Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Le Peugeot J9 (1981-1991)


Invité §mep313rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou800mt

Ah, c'est sympa!

 

La probléme c'est que j'ai pas besoin de piéces, Mon J9 est (miraculeusement?) en trés bon état.

Il me faudrait juste des siéges avant, masi ce sont les mêmes que sur les 309...

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

A FA ils vont devoir créer une section spéciale utilitaires si ça continue!

 

Je milite quand tu veux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un super achat que tu as fait là. Une occasion à ce prix en plus, c'est une très bonne affaire. J'adore les utilitaires, j'ai eu pendant quelques années un Type HY, c'était vraiment super, je faisais des brocantes avec. ça avait un petit côté "Louis la Brocante".

 

bravo et prends en soin (mais ça je te fais confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Wahou!

 

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements.

 

Bien sur je ne cherchais pas de J9 (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), mais à ce prix là...On va dire qu'il y a des oportunités qu'il faut savoir saisir.

 

En l'occurence la reflexion a du durer moins d'un dixiéme de seconde!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça a une tronche sympa les J9 and co, rien a voir avec un nouveau master/boxer ou même neuf tu passes pour le manouche de service :W même avec le transporter les gens ont le sourir quand tu passes avec ça (ils doivent s'imaginer que je fumes des gros pétards le soir venu :buzz::W ).

 

Alors qu'avec un ancien utilitaire, tu fais pas manouche, tu fais "amateur de mécaniques anciennes" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

(ils doivent s'imaginer que je fumes des gros pétards le soir venu :buzz::W ).

 

 

Et c'est pas le cas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Eh non!!!

 

Quand tu roules en Transporter, tu attends même pas le soir pour te faire des gros péts de folie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Ben va falloir que je le revende alors. :p

 

Bah je déconne!!!

 

N'empéche l'image du VW va bienb avec le côté cheveux longs, pétards et compagnie.

 

Pour le J9 ce serait plus beret, vest en toile bleue et Gitane maïs au bec.(pas trop mon style non plus en fait)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

C'est un aspirateur à gonzesses cet engin-là !! remsbo_1111679063_32.gif.bcb8504a9c87012ef6bddccd5147b32f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

J'aimerais bien des photos du bloc moi. :oui:

Si poussible m'ssiou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

J'aimerais bien des photos du bloc moi. :oui:

Si poussible m'ssiou ? :D

 

Si c'est des photos du moteur que tu veux, il y en a dejà dans les pages précédentes du topic.

 

Si tu en veux d'autres dis le moi , j'en ferais la prochaine fois.

 

Sinon, le week end dernier j'ai fais la vidange:c'est le bonheur!

Même pas besoin de cric, le carter est super haut avec le bouchon super accessible.Le filtre à huile est accessible depuis l'habitacle, ce qui évite e se prendre la coulante d'huile chaude et toute noire le long du bras!

Le plus fun c'est quand même de faire le remplissage d'huile en étant assis sur son siége!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Si c'est des photos du moteur que tu veux, il y en a dejà dans les pages précédentes du topic.

 

Si tu en veux d'autres dis le moi , j'en ferais la prochaine fois.

 

 

Oui, j'ai vu, mais je veux bien en voir d'autres, si tu as le temps un de ces 4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des photos du moteur que tu veux, il y en a dejà dans les pages précédentes du topic.

 

Si tu en veux d'autres dis le moi , j'en ferais la prochaine fois.

 

Sinon, le week end dernier j'ai fais la vidange:c'est le bonheur!

Même pas besoin de cric, le carter est super haut avec le bouchon super accessible.Le filtre à huile est accessible depuis l'habitacle, ce qui évite e se prendre la coulante d'huile chaude et toute noire le long du bras!

Le plus fun c'est quand même de faire le remplissage d'huile en étant assis sur son siége!!!

Encore un peu et en été tu feras griller tes 'guez sur la culasse :buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Alors moi je dis que visiblement, si on veut avoir pleins de potes et se faire plein de filles, si on veut remporter l'adhésion générale des FAistes, si on veut une ancienne pas chiante qui fait aussi sechoir et bronzoir (unilatéral, hélas), barbecue et chauffe-plats, facile à entretenir et réparer...

