Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §TAZ783zo

On se pose des questions avec Mumu vu mon problème qui ne s'arrange pas , ou bien je fais le 280 en fonction de mon problème , sièges et amortos pneumatique avec intérieur adéquate ,ou bien on achète plus confortable et plus souple et plus silencieux et plus fiable(quoi que :??: ) mais plus gourmand :D Chevy , Dodge , Econoline beaucoup de choses vont se décider vendredi prochain :(:(:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the610Pl

Salut Jean Luc ça sera avec grand plaisir de te retrouver sur un terrain de concentre (ou autre) vois tu toujours ton copain ou voisin qui avais construit Nostalgie (mon van)si oui aurait il une photo du temps ou il était violet avec une déco avant qu'il soit bleu :) des que je vois le Gluck je lui touche deux mots pour l'année prochaine ;);) pour le bed moi ça commence a me tirer et des raisons de santés me pousse (malgré moi) ver du plus confortable (a conduire et a dormir) mais je reste van ;) et toi tu a replongé van mais tu a quoi :( a très bientôt . Sylvain

 

salut salut tu sais dans le coin il n'y a plus beaucoup de contact avec les anciens vanneurs , en ce qui concerne nostalgie du temps ou il avait le pierrot sur croissant de lune ? je ne crois pas avoir de photos personnellement je n'en tirais pas beaucoup mais il faut que je jette un oeil sur des anciens rod et custom je crois qu'il apparait sur une concentre dans les pyrénées ou sur un le van le camping car sais plus ç'est vieux ça ! dans l'instant je rénove mon chevy G20 de 89 il est monté gpl donc en conso ça va et pour le dos c'est quand meme mieux que le bed sur lequel je ne crache pas car il m'a fait rencontrer des gars supers chouettes quand meme et vivre des situations extras mais le van US c'est autre chose heu si tu cherches un truc mef les dodges b 350 dur pour les pièces de rechange en provenance des US meme chez rockauto elles apparaissent au catalogue mais pour les avoir ...j'ai une connaissance qui s'est cassé les dents et qui du coup a revendu le fourgon pour pas très cher , je sais qu'il n'y a pas si longtemps un gars du 22 vendait son ford éconoline aménagé sallon 4 sièges banquettes pour 6500 a deb mais là on ne le voit plus aux rencards du mois ni plus de nouvelles sur le net donc ??? va voir sur américan city ou un truc comme ça il l'avait mis en annonce dessus , bein écoute j'espère que l'on se reverra prochainement quitte a ce que je pousse un jour vers chez toi tu me donneras des conseils de peinture c'est bien le seul truc ou je suis nul by a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

C'est quand tu veux merci pour le renseignement sur les b350 , c'est toujours bon a savoir ,j'ai bien eu un ou deux contactes pour du van américain mais les papiers ne sont pas changés (CG étrangère) pour mon bed ce sont des photos antérieur a Nostalgie que je cherche du temps ou il était violet avec déco donc avant 1983 mais ça ne l'empêche pas de rouler c'était a des fois ;) bonne resto du G 20 et a pluch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

je reconnais les deux Trafic , et la Ford de Georges , le Peugeot ??? pour la date la vignette utilitaire n'est pas sur les par brises donc après 93 (si je ne me trompe pas) l'endroit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

je reconnais les deux Trafic , et la Ford de Georges , le Peugeot ??? pour la date la vignette utilitaire n'est pas sur les par brises donc après 93 (si je ne me trompe pas) l'endroit ???

 

 

 

l'endroit,surement dans le centre ouest ???? :D:D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van808ve

salut taz

cherche pas c etait a fleury dans le département du 60 le 4 et 5 mai 1996.

j'y était avec un trafic blanc, super ambiance c'était super

pour le miens en ce moment c'est en standbail, il fait trop froid

a+

1492153910_van89.jpg.191edfd06365c339e2545224a9eacea2.jpg1652884417_van4.jpg1..jpg.c59a59b2a8a9f0e5e2ed332f3747a42a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

salut taz

cherche pas c etait a fleury dans le département du 60 le 4 et 5 mai 1996.

j'y était avec un trafic blanc, super ambiance c'était super

pour le miens en ce moment c'est en standbail, il fait trop froid

a+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/799264/van 89.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/799264/van 4.jpg1..jpg

 

 

 

aucun souvenir d'étre aller dans cette endroit,bizarre ou ma mémoire me joue des tours :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

