Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Opel Manta B


Invité §Eri002ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §coo815pI

???? là je suis largué non.gif.389d304c9d4282eb4e6aea00b30a039d.gif c'est quoi votre délire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

c'est rien c'est Eric qui n'apprécie pas mon humour,une fois de plus c'etait une bouttade qu'il prend pour lui...lol.gif.e92ae25491765d933d3736850dd3ee32.gif

moi aussi j'ai pété des autos sur piste ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Pour cooltaco, voici ma manta avant

 

http://img593.imageshack.us/img593/8149/dsc01381m.jpg

 

Et après "l'éraflure" :D

http://img88.imageshack.us/img88/3185/img0534qn.jpg

 

Ca doit être à cause de ma grosse tête ça......J'étais un peu à l'étroit dans mon casque et du coup moins concentré ange.gif.725519eef2b02658e632c481edf373c1.gif

Luna, plutôt que de venir espionner en sous marin le forum jaune pour voir si on ne dit pas des choses salasse sur ton dos, ouvres un nouveau compte on ne t'en voudra pas. Promis je ferais un effort sur l'orthographe pour ne pas pourrir tes topics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

c'est rien c'est Eric qui n'apprécie pas mon humour,une fois de plus c'etait une bouttade qu'il prend pour lui...lol.gif.cefab4395ea043176c985e47fd565b54.gif

moi aussi j'ai pété des autos sur piste ca arrive.

 

 

L'humour serait-il à sens unique ? au nom de quoi je prendrai cette boutade pour moi qui ne suis pas concerné ?

Alors détrompe toi : j'ai tellement apprécié que j'ai répliqué dans le même bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bidougsi59 ce qui t'es arrivé est moche c'est sûr mais ça arrive, et même aux meilleurs... il est certain que ce n'est pas en disant ces belles paroles que ça va arranger les choses mais je pense qu'il faut le prendre comme une expérience... ça me rappele Vincent/Digger et sa belle ascona sur ce même circuit tiens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne j'espionne rien,je passe lire de temps en temps vu que l'accès du forum est libre à priori pour tout internaute et de tout facon je n'ai accès qu'aux rubriques publiques.

après il se dit se dit ce qu'on veut ca me passe au dessus j'y passe pas pour voir si certains me chient dans les bottes ca a déjà été fait donc pas de problème! :D

 

si j'ai demandé ma radiation après m'etre fait modérer pour une blague sur le sud puis suspendre le compte apres 6 ans de participation active notamment dans la rubrique technique c'est pas pour me réinscrire,j'ai compris,je suis un numéro pour gonfler le nombre de membres pour justifier du statut autoproclamé de "plus grand forum opel anciennes francophone..." j'ai viré les topics de mes autos et j'ai demandé ma radiation après m'etre copieusement embrouillé avec Jay et lui avoir donné mon avis pour améiorer la crédibilité du site... l'othographe c'était pas pour toi mais pour lui,un admin qui fait des fautes ca fait pas crédible justement,comme les modos qui sortent connerie sur connerie,qui sont ferrailleurs,qui n'ont pas d'opel ou autre...lol.gif.a05de0b5d6c0428f4dc64052ba4f862a.gif

bon j'avoue je suis monté en pression mais c'est comme ca j'ai trouvé la décision dure et manquant de discernement alors que d'autres critiquent ouvertement et ne sont meme pas inquiétés et là en plus on était dans une rubrique pas sérieuse. :o

 

de toute facon je l'ai dit je postais moins comme bcp depuis quelques temps,ca a commencé il ya qques temps par m'etre fait chier dans les bottes en remerciement par le proprio de la manta A gte sur laquelle j'ai bossé gratos et mis du matos et des fournitures perso et qui rejettait sur moi l'etat de son auto vendue "restaurée à 80%" alors que pour ma part j'ai juste fait un voile monté une boite et un moulbif (le seul truc potable de l'auto) et les messes basses de certains (qui me sont revenues aux oreilles) ca m'a achevé.comme je l'ai expliqué à jay je roulais en manta 12 ou 13 ans avant de m'inscrire sur ce forum,de ne plus en etre membre ne change rien pour moi la preuve j'ai encore une manta b cc à rentrer et j'ai racheté une admiral B en remplacement de ma commo.

la mise au point est faite,je ne cherche pas la merde ici et je ne suis plus là bas (et j'en suis pas mort c'est dingue hein?) donc zen...eric si j'ai pas compris ta blague sur le stationnement toutes mes excusesjap.gif.5cc518e1f4e9df06506a00502c62f4f5.gif.

 

bref elle a bien morflé la manta,tu répares?tu redresses ou tu changes le cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'asco avait bien morflé....

