Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr241Km

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une 730i v8 de 1992 390000 km, elle va d'enfer j'ai juste un petit probleme avec la boite auto. l'ordi de bord sonne et marque "problem trans" puis le voyant du tableau de bord en bas droite ou normalement on voit ex: E D s'eteint et la voiture reste sur le meme rapport je doit m'arretter puis couper le moteur remettre en marche puis elle repart parfaitement? puis elle recommence 100 km apres ou 10 km puis 300 km rien??????? quelqu'un peut m'aider ????

merci d'avance

 

 

au revoir les capteurs a l'intérieur de la boite!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §chr241Km

 

 

Ah oka

 

 

ET dis moi Rosko ...... j'ai perdu mon forum E32 tu sais ou il est?

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

salut les vieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

au revoir les capteurs a l'intérieur de la boite!!!

:lol:

 

 

Tu es dur! Ce ne sont peut-être que des mauvais contacts... Ou un connecteur un peu pourri... Mais qu'il mette déjà une bonne batterie...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton712bD

Sûr leboncoin il y a une boite auto pour 500 euros et deux 735i pour pièces si cela peut aider!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton712bD

Tiens, mais c'est le volant de ma M5 3l8!!

 

si c' est le tiens dis moi si il est compatible!!! au lieu de t' ébahir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Sûr leboncoin il y a une boite auto pour 500 euros et deux 735i pour pièces si cela peut aider!!!a+

 

 

 

Les liens , on veut les liens :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

 

Les liens , on veut les liens :lol::lol::lol:

 

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=bmw+735&ca=12_s&th=1&c=2&w=3&zz=ex%3A75001&ps=&pe=2&rs=&re=&ms=&me=&fu=

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=boite+bmw&ca=12_s&th=1&c=6&w=3&zz=ex%3A75001&st=s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/13363985.htm?ca=12_s

 

Merci Ô Grand Google........!!!!!!!!!!!!

 

Il est content, Rosko!!!?

 

©opyright "Shérif, fait-moi peur".......!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

slt,

 

pour ton volant tonka y a pas de souci ça ce monte sans souci c'est ce que j'ai sur la mienne !!!

 

 

100_0530.jpg.7b89b50eb7e32de4897f82859c2cda43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

 

Tu es dur! Ce ne sont peut-être que des mauvais contacts... Ou un connecteur un peu pourri... Mais qu'il mette déjà une bonne batterie...!

 

 

 

regarde le site de johan quand il dépose sa boite et tu verras ce qu'il fait de ces capteurs: poubelle!! :lol:

un joli shunt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

regarde le site de johan quand il dépose sa boite et tu verras ce qu'il fait de ces capteurs: poubelle!! :lol:

un joli shunt!

 

 

Ouais, c'est normal, quand c'est ouvert, on remet tout à neuf...!

Mais avant d'ouvrir, il faut tout tenter!!!!!!!!!!!!

 

Qu'appelles-tu "shunt"?

J'ai retrouvé le site... mais pas le sujet... Et pourtant, je l'avais, avant...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

si c' est le tiens dis moi si il est compatible!!! au lieu de t' ébahir

,

Déjà que les sièges avant sont communs aux e32 et e34, et les volants 'airbag' aussi, alors je ne vois pas pourquoi le volant 'M5' ne le serait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Sur deux E28 de provenance allemande, je me suis retrouvé avec deux "crénelures" différentes, au niveau de l'axe du volant...

Entre une de 85 et une de 86... Moralité, le volant "M" de ma 528 allemande de 85 ne se montait pas sur ma 535 allemande de 86,

mais bien sur mon ancienne 528 française de 86.......... Va savoir.......!!!!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Trous dont je n'étais même pas responsable, je venais de la ramener.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Tout est rentré dans l'ordre esthétiquement, heureusement!! :lol:

 

Bonne nuit à tous! ;)

 

 

Tites photos, juste pour dire "respect" ou en remettre deux pages...?(!).......!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Je ne sais pas si cette fois c'est définitif mais si c'est le cas je vais vraiment le regretter le andians.

 

Par contre ce n'est pas moi qui vais le repêcher cette fois, débrouillez-vous :o

 

 

Pourquoi???????? Tu as cassé ta ligne ou tu n'as plus d'asticots...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Bonjour à tous, et maintenant à toutes!

 

Bienvenue aux nouveaux, et surtout à la motarde qui se débrouille pas mal dans ce forum de mâles.

 

Je vois que depuis une semaine il y a eu du changement, et pas qu'en bien, Andians ne deserte pas, et surtout si tu le fais ne souhaite pas bonne chance au forum, tu sais très bien que tu as plus que ta place içi et vu le nombre de post que tu as édité, si tu t'en vas, va falloir te trouver une occupation prenante à la place!!!

Autre point, vend tu tes parts dans la bibliothèque mondiale E32 car moi suis preneur (photos inédite et autre doc exclusives...) pour le prix MP :-)

 

Tonka je ne sais pas si un volant E34 se monte en lieu et place (sans modif) sur nos Belles, mais j'en profite pour reposer la question à tout nos confrères!!!

Joss tu recommence avec la politique... attention!!!

 

Bon je vous laisse, je dois traiter une affaire importante (racheter les parts d'Andians...) :-)

 

 

Pourquoi, j'aurais tort?... Envoie-lui plutôt un "MP" sympa pour qu'il revienne....... C'est un pilier, voire un modo...

Tu es là depuis le 18/01 avec 41 posts... et tu souhaites la bienvenue aux nouveaux...! SYMPA! Mais les anciens ne sont pas pour autant à foutre à la poubelle! Fais passer le mot!..............!!!!!!!!!

 

Moi-même suis un nouveau, depuis 10.07... Et Andians, un an de plus, à la louche... 5123 messages postés........................

 

"Et puis, en politique, c'est bien connu, on se pourrit dans l'hémicycle et devant les médias, et après on va bouffer ensemble

et on fait la fête après... Je sais, j'y ai été.....!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux E28 de provenance allemande, je me suis retrouvé avec deux "crénelures" différentes, au niveau de l'axe du volant...

Entre une de 85 et une de 86... Moralité, le volant "M" de ma 528 allemande de 85 ne se montait pas sur ma 535 allemande de 86,

mais bien sur mon ancienne 528 française de 86.......... Va savoir.......!!!!?

 

 

 

Il en est de même entre sur E34, car comme je l'ai déjà dit, ils ne sont pas compatibles entre phase 1 et 2. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

Tites photos, juste pour dire "respect" ou en remettre deux pages...?(!).......!

 

 

 

Oh que oui il y aura des "tites" photos, dans à peu près 1 mois quand elle sera terminée! ;)

Quelques modifs qui ne plaîront pas à tout le monde, mais, comme dit: "Chacun ses goûts!"

 

Mais je te rassure, les modifs sont de bons goûts et elle sera superbe!! :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel207fg

 

Perso je suis comme une gamine ( ça fait du bien) je vais chercher la jolie grise demain soir...

Ensuite je la prendrai en photo pour vous la montrer et ensuite je passerai un soir faire des appels de phare à Lylo sur son lieu de travail :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Perso je suis comme une gamine ( ça fait du bien) je vais chercher la jolie grise demain soir...

Ensuite je la prendrai en photo pour vous la montrer et ensuite je passerai un soir faire des appels de phare à Lylo sur son lieu de travail :lol::lol::lol:

 

 

 

Je te comprends!! moi je piétinais presque sur place en attendant d'aller la chercher!! :lol::lol::lol: Un gosse de 40 ans!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Faites bonne route tous les 2!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Oh que oui il y aura des "tites" photos, dans à peu près 1 mois quand elle sera terminée! ;)

Quelques modifs qui ne plaîront pas à tout le monde, mais, comme dit: "Chacun ses goûts!"

 

Mais je te rassure, les modifs sont de bons goûts et elle sera superbe!! :love::jap:

 

 

Pourquoi, Il y aura un aileron?......(!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel207fg

 

 

Faites bonne route tous les 2!! ;)

 

 

Merci à toi, j'aurais le temps de la savourer 1600 km estimé pour le week-end :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

 

Pourquoi, Il y aura un aileron?......(!).

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu le cherches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

 

Oh que oui il y aura des "tites" photos, dans à peu près 1 mois quand elle sera terminée! ;)

Quelques modifs qui ne plaîront pas à tout le monde, mais, comme dit: "Chacun ses goûts!"

 

Mais je te rassure, les modifs sont de bons goûts et elle sera superbe!! :love::jap:

 

 

Ca va donner un truc comme ça non ? :D

 

http://www.kikourou.net/photos/kikoureurs/kikoureur7946/panzer.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttz127UO

slt,

tonka des que je peut regarder, je te note les references qu'il y a sur le volant !! (la je peut pas je doit allez a bauvais !!! lol)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, sous l'affluence des MP (même de certains que je ne pensais ne jamais lire), je reviens...et c'est mon dernier caca nerveux, promis juré. je reviens + soft et zen qu'avant.

 

c'est vrai que vous êtes tous trop sympa pour partir ainsi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel207fg

bon aller, sous l'affluence des MP (même de certains que je ne pensais ne jamais lire), je reviens...et c'est mon dernier caca nerveux, promis juré. je reviens + soft et zen qu'avant.

 

c'est vrai que vous êtes tous trop sympa pour partir ainsi.

 

 

 

 

Moi, j'y suis pour rien :lol::lol::lol:

 

Mais j'y ai mis mon grain de sel quand même :bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

bon aller, sous l'affluence des MP (même de certains que je ne pensais ne jamais lire), je reviens...et c'est mon dernier caca nerveux, promis juré. je reviens + soft et zen qu'avant.

 

c'est vrai que vous êtes tous trop sympa pour partir ainsi.

 

 

 

 

Et bien j'en suis un des premiers ravi même si je ne serais pas venu te le demander pour l'avoir déjà fait par le passé.

 

Je le trouvais moins interressant ce thread depuis ton départ, ouf, c'est plus sympa comme ça :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr643IR

 

Et bien j'en suis un des premiers ravi même si je ne serais pas venu te le demander pour l'avoir déjà fait par le passé.

 

Je le trouvais moins interressant ce thread depuis ton départ, ouf, c'est plus sympa comme ça :)

 

@+

 

lylo, tu vas me traiter de vieux con (t'as raison, j'ai 38 ans depuis le 4 avril lol) mais tu emplois le mot thread à tour de bras :lol: et je voulais que tu me traduise cette expression

merci

a+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr643IR
Invité §chr643IR

je ne savais pas qu'il existait des 730 longues (735 je savais mais pas les 730) :??:

a+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...