Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos655IJ

 

 

Et bien bravo!! :jap:

Belle organisation :o:lol:

 

 

Tu vois des filles vivre là?......

 

11042008.jpg

 

....Ai-je besoin d'en dire plus?..............!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

 

Tu vois des filles vivre là?......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/11042008.jpg

 

....Ai-je besoin d'en dire plus?..............!!!!!!!!!!!!

 

 

on dirait le bordel de chez moi, sauf que chez toi ça sent le pro, alors que moi je bidouille, et pas que la 735, hélas...ordi, mp3...j'adore bidouiller pour améliorer ou prolonger la vie des vieilles choses au lieu de les jeter. sur la photo, un portable avec nouveau processeur et un ventilo à faire pâlir la centrale de tchernobyl; un lecteur mp3 avec une batterie 36h sans recharger et une sortie audio 3.5mm, car les 2.5mm d'origine, merci...

bidouille.jpg.5f227fc446a1d5627b8e91db17d93a99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

on dirait le bordel de chez moi, sauf que chez toi ça sent le pro, alors que moi je bidouille, et pas que la 735, hélas...ordi, mp3...j'adore bidouiller pour améliorer ou prolonger la vie des vieilles choses au lieu de les jeter. sur la photo, un portable avec nouveau processeur et un ventilo à faire pâlir la centrale de tchernobyl; un lecteur mp3 avec une batterie 36h sans recharger et une sortie audio 3.5mm, car les 2.5mm d'origine, merci...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/bidouille.jpg

 

 

Chapeau!

 

Un autre angle...!:

 

11042008(001).jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

Question : vous faites comment pour avoir du chauffage tout en coupant l'arrivée d'air ?

Chez moi si je fais ça c'est la clim qui prend le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : vous faites comment pour avoir du chauffage tout en coupant l'arrivée d'air ?

Chez moi si je fais ça c'est la clim qui prend le relais.

 

 

?? c'est à dire? si tu mets la ventilation sur 0, comment avoir de l'air chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr643IR

 

A ton service :jap:

 

 

VIEUX CON !!!

 

Voilà c'est fait ;)

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

tu peux pas le dire en français au lieu de nous faire ton jean claude :lol:

et pour ce qui est de se faire enfiler, j'ai arrêté, lollllll (désolé d'avoir été grossier mais notre ami lylo m'a tendu la perche, sans jeu de mots)

le vieux con

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

préparation H...pour les connaisseurs :??::cry:

 

Thread = fil , enfiler : donc "fil de la discussion"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr643IR

 

Raté............ arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

ça veut dire quoi ? tu es brune ou comme une affiche ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ tof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr643IR

 

Non, curieux! Paris 15, c'est mon quartier d'origine, où il y a ma môman...!

J'y suis 2 fois par semaine...

Et si tu veux tout savoir, ma femme et moi, on habite en face l'un de l'autre... à Puteaux...!

 

 

j'ai habité pas loin de chez toi en 1991, à issy les moulineaux, métro Mairie d'issy lol, deux arrêts après porte de versailles

souvenir, souvenir...

a+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

 

?? c'est à dire? si tu mets la ventilation sur 0, comment avoir de l'air chaud?

 

 

Nan, quand on met en circuit fermé, c'est ça ce que je voulais dire en fait.

Si tu mets en circyuit fermé tu ne peux pas pulser de l'air chaud, c'est débile comme si on ne se les gèle pas dans les tunnel en hivers par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, quand on met en circuit fermé, c'est ça ce que je voulais dire en fait.

Si tu mets en circyuit fermé tu ne peux pas pulser de l'air chaud, c'est débile comme si on ne se les gèle pas dans les tunnel en hivers par exemple.

 

 

en circuit fermé, donc sans ajout air extérieur? ben ça fonctionne quand même, mis à part la buée que ça crée...

j'essaye ça tout à l'heure pour aller au boulot.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Salut,

Alors les filles, on porte tjrs la moustache ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon hier, j'ai enfin recu mon colis que j'attendais et dedans il y avait ca

 

PIC_0060.jpg.fda17b224ae48108c1f999a131b4c12d.jpg

 

 

Bon je sais tout le monde s'en fou :lol::lol::lol::lol::lol: , mais cela me fait plaisir de les montrer :lol::lol::lol::lol::lol: mes accoudoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

 

ils étaient pourris les tiens?

 

 

 

Ben non , je n'en avais pas sur mes sieges d'origines, et sur les M5 que j'ai maintenant non plus, donc j'en ai acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

les accoudoirs sont une option?

 

 

option, je pense, enfin sur les 730, il y a des choses en moins par rapport aux 735

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 083Kn

 

Voici les photos (passionnantes!) de mon coffre...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/10042008(002).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440584/10042008(004).jpg

 

Ce n'est pas d'un érotisme torride, mais si ça peut aider, pour les histoires de joints.........