 

Oui j'étais sur place ce jours là, le bruit du choc a été impressionnant ! Heureusement il a pu rentrer au bercail grâce à quelques gars sympas, un pote de la région parisienne lui a filé une Ascona complète, ça lui a permis de refaire sa voiture et elle est aussi belle qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Oups...sorry si j'ai fais monter la température avec mes questions :(

Bidou...ton carrossier doit être content cry.gif.3f310fe4fbbefd3162371e9707797a98.gif elle a morflé !!! C'est la même qu'a la page 48 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Oui c'est bien la même après quelques modifs. Elle était presque finit mais les nouveaux éléments n’était pas de la même couleur à cause des 25 ans d'écart. Maintenant elle sera uni :)

 

Olivier, ça ne sert à rien de nous refaire le même sketch que sur le FB, on a tous compris que tu était "le mal aimé". Juste que comme Eric le dit, tu ne reçois pas les blagues comme tu les envoies. Le coup du "quand on sait pas rouler" même si c'est dit avec humour, c'est assez incisif. Si on te répond de la même façon, tu le prends personnellement et c'est là que ça dérape........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

j'ai viré les topics de mes autos et j'ai demandé ma radiation après m'etre copieusement embrouillé avec Jay et lui avoir donné mon avis pour améiorer la crédibilité du site... l'othographe c'était pas pour toi mais pour lui,un admin qui fait des fautes ca fait pas crédible justement,[...]

 

[mode Lunakey ON]

Si tu a enkore des chause à me reproché, merci de m'envoier un AIMPé ! :D

 

[mode Lunakey OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

petite question technique : quelles sont les modifs apportées à un moteur de i200 par rapport à un 2l de gte pour sortir 15 cv de plus ange.gif.d99dd1675e15ec6520d97434e66c1880.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier hs et on revient au sujet: comme je l'ai dit moi pas de pb,j'ai dit ce que j'avais à dire pour moi c'est réglé...Etienne j'ai un humour spécial ca plait ou pas...t'as glissé ca arrive,c'était une boutade de plus mal perçue.et hier je souhaitais mettre ici comment se sont passées les choses j'ai rien exagéré,je ne me sens pas mal aimé de la part de mecs que je ne connais pas(ce serait balaize).juste une mise au point,une réponse lisible de tous aux "evènements" (un bien grand mot) qui ne sera pas "effacée" ou passée sous silence.

 

Jay t'as pas mis de temps à te pointer...pas de soucis pour moi,je suis un "sanguin" mais pas rancunier,je t'ai dit ce que je pensais rien à ajouter!ca va visiblement tu fais des progrès en orthographe... :D je l'ai dit je n'ai plus rien à faire avec vous là bas la monarchie et la succeptibilité de certains me convient peu ca s'arrete là je ne cherche pas la merdouille,c'est mon avis perso les mecs du franco que je fréquente je continuerai les fréquenter ca change rien!

on aura certainement l'occase de se croiser à certains evènements prochains de toute facon et on en recausera peut etre de vive voix ca evitera peut etre les mauvaises interpretations,de toute facon une fois le pc fermé tout ca c'est que du vent. :o

 

allez Etienne comme ca elle aura une belle peinture tant que c'est réparable et que t'as le budget ca va...jap.gif.9bb2b270284e958fe7234119eb373237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

-soupapes :??:

-taux de compression :??:

-AAC :p

-injecteurs :??:

-échappement :??:

-équilibrage :??:

J'ai rien trouvé sur le net pfff.gif.c144bf43361dff9b2caf4d05705bd334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Le mieux placé pour répondre serait Hélio. J'ai rien non plus contre toi Luna et on a même un point commun, je ne suis pas rancunier non plus. Juste que tu as un humour spécial et tu n'aimes pas qu'on rétorque avec le même humour c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

dernier hs et on revient au sujet: comme je l'ai dit moi pas de pb,j'ai dit ce que j'avais à dire pour moi c'est réglé...Etienne j'ai un humour spécial ca plait ou pas...t'as glissé ca arrive,c'était une boutade de plus mal perçue.et hier je souhaitais mettre ici comment se sont passées les choses j'ai rien exagéré,je ne me sens pas mal aimé de la part de mecs que je ne connais pas(ce serait balaize).juste une mise au point,une réponse lisible de tous aux "evènements" (un bien grand mot) qui ne sera pas "effacée" ou passée sous silence.

 

Jay t'as pas mis de temps à te pointer...pas de soucis pour moi,je suis un "sanguin" mais pas rancunier,je t'ai dit ce que je pensais rien à ajouter!ca va visiblement tu fais des progrès en orthographe... :D je l'ai dit je n'ai plus rien à faire avec vous là bas la monarchie et la succeptibilité de certains me convient peu ca s'arrete là je ne cherche pas la merdouille,c'est mon avis perso les mecs du franco que je fréquente je continuerai les fréquenter ca change rien!

on aura certainement l'occase de se croiser à certains evènements prochains de toute facon et on en recausera peut etre de vive voix ca evitera peut etre les mauvaises interpretations,de toute facon une fois le pc fermé tout ca c'est que du vent. :o

 

allez Etienne comme ca elle aura une belle peinture tant que c'est réparable et que t'as le budget ca va...jap.gif.2813308efe7730664f972a9c3f79ed84.gif

 

Et pour ton information, "ca" cela s'écrit comme "ça" lol.gif.240bd2d3ddfbd62b44fe03bf13f3a4fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée t'as failli reussir à me casser! :D mais c'est plus facile à ecrire...bon on passe à autre chose? ou en en reste à cette histoire (reglée pour moi) car là on se croirait à la maternelle. :o

le franco est bien ou il est et sans moi,ici c'est autre chose.

