Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic334SS

Les phares américain, pas terrible (calandre trop élargie je trouve) et puis ça donne un air tunnig (type paupière de phares...).

 

Par contre le bandeau réfléchissant derrière la plaque d'imatriculation, c'est vraiment top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

0c_3.jpg.9cf0d3659b131b8be71436ddb000c48e.jpg

4f_3.jpg.bf0d59d430b17f8d3b2febb8181adb35.jpg

08_3.jpg.249278299385dbfeb298c4e43d130bc4.jpg

 

J'm'excuse, mais merde ! Elle est chouettos quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

(C'est ou?)

C'est à Le Mans (72) J'ai plus la date en tête, mais c'est fin aout!

 

T'as pas d'autres informations à tout hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

En attendant, elle "vaut" 2 fois moins cher que la R 5 ! killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est quoi ces paupières entre la calandre et les phares ?

 

 

Des phares de Pontiac ont été adaptés pour l'homologation, un peu plus étroits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW
Invité §mat415pp

boujourt a tous je veut la même sortie de pot bobleblob.gif.c135dd669f83af8ca5978b7740087647.gif pour ma peugeot 405 gr 1.9l

 

 

ok sait jait comprie je sort alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Ouai, très propre cette XM, j'aime bien avec c'est phares là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

Si quelqun vends une xm v6 24 phase 2 pour pieces je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a tous.PETIT HS.Je veut vendre mon cache culbuteur,mais je sais pas combien il vaut.Quelqun peut me dire?

936726043_Hpim20165B15D.jpg.0a105e0ebe28b60ef92016e9b21262aa.jpg

Désolé pour le hs.MERCI

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu parles bien le polonais et que cette voiture n'a pas été "empruntée" en France !!!

 

J'ai pas tout pigé. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui.Dans toute les photos j'ai oublier de montré les modification que j'ai fait sur mon cuir pour l'instalé dans mon xm.Car a la base ses la plus bas de gamme.Donc voila des photo.

Pour les manivelles.

Hpim2229.jpg.3cf2a4fe46cc68bdf6bfaa740aba6a37.jpg

Car pas de vitre electrique arriere.(Mais a venir)

Mais pas de rétro electrique non plus.

Hpim2230.jpg.a64bb41600b87192d5636a496eb93807.jpg

Mais,a voir aussi. ;)

Mais quoi de mieux que l'odeur du cuir quant on rentre dans sa voiture. :love::love::love:

Hpim2231.jpg.279a8e8a078a07e5b42987964bcd3de9.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrv875vW

Salu a tous.PETIT HS.Je veut vendre mon cache culbuteur,mais je sais pas combien il vaut.Quelqun peut me dire?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203717/Hpim2016%5B1%5D.jpg

Désolé pour le hs.MERCI

a+

 

Bah pas grand chose, ce n'est qu'un cache culbu de ventoux gord (essaye dans les 30)

pendant que j'y suis des photos de ma D12

1280667336_xmD12.JPG.02df6d93125fb37222135d22ed190e72.JPG

1486822040_xmD12(1).JPG.7cd345b95bdd6d296d2160f36d453e27.JPG

1396256058_xmD12(2).JPG.ae8a0bcb7e95c1062c1e437992b89d83.JPG

le moteur 245000kms

2097275355_xmD12(3).JPG.6c6f5b42e73eaca399658aef4dff85c5.JPG

& 3 majos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §11B604OR

Bonsoir à tous,

je suis moi aussi un incoditionnel de la XM, j'en suis à ma troisième, la première, une 2L inj ttes options de 1991, qui malgré de nombreux soucis m'a comblé, le deuxième une 2L aussi, mais sans aucnue options ( la russie...), mais sans aucuns problèmes forcéments et enfin une phase 2 2L5 TD de 1998 VSX, un régal ! elle me rappelle ma DS, ce vaisseau de la route tracte fièrement mon plateau sur lequel des doyennes comme ma C4 torpédo ou encore ma traction...Bonne route à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

J'ai pas tout pigé. :??::??:

 

 

 

Ben tu dis qu'elle te plairait bien la xm Pallas, elle est immatriculée en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu parles bien le polonais et que cette voiture n'a pas été "empruntée" en France !!!

 

Celle de mon père (une V6 Exclusive phase 2) a disparu un beau jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Elle ne doit pas être perdue pour tout le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic334SS

A oui.Dans toute les photos j'ai oublier de montré les modification que j'ai fait sur mon cuir pour l'instalé dans mon xm.Car a la base ses la plus bas de gamme.Donc voila des photo.

Pour les manivelles.

 

Car pas de vitre electrique arriere.(Mais a venir)

Mais pas de rétro electrique non plus.

Mais,a voir aussi. ;)

Mais quoi de mieux que l'odeur du cuir quant on rentre dans sa voiture. :love::love::love:

[A+

 

 

C'est dommage d'avoir abimé ton cuir pour mettre les manivelles et la commande de rétro... Tu aurais du garder les contre portes et attendre de mettre les commandes électriques... Mainteanat quand il y aura l'électricité, il y aura de vilains trous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis moi aussi un incoditionnel de la XM, j'en suis à ma troisième, la première, une 2L inj ttes options de 1991, qui malgré de nombreux soucis m'a comblé, le deuxième une 2L aussi, mais sans aucnue options ( la russie...), mais sans aucuns problèmes forcéments et enfin une phase 2 2L5 TD de 1998 VSX, un régal ! elle me rappelle ma DS, ce vaisseau de la route tracte fièrement mon plateau sur lequel des doyennes comme ma C4 torpédo ou encore ma traction...Bonne route à tous...

 

Salu.Ta des photos? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir abimé ton cuir pour mettre les manivelles et la commande de rétro... Tu aurais du garder les contre portes et attendre de mettre les commandes électriques... Mainteanat quand il y aura l'électricité, il y aura de vilains trous...

 

Oui,mais je sait pas quant sa va se faire.Peut etre bientot,peut etre dans 1an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XM américaine évoquée en haut de la page en est à 12 000 $, et ça monte.

Ça vaut plus cher aux USA qu'en France :D (faut dire que 17 aux USA contre quelques dizaines de milliers en France... y en aura pas pour tout le monde :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

La XM américaine évoquée en haut de la page en est à 12 000 $, et ça monte.

Ça vaut plus cher aux USA qu'en France :D (faut dire que 17 aux USA contre quelques dizaines de milliers en France... y en aura pas pour tout le monde :W)

 

 

 

Ca n'explique pas tout quand même ! Y'a une vieille Peugeot qui s'est vendue cette semaine, un seul exemplaire aux Usa, et c'est pas parti très cher.

 

Y'a une 406 MI 16 pour pièces qui ne s'est pas vendue ( 405,16 dollars le prix ! )

Y'en a une autre qui est partie pour 355 dollars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Bah je suppose que pour certaines personnes, la XM fait plus "frenchie" et décalée qu'une Peugeot 405.

Et a mon avis aucun des enchérisseurs ne sait vraiment la rareté de la XM aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a mon avis aucun des enchérisseurs ne sait vraiment la rareté de la XM aux USA...

 

 

Si, le gars dit dans l'annonce qu'il n'y en a eu que 17 importées :W (et sinon pourquoi monteraient-ils le prix ?)

 

Et la 405 pour pièce, je sais pas si ça peut se comparer à une XM quasi neuve :bah: Un peu normal que la seconde soit plus chère que la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Admettons... Mais il y a environ une dizaine de Lada aux USA, elles se vendent pas ce prix-là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...