Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §DBS568zW

 

Mais les GTD comme dit y'a pas longtemps c'est encore plus rare qu'une GTi... alors bon. ;)

 

:o Une GLD n'est pas une GTD ....

Pourtant on en trouve pas mal encore de GLD :??:

D'ailleurs c'est une GLD que mon oncle a dans son jardin et qui n'a pas bougé depuis 20 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:coucou:

 

 

 

Bon ! ce coup-ci c'est décidé, je stoppe la GTI 1600 noire pour y refaire un rafraîchissement total ...

 

Souvenez-vous qu'il y a peu, elle m'as jouer le coup de la panne ...............une première en 10 ans, on ne peut lui en vouloir.

 

 

 

 

P1060166BIS.jpg

 

 

 

Après avoir rouler 80 Mkms avec je vais lui offrir une seconde jeunesse . ;)

 

 

 

 

P1070515bis.jpg

 

 

 

 

P1070516bis.jpg

 

 

 

P1070517bis.jpg

 

 

 

P1070518bis.jpg

 

 

Cette après-midi j'ai entrepris le démontage de la noiraude, tous les éléments extérieurs vont etre enlevées. Au programme, traquer la rouille

 

la combattre et la traiter ( il y auras sûrement de la soudure a faire). Retirer la mécanique ( en ce moment un moteur refait a neuf est en

 

prévisions) souvenez-vous la mésaventure avec mon mécano de l'époque. L'ancien moteur tout refait a neuf( sauf la pompe a huile), devinez ce

 

qui avait lâcher a l'époque ! :pfff:

 

Donc je lui ai apporter un bloc de EG avec le vilebrequin dessus pour remettre cella !! pendent ce temps elle seras en tôlerie . ;)

 

 

Mais tout ce temps-là sans ma GTI, cella vas être dur .... je vais donc ressortir l'autre GTI concurrente de l'époque .... :D

 

 

 

 

P1030149bis.jpg

 

 

Vraiment cool de la restaurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on en trouve pas mal encore de GLD :??:

D'ailleurs c'est une GLD que mon oncle a dans son jardin et qui n'a pas bougé depuis 20 ans :cyp:

 

 

Mais je me suis planté avec la GTD qui est beaucoup plus rare!! ;)

Tu devrais faire un sauvetage pour la GLD de ton oncle, très bonne voiture pour commencer, demander a Phil' y'avait 800.000 bornes sur son compteur la dernière fois si mes souvenirs sont bon... :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

Mais je me suis planté avec la GTD qui est beaucoup plus rare!! ;)

Tu devrais faire un sauvetage pour la GLD de ton oncle, très bonne voiture pour commencer, demander a Phil' y'avait 800.000 bornes sur son compteur la dernière fois si mes souvenirs sont bon... :p:sol:

Encore faut il le convaincre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Hello ! je poursuit le démontage de la golf dès que j'ai un moment de libre ...

 

 

 

 

P1070704bis.jpg

 

 

 

P1070703bis.jpg

 

 

Traquer la rouille !! et il y en a, c'est la raison principale de son Arrêt .

 

 

 

 

 

 

P1070706bis.jpg

 

 

 

:)

 

Et Hier, je me suis fait aider par mon collègue mécano pour redémarrer la GTD après huit ans de sommeil ...

 

 

 

 

P1070700bis.jpg

 

 

 

 

P1070701bis.jpg

 

 

... en insistant pour la faire repartir, même au booster ça n'as pas suffit ! On l'as finalement remorquer a la barre et là .......... on a

 

enfin entendu tourner la golf après un long silence .

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Effectivement je n'en ai jamais vu de semblables...

 

@ plus!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

C'est vrais que ce type de bocal n'est pas courant, le plus beau de l'histoire c'est qu'en la redémarrant il s'est mis a fuir comme un panier !!

 

En pratiquant une recherche assidue de mes pièces en stock, je suis tombé sur le même :thumbs: .

 

Donc aujourd'hui, changement du bocal, changement du démarreur et mise en place d'une poire pour amorcer le gasoil. ;)

 

 

 

Le jeu des sept erreurs :

 

 

 

P1070701bis.jpg

 

 

 

 

 

P1070716vis.jpg

 

 

 

P1070717bis.jpg

 

 

 

 

P1070718bis.jpg

 

 

Hi , hi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vieille a réussi sa contre visite Youhouuuuuu

(contre visite pour freinage arrière et fuite de carburant)

 

En tâtonnant et me débrouillant seul, les réparations m'ont couté moins de 80€........ dans un garage, c’était au moins 1000€....

 

Bref vive les youngtimers !!!!

 

http://i38.servimg.com/u/f38/15/29/53/50/img_0310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

C'est justement ce qui est beau avec ces voitures!

 

Les cylindres grippés le grand classique aussi...

 

T'es reparti pour 2 ans!

