Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Le topic de la Golf I Gti


Invité §ste846xE

Messages recommandés

T'as des problemes ? Elle roulait bien quand je l'ai vue. :rs:

 

J'ai reglé l'injection cet apres midi avec mes collegues du taf. Y avait plus de bagnoles a faire dans l'atelier et on a engagé un nouveau mecano qui connait bien les vw. Il me l'a regle a l'oreille. :rs: Sur le retour une peche d'enfer pour seulement 9.7 litres au cent Alors qu'elle a tournée 1/4 d'heure a pour le reglage. J'ai jamais fait moins. :D

 

Objectif de lundi MD8. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Ola les Golfistes,

Aujourd'hui j'ai sorti la bestiole, je vais voir une petite concentre dans un patelin (et faire un reportage :miam: )... Bizarrement, le temoin de température d'eau s'est furtivement allumé, alors que j'avais même pas fait 100m... :rs: Si vous entendez plus parler de moi c'est que je suis en rade dans la campagne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bon ben pas de panne... :D

Mais une pluie battante sur tout le trajet, qui m'a permis de voir que:

1. La vitesse intermittente des essuie-glaces marche pas.

2. Le désembuage fonctionne merveilleusement bien (Ah ces Allemands...)

3. Mais alors qu'est-ce qu'il fait vite chaud quand on désembue, on se croirait dans la Saab (qui ne sait que chauffer...)

 

...Et enfin, grande découverte, mais je sens qu'on va se foutre de moi, mais bon, je suis pas spécialiste en Golf GTi, je découvre mon auto au fil des kilomètres...

J'ai trouvé le MFA!!! :D

(Je croyais que le bouton commandait l'essuie-glace AR... :oops: Ca peut prêter à confusion, mais c'est remarquablement érgonomique...)

Donc,

J'ai passé tout le retour à scotcher sur le MFA.

Conso: 7,8l en y allant mollo.

Par contre, l'indicateur de moyenne il a ses humeurs. Une fois je suis descendu à 42, et à 120 il m'indiquait toujours 42... :L

 

Sinon, Golf GTi sous la pluie battante, sur une route de montagne que je connais pas, avec des grosses épeingles et tout... C'est du sport. :D

 

Je me disais aussi que c'est sympa d'avoir cet équipement sur une vieille auto assez sommairement équipée par ailleurs... Avec ça, je suis encore plus persuadé que ça sert à rien d'acheter une Megane à 80000 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

T'as des problemes ? Elle roulait bien quand je l'ai vue. :rs:

 

J'ai reglé l'injection cet apres midi avec mes collegues du taf. Y avait plus de bagnoles a faire dans l'atelier et on a engagé un nouveau mecano qui connait bien les vw. Il me l'a regle a l'oreille. :rs: Sur le retour une peche d'enfer pour seulement 9.7 litres au cent Alors qu'elle a tournée 1/4 d'heure a pour le reglage. J'ai jamais fait moins. :D

 

Objectif de lundi MD8. :cyp:

 

Tu as vu ma golf roulé ? :eek:

 

En fait j'ai un bon réglage moteur a faire déjà car elle est réglée bien trop riche... Et mes amortos a changer, d'ici une petite semaine ou 2 elle va recevoir un Kit Bilstein avec des ressort Eibach progressifs.. Ensuite peinture complète... Y'a juste un truc qui me freine, je vais peut-être me prendre un 1800 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ma golf roulé ? :eek:

 

En fait j'ai un bon réglage moteur a faire déjà car elle est réglée bien trop riche... Et mes amortos a changer, d'ici une petite semaine ou 2 elle va recevoir un Kit Bilstein avec des ressort Eibach progressifs.. Ensuite peinture complète... Y'a juste un truc qui me freine, je vais peut-être me prendre un 1800 :love:

Ben t'etais quand meme a la sortie en Belgique du GGCC ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de panne... :D

Mais une pluie battante sur tout le trajet, qui m'a permis de voir que:

1. La vitesse intermittente des essuie-glaces marche pas.

2. Le désembuage fonctionne merveilleusement bien (Ah ces Allemands...)

3. Mais alors qu'est-ce qu'il fait vite chaud quand on désembue, on se croirait dans la Saab (qui ne sait que chauffer...)

 

...Et enfin, grande découverte, mais je sens qu'on va se foutre de moi, mais bon, je suis pas spécialiste en Golf GTi, je découvre mon auto au fil des kilomètres...

J'ai trouvé le MFA!!! :D

(Je croyais que le bouton commandait l'essuie-glace AR... :oops: Ca peut prêter à confusion, mais c'est remarquablement érgonomique...)

Donc,

J'ai passé tout le retour à scotcher sur le MFA.

Conso: 7,8l en y allant mollo.

