Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Didiou celle la faut absolument pas la raté et la sauvée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le compteur de vitesse et des tours... Ce n'est pas le même que sur des GTI normales si je ne m'abuse et je pense bien que c'est celui d'une 16s... :/ Mais sinon hormis ça, les jantes et le kit je vois pas...

 

 

Je disais ça en fonction des premières photos postées, sur les nouvelles il y a bien entendu les compteurs mais aussi les longues portées bombées spécifique à la oettinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je connais malheureusement, une Oettinger blanche en périphérie bordelaise que Tatane79 connaît bien qui dort dehors aussi ... elle est d'ailleurs verte de mousse ... même si elle fonctionne encore bien.

 

 

Oui ça me rend fou ça, mais il veut pas me la donner :q :D

elle est pleine de fils électriques et il s'en sert d'échafaudage pour monter sur le toit de sa maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Hello ! comme souvent, les golf ont eu plusieurs vie :o et se retrouvent souvent affublées d'équipements

 

d'autres modèles.............. plus équipés ou plus sportif. :??:

 

 

 

 

 

P1020206bis.jpg.2860a856761f65bab0a7217b7b71a2d0.jpg

 

 

 

Donc, on ne sait pas trop a quoi on à a faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Et le moulin?

 

 

J'approuve Nico' (En espérant ne pas me planter dans les prénoms !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Une des meilleures façon de savoir à quoi on a à faire, c'est d'ouvrir le capot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

ce serait une fausse Oettinger? Une vieille saucisse mazout équipée oettinger?

 

 

Ce serait alors plus une vieille GTI équipée Oettinger vu le logo VW noir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien-sur, on peut se posé pleins de questions :o , et en débattre un moment mais.........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a la vue de ceci, le cœur en prend un coup. :D .

 

 

 

P1020211bis.jpg.9465817fa114c2c06abf883055b7e10d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahhhhhhhhhhhh , mon dieu !! :love::love:

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020208bis.jpg.eeb7e11ba12de698d11effd5210f41fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

[...]

 

Ce qui vient de précéder était un hurlement que je vous ai épargné ! :jap:

 

Elle est à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

philo :love: celle la faut pas la laisser pourrire c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien-sur, on peut se posé pleins de questions :o , et en débattre un moment mais.........................

 

a la vue de ceci, le cœur en prend un coup. :D .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/P1020211bis.jpg

 

Ahhhhhhhhhhhh , mon dieu !! :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/P1020208bis.jpg

 

 

 

OUH PINAISE UNE OETTINGER moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

 

belle trouvaille emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:jap: Bon pour la golf, j'ai regardé la plaque constructeur et la carte-grise, c'est bien une type 17 :sol: .

 

 

Mais bon, c'est a ce moment-là que le soufflé retombe :??:

 

 

 

 

 

P1020212bis.jpg.963dd1cc14e92e9ef8ab223d56c5bdcd.jpg

 

 

 

 

Elle est en bi-couleur, c'est vrais que lorsque l'on restaure une telle auto la peinture complète est au programme :o

 

donc pas très important. Surtout que le reste de l'intérieur a gardé la teinte d'origine ;) .

 

Et puis elle est affublée d'un toit ouvrant en verre, ah ! j'en entend qui grincent des dents et pour finir le moteur

 

( pour le moment est bloqué ). Mais sortie de là, elle est très saine au niveau rouille et la carrosserie et presque

 

sans pêts. :D

 

 

Voilà pour le moment, ce que je sait sur cette oett... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.

En fait, le carrossier bosse bien pour ne pas dire très bien.

 

Il est très renommé, et c'est pas par hasard, qu'il a de super autos dans son atelier ... la mienne, il l'a prise, parce que je le connais bien, parce que ma femme a son fils comme élève, car d'habitude, il fait pas ce type d'auto du peuple et encore, le GLI a trente ans, c'est un moindre mal dans son acceptation de le réparer et de le restaurer ... en fait 'est un carrossier qui fait que dans le luxe et la collection.

 

En ce moment, c'est au tour des intérieurs de portes d'être restaurés :

 

Voici le côté droit :

 

david33-x2012-01-161-big.jpg

 

C'est impressionnant le chantier que c'est, car il faut tout protéger et démonter tout ce qui est démontable à commencer par la porte droite. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

 

david33-x2012-01-160-big.jpg

 

Après que ce soit sec, faut tout remonter, car avec la poussière ... c'est vite la catastrophe ! http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/quoi.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Trois lettres mythiques, qui ont marqué toute une génération

 

C'étais l'une des meilleurs bombes de l'époques alf36.gif.4d8a12fd8d5b8e61296ed6710bb1baa0.gifalf36.gif.4d8a12fd8d5b8e61296ed6710bb1baa0.gifalf36.gif.4d8a12fd8d5b8e61296ed6710bb1baa0.gif

la seul que j'aimais pas avoir dans mon rétro c'étais la Ritmo Abarth 130 , avec celle là fallait pas partir sur une ligne droite sinon t'étais mort . :)

alf36.gif.96764751dbb5e78ab42951d978e8f376.gif

alf36.gif.3c9e4e3e4c1c39b1087e49a2538aff26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois lettres mythiques, qui ont marqué toute une génération

 

C'étais l'une des meilleurs bombes de l'époques alf36.gif.7d2526ecbeec624a1e689ab241bfeca0.gifalf36.gif.7d2526ecbeec624a1e689ab241bfeca0.gifalf36.gif.7d2526ecbeec624a1e689ab241bfeca0.gif

la seul que j'aimais pas avoir dans mon rétro c'étais la Ritmo Abarth 130 , avec celle là fallait pas partir sur une ligne droite sinon t'étais mort . :)

Tout a fait d'accord ;) , avec son deux litres alimenté par des carbus, la ritmo 130 respire.............a plein poumons.

alf36.gif.8c999b6491a57d761caf6795908ed9c1.gif

alf36.gif.b7d031d85c60ebd7ea412ecbbb6c0e93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...