 

tes longerons n'ont pas bougé car l'aile est bien ecrasée quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Ben en fait, tout le bloc du coffre c'est un poil décalé car l'aile droite à un petit pli....Bon la l'aile à déjà reprit une belle forme mais mon carrossier ne sait pas si il va réussir à sauver la jupe AR non.gif.d52b94c883204455ff9b36de152122ad.gif.

 

Je posterai des photo plus tard. En attendant qu'il redresse l'arrière, moi je démonte tout pour la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

C'est souvent l'armature du parechoc qui entraine tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

C'est sur qu'il est blindé le pc lol.gif.8a3682f149cfa11f08aa5797b9b212df.giflol.gif.8a3682f149cfa11f08aa5797b9b212df.giflol.gif.8a3682f149cfa11f08aa5797b9b212df.gif

lol.gif.92e030d5619e720ddeb9f6c684b79a11.gif

lol.gif.892718660665e25d970639ad9512ec12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Ben dans le PC Irmscher que j'avais, il n'y a pas d'armature comme dans le petit d'origine. Juste une petite barre qui relie les deux point de fixation dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Dans mon irmscher il n'y a pas de renforts du tout :D C'est super léger...en cas de choc, c'est aussi léger lol.gif.01d082bc0806f56654b57df541e54b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

J'avais pas vu : Ben en fait, tout le bloc du coffre c'est un poil décalé car l'aile droite à un petit pli

si ton pli sur l'aile droite est au niveau le plus haut du passage de roue, il y a de fortes chances que les longerons ont pris aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid850PZ

Chez mon carrossier depuis le début de la semaine, voici l'avancement des travaux :

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/9038/img0541cq.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/7956/img0543dn.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/2613/img0544yg.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/3079/img0545sy.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/7656/img0546wuv.jpg

Mon pote m'a dis que l'aile à déjà été changé et mal changer. Elle n'est pas exactement au bon endroit, soudé au chalumeau et même pas soudé au passage de roue pfff.gif.6898db1c3c34a064ffe30dc789e62333.gif

http://img687.imageshack.us/img687/8060/img0547qa.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/9651/img0548bl.jpg

http://img840.imageshack.us/img840/9830/img0549x.jpg

Voila les custode fixe qui vont remplacer les ouvrante, J'ai enlevé le film bleu et je vais mettre du noir ainsi que sur la lunette

http://img35.imageshack.us/img35/1469/img0551hl.jpg

Et le petit accessoire qui va venir s'ajouter sol.gif.0557fd16b0cf12821d12e74fde79469d.gif

http://img854.imageshack.us/img854/865/img0552d.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/5509/img0553xp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Hé bien l'ami, du bonheur dans ton malheur... bien.gif.9a2a27455767e2490775026a9b29d8c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

OUF...belle volée cry.gif.103c255fe3d62640608630712408862b.gif

" même pas soudé au passage de roue " tu as de la chance dans ton malheur !!! Le passage de roue inter. a moins morflé que si il avait été soudé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Tiens, TEXAWA !!! Tu vas pouvoir encore rigoler ;) J'ai (je ne sais comment) réussi à commander la ligne leidinger :D Après avoir abandoné (enfin c'est ce que j'ai cru), faute de comprendre le fonctionement de cette M*** d'Ebay (merci au passage à Goehte) je reçois un mail de Mr. Leidinger qui me confirme ma commande...beuuu, j'ai laissé tomber en cours de route :??::??::??: Ben non :p

Je tiens à vous dire que chez Leidinger ils sont : super sympa, aimable, gentil, cool et SUPER PATIENT lol.gif.31d1e7dce5fd27450f32d90c78712d75.giflol.gif.31d1e7dce5fd27450f32d90c78712d75.giflol.gif.31d1e7dce5fd27450f32d90c78712d75.gif

Bref, mon colis est en route love.gif.cecf0726dcc6533cb0edcebb608152c6.gif Je vais pouvoir demander à mon poto de me préter son collecteur lexmaul qui est aussi en 63 afin de voir si il y a bidouille possible et pas trop compliquée :p

Voilà, voilà...je te laisse te gondoler kaola.giflol.gif.31d1e7dce5fd27450f32d90c78712d75.gif

lol.gif.4af338ee1580d5cac054a5b471d613d6.gif

lol.gif.fed5eab62d6da732329e546fe7580605.gif

lol.gif.e8577bca6f0c6b8a99ac3d743c6cf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...