Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pir665KU

j'ai une metalique gauche la fication de la tige est legerement fissurée mais renforcée grace a de la glue je la change car la position plein phare ne fonctionne pas en mode permanent seulement en appel de phare, ne sachant pas si ca viens du comodo ou d'un branchement je le change par un non fissuré au cas ou l'autre je te le garde les clignotants marchent nikel

 

c'est gentil mais je vais bien trouvé une qui fonctione aussi bien phare que clignoteur aparament les manette des bed sont pas terrible ,sinon je vais adapté des vw golf 2 ou il n"y a pas de probleme et beaucoup plus facile a trouvé j'ai bien mis un v6 et une direction assisstée donc ses pas des manettes qui vond m'embété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §noi873tD

c'est gentil mais je vais bien trouvé une qui fonctione aussi bien phare que clignoteur aparament les manette des bed sont pas terrible ,sinon je vais adapté des vw golf 2 ou il n"y a pas de probleme et beaucoup plus facile a trouvé j'ai bien mis un v6 et une direction assisstée donc ses pas des manettes qui vond m'embété

 

 

exact :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

tu a raison c'est la maladie des beds avec la rouille les comodos et comme tu dis j'ai deja entendu parler de ceux de golf a la place faudra juste modifier la taille des tiges

sinon comme je te dis rien ne dis que le miens est hs il faut que je teste avec un autre que j'ai mais j'ai pas la bed sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

tu a raison c'est la maladie des beds avec la rouille les comodos et comme tu dis j'ai deja entendu parler de ceux de golf a la place faudra juste modifier la taille des tiges

sinon comme je te dis rien ne dis que le miens est hs il faut que je teste avec un autre que j'ai mais j'ai pas la bed sous la main

 

je mettrais des golf si je trouve pas des origines les golf sont de la meme longueur que les bed alors pourquoi les modifier si ca savaire trop court je mettrai des vw transporteur t3 s'est les meme que les golf mais les bras sont plus long vue que le voland est plus grand mais si je fait la transformation je mettrai des photos,chez nous en belgique les pieces de bed meme en occaz sont dificile a trouvé par contre des bed complet sa se trouve facilement je parle pas de van mais de camionette en etat d'origine ou en chassis cabine et surtout mobilhome

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

ha bennnnn personnage68.gif.60353737f02e21ac6f4ce6840ec8035a.gif je devrais faire du black :D ça amortirait le matos , pour refaire mon chevy la même chose que ton bed avec le toit le capot et les ailes AV en plus + mastique (très peux) +joint polyhurétane + apret + peinture ça me revient a plus ou moins 550€ (dont 350€ de peinture) :lol::sol: toutes fois ton tôlier est un professionnel et tu a la garantie du travaille bien fait "normalement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

justement du black ca me conviendrais et j'aurais beaucoup plus pour moins cher :lol: encore faut t'il trouver la personne de confiance qui répare le vehicule plutot que roule avec derriere ton dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

alors coumkoi si tu nous en disais plus au sujet de ton acquisition :D et surtout ne te retiens pas de nous mètre des photos :sol::sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

c'est vrai qu'il exagére il se la joue perso sur ce coup la il a tellement révé de l'avoir que maintenant il a peur de le partager :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

oh ! méga tes chaud comme comme beignet !!! je me la joue pas !

j ai juste pas fait trop de photos il et pas chez moi il et dans une grange et elle et sombre les photos sorte mal , je vais le mitrailler de photo quand je le sortirais de la grange et je vous les ferais partager , la je suis en train dit mettre le moteur oméga td .

voila une paire de photo

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00026.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00027.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00028.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00029.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00030.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00031.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/97/27/dsc00032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

euh dis noirmat tu sait pas ce qu'il est devenu lui

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184951_1801937299162_1561724474_3407204_885680_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

j'ai déjà vu un Ford transit taunus aux alentours de Bordeaux avec six en ligne central dans style :D tu ne sais pas ce qu'il est devenue ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

j'ai déjà vu un Ford transit taunus aux alentours de Bordeaux avec six en ligne central dans style :D tu ne sais pas ce qu'il est devenue ? :sol:

 

 

tu parle de celui de krichna :D ont etaient ensemble le week-end dernier,mais j'ai oublier de lui demandé s'il l'avait toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

oui c'est bien du sien que je parle ;) vous aviez fait du super boulot dessus :sol: si tu revoie krishna dit lui qu'il me reste de l'épine :lol: pour le van la dernière foie que je l'ai vue c'était a Cubnezais :sol::love::love: t'a pas une tite photo du Ford qui traîne a des fois :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

le gars qui a ça ! il pas passer dans un magazine moto il y a quelque année avec une harley bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

le gars qui a ça ! il pas passer dans un magazine moto il y a quelque année avec une harley bleu ?

 

 

exact :ange: une bonne partie des gens du custom sont aujourd'hui dans le monde harley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

pas moi :lol: :lol: quoi que :D je refait quelques bricoles sur les motos de temps en temps :D pour la H-D bleu c'était la DRACIR pour les amateurs de pastis :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste722sg

j'ai oublier de lui demandé s'il l'avait toujours

 

c'est vrai que ce serais sympa de savoir ce qu'il est devenu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

pas moi :lol: :lol: quoi que :D je refait quelques bricoles sur les motos de temps en temps :D pour la H-D bleu c'était la DRACIR pour les amateurs de pastis :lol:;)

 

 

 

pour nous pas de probleme ont etaient dans ce monde avant :sol:

c'est vrai que dans le custom des 80 tout les styles etaient present.

aujourd'hui chaqu'un vie dans un monde bien cloisonné ou il faut avoir le meme style de vehicule et la meme vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

c'est vrai que ce serais sympa de savoir ce qu'il est devenu :ange:

 

 

à l'occase je lui poserais la question,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...