Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ger251av

bonjour je possède un bedford essence et je voudrai changer le moteur que me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol454pX

démonte le moteur et ensuite met en un autre :lol::lol:

 

ta question est posée bizarrement :D

 

tu veut surement dire que tu veut changer ton moteur et tu voudrai savoir quel autre moteur tu peut mettre a la place sur ton bed :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

bonjour je possède un bedford essence et je voudrai changer le moteur que me conseilleriez vous ?

 

tout dépend de ce que tu cherche ,tu cherche plus puissant ? plus économique ? équivalent a l'origine ? diesel ? on peux tout mettre avec quelques modifs a condition de le faire bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

bonjour je possède un bedford essence et je voudrai changer le moteur que me conseilleriez vous ?

 

 

v6 ford boite 5 ou v8 chevrolet boite auto ou rover v8 boite 5 etc...

donne un peu plus de precision sur ce que tu veux faire

 

en mecanique tout est possible il faut tenir compte du prix et de la facilité du modele à trouvé et à monter,la consommation

l'entretien et le prix des pieces par la suite,et comme dit sylvain il faut que ce soit fait serieusement pour rouler tranquille

et pour les controle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger251av

merci des reponses.

je veux changer le moteur car cela fait une dixaine d'annee qu'il n'a pas tourné et j'ai peur qu'il me lache à la premiere sortie .

J'ai essayé de le mettre en route mais comme il ne demarre pas je me suis dit à tous les coups se doit être la pompe qui est foutue, ou s,e doit être l'allumage et apres est ce que la pompe ne va pas me lacher ,et ne va t'il pas falloir que je refasse la distribution.

Donc est ce que ça ne va pas me revenir plus cher que de changer le moteur .Donc ce que je voudrais faire c'est mettre un autre moteur avec de la puissance et bien sûr de l'economie. Je voudrais savoir quel moteur je peux monter pas trop compliqué car je connais pas grand chose en mécanique.

j'aimerais essayer un auto merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

avec un V6 tu ne consommera pas beaucoup plus qu'avec un 4 cylindres (voir moins) le mieux est le V6 ford et pour les modifs noirmat a fait ses preuves donc de bons conseilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

merci des reponses.

je veux changer le moteur car cela fait une dixaine d'annee qu'il n'a pas tourné et j'ai peur qu'il me lache à la premiere sortie .

J'ai essayé de le mettre en route mais comme il ne demarre pas je me suis dit à tous les coups se doit être la pompe qui est foutue, ou s,e doit être l'allumage et apres est ce que la pompe ne va pas me lacher ,et ne va t'il pas falloir que je refasse la distribution.

Donc est ce que ça ne va pas me revenir plus cher que de changer le moteur .Donc ce que je voudrais faire c'est mettre un autre moteur avec de la puissance et bien sûr de l'economie. Je voudrais savoir quel moteur je peux monter pas trop compliqué car je connais pas grand chose en mécanique.

j'aimerais essayer un auto merci de vos reponses.

 

 

oui pour ce genre de vehicule il faudrait un v6 ford 2l3 mini.tres bon moteur

pour les economies il faut une sierra ou autres dans ce style de ford boite 5.voiture compléte pour avoir tous les organes

le probléme il faut si connaitre un peu car il faut refaire des supports moteur et refixation traverse de boite.donc savoir souder aussi

possibilité de garder le pont origine juste faire faire un manchon au tourneur pour l'arbre de transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

sur le boncoin il y a une boite 5 rover sd1 :D

montage sans probléme sur moteur range rover v8

petite precision sur les boites rover 2600 pour le montage v8 il faut changer la cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

sur le boncoin il y a une boite 5 rover sd1 :D

montage sans probléme sur moteur range rover v8

petite precision sur les boites rover 2600 pour le montage v8 il faut changer la cloche

 

 

tu veu parler de la SD1 complete 2600 a 1000 euros avec 2 paires de wolfrace??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

 

oui pour ce genre de vehicule il faudrait un v6 ford 2l3 mini.tres bon moteur

pour les economies il faut une sierra ou autres dans ce style de ford boite 5.voiture compléte pour avoir tous les organes

le probléme il faut si connaitre un peu car il faut refaire des supports moteur et refixation traverse de boite.donc savoir souder aussi

possibilité de garder le pont origine juste faire faire un manchon au tourneur pour l'arbre de transmission

 

bon comme dit noirmat un v6 c'est bien moi dans le miend v6 2.8 boite 5 et pour le cardan la partie du pont au palier bedford et palier boite, ford granada les canelures sont les memes et j'ai meme mis la direction assistée de granada en fesand des support visée a seux d'origine pour le controle je remet la cremalliere d'origine je vous met des photos demain mais bon surtout beaucoup de travail

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

je dois encore mettre les tuyaux de la da + la pompe, l'échapement et puis je met en route ci ca demare

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo
antoine015701.gif.e21d4427ba2710a77a517f3e197c0059.gifantoine015701.gif.e21d4427ba2710a77a517f3e197c0059.gifantoine015701.gif.e21d4427ba2710a77a517f3e197c0059.gif pour les supports moteurs tu a pris ceux du bed ou bien tu en a fabriqué sur mesure ? ça va péter :sol::sol::lol:

antoine015701.gif.1759d8e537b15f081a5395867ddb646d.gif

antoine015701.gif.86c2250a9d088c27f5be7b2cb73c6ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

bon boulot

le v6 est assez compact et il rentre facilement dans le compartiment, et avec le 2l8 il y a de la péche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

un bed avec un v8 rover :D un peu plus gros mais ça rentre bien

part contre les carbus us c'est un peu pointue il vaut mieux les carbus range rover.ou mettre une pipe olsmobile et un carbu 600 4 corps

 

 

 

4564321.jpg.d10cff3ca872fc106ead6ad23ffdcbe9.jpg

 

4564319.jpg.0ba411032b309724f516c3d20abb3c66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

 

les suports du moteur sont ceux du ford juste le gauche est modifier et les suport du train avand sont fait maison

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

un bed avec un v8 rover :D un peu plus gros mais ça rentre bien

part contre les carbus us c'est un peu pointue il vaut mieux les carbus range rover.ou mettre une pipe olsmobile et un carbu 600 4 corps

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729611/4564321.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729611/4564319.jpg

 

s'est un bed conduite a droite il est dans quelle pays angleterre

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

un bed avec un v8 rover :D un peu plus gros mais ça rentre bien

part contre les carbus us c'est un peu pointue il vaut mieux les carbus range rover.ou mettre une pipe olsmobile et un carbu 600 4 corps

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729611/4564321.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729611/4564319.jpg

 

c'est un bed conduite a droite il est dans quelle pays angleterre

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

c'est un bed conduite a droite il est dans quelle pays angleterre

pirhana

 

 

oui angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

voila aujourd'hui j'ai acheter un bed diesel du 12eme moi 1985 en super bonne etat sauf la couleur peind en fujia il servait de vehicule de pub donc roulais pas baeucoup je l'ai acheter juste pour les freins a disques a l'avand je lui remonte des tambour a la place et puis il est a vendre il est pas pourri et n'a jamais eu une seul tole de souder rare non il n'a plus tourné depuis 6 ans je vais essayé demain si j'ai le temps et je vous met des photos

pirhana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

lollllllllllllll pillard non serieux il est forcément en plaque belge non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

lollllllllllllll pillard non serieux il est forcément en plaque belge non??

 

je comprend pas le sens de ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...