Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §noi873tD

vieux boucau environ 30 bornes de dax dans les landes(40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pir665KU

bon de chez le gas du bed a chez draco il y a 1200km je sais pas si sa vaux le coup de faire tant de km car en plus il est pas en super bonne etat meme plutot une epave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

draco en ce moment il se refait un 280 et comme t peu voir rien ne lui fait peur :D:D:D

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs025.snc6/165554_182159055135221_100000233823631_579179_2924248_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

je voulais dire sur sa en vaux peux etre pas la péne pas seulement a cause du travail dessus mais aussi les km 1200x2 moi je possede 4 bed donc un que j"ai mis en pieces il me reste un carré que je vais aussi metre en pieces un rond chassis cabine diesel sans papier et mon noir que je refait comme j'ai deja dit avec un v6 que je vais baptiser baracuz car je vais lui faire le look l'agence tout risque plus ou moins sans la ligne rouge le plus cher que chez acheté sais baracuz 500€ et je l'ai trouvé a 85km de chez moi, mais bon si il l'interesse l'autre a 1200km je veux bien lui filé l'info avec grand plaisir entre passioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

elle est saine la caisse de ton carré?? j'ai besoin de bouts de toles surtour les arches de roues arrieres et les 2 ailes avant voila pourquoi, les bas de caisse j'ai grace a tazvan

;)

http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/54/95/100_5912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

ok merci pour les info pirhana,je vais voir sa,c'est pas les km qui font peur,mdr,,,,,

enfaite je recherche juste un moteur v6 ou v8,c'est pour sa qu'il m'aurait intérésser,aprés la caisse j'avais autre projet,mais bon je doit réfléchir comment le ramené.

 

sinon fred,tu arréte un peu,je suis pas non plus un super hero du van,je bricole,du moin je me démerde bien on va dire, mdrrrrr,,,,,,,

mmerci a toi,,sa fais plaiz, :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

j'ai deja découpé dans les arches de roue arriere pour le mien les ailes avand je vais les stockés pour un autre projet en plus elles sont soudées et je sais pas si pour les enlevé sa fastoch ou pas demain si j'ai le temps je ferai des photos de baracuz et du carré qui est pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

ok merci pour les info pirhana,je vais voir sa,c'est pas les km qui font peur,mdr,,,,,

enfaite je recherche juste un moteur v6 ou v8,c'est pour sa qu'il m'aurait intérésser,aprés la caisse j'avais autre projet,mais bon je doit réfléchir comment le ramené.

 

sinon fred,tu arréte un peu,je suis pas non plus un super hero du van,je bricole,du moin je me démerde bien on va dire, mdrrrrr,,,,,,,

mmerci a toi,,sa fais plaiz, :p

 

ok draco mais je sais pas quel v6 il y a dedand et le gas non plus si sa tombe s'est un 2.0l et pour ma part il faut au moind un 2.8 qui fait 135cv avec un pont arriere d'un bed diesel je pence que sa devrais roulé pas trop mal mais ca je vérai quand j'aurai fait le miend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

j'ai deja découpé dans les arches de roue arriere pour le mien les ailes avand je vais les stockés pour un autre projet en plus elles sont soudées et je sais pas si pour les enlevé sa fastoch ou pas demain si j'ai le temps je ferai des photos de baracuz et du carré qui est pour pieces

 

 

pas de souci ;) sinon les portes avant elles sont saines?? et la laterale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

j'ai deja découpé dans les arches de roue arriere pour le mien les ailes avand je vais les stockés pour un autre projet en plus elles sont soudées et je sais pas si pour les enlevé sa fastoch ou pas demain si j'ai le temps je ferai des photos de baracuz et du carré qui est pour pieces

 

 

 

 

des photos des photos :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

ok merci pour les info pirhana,je vais voir sa,c'est pas les km qui font peur,mdr,,,,,

enfaite je recherche juste un moteur v6 ou v8,c'est pour sa qu'il m'aurait intérésser,aprés la caisse j'avais autre projet,mais bon je doit réfléchir comment le ramené.

 

sinon fred,tu arréte un peu,je suis pas non plus un super hero du van,je bricole,du moin je me démerde bien on va dire, mdrrrrr,,,,,,,

mmerci a toi,,sa fais plaiz, :p

 

draco si sa t'interesse et que tu veux faire le voyage j'usque chez moi belgique j'ai encore 3 moteur v6 ford 2.8 en carbu et boite 4 vitesses + cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

 

pas de souci ;) sinon les portes avant elles sont saines?? et la laterale??

