Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

non il ne manque pas de zero devant

mais je connais cette voiture depuis des années au passage je recense les visa chrono depuis 1985

je connais son numero de chassis et son numeor de porte

pour celle ci ce sont les memes donc pas bon !

 

 

DidierChrono,

 

C'est exactement ce que j'aimerais faire avec les décapotables.

 

Comment tu procèdes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu une photo de la pièce recherchée ?

 

Je regarderai dans la mienne si j'en ai un et s'il est de cette couleur.

 

 

Ok je vais t'en faire une, d'ici samedi. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

De toute façon, rien ne presse (de mon côté), puisque je ne rentre pas en Auvergne (là où il y a la 14 TRS) avant la fin du mois.

 

Tu vas t'ennuyer de ta décapotable...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

pour recenser les visa dcouvrable bon courage !

les numeros de chassis en VG sont tous melangés ( administartion / entreprise / decouvrable ...)

et exterieurement elle se ressemble beaucoup ...du moins t'u n'a rien qui peut te la faire reconnaitre facilement

quand aux nombres de visa chrono recenser et en etat de rouler pour vous le dire il faudrait que je compte dans mon fichier mais en etat dorigine ca doit etre entre 50 et 100 pas plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recenser les visa dcouvrable bon courage !

les numeros de chassis en VG sont tous melangés ( administartion / entreprise / decouvrable ...)

 

OUi c'est bien là la difficulté. même sur la CG, elles sont répertoriées comme des CI et non comme des CABR, ce qui complique la tâche.

Comment as-tu fait pour recenser les Chronos ?

 

 

et exterieurement elle se ressemble beaucoup ...du moins t'u n'a rien qui peut te la faire reconnaitre facilement

 

Ho ben extérieurement, ca se remarque quand même ! match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

quand aux nombres de visa chrono recenser et en etat de rouler pour vous le dire il faudrait que je compte dans mon fichier mais en etat dorigine ca doit etre entre 50 et 100 pas plus !

 

Gloups ! Ca ne fait plus beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les visaïstes, je pense à un truc.

 

En fait, je me demandais s'il y avait des visaïstes du forum qui était de la région parisienne et je me suis dis que ce serait pas mal de nous "identifier" territotialement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les visaïstes, je pense à un truc.

 

En fait, je me demandais s'il y avait des visaïstes du forum qui était de la région parisienne et je me suis dis que ce serait pas mal de nous "identifier" territotialement, non ?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

comme tout le monde le sait, je suis de l'indre... (pas trop loin de la RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

pour recenser les chrono a l'epoque je te rappele que je le fait depuis 1985 je prenais les numeros de chassis les numero de porte et les immat lorsque j'en voyais dans les concentrations j'ai un copain qui m'a beaucoup aider de son coté

et apres il faut les suivrent quand elles sont en annonces etc etc

c'est