Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr805IM

Comme Disneyland, mais tu remplace Mickey par une GTI vert inari... :lol: :lol:

@ plus!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Espérons qu'elle continue à faire des kilomètres encore longtemps...

 

Je dois avoir des pièces NOS pour GTD il faudrait que j aille faire un inventaire :lol:

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de polemique, mais j'en ai surtout via des gens qui ont eu des soucis avec eux....

 

 

Ah, je sais pas, j'y est jamais étais pour retapé une VW... :D

:jap:

 

Hello ! voilà, la D atmo est partit chez un passionné VW pour en faire un daily ...

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 369bis.jpg[/url]

 

 

Il ne me reste pus qu'a rapatrier la GTD.

 

;)

 

 

Dans son jus la diesel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je sais pas, j'y est jamais étais pour retapé une VW... :D

 

 

Dans son jus la diesel ! ;)

 

:oui: Tout a fait ! au niveau carrosserie je me suis contenter de stopper la rouille, même pas de lustrage (alors que la couleur

 

blanche reviens super bien). Par contre au niveau des trains, freins, mécanique ect ... j'ai refais un max de travaux pour ne

 

pas être embêter de ce côté-la. Avec sa boite 5 c'est un super daily, 4,5l au cent kilomètres appétit d'oiseau :wahoo: .

 

En la vendent j'ai fait un sacrifice, mais c'est pour la bonne cause.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle continue à faire des kilomètres encore longtemps...

 

Je dois avoir des pièces NOS pour GTD il faudrait que j aille faire un inventaire :lol:

 

@ plus

 

Chris

 

 

 

:bounce: Ça risque de m'intéresser cette histoire, si tu est vendeur de certains articles bien-sûr . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Tout a fait ! au niveau carrosserie je me suis contenter de stopper la rouille, même pas de lustrage (alors que la couleur

 

blanche reviens super bien). Par contre au niveau des trains, freins, mécanique ect ... j'ai refais un max de travaux pour ne

 

pas être embêter de ce côté-la. Avec sa boite 5 c'est un super daily, 4,5l au cent kilomètres appétit d'oiseau :wahoo: .

 

En la vendent j'ai fait un sacrifice, mais c'est pour la bonne cause.

 

 

:bien:

 

 

 

Ouai, sympas avec les jantes jaunes! :love: 4,5L :eek: C'est rien..! Tu pouvais pas garder les 3 a la maison!? :(

Et combien de borne? 500.000 km? :p

Bonne chance pour la resto' de la GTD! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai, sympas avec les jantes jaunes! :love: 4,5L :eek: C'est rien..! Tu pouvais pas garder les 3 a la maison!? :(

Et combien de borne? 500.000 km? :p

Bonne chance pour la resto' de la GTD! ;)

 

 

:ange: Oui la, consommation est très faible sur ce modèle en même temps le moteur développe a peine plus de 50 ch. Pour le kilométrage,

 

tu as vu juste, elle avait dépasser les 500 milles kilomètres avant le remplacement du bloc :cool: .

 

Par contre, il y a longtemps que j'ai dépasser le cap des 3 voitures ............ si je rentre la GTD j'en aurais 9. Que des Allemandes

 

et une seule Française. Je crois que tu aime les 205 GTI, c'est bien sur ce modèle que j'ai jeter mon dévolu. :bien:

 

Pour les autres c'est secret :bloup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: Oui la, consommation est très faible sur ce modèle en même temps le moteur développe a peine plus de 50 ch. Pour le kilométrage,

 

tu as vu juste, elle avait dépasser les 500 milles kilomètres avant le remplacement du bloc :cool: .

 

Par contre, il y a longtemps que j'ai dépasser le cap des 3 voitures ............ si je rentre la GTD j'en aurais 9. Que des Allemandes

 

et une seule Française. Je crois que tu aime les 205 GTI, c'est bien sur ce modèle que j'ai jeter mon dévolu. :bien:

 

Pour les autres c'est secret :bloup: .

 

En plus avec un moteur changé, c'est repartie pour un tour! :sol:

 

Ah oui 9 voitures, ça fais beaucoup... :ange: Mais quand on aime on compte pas! :D

Une GTi..? Une 1L6 105CH??? k10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gif J'adore ce modèle... Une cht'tite photo peut etre? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spamafote:

 

Ah ! non une 115 de 1992, les dernière avant le catalyseur, mais HS ici. Voici quand même une photo lors de son achat en 2011, sur la

 

route du retour.

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/742199P1030154bis.jpg

 

 

A mon arrivée a Toulouse surprise :beuh: la neige s'est invité !

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/279976P1030184b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spamafote:

 

Ah ! non une 115 de 1992, les dernière avant le catalyseur, mais HS ici. Voici quand même une photo lors de son achat en 2011, sur la

 

route du retour.

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 154bis.jpg

 

 

A mon arrivée a Toulouse surprise :beuh: la neige s'est invité !