Pour noirmat tu perds la boule c'est du a ton grand age :lol::lol: , pour van 77 les jantes de Trafic sont rendus chez moi il faut les redessouder et les remettre d'origine car trop de déport :) on fera ça des que la météo sera plus clémente ;) , j'ai perdu un tee-shirt sur ce coup la :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

salut taz

cherche pas c etait a fleury dans le département du 60 le 4 et 5 mai 1996.

j'y était avec un trafic blanc, super ambiance c'était super

pour le miens en ce moment c'est en standbail, il fait trop froid

a+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/799264/van 89.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/799264/van 4.jpg1..jpg

 

 

 

si tu a d'autres photos pour voir si je vois ma voiture.mon appareil a pas put prendre la photo par satelite :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Pour noirmat tu perds la boule c'est du a ton grand age :lol::lol: , pour van 77 les jantes de Trafic sont rendus chez moi il faut les redessouder et les remettre d'origine car trop de déport :) on fera ça des que la météo sera plus clémente ;) , j'ai perdu un tee-shirt sur ce coup la :lol::lol:

 

 

 

c'est vrai que la il faut que je m'inquiéte,ou alors un verre d'épine en trop,mais la veille et le lendemain je devrais me souvenir :D

chez moi il y a du soleil mais pas chaud quand méme :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

c'est bien ce que je disais. que des pochtrons.nous ont est pas comme ça dans le sud :D:D:D

 

mais bien sur :q :q :D;)

 

salut a tous

un petit coucou vite fait :jap:

je confirme ce que dit noirmat

n'est ce pas taz :q

@ pluche stache ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

Nous pour la météo c'est un coup de neige cette nuit , un coup de pluie ce matin et un ptit jaune a l'apéro pour remonter la température ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the610Pl

C'est quand tu veux merci pour le renseignement sur les b350 , c'est toujours bon a savoir ,j'ai bien eu un ou deux contactes pour du van américain mais les papiers ne sont pas changés (CG étrangère) pour mon bed ce sont des photos antérieur a Nostalgie que je cherche du temps ou il était violet avec déco donc avant 1983 mais ça ne l'empêche pas de rouler c'était a des fois ;) bonne resto du G 20 et a pluch .

 

salut salut , pour ton bed sylvain la première déco était bien celle du pierrot la lune en violine et bleu , d'ou son nom nostalgie eh ouais mon gars car à l'origine il était tout vitré .. des carreaux partout , comme le blue pearl de jean-claude avec le radeau de la méduse ou le chinoiserie d'hervé rouge avec la chinoise c'était aussi un vitré mais ancienne ambulance lui , il n'y avait que le mien tolé d'origine ! le gars l' a rentré sur son lieu de travail , les arcenaux de la marine nationale on dit ici l'arsenal , les vitres ont fait place a des panneaux tolés lisses ça a du lui couté une bouteille de ricard (c'était le tarif de l'époque que ce soit pour refaire un moteur ou autre !!!) je crois d'ailleurs que la mécanique avait été revue également pendant ce laps de temps aussi ; il a ensuite aterrit du coté du 33 ou là ..... la déco a changée pour ce que tu as connus !! des vieus souvenirs que tout cela ça fait déjà près de 30 ans dediousse nos yeux et nos mémoires en ont gardés des souvenirs impérissables de cholet à voultegon de chambroutet , niort , mirebeau , argenton chateau , plaine la teste , parentis jusqu'à maslac eh ouais on ne rajeuni pas mais l'eouvre perdure a tchao bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

:D her a 18h00 ce matin il ya 10 cm de plus joyeux noel a tous

http://i14.servimg.com/u/f14/11/64/54/95/100_6711.jpg:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

Nous pour la météo c'est un coup de neige cette nuit , un coup de pluie ce matin et un ptit jaune a l'apéro pour remonter la température ;)

 

 

 

pour nous dans le bearn du soleil la journée et ce soir un peu froid mais pas de gel :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

brrrrrrrr pas de chauffage dans grange a peine 5° ce matin la soudure attendra encore de toute façon pas de bruit dans le village depuis vendredi (village en deuil) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

brrrrrrrr pas de chauffage dans grange a peine 5° ce matin la soudure attendra encore de toute façon pas de bruit dans le village depuis vendredi (village en deuil) :cry:

 

 

 

c'est ça quand ont habite le pole nord :D:D

nous aujourd'hui il tombe quelques gouts d'eau mais pas de froid,ont va pouvoir continué nos voitures. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