Par contre, l'indicateur de moyenne il a ses humeurs. Une fois je suis descendu à 42, et à 120 il m'indiquait toujours 42... :L

 

Sinon, Golf GTi sous la pluie battante, sur une route de montagne que je connais pas, avec des grosses épeingles et tout... C'est du sport. :D

 

Je me disais aussi que c'est sympa d'avoir cet équipement sur une vieille auto assez sommairement équipée par ailleurs... Avec ça, je suis encore plus persuadé que ça sert à rien d'acheter une Megane à 80000 balles!

Le MFA j'adore quand je me fais chier sur l'autoroute j'y chipotte tout le temps. :D Tu as peux etre le MFA en position 2 ( au dessus du compte tour en haut a droite tu peux choisir 2 possibilités de reglages. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, je me suis dit la même chose... Si ça traîne devant, je fais du MFA... :D

Je vais explorer cette position 2 après... Je dois encore aller dans un vieux patelin... :rs:

 

Des photos de ce matin, pour prouver que je mens pas quand je dis qu'il pleut! :mad: :

roulax_1124632637_dsc_0071.jpg.9dff0a57b85aeb12a292990d450f66ea.jpg

Je me suis quand même bien fait saucer en prenant ces pu... de photos!

roulax_1124632655_dsc_0068.jpg.66183734094e58db267077b29a9ea549.jpg

Bon, là, je vais doubler ce gros Danois qui traîne, et comme je suis jeune et bête, je prends des photos en même temps... :D

roulax_1124632747_dsc_0083.jpg.2d756f78e1443e1e1af007a78fd6b794.jpg

Vache quel temps de m... Avec de bons yeux, on voit le MFA ( :rs: ) qui indique 7.9/100...

roulax_1124632778_dsc_0085.jpg.4046e7420f2d21e62afe8ee9aee81d27.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, ce matin, c'est vrai que j'ai roulé cool (a part doubler le Danois et un camping-car Suisse qui roulait à 50)... Mais en montagne je faisais du 8-9l en montant en 3è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce matin, c'est vrai que j'ai roulé cool (a part doubler le Danois et un camping-car Suisse qui roulait à 50)... Mais en montagne je faisais du 8-9l en montant en 3è...

Je consommais vraiment trop avant. La je vais faire le test sur la semaine prochaine avec mes nouveaux reglages je vous dirais quoi. Sinon je diminuerai un peu la richesse. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

J'ai une question bête…

 

Qu'est-ce que c'est le MFA ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Personnellement, à côté de ma Saab, je trouve cette Glof merveilleusement économique. Le MFA est peut-être néanmoins un chouïa optimiste.

Tu consommais combien avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

J'ai une question bête…

 

Qu'est-ce que c'est le MFA ? :voyons:

 

C'est l'ordi de bord. :rs: Comme dans les Vel Satis et les Merco et les Lexus etc... (Mode content ON)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à côté de ma Saab, je trouve cette Glof merveilleusement économique. Le MFA est peut-être néanmoins un chouïa optimiste.

Tu consommais combien avant?

A cote de la Starlet je trouve que cete voiture est affreusement chere a l'usage. En ville 13, sur autoroute 9. La je vais voir mais clairement beaucoup moins puisque je suis descendu à 9.7 au MFA pares 40 minutes de routes mais avant 20 minutes d'essai moteur tournant tour du parking pour le reglage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En ville il faut que je regarde.

Là, depuis 200kms, j'ai l'impression que la jauge n'a pas bougé. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop182IE

La Golf 1 je ne l'aime qu'a une seul sauce:

 

Oettinger :love:

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/moteur/moteuroettinger.jpg

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/golf1_GTIOettinger/Golf1oettinger5.jpg

 

J'ai eu la chance d'être passagé d'un de ces modèles: SA POUSSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Moi aussi j'ai été passager d'une Oettinger... Mais elle ratatouillait grave... :L

Sinon là, un peu ville-campagne, 8,3l de conso. :sol: (Heu... Mais qu'est ce qui m'arrive, je commence à regarder la conso?! :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 1 je ne l'aime qu'a une seul sauce:

 

Oettinger :love:

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/moteur/moteuroettinger.jpg

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf1/golf1_GTIOettinger/Golf1oettinger5.jpg

 

J'ai eu la chance d'être passagé d'un de ces modèles: SA POUSSE!

 

C'est quoi ce paquet de nouilles tout moche sur le moteur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Ben t'etais quand meme a la sortie en Belgique du GGCC ? :non:

 

Eh non malheureusement elle était sur cales a ce moment là j'avais pas fini dans les temps ce que je devais faire, et la il me reste encore un max de choses à faire qui se sont ajoutées depuis qu'elle roule à nouveau.... Et donc j'ai un peu plus d'un mois pour tout faire sinon elle ne pourra poser ses roulettes a la prochaine sortie a Zolder et Spa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

C'est quoi ce paquet de nouilles tout moche sur le moteur :cyp:

 

Les durites d'essence, enfin bon moi je le trouve très beau et très efficace ce moteur pour avoir eu la chance de mettre mes fesses pendant plus de 100 bornes de petites routes dans celle de Bruno qui doit avoir celle qui a le moteur qui a la meilleur santé de celle qui reste, puisqu'il est juste rodé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durites d'essence, enfin bon moi je le trouve très beau et très efficace ce moteur pour avoir eu la chance de mettre mes fesses pendant plus de 100 bornes de petites routes dans celle de Bruno qui doit avoir celle qui a le moteur qui a la meilleur santé de celle qui reste, puisqu'il est juste rodé...