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 30184b.jpg

 

 

Sympas! ;) Elle a l'air full stock en plus! :bien:

 

Moi je sais biquet12.gif.bf8894ddd18d34cf030d6bc71fc5c794.gif

 

 

Phil, si tu refais une balade en 205 tu me le dis que je te suive avec la mienne ;)

 

 

 

:q

Une autre 1L6? :ange:

 

 

---

 

Sinon, une petite one dans son jus elle aussi! :)

 

 

Photo1293.jpg

 

 

Photo1294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je sais biquet12.gif.bf8894ddd18d34cf030d6bc71fc5c794.gif

 

 

Phil, si tu refais une balade en 205 tu me le dis que je te suive avec la mienne ;)

 

 

:sol: Oui, c'est vrais tu le sait mais je compte sur ta coopération pour la discrétion ;) . Au fil des ans, les passionnées de 40/50 ans

 

arrivent a leurs fin en achetant (suivant les finances) les voitures qu'ils convoitaient étant plus jeune.

 

:jap:

Sympas! ;) Elle a l'air full stock en plus! :bien:

 

 

 

:q

Une autre 1L6? :ange:

 

 

---

 

Sinon, une petite one dans son jus elle aussi! :)

 

 

Photo1293.jpg

 

 

Photo1294.jpg

 

 

:ange: Moi je sait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la mienne c'est une 1l9 ;)

 

 

Okay! :)

 

:sol: Oui, c'est vrais tu le sait mais je compte sur ta coopération pour la discrétion ;) . Au fil des ans, les passionnées de 40/50 ans

 

arrivent a leurs fin en achetant (suivant les finances) les voitures qu'ils convoitaient étant plus jeune.

 

:jap:

 

 

:ange: Moi je sait !!!

 

 

 

Tu as raison pour les passionnés, en principe quand t'es dans mon cas, tu commences pas direct en t'achetant une 205 GTi ou une one GTi full stock... :D

Moi aussi je sais maintenant! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Hello,

 

deux photos de la MH de Montagnole:

 

Votre serviteur qui a troqué le 18 de la dernière course contre le 72:

 

Et les jantes en 14 contre du 13 slick homologué

 

http://www.type17.ch/images/Trophy/141005_013.JPG

 

Une autre GTI à l'attaque:

 

http://www.type17.ch/images/Trophy/141005_001.JPG

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

golf-cabriolet-gli-2014-41-copie-big.jpg

 

Petite question :

 

J'ai le compte tour qui est capricieux. Par fois, il s'arrête … l'aiguille redescend à zéro … il se remet en service lors d'une forte accélération … et quelques secondes plus tard, il retomber à zéro.

 

golf-cabriolet-gli-golf-cabriolet-2014-big.jpg

 

Le lendemain, il refonctionne, et pareil au bout d'un quart d'heure, l'aiguille peut retomber ou alors tout fonctionne normalement.

 

Quel en est la cause, s'il vous plaît ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Hello,

 

deux photos de la MH de Montagnole:

 

Votre serviteur qui a troqué le 18 de la dernière course contre le 72:

 

Et les jantes en 14 contre du 13 slick homologué

 

http://www.type17.ch/images/Trophy/141005_013.JPG

 

Une autre GTI à l'attaque:

 

http://www.type17.ch/images/Trophy/141005_001.JPG

 

@ plus

 

Chris

 

 

Sympa avec les 13" [:faar:1]

 

Une photo en statique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

En statique il y a de l espace entre la roue et l aile (je suis en 175/50 13) si c est ce que tu veux savoir :lol: :lol: :lol:

 

Je dois avoir ça quelque part.... Je te pose ça des que possible

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-big.jpg

 

Petite question :

 

J'ai le compte tour qui est capricieux. Par fois, il s'arrête … l'aiguille redescend à zéro … il se remet en service lors d'une forte accélération … et quelques secondes plus tard, il retomber à zéro.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg

 

Le lendemain, il refonctionne, et pareil au bout d'un quart d'heure, l'aiguille peut retomber ou alors tout fonctionne normalement.

 

Quel en est la cause, s'il vous plaît ?

 

.

 

Tiens, dans le même genre, quand je laisse dormir ma Golf 3 GTi dehors et qu'il fait vachement froid, le matin, j'ai l'aiguille de la vitesse qui est fainéante sur les deux ou trois premiers kilomètres. Sur les deux premiers kilomètres elle ne décolle pas du tout, puis du deuxième au troisième, elle monte tout doucement pour se figer vers 40 km/h, et après plus de soucis. Pas moyen de savoir d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-big.jpg

 

Petite question :

 

J'ai le compte tour qui est capricieux. Par fois, il s'arrête … l'aiguille redescend à zéro … il se remet en service lors d'une forte accélération … et quelques secondes plus tard, il retomber à zéro.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg

 

Le lendemain, il refonctionne, et pareil au bout d'un quart d'heure, l'aiguille peut retomber ou alors tout fonctionne normalement.

 

Quel en est la cause, s'il vous plaît ?

 

.

 

 

:jap: Hello ! il te faudrait démonter le compteur et débrancher la grosse prise large et plate. Un coton-tige et de l'alcool a 90, tu passe

 

un coup sur les pistes en contact avec cette prise et tu met un coup de bombe de nettoyant de circuit imprimer où d'ordinateur.

 

Tu remonte et cella devrait le faire.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro815gT

La meme que la mienne, parfait pour cruiser !

 

Elle a combien de bornes ? C'est une 2 ou 4 places ?

 

Fait peter d'autres photos :D

 

 

 

C'est sur, parfait pour cruiser :p Même pas 200 000 ! a peine rodée ^^

Je ferai sans doute un shoot ce weekend, en attendant:

 

10548882_10204812432539619_1415094973068782356_o.jpg

 

10700172_10204812432459617_3062894012375562942_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...