J'ai vu ce dessin ce matin sur son site toujours aussi bon en dessin B D J :sol:;) je vais essayer de lui demander si il n'a pas avec un van :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

J'ai vu ce dessin ce matin sur son site toujours aussi bon en dessin B D J :sol:;) je vais essayer de lui demander si il n'a pas avec un van :):)

 

 

 

j'ai chercher,mais pas trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

impossible de lui envoyer quoi que se soit :pfff: , noirmat aurais tu une adresse ou un tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

impossible de lui envoyer quoi que se soit :pfff: , noirmat aurais tu une adresse ou un tel :)

 

 

 

je vois avec jean-phi,et je te donne ça.maintenant il habite à toulon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl353XO

Bonjour à tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum;

 

J'ai quelques questions a poser au sujet de bedford car je vient de découvrir ces véhicules et j'ai bien l'impression d'en être tombé amoureux !!!

 

(désolé si je passe un peu pour un ignorant ^^ )

 

Déjà, quelles sont les différences entre un CF 230, 250, 350 ? J'imagine que c'est une question de taille, mais je n'en suis pas sûr.

 

Ensuite, par curiosité, que pensez vous de celui-ci, trouvé sur le bon coin ? http://www.leboncoin.fr/vi/85641706.htm?ca=21_s

 

Je n'ai pas relu les 115 pages, mais j'en ai lu quelques unes au hasard, et j'ai vu que certains membres ont remplacé leur moteur diesel par un moteur d'opel omega turbo diesel, de ce fait je voudrais savoir si le turbo passe dans la caisse du bed sans problèmes, ou si il faut découper de la tôle ?

 

Les moteurs GM atmo et turbo sont ils fiables ? car d'après ce que j'ai vu, toujours sur le bon coin, on remarque beaucoup d'opel frontera turbo diesel moteur HS...

 

Je vous remercie d'avance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

230 250 280 350 c'est la charge utile, 2t3 2t5 ect..., mais il est vrai aussi que le 280 et 350 sont plus long et plus haut et surtout que le 350 a des roues jumelées a l'arriere, ensuite mettre un autre moteur yen a qui a l'epoque on mes des ford capri et ou oméga comme tu dis mais il faut savoir que c'est des vehicules avec un freinage limite si tu met pas un train avant de cf2 a disques tu risque de te faire des frayeur, donc pour ton annonce c'est un 350(les plus rares) avec les sacrifices qui en decoulent pas de jantes aliage possibles a l'arriere 6 pneus et la rareté du modéle peut rendre certaines pieces plus difficiles a trouver qu'un 230 ou 250 mais tout se trouve :D .

Dans tes recherches tu va trouver des bed a tout les prix, mais un conseil sauf si c'est un vehicule connu par les membres des différents forum, il faut te mefier des peintures rutilantes c'est pas forcémentr les meilleures affaires et tu peu avoir des surprises désagréables car le bedford et la rouille sont copains comme cochon :D .

Pour le moteur d'origine dans bien des cas c'est le 2.3 d'opel rekord il a la reputation d'etre indestructible, un memebre d'un forum a fait 1 000 000 kms avec le sien et c'est la transmission qui a laché pas le moteur :D pour le reste les vrais experts sont la pour t'aider moi je débute je suis comme toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

Rien a rajouter si ce n'est au niveau mécanique , il y a eu plusieurs moteurs diesel a commencée par les perkins jusqu'en + ou - 74 puis un 2 litres très rare , un 2.1 et un 2.3 Opel , se sont des moteurs costaud avec de l'entretiens mais pas très performants , au niveau boite il y a eu boite 3 puis boite 4 opel (sur les CF 230 et 250) pour les sur les châssis long 280 et 350 ainsi que les derniers 250 et 230 (nez carré) c'était boite 4 et boite 5 ZF , pour les boites auto ???? ;) si d'autre on plus de renseignements je suis tout ouïes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl353XO

D'accord, merci pour ces quelques précisions!

 

Pour ma part, je vais voir le bedford demain, si je prend des photos des endroits rouillés et que je les met sur ce topic, peut être pourrez-vous me dire ce que vous en pensez ?! Si il vaut le coup ou pas quoi !!!

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

oui mais il me semble que ntu n'est pas le seul acheteur regarde tes mp je t'ai mis un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Les boites auto sont des TH180 3 rapports avant et 1 arrière

 

Oui mégamix Jérôme du BVC à mis une option dessus depuis quelques jours et est en négociation avec le vendeur.

 

Robert qui souhait une très bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...