 

@ plus!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Il y a un moment que je n'étais pas venu sur le forum (gros problème de santé oblige)

 

Je vois que vos One vous émerveillent toujours autant … cela fait plaisir à voir et à vous lire. :jap:

 

Je vois que les casses rythment le quotidien de certains d'entre vous …. c'est fort sympathique d'immortaliser ces One qui hélas ne verront plus le bitume. ;)

 

Sur les 7 pages de retard que j'avais, deux choses retiennent mon attention :

 

1/ Une oettinger à la casse :??: , ça m'étonne que personne ne l'ai récupéré … je trouve même surprenant que personne n'a fait l'acquisition du becquet disposait sur le hayon AR et du logo à l'arrière. Quand je pense que j'en ai vendu en excellent état, 100 euros, frais de port non compris :p

 

2/ la panne de notre ami phil'o sud. Bon courage à toi pour ce gros chantier qui t'attend.

 

 

Autrement, je râle d'avoir dépassé les 110000 kms avec le Bel Air … quand je vois le kilométrage extrêmement élevé de certaines de vos One … je me dis que je vais faire une grand bout de chemin avant qu'elle rendre l'âme ! … et c'est tant mieux.

 

Cela étant, avant faut que mes youngtimers fonctionnent à merveille avant de parcourir des milliers de kms, et ce n'est pas le cas.

 

david33-2014-15-copie-big.jpg

 

Le Bel Air a besoin d'une bonne grosse révision … je m'en sens pas capable, vu mon état, il faut aussi, un bon réglage de l'allumage et de la carburation, deux pneus neufs et aux beaux jours, va falloir que je change la capote et les joints afin qu'elle soit belle et surtout étanche :ange:

 

Le GLI, là, par contre, y'a du taf … là aussi pas la force … j'ai des soucis de démarrage à froid (qui est de plus en plus difficile, comme s'il manque du jus au départ, faut insister pour que cela se lance) et à chaud après quelques minutes d'arrêt, elle démarre sur 3 cylindres. Le problème vient d'où ?

 

Autre grief sur le GLI, quand je roule à froid … au bout d'un kilomètre ou deux, j'ai un bruit bizarre en provenant du porte-relais/fusibles …. comme des coups de mitraillettes …. un relais se met à déconner …. le souci, je ralentis, le bruit s'arrête … et cela ne le fait qu'en roulant au delà de 90 km/h pendant quelques minutes … après cela disparait. Là aussi, impossible à voir à l'arrêt, donc pas évident de définir la provenance du problème (est-ce le fait d'avoir changé l'été dernier le porte relais/fusibles par un d'occasion ? Est-ce un relais qui déconne tout simplement, si oui, lequel ?)

 

 

Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur. Merci d'avance

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses ces bijoux dehors ?? O_o

 

 

 

:) Mon problème c'est que j'ai trop de bijoux, par rapport aux places disponibles a l'abri. Je suis en train de planifier 5 boxes sur le coté du terrain

 

de ma maison et c'est un bon budget. Celui qui feras angle sera entièrement fermé et disposeras d'une fosse, d'un lavabo pour les mains, électricité

 

ect ... Ça devrait se faire sous les 5 prochains mois. Je suis obliger d'y venir ayant quelques autos en resto, je ne peu les laissées au dehors une

 

fois leurs remises en état terminées.

 

J'ai actuellement sept véhicules dont la plus récente est la 205 gti ,1992. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette plaque :lol:

 

 

J'ais fait exprès de laisser le milieux, ce n'est pas un photoshop hein!!! :p

 

---

 

Alors, dans ce rally, pas mal de one:

 

 

DSCN5336.jpg

 

Une que j'avais jamais vue

 

 

DSCN5371.jpg

 

 

DSCN5372.jpg

 

2 d'affilé

 

 

DSCN5394.jpg

 

 

DSCN5414.jpg

 

 

DSCN5416.jpg

 

 

DSCN5412.jpg

 

Juste après, je tombe sur une one gros feux, avec un kit large... :rs:

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Mais il y'a vraiment beaucoup de monde autour, et difficile de faire des photos, les gens se couchent sur le capot de la voiture pour prendre le pilote en photo..? J'ais donc lue la vitre arrière et compris par la suite le pourquoi du comment... :p

 

 

DSCN5448.jpg

 

Ca pousse ça pousse, je me fais une place hop

 

 

DSCN5451.jpg

 

 

Sans titre 2.jpg

 

:love:

 

 

DSCN5454.jpg

 

La one suivante sera bien plus calme :)

 

 

DSCN5456.jpg

 

 

DSCN5455.jpg

 

Au cas ou vous n'auriez pas vue que c'était une VW, c'est écrit en "petit" sur le capot... :lol:

 

 

DSCN5435.jpg

 

 

DSCN5436.jpg

 

Et pour finir, une autre, en plaque "DK" , Danemark peu etre? :??:

 

 

DSCN5467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...