Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Le topic de la Golf I Gti


Invité §ste846xE

Messages recommandés

Invité §Dav075GN

Elle présente encore super bien manque juste le spoiler sur ta Rabbit. D'ailleurs elle a les même jantes que la mienne a reçue en option d'après l'étiquette constructeur et ma roue de secours, j'en ai retrouver 4 mais je dois les restaurer...

 

Sinon voici encore comme promis des photos de ma one qui n'a que 139 000 Km certifiés... Il y a juste un con qui m'a volé l'élargiseur d'aile droit...

 

Donc l'intérieur comme neuf

 

http://img79.imageshack.us/img79/9397/gti18eh.jpg

 

http://img79.imageshack.us/img79/8039/gti29fw.jpg

 

Si vous avez des BBS ou des ATS en 14 pouces voir éventuellement 15 pour remplacer mes jantes de cab ça serait sympa !

 

http://img79.imageshack.us/img79/9281/gti36kj.jpg

 

A++

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli665FS

Oui l'ancien poprio a retiré le spoiler il faisait que l'acrocher ta golf est superbe domage pour les bandes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Elle est vraiment belle ta voiture david !! :love:

 

Dites, quelqu'un pourrait me donner les caracteristiques du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Merci pour les compliments sur ma voiture :)

Pour les bandes c'est clair que c'est dommage, mais bon dès qu'elle sera passée en carrosserie elle les récupérera ;)

 

Pour les caractéristiques moteur, la mienne est donc un 1600, donc 110 cv a 6500 Trs min.

 

Enfin tu trouveras toutes les informations par là

 

http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=36

 

Sur ce je vous dis à dans 10 jours.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho David tu es dans le 57, je vais nuitamment venir démonter le liseré rouge :D:cyp:

 

roulax, roulax_1122724793_77.jpg.42cb4ec071edb3b19a81815e1ee56ce9.jpg

 

 

Lebucheron, moi non plus j'ai pas le gétéhi :cry: ,j'ai pas les baguettes qu'elle devrait avoir et pas de sigle VW, et une calandre 4 phares! :ouin:

Mais à ce rythme, d'ici cinq ans, elle sera nikelle... :) (Mec lent inside)

 

Je te comprend je fais maximum une opération par mois. :fier:

 

Chacun son rythme, mais un jour elle sera nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 450 km avec ce week dont +/- 300 d'autoroute.

 

L'autoroute n'est decidement pas son terrain de jeux c'était un petit peu pete tete. :L Mais c'etait pour la bonne cause (une rencontre FA avec des Luxembourgeois :rs:

 

A l'arrivée le MFA me donnait une conso de 11.8 litres hors apres avoir fait mon plein j'ai calculé et j'ai fait moins de 10.

 

J'ai aussi remarqué que quand j'allume mes phares ma température d'huile prend 6°

 

Enfin last but not least au moment ou j'arrive sur la température d'huile elle prend aussi 6°.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin last but not least au moment ou j'arrive sur la température d'huile elle prend aussi 6°.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

JE pense que comme tu arrives tu roule plsu donc ca chauffe un peu plus :bah: ou alors la sonde de T° capte la chaleur stagnante autour d'elle :??:

 

J'ai aussi remarqué que quand j'allume mes phares ma température d'huile prend 6°

Alors là c'est fort :eek: peut etre un defaut electrique de la sonde??? les phares pompent de la puissance et l'alternanteur charge moisn ??? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sinon voici encore comme promis des photos de ma one qui n'a que 139 000 Km certifiés... Il y a juste un con qui m'a volé l'élargiseur d'aile droit...

 

Je crois que la fauche, c'est un mal qui a longtemps affecté les GTi One... C'est vraiment un truc que je comprends pas, de venir piquer un élément sur une caisse...

 

Sinon, dans les bizarreries, mon économètre il s'allume dès que je dépasse 2000trs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que comme tu arrives tu roule plsu donc ca chauffe un peu plus :bah: ou alors la sonde de T° capte la chaleur stagnante autour d'elle :??:

Je vais réexpliquer le probleme. Le bouton du mfa permet de switcher de kilometrage parcouru à vitesse moyenne à conso moyenne à T° d'huile. Au moment ou j'arrive sur l'info T° d'huile elle indique pendant une seconde 74° par exemple et tout de suite apres 80° et si j'allume les phares 86°. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réexpliquer le probleme. Le bouton du mfa permet de switcher de kilometrage parcouru à vitesse moyenne à conso moyenne à T° d'huile. Au moment ou j'arrive sur l'info T° d'huile elle indique pendant une seconde 74° par exemple et tout de suite apres 80° et si j'allume les phares 86°. :D

Comprends rien a ces VW :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Le MFA c'est bien quand çà marche sans çà c'est galère quand çà tombe en panne, ton problème ressemble à un soucis de masse mais de là à trouver d'où çà vient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elles sont superbes vos caisses!!! Moi qui ne connaît que la deuche...les Volkswagen c'est pas mon truc (a part les actuelles...) mais la faut bien avouer qu'elles sont magnifiques!

Continuez et gardez-les d'origine, ne les tunez pas...pas comme la plupart des Golf GTi!

 

@+++

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MFA c'est bien quand çà marche sans çà c'est galère quand çà tombe en panne, ton problème ressemble à un soucis de masse mais de là à trouver d'où çà vient !!

Et le mieux pour identifier une masse ?

 

Remarque depuis que j'ai refait le plein, il n'y a plus que quand j'allume les phares que ca change. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Je fais remonté le sujet, comme il est dit plus haut pour le mfa il y a de fortes chances que ce soit bien un problème de masse, car en dehors de la conso moyenne qui est parfois délirante le reste fonctionne en général très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Sur la mienne, il y avait un petit bout de limaille (qui venait de je ne sais où) qui s'était collé sur le cicuit imprimé du combiné et mon MFA délirait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonté le sujet, comme il est dit plus haut pour le mfa il y a de fortes chances que ce soit bien un problème de masse, car en dehors de la conso moyenne qui est parfois délirante le reste fonctionne en général très bien .

Oui depuis que j'ai changé filtre a air filtre a essence je tourne autour des 9L (conso mixte) et 11 quand j'attaque un peu. le MFA persiste a m'indiquer 12 ou plus :ddr:

 

Pour rechercher une masse je m'y prends comment ? La mecanique basique ca va mais l'electricité moins. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Si tu as juste la conso qui déconne il ne s'agit pas d'un problème de masse ;)

Pour la conso c'est souvent du au capteur de dépression, il est sur la soupape anti-retour sur la pipe d'admission d'air. Ou cela peut-être du au tuyau qui derrière le bloc compteur arrive au capteur de dépression. Si celui ci est pour une raison au une autre obstrué (trop plié ou autre) tu vas avoir une indication de conso de par exemple 2 litres au 100 par contre si par exemple tu le débranches ou qu'il n'est plus étanche tu va avoir une conso vraiment énorme bien plus que 13 litres. Donc pour ton problème Stef je regarderais du côté du capteur de dépression ;).

 

Bon courage.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as juste la conso qui déconne il ne s'agit pas d'un problème de masse ;)

Pour la conso c'est souvent du au capteur de dépression, il est sur la soupape anti-retour sur la pipe d'admission d'air. Ou cela peut-être du au tuyau qui derrière le bloc compteur arrive au capteur de dépression. Si celui ci est pour une raison au une autre obstrué (trop plié ou autre) tu vas avoir une indication de conso de par exemple 2 litres au 100 par contre si par exemple tu le débranches ou qu'il n'est plus étanche tu va avoir une conso vraiment énorme bien plus que 13 litres. Donc pour ton problème Stef je regarderais du côté du capteur de dépression ;).

 

Bon courage.

 

David

Non comme expliqué un peu plus haut la conso est plus importante que la réelle mais il y a bien une masse quelques part puisque ma T) d'huile par exemple varie de +/- 6° selon que j'allume ou eteigne mes phares. :)

 

MErci pour les explications je vais regarder ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Ah ok, et bien moi pour ma part j'avais des soucis de masse juste au niveau du fonctionnement de mes clignos, c'était de l'oxydation au niveau de la boite a fusible sur la piste des cligos donc pas difficile a trouver, mais dans ton cas c'est plus compliqué a diagnostiqué car il y a plus de choses a vérifier vu que c'est le fait d'allumer tes phares qui engendre un autre problème... Le seuls conseil que je puisse te donner c'est de te munir d'un multimètre et de vérifier les contactes de tout ce qui touche aux phares et au MFA ;)

 

Bon courage car rien de plus pénible que l'électricité :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Salut!

Pas de problèmes, même un chromé à peindre, (on trouve cette référence? Ou on peut se permettre un rouge "qui passe" :hum: Les puristes sont invités à répondre :D ...)

Ici les Glof1 dans les casses, je les connais toutes, le problème c'est que la plus complète que j'ai vu, c'est comme sur la mienne, il y a juste les extrémités... :L

 

Roulax va voir tes MP j'ai trouvé du liseré complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Non comme expliqué un peu plus haut la conso est plus importante que la réelle mais il y a bien une masse quelques part puisque ma T) d'huile par exemple varie de +/- 6° selon que j'allume ou eteigne mes phares. :)

 

MErci pour les explications je vais regarder ca. :)

 

Salut,

 

Je viens de lire que le saut de température quand tu allume les phares est très courant, donc ne te prend pas le choux pour régler ça, comme quoi j'en apprend encore tous les jours sur la golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de lire que le saut de température quand tu allume les phares est très courant, donc ne te prend pas le choux pour régler ça, comme quoi j'en apprend encore tous les jours sur la golf :lol:

Ah ben merci t'as le lien ? c'etait sur Passiongolfgti ? C'etait peut etre sur du vrai papier ... :D

 

Je vais faire le truc pour la conso. Sur autoroute j'ai fait 11.1 hier (120 km ca me parait bien 2.0 litres de trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Ah ben merci t'as le lien ? c'etait sur Passiongolfgti ? C'etait peut etre sur du vrai papier ... :D

 

Je vais faire le truc pour la conso. Sur autoroute j'ai fait 11.1 hier (120 km ca me parait bien 2.0 litres de trop )

 

Vu sur PGG et confirmé par le test sur la GTI cup, + 6 degrés !!!! :eek:

Je ne pourrais vérifier sur la one vu que dessus j'ai pas d'ordi de bord car 1600 ...

 

Pour la conso c'est quand même plus souvent le capteur de dépression qui est usé que le tuyau.... Enfin bon c'est pas bien grave si la conso est imprécise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout que je vais avoir un autre truc a faire avant. Aujourd'hui j'ai le ralenti qui s'est brutalement mis à 2000 tr. J'étais sur la route Waterloo gosselies et sur une partie tres bosselé, un truc a du se decroché parce qu'entre 2 feux je suis passé de mon ralenti à 900/tr min a un ralenti presque a 2000.

 

En arrivant au taf j'ai regardé mon ralenti et il est déjà presque au max vers le minimum. La boite a air etait toujours fixé et les colliers de serrage de l'admission d'air aussi. Ca peut venir d'ou ? Debitmetre d'air ?

 

Au dessus de 2000 ca roule nickel. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

ta vis de ralenti est en état ? ;)

 

Bon la ça parait brusque mais il arrive qu'elle prenne du jeu avec l'âge et qu'elle ne tienne plus vissée ...

 

Sinon j'ai pas trop d'idée car je n'ai jamais rencontré le problème ... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vis de ralenti est en état ? ;)

 

Bon la ça parait brusque mais il arrive qu'elle prenne du jeu avec l'âge et qu'elle ne tienne plus vissée ...

 

Sinon j'ai pas trop d'idée car je n'ai jamais rencontré le problème ... désolé

Elle a du jeu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Bon et bien désolé comme ce n'est pas ça je pense qu'un petit détour pas PGG devrait te permettre de trouver la solution au soucis que tu rencontres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien désolé comme ce n'est pas ça je pense qu'un petit détour pas PGG devrait te permettre de trouver la solution au soucis que tu rencontres ;)

JE suis en congé demain je vais investiguer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

JE suis en congé demain je vais investiguer. :)

 

Tiens nous au courant !

 

Sinon j'ai fais le test avec ma 1600, j'ai la console VDO 3 mano, et quand j'allume mes phares la température d'huile fait un tout petit sursaut vers le haut :eek: et bien entendu le voltmètre fait un saut vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a moitié trouvé.

 

La "durite" qui part de la tete d'allumage vers l'admission avait brulé contre le bloc moteur. Ca a fait redescendre le ralenti à 1100 tr/min. Mais j'aurai besoin de faire un reglage de CO et d'avance a l'allumage parce que j'ai un peu chipoté. J'ai egalement une durite qui part du cache culbuteur vers l'admission qui est porreuse ( celle qui est en L) Je crois que je vais racheter un kit de durite. :)

 

Sinon il semblerait que j'ai perdu la vis de reglage de richesse, il se passe rien quand je tourne dans un sens ou dans l'autre au niveau de l'injection. :bizarre:

 

Au niveau des bonnes nouvelles, mon econometre refonctionne, je l'ecoute je passe les vitesses à 2000 tr maintenant. :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Carément grillée ?? :eek:

 

En tout cas moi aussi il faut que je fasse un bon réglage moteur :) et malheureusement pas que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...