 

je regarde dans mon stock se que j'ai je te dit quoi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir665KU

je regarde dans mon stock se que j'ai je te dit quoi demain

 

portieres d'un rond ou d'un carré s'est les meme ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

pour coumkoi belle trouvaille et pour piranha je me renseigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

portieres d'un rond ou d'un carré s'est les meme ou pas

 

oui les portes de nez rond et nez carré c'est les mêmes ;) super la video coumkoi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra656WV

draco si sa t'interesse et que tu veux faire le voyage j'usque chez moi belgique j'ai encore 3 moteur v6 ford 2.8 en carbu et boite 4 vitesses + cardan

 

 

 

 

 

ok merci pirhana,je te tien au jus,mais il me faut une boite auto avec le v6,quoi que je sais pas,je vais y réfléchir,c'est pas pour maintenant,j'ai encore du taff sur la carosserie,mais je pence pour février ou mars,je te tien au jus, en tous cas merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup233KD

Bonjour,

je suis à la recherche de photos de mon ancien van Bedford CF 280 "SUPERSTITION" créer dans les années 85, j' étais membre du WONDER VAN Club dans le 69, nous organisions des concentres de customs, j'ai vendu ce véhicule mais je n'ai jamais conservé de photos, il était passé en photos dans France Custom.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

salut il y a 5 mois il etait en vente au portugal :o:o enfin c'etait un 280 superstition le tiens ou pas je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup233KD

merci, effectivement je l'ai vendu en 90 à une personne qui partait au Portugal, peux tu me dire comment tu l'as trouvé , as tu des liens sur l'info, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

si je me souviens bien il etait a 800 euros ou 700 je sias plus et en tres bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

si je me souviens bien il etait a 800 euros ou 700 je sias plus et en tres bon etat

 

l'annonce est desactivée depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup233KD

tu penses qu'il a été vendu?, il etait couleur bordeau, j'avais des découpes de couleur sur l'avant, spolier, casquette de pare brise et prise d'air capot, les peintures perso laterale représentaient des personnages qui implorent des dieux avec des fonds fuschia, à l'arriere j'avais bouché les ouverture avec un flip lisse et ouverture à l'aide d'electro aimant de démarreur, la peinture représentait l'affiche du film amityville, une petite fille sur une tombe et a droite le nom du van "Superstition". 2 ans de travail 84 à 86 et beaucoup de récompenses lors des shows ou concentres.

Ensuite je me suis attaqué à un van top chopé, preparé en carrosserie par boutin, et puis un ford econoline de 1958 avec un moteur central V6 de ford capri 180 cv que je n'ai jamais fini. comme celui ci mais rouge avec vinyle de toit http://memimage.cardomain.com/ride_images/3/487/4821/26217410002_large.jpg

voila en gros les projets que j'ai réalisé sur des vans dans les années 80

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

il etait exactement comme tu l'a decris le kit avais un peu bougé et la peinture ecaillée mais rien de mechant il avais 200 000 kms a ses dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

superstition 38 sais tu qui était le peintre qui a fait la déco sur ton van ? car la déco ressemble étrangement a celle qui était sur le mien a l'époque a la différence c'est que le mien était un 250 sur font bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

je suis vraiment désolé de ne pas avoir sauvegardé les photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

superstition 38 sais tu qui était le peintre qui a fait la déco sur ton van ? car la déco ressemble étrangement a celle qui était sur le mien a l'époque a la différence c'est que le mien était un 250 sur font bleu

 

 

met une photo qu'ont puissent comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup233KD

On a retrouvé les photos de l'annonce, c'est bien mon van, c'est bizarre de le voir encore en état 25 ans plus tard et presque envi de le racheter, concernant la peinture, c'est moi qui ai fait le choix des motif et la réalisation faite par Kathy une fille qui maitrisais parfaitement l'aérographe dans la région Lyonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

super ce bed !!!

il faut que tu le racheter et que que tu lui donne une deuxième jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

tu a des photo du van que tu a top chopé et préparé en carrosserie part Boutin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup233KD

oui, il faut que je les retrouve dans mes archives au grenier et les scannés, mais soit patient c'est une vrai expedition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...