 

...Roulez en J9! :bien:

(Alors ça y est Mephiste, tu as installé la lame DTM?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Moi une Estafette de gendarmerie "première calandre"... :D Comme ça je pourrai vérifier si vos utilitaires sont en règle... :D :D

Mais Pti Dav', je te voyais plus en Type-H!!! ("petite vitre" bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Un Type H c'est sacré :mad:

 

Ca ne se préte pas a ce genre de bétises :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est pas des bêtises!!!

 

J'en ai vu un complétement bouffé dans une casse hier... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Rha lala, je suis habitué au dernier Master 2.5d atmosphérique, il doit avoir des performances proches de ton J9 :W mais entre un master-mazout-tout-neuf-qui-pue et un beau J9, le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Je profite de ca topic pour poser une question,j'ai entendu la pub renault ou le mec dit"moi et ma goelette on'en a fait des km"

 

c'est quoi une goelette renault a quoi sa ressemble car j'ai chercher dans mes plus vieux souvenir et je voit pas a quoi sa ressemble

 

sinon bravo pour le j9,moi en utilitaire que j'ai conduit le plus marrant etait une 504 pickup de macon,un peu deconcertant la boite au volant,mais rigolo a souai :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Il m'est arrivé de monter dans une Goellette quand j'avais une dizaine d'années, j'avais été vraiment frappé par la rusticité totale du véhicule, j'en été redescendu avec le même sentiment que si je venais de visiter une grotte préhistorique.

 

Si je me souviens bien, le bocal de freins est en verre et est situé aux pieds du conducteur.Ca me faisait flipper, je me disais "si il fais un faux mouvement on est pas dans la merde..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Merci pour la photo maintenant je vois a quoi sa ressemble,dans ma jeunesse un marchand de charbon avez sa pour faire ses livraison,par contre j'aimer bien le sg2 saviem qui appartener a la mairie pour les gens de la voirie

 

bon sang sa rajeunie pas tout ca :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Il m'est arrivé de monter dans une Goellette quand j'avais une dizaine d'années, j'avais été vraiment frappé par la rusticité totale du véhicule, j'en été redescendu avec le même sentiment que si je venais de visiter une grotte préhistorique.

 

:coucou:

:ptdr: la comparaison! En effet, sur une Goëlette, on trouve un tachymètre derrière le volant, un commodo d'essuie-glaces et un des phares et... c'est à peu près tout! Je connais bien même cet engin parce qu'il y en a un depuis au moins 30 ans paraît-il à 50m de chez mes grands-parents... Enfin, une carcasse, quoi, mais j'ai passé tellement de temps "à son volant" quand j'étais mome!

Sinon pour info, la Goëlette c'est le fourgon 1000kgs, ensuite il y a le Galion (le même en plus gros, 1400kgs?), fréquent en dépanneuse, et au dessus, la version PL était surnommée le Feignant, en raison de ses perfs... modestes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

:ptdr: la comparaison! En effet, sur une Goëlette, on trouve un tachymètre derrière le volant, un commodo d'essuie-glaces et un des phares et... c'est à peu près tout! Je connais bien même cet engin parce qu'il y en a un depuis au moins 30 ans paraît-il à 50m de chez mes grands-parents... Enfin, une carcasse, quoi, mais j'ai passé tellement de temps "à son volant" quand j'étais mome!

Sinon pour info, la Goëlette c'est le fourgon 1000kgs, ensuite il y a le Galion (le même en plus gros, 1400kgs?), fréquent en dépanneuse, et au dessus, la version PL était surnommée le Feignant, en raison de ses perfs... modestes.

 

Salut,

 

Il n'y avait pas non plus une histoire de moteur monté en position couchée, sous la cabine ?

Sinon, moi quand j'était petit j'ai aussi joué dans le camion de mon grand père :oui: Un Ford des années 30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

Ah c'est possible, pour le moteur couché, je crois que mon père m'a aussi dit ça... Mais le Feignant était aussi l'un des camions les moins performants de son époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...