Celle de Bruno c'est une blanche ?

 

Serieux j'ai confondu avec David et sa one grise. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Celle de Bruno c'est une blanche ?

 

Serieux j'ai confondu avec David et sa one grise. :oops:

 

 

Oui immat dans le 69, le seul a avoir tous les feux jaunes, et un volant gainé cuir, sinon a la sortie il n'y avait que la très belle d'Antoine il me semble, avec comme signe distinctif TO en plexi et kit BBS moulé immat 77 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Exacte !

 

Elle est du 57 cette one ?

 

Je ne l'ai jamais vue ;)

Non, elle est du 6-7. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Va lui piquer le bouchon essence :cyp::hum::D ...

(Blague, hein...)

Mais je suis d'accord: "Jamais égalée"! :p

 

Je vais d'ailleurs le commander de ce pas (le bouchon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Merci miragex, en tout cas juste dommage pour les jantes de béhème, mais bon elle semble seine !

 

Faudrait se faire une petite rentre des GTiste de l'Est un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253jy

Salut à tous.

Je voudrais savoir si les cab sont admis dans ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Je vous présente ma golf:

 

C'est une one gti chassis A de 1980 avec un chassis de 500'000km ( :shock: ) et un moteur de 120'000km. Et elle tourne comme une horloge! La carosserie est bonne, sauf dans les ailes ar...

 

Place aux photos!

 

La carosserie:

http://img343.imageshack.us/img343/3585/vw0080bu.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/4776/vw0097re.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/3862/vw0120tc.jpg

Mmmmmmh. Quel joli petit c...

 

http://img343.imageshack.us/img343/4084/vw0331oj.jpg

Une ancienne rampe de phare??

 

http://img343.imageshack.us/img343/5710/vw0149xt.jpg

Des disques percé/rainurés. Ca rigole pas! :lol:

 

Le moulin:

http://img343.imageshack.us/img343/5006/vw0259ui.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/9541/vw0268iw.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/2210/vw0279og.jpg

 

L'intérieur:

http://img343.imageshack.us/img343/7284/vw0150qj.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/8076/vw0208nf.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/6408/vw0223bn.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/7/vw0248yl.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/8743/vw0212xe.jpg

 

http://img343.imageshack.us/img343/6078/vw0169ck.jpg

Le poste de pilotage

 

http://img343.imageshack.us/img343/8181/vw0231gx.jpg

Mmmmmmh. Des ptits compteurs comme je les aimes... :twisted:

 

Rencontre avec une copine pas frileuse... :wink:

http://img320.imageshack.us/img320/81/vw0289za.jpg

 

http://img320.imageshack.us/img320/2730/vw0294fg.jpg

 

http://img320.imageshack.us/img320/3847/vw0306ya.jpg

Deus arrières-trains sympathique derrière...

 

http://img320.imageshack.us/img320/879/vw0365bb.jpg

Deux bouilles sympathiques devant...

 

Les réparations prévues:

http://img343.imageshack.us/img343/6062/vw0137iv.jpg

La tôle est un peu enfoncée... Mais rien de grave.

 

http://img343.imageshack.us/img343/594/vw0180sh.jpg

Un trou derrière la tôle de plaque ar. Surement les vibrations de la plaque minéralogique sur la peinture...

 

http://img343.imageshack.us/img343/1585/vw0196yy.jpg

Et ben oui, en 500'000km, elle a quand meme un petit trou de rouille...

 

Dans le futur:

4 petites roulettes, 4 tiges filetées, un lissage du capot pour enlever les vis et un petit volant plus esthetique...

 

Voila!

 

Commentaires bienvenus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Golf S, qu'est ce donc ?

 

Le volant est celui d'une GTi 1800. Par contre les petit compteurs ronds et les petits feux. :rs: :rs:

 

La blanche est moins sympa ont lui a mis une casquette sur les phares. :pff:

 

Pour la rouille c'est l'un des endroit faible de la gti a fortiotri sur les chassis A B et C. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Ben en fait elle a été désiglée et comme je n'avais pas de sigle GTI sous la main, j'ai mis un "s" pour déconner...

 

Le volant, c'est aussi du provisoire. Je l'ai recue avant-hier...

 

Oui, l'humidité vient s'infiltrer sous les extentions et ca moitise... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Non, rien d'autre.

 

Et ce n'est pas des BBS ;) Mais des Vial en 6x13... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Les arcs d'aile, c'est un festival. Ca va meuler sec! :W

 

http://img384.imageshack.us/img384/5912/vw0502lx.jpg

 

http://img384.imageshack.us/img384/7752/vw0590ch.jpg

 

Polyuréthane + mastic + scotch alu + rouille = :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...