Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §SAV367nb

L'enjo arrière gauche n'est pas d'origine, mais si c'est une 11 cv, c'est une gti, a priori. elle a même le becquet et les 4 appuie tête.

Les jantes alu étaient en option sur les Gti (environ 5000 F (750 euros actuels) pour un prix d'achat de 113600 F en 1986...), Toît ouvrant electtique, peinture métal vernie et cuir faisaient encore monter la note de 20000 F/3000 euros

 

 

C'étaient d'ailleurs pas les 15 pouces de celle qui est montrée un peu au dessus. C'étaient celles des phase 2, sans nervures... celles des V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très rare!!

 

 

Pour info : la gtx a (avait) les sièges chauffant , les rétros éléctrique et la finition cuir .

...505gtx.jpg.46162691435aa21234276f743f86d132.jpg

Je viens de faire des frais sur cette vieille caisse . Pompe à eau : j'en avais marre de méttre 1 litre le liquide toute les semaines , pi c'est pas écolo . et la courroie de distrie .

 

1 moi pour avoir un thermostat de circulation d'eau ! :q

Un peu chére (500€) pour une auto sans valeur , mais quand on aime ....

 

Si non ca devrai la prolonger un bon peu . il me reste à dévaser les freins . J'ai changé le liquide , mais de la rouille est ressortie des pistons et le liquide s'est retroublé dans le bocale des freins .

 

Si non je cherche l'insonorisant tablier "masse lourde" qui se trouve en arrière du moteur . Le mien est cuit :??:

 

Ca devien rare ces autos là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Une 504 , 5000 euros...

 

Ils vont pas durer longtemps youngtimer à ce petit jeu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Parce que ça n'est pas sérieux. A part à un ou deux gogos, les gens ne vont jamais vendre leur auto surcotée, et les gens qui auront indiqué cette côte vont passer pour des guignols...

 

Si l'idée est d'attirer l'attention sur les autos un peu plus récentes, très bien, mais si c'est pour que ça tourne à la spéculation, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pièce de musé rare :jap:

 

 

 

mais comment ils font ces cons là pour acheter une bagnole - très chère en + à l'époque - pour faire que 16000 kms en 25ans :??::pfff::??:

 

Bonne question... Quand tu vois que notre 505 qui n'a jamais roulé tant que ça a pris 340 000 kms en 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est pour ça que je dis ça...car je vois ma 205 Gti 1.9 qui sert comme 3ème voiture, je lui mets en moyenne 4000-5000kms par an (soit 112000kms en 25ans)

et je trouve que je m'en sert peu...là par ex, elle a pas tournée depuis 3 semaines...bref c'est un peu louche des caisses comme ça qui font que 16000 kms en 25ans (soit 640 kms par an....)

 

 

 

bref c'est chelou quand meme..... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Une voiture qui ne roule pas s'use aussi, mais différemment.

 

Durits, joints (et il y en a énormément), passages d'huile...

 

Il faut vraiment démontrer que l'auto n'a pas subi de longues périodes d'immobilisation, et a fonctionné régulièrement. Avant même de commencer à parler de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Pour ce quie st des prix des 504 nous parlions naturellment Guillaume et moi des Berlines.

 

Les coupé et cabrio ont paradoxalement une cote stable depuis une vingtaine d'années. Et ne s'échangent pas pour si cher que ça finalement.

 

Moi, ce qui m'intéresse, c'est pas les fantasmes de quelques mecs qui se touchent, c'est le vrai prix des transactions. Et là, retour à la réalité.

 

Parce que moi aussi je peux dire que ma 405 sti de 95 vaut 25000 euros... à la vente ce serait pas pareil ! ;D

 

 

 

Il faut aussi comparer ce qu'on a pour ne serait ce que moins de 7000 euros , un simple exemple.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/193873015.htm?ca=12_s

 

et pour moi il y a pas photo.

 

Donc cette brave 505 Turbal, pour moi c'est 3500 et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

Disons qu'on en reviens toujours au même, tous les moyens sont bons pour spéculer et les 505 en font partie, je vois bien que ceux qui me proposent d'acheter la mienne ont bien souvent une idée derrière la tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce quie st des prix des 504 nous parlions naturellment Guillaume et moi des Berlines.

 

Les coupé et cabrio ont paradoxalement une cote stable depuis une vingtaine d'années. Et ne s'échangent pas pour si cher que ça finalement.

 

Moi, ce qui m'intéresse, c'est pas les fantasmes de quelques mecs qui se touchent, c'est le vrai prix des transactions. Et là, retour à la réalité.

 

Parce que moi aussi je peux dire que ma 405 sti de 95 vaut 25000 euros... à la vente ce serait pas pareil ! ;D

 

 

 

Il faut aussi comparer ce qu'on a pour ne serait ce que moins de 7000 euros , un simple exemple.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/193873015.htm?ca=12_s

 

et pour moi il y a pas photo.

 

Donc cette brave 505 Turbal, pour moi c'est 3500 et point barre.

 

Tiens ça m'aurait étonné :D Une BM 2,8!!

Je te charrie, mais tu as parfaitement raison, ce type de voiture (coupé de luxe) n'a rien à voir avec la 505, qui est une routière "courante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

sais pas... je la trouve petite par rapport à la longueur de l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...