vidange avec clé 8 et 10 mais j'ai vu une rumeur comme quoi mon bouchon ne serait pas carré ! Et comme pour le faisceau je ne sais quels filtres prendre !

 

Ca fait beaucoup de questions en un message mais je vous connais habitués ! ;)

 

Je voudrais juste ne pas acheter n'importe quoi.

Très bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour komkoi.

 

Alors le code modeur du 45 Fire a partir de 1985 est: 156A2000.

Pour les filtres ce doit être:

 

Huile: Purflux LS 715 ou l'ancienne ref LS 468.

Air : Purflux A 757

 

Ce sont les refs des filtres que j'ai sur ma Uno.

 

Pour le bouchon clé male à 6 pans et aucun joint.

 

Voila.

 

Dobs 76

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

ça roule, ils avaient pas mon faisceau d'allumage à Niort, sur le net je prends lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu cherches des pièces sur Oscaro, sers-toi du type mines sur ta carte grise, c'est plus facile.

Pour les filtres tu peux chercher aussi les diverses références sur filtrauto.com

Si Niort n'a pas ton faisceau d'allumage, va voir chez Normandie Accessoires, soit à Evreux Ou Rouen selon où tu te trouves et parfois même chez Norauto tu peux trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom833dP

Merci Messieurs pour vos réponses, je viens de commander sur Oscaro BERU Jeu de fils d'allumage - 0900301078 (C 31) j'espère que ça passera, je ne peux pas me déplacer vers les magazins autos tous les jours ! Je vous tiens au courant aussi pour ma première vidange ! Très Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Bonjour,

 

Je possède une UNO 45 FIRE de 1988 achetée 1000€ il y a 4 ans à 60000 KM d'origine.

 

Une seule mauvaise surprise = la courroie de distribution à 89900km en septembre 2009 -j'allais justement chez le mécano pour prendre rdv pour la faire changer - (elle était d'origine et n'a même pas cassé, seuls les crans étaient usés).

Bon d'accord c'est tous les 100000km ou tous les 5 ans. Au moins maintenant je le saurai. Enfin rien de cassé et une facture très raisonnable.

 

Je n'ai pas encore de photos mais cela ne devrait pas tarder.

J'en profiterai pour détailler une petite modif de rien du tout : l'éclairage des interrupteurs et des icônes des 2 comodos (eh oui, j'aime bien mon petit confort et en plus ça coûte une misère -dans les 5 à10€ si on achète tous les composants -).

En attendant le topic est super, merci à VVILIERS et à tous les participants.

 

En fait ce n'est pas ma première FIAT puisque j'ai débuté sur une NUOVA 500,suivie de 1FIAT 128 spécial(1300cc), 2 Fiat 128 (1100cc),1 FIAT 127 Spécial et 1 fiat TEMPRA 1.9TDSX. Malgré quelques infidélités à la marque (1 R15, 1 Peugeot 309 GRD, et une LANCIA DELTA TD) je n'ai jamais été déçu et la uno me semble de la même veine que les précédentes = increvable pour peu qu'on en prenne soin.

 

A bientôt avec des photos - promis

 

 

 

 

 

Si tu te lance dans l'éclairage des commodo, peux-tu faire quelques photos, ca pourrait servir à d'autre personnes.

Bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Merci Messieurs pour vos réponses, je viens de commander sur Oscaro BERU Jeu de fils d'allumage - 0900301078 (C 31) j'espère que ça passera, je ne peux pas me déplacer vers les magazins autos tous les jours ! Je vous tiens au courant aussi pour ma première vidange ! Très Cordialement.

 

Pour les faisceaux d'allumage, j'avais trouvé les miens à norauto. Le bouchon de vidange est conique, sans joint et de type hexagonal, une grosse BTR suffit.

Komkoi, si tu commences à avoir des problèmes de coupures moteur à l'arret, ca peut venir de l'allumage, dans ce cas les fils doivent etre en bon état, la tete d'allumage egalement. Pour les trous, si tu as une perte de puissance, ca peut venir de la capsule d'allumage. Enfin, si tout est en bon état, le point faible peut venir du module d'allumage, et s'il devient HS, tu ne pourras plus redemarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Bonjour vvillier. :)

 

Je viens de voir votre dernier message, j'aurais voulu savoir ce qu'est le module d'allumage "et ce le boitier metalique fixé derrière l'allumeur" ?.

 

La première semaine après l'achat de ma uno plus moyen de la mettre en route, le garage ma changé "un module d'allumage".

 

Une petite question.

 

Les plots intérieurs de ma tete de delco son quasiment bouffés "normale où pas" ? Je pense qu'il est usé ?.

 

En tout cas depuis le remplacement du fil de bougies HS elle fonctionne beaucoup mieux.

 

Merci.

 

Dobs 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom845kr

Bonjour vvillier,

tout d'abord excuse la faute dans ton pseudo (un s de trop).

 

Pour l' éclairage des comodos j'ai bien l'intention de faire quelques photos mais j'avais un souci avec mon appareil numérique et en plus je voulais être sûr que ça fonctionnait correctement ( c'est fou ce qu'on peut faire avec quelques LED).

 

Je pense faire ce soir les photos du résultat et j'espère avoir le temps de mettre le montage en ligne cette semaine.

 

J'envisage aussi un système de test des ampoules de stop sans miroir ni copain pour la vérif, ça devrait être assez simple à bricoler...(toujours mon petit confort...)

 

Merci encore pour ce topic et à bientôt.

 

(Juste une parenthèse pour KOMKOI, la clé de vidange est une BTR de 12 mm.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom845kr

Bonsoir, voici enfin 3 photos en attendant celles pour l'éclairage de comodosuno2.jpg.88c203855551caae598845f14fe8d3cb.jpguno1.jpg.66e0f03e53fcae174f4e6708af402730.jpguno3.jpg.8314875cb86e4a5656e986fe48dd7d7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB385av

Ouah !.

 

Elle est en superbe état votre Uno domipic.

 

 

Dobs 76.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom845kr

Merci DOBS 76.

 

En effet j'ai fait une bonne affaire quand je l'ai achetée. Il faudrait toutefois que je rattrape les petits " impacts " des portes (sans doute des chariots de supermarché), faire une ou 2 retouches de peinture (quelques écailles) et surtout la laver et la polisher.

 

A part ça une vraie horloge -presque un coucou suisse- et pas de rouille

 

A bientôt sur le forum

 

Domipic

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...