Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora488VC

merci

mais oui je c'est le plus beau de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exx404hd

tu as parfaitement raison c'est toujours le notre le plus beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

salut les bedfordiste j'ai acheter un nouveau bedford a cote auxerre je recherche quelqu'un qui pourrais me le ramener sur un plateau a dinan bretagne "il a pas demarrer depuis 7 ans "

 

 

 

:cry::cry::cry:

 

domage pour moi je devais allez le voir mais j' ai eu un contre temps

 

 

sinon je l'aurai pris vu la bete en plus il etait pas loin de chez moi pour une fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd
:D voyon phoenix tu peu pas tout avoir non plus pas de regret tu as deja desiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

:D voyon phoenix tu peu pas tout avoir non plus pas de regret tu as deja desiré

 

 

 

pas de regret j' ai déja un bed que :love:

 

et d' autres a venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

tu a vu phoenix le 280 bleu et gris look requin il a trouvé aquereur puisque sa gallerie est sur le bon coin et a ete demonté ;)

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

Autrement je vend celui ci a remettre en route embrayage HS , freins a revoir (nettoyage) ,mais le reste est correcte il est equipé d'un 2.3D , boite 5 , double ventilo électrique (pour refroidissement moteur) ,embases pivotantes , jantes alu , intérieur lambris .

783273951_bedaflo6.jpg.11b6503ce7e8fad2454a2197ea225c23.jpg

prix a deb en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

tu a vu phoenix le 280 bleu et gris look requin il a trouvé aquereur puisque sa gallerie est sur le bon coin et a ete demonté ;)

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

oui oui il a un nouveau proprio qui en prendra bien soin

 

je pourrai contunier a le voir sans problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

ça fait une dizaine de jour que je n'étais pas venue sur le forum,boulot oblige.je vois quelques tension

mon je viens juste en visiteur pour discuter avec quelques personnes sympa.comme je l'ai déja dit je suis dans les rods et kustoms

et comme certains le savent pendant de longues années je me suis investis dans le mouvement custom.

alors juste un mot pour dire que les petits conflits ne sont jamais bon pour l'avenir ont en a eut l'expérience dans le custom

continuer à faire vivre ce forum sympa et j'éspére qu'ont boira l'apero ensemble à castelmourou

à+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed425hH

moi,je ne suis pas bléssé par draco et je ne suis pas jaloux de tout ce que tu dois avoir :sol: ,t'es pas le seul,moi aussi j'en ai eu,j'en ai encore et je vais en avoir d'autres,seulement je suis peut etre comme toi,un conservateur de pieces,et c'est sùr que ça fait parler les gens,je ne suis pas le seul,qui n'a pas de pieces de bed parmis les anciens du bed....mais ce n'est que de la tole,pas de l'or.....mon beauf est ferailleur,connu des gens du voyage,donc avec ces relations,j'en ai eu des beds,et j'en ai sauvé aussi de la casse,je parle de l'époque où il n'y avait pas internet,on se débrouillait comme on pouvait,de bouches à oreilles,c'etait dur de trouver un truc ou des renseignements,on a grandit avec ce manque d'informations du net,et on s'est forgé sur le tas,avec une vraie passion du bed,et à force d'en démonter et d'en refaire,on est rodé,on s'est ce que c'est un bed avec l'age et l'esperience,j'ai commencé à avoir mon premier en 1987,il y a surement plus vieux que moi ici,ensuite je ne compte plus ce que j'ai eu,car je me tromperais surement.....il ne faut pas raconter n'importe quoi à des gens qui connaisse leur joujou....aujourd'hui,on est bouffé par le net et ça devient un réglement de compte à distance,avant on ne connaissait pas ça.....mettez du beurre dans les épinards,ça passera mieux.....

c'est vrai que je ne viens plus souvent moi aussi sur ce forum mais je le regarde encore,car la passion est plus forte,j'ai dit un truc plus haut,t'as raison blackleroc,mais les posts et les pages défilent et on oublie les méssages sympas de mise en garde.....que ce forum est à respecter ainsi que les gens.....ça fait plus d'un mois,de toutes façon,les anciens me connaissent bien et je sais que vous ne m'en voudrez pas de remettre un peu les pendules à l'heure car vous savez comment je suis,et demain j'oublie tout.je suis pour la paix des ménages et j'aime bien quand on se rencontre,souvenez vous cet été chez moi,c'était pas bien,on s'est éclaté je pense,c'est inoubliable pour moi une rencontre qui devait durer deux jours et qui s'est terminé au bout d'une semaine,et on a pas tout vu et tout fait ce que j'avais prévu,alors j'espere qu'on se retrouvera bientot dans ce même genre d'ambiance qu'on a vécu,et il faut savoir vivre et ne pas s'occuper si untel est mieux ou s'il a mieux,on ne sais pas qui est caché deriere un visage........on m'as dit une fois que derriere une tête de con,il pouvait y avoir un gros coeur............

pour finir,je n'en veux à personne mais je vois qu'on se rentre encore dedant ou qu'il y a des allusions de faite,pensez que nous ne sommes plus des gosses et qu'on est grand aujourd'hui,avec le passé derriere nous.ça fait chier de lire des conneries....

mais pour ne pas oublier cette semaine chez moi,je vous mets quelques photos de ce qui s'est passé avec notre association.........merci à blackleroc,thierry 72,taz van,dragon,getex,janeen,les dames en bed,d'être venu chez moi.........il y avait une bonne ambiance,gardons la...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456437/BILD3392.jpg

 

 

 

 

Qu'est ce que c'est bien dit!!!! :jap::jap::jap::jap:

 

Aujourd hui je dirais meme que l'amitié depasse la passion et c'est tant mieux vive le bed et vive les potes.

entre amis on s'engueule on ce grogne dessus mais on s'aime et c'est la qu'est toute la difference :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Salut Marco,

 

de retour !!!!!! comme tu dis Christophe prose bien :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Noirmat ce sera avec plaisir si le planning du gamin permet de venir à castel.............

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

German car 79 ou en est tu de ton Dodge ? tu a trouvé pour ton allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo
:love: mais pas beaucoup d'amateurs de DS sur ce forum tu devrais tenter de poster sur un forum de collectionneurs ;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar544QK

j' ai 1 bedford f 250 de 85 vitesse auto 75000km si sa interresse laisse un message.

 

je pourais avoire des photo merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar544QK

pour ceux que sa interresse 1 bedford de 1983 cf 250 71000 km

 

je voudrais savoir combien vous le vender et avoir des photos merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

un bed en region parisienne a ete pillé faute d'avoir su demarrer grace a sa batterie hs les pieces emportées laissent penser a une commande de pieces car ca a pas ete fait au hasard extreme vigilance a tous avec les plaques d'immatriculation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo
:pfff::pfff: avec un peu de chance les pièces réapparaîtront sur un bed ou sur le bon coin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Merci de l'info, c'est vrai que l'on n'y pense pas à cacher les plaques.................heureusement les miennes sont volées :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

sur nos forum respectif on a encore la main sur nos images mais la sur forum auto entre autre au bout de 24 heures c'est mort on peu plus editer les messages :) pour en revenir au bed ca c'est passé en plein jour c'est incomprehensible et ils on ete deranges car les boulons de roue on ete retrouvés par terre et les roues encore sur le vehicule c'est plutot l'interieur qui a ete vandalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Pour les roues y a pas il faut des écrous antivol de toute façon, les jantes qu'on peut monter sont introuvables...........

 

Dans quel coin de la région Parisienne qu'on se méfie ?

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

quel bandes de salopard !!! :(:pfff::pfff::pfff:

 

ils on pris quoi au juste, beaucoup de dégâts :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

pour l'instant je peu pas en dire plus robert la victime prefrere rester dans l'ombre mais sache que c'est dans les 7..... les degats sont mineures mais comme nous tous on passe un temps fou a customiser notre van et la les voleurs on tout arraché pour embarquer du matos et un autoradio et les mechanisme de leve vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

c'est pas cool ce que je vien de lire sur le vole de piéces de bedford, je comprend pas les gens qui cherche a volé ce genre de piéces, c'est téllement facile de tous changer sur un bedford, que toujour chercher a avoir les piéces d'origine, maintenant il ce métte a volé des piéces, c'est vraiment nul et aussi on peut y mettre de belle jantes sur un bedford, il faut juste avoir de l'imagination, j'ais des jantes unique sur mon bed et avec antivol et en 15 pouce, je l'ais ais fais venir amérique et repercer pour bedford, c'est pas forcément plus cher, c juste pour info,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

;) on aimerai tant le voir en grand c'et avatar avec le bed vert pomme flammé bleu nuit :D:D:D .

Tu a mis des jantes cragar??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

pour barracouda42 cette annonce date du 10 novembre 2006 donc le véhicule est sûrement vendu ou rendu en casse :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

pour barracouda42 cette annonce date du 10 novembre 2006 donc le véhicule est sûrement vendu ou rendu en casse :(:(

 

 

 

tu crois vendu en si peut de temps :q :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...