 

 

 

Merci pour ton aide , et donc il y a bien un joint qui s'emboite en bas de la lunette AR et c'est bien celui là qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton712bD

Bonsoir a tous , je vous remercie des infos pour le volant, j' ai contacté le vendeur, il l' a vendu en laissant l' annonce ça ne le dérange pas elle y est toujours, dommage pour 50 euros ça valait le cout, tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Salut,

Alors les filles, on porte tjrs la moustache ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon hier, j'ai enfin recu mon colis que j'attendais et dedans il y avait ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316456/PIC_0060.jpg

 

 

Bon je sais tout le monde s'en fou :lol::lol::lol::lol::lol: , mais cela me fait plaisir de les montrer :lol::lol::lol::lol::lol: mes accoudoirs

 

 

je t'en prie Rosko te fais pas gréffer ça à la place des bras! comment tu vas nous serrer la paluche après?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

 

Surtout en voyant le moteur de la 1000CBX et son fameux 6 cylindres dans les mains de ce génie! :love:

 

 

j'ai eu un 850 GS a coque martin et cardan : du tonnerre !! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

 

je t'en prie Rosko te fais pas gréffer ça à la place des bras! comment tu vas nous serrer la paluche après?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

C'est pas grave, on se fait la bise nous :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Hmmmm..... va savoir!! peut-être pire.... alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

Quoi?.........2 ailerons?................(!).........

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

j'ai habité pas loin de chez toi en 1991, à issy les moulineaux, métro Mairie d'issy lol, deux arrêts après porte de versailles

souvenir, souvenir...

a+ tof

 

 

Et mon chez moi, c'est station Vaugirard, ligne 12. Pratique pour ramener des pleins sacs de vieux journaux de Rétromobile ou du Salon de l'auto, ce n'est qu'à 2 stations. Enfin pour le moment je suis à Londres, donc il y a des locataires dedans. Mais j'ai hâte de trouver du boulot sur Paris et de rentrer, il commence à me manquer, mon 15eme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Salut,

Alors les filles, on porte tjrs la moustache ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon hier, j'ai enfin recu mon colis que j'attendais et dedans il y avait ca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316456/PIC_0060.jpg

 

 

Bon je sais tout le monde s'en fou :lol::lol::lol::lol::lol: , mais cela me fait plaisir de les montrer :lol::lol::lol::lol::lol: mes accoudoirs

 

 

Ce n'est pas qu'on s'en fout...(Oh! qu'ils sont bôôôô!!!!!! On dirait du veau!...Mais où donc met-on les piles??), mais, malgré l'érotisme torride de cette photo, (que je déconseille d'ailleurs aux mineurs...), je croyais qu'on en avait tous, sauf peut-être certains "Récarro"...........

 

Euh... On parle bien des accoudoirs, là, non?...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

 

C'est pas grave, on se fait la bise nous :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Sur les 4 joues...?!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Et mon chez moi, c'est station Vaugirard, ligne 12. Pratique pour ramener des pleins sacs de vieux journaux de Rétromobile ou du Salon de l'auto, ce n'est qu'à 2 stations. Enfin pour le moment je suis à Londres, donc il y a des locataires dedans. Mais j'ai hâte de trouver du boulot sur Paris et de rentrer, il commence à me manquer, mon 15eme...

 

 

Tu l'as dit........ Le 15ème, c'est.................. le 15ème........... Moi, c'est Dupleix-Motte-Picquet-Grenelle........

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et en plus, ici, on a les accents......!!!!..... Sous ZINDOZS...........!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Bonsoir a tous , je vous remercie des infos pour le volant, j' ai contacté le vendeur, il l' a vendu en laissant l' annonce ça ne le dérange pas elle y est toujours, dommage pour 50 euros ça valait le cout, tant pis

 

 

E-bayus cherchaem.......:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=volant+bmw&category0=

 

Et voilum......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Question : vous faites comment pour avoir du chauffage tout en coupant l'arrivée d'air ?

Chez moi si je fais ça c'est la clim qui prend le relais.

 

 

Comment?! Tu n'as pas l'option "Camping gaz" dans l'accoudoir arrière?.............

Ou alors, tu as le modèle "Clim chaude".......????????????

Alors, j'explique:

La clim chaude, du latin "climatéus chaudasséum", à été inventée à peu près à la même époque que l'eau tiède.....

Merde, je ne me souviens plus de la suite, et mon Nécronomicon, je l'ai prêté...

 

... Je pense que l'on ne peut chauffer de l'air, que quand il y a de l'air......

S'il n'y a pas brassage du-dit air chauffé, il reste là où il est chauffé...

Enfin, un truc dans le genre.........!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

je t'en prie Rosko te fais pas gréffer ça à la place des bras! comment tu vas nous serrer la paluche après?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Qu'est-ce qui te fait penser que ce ne pouvait être qu'à la place des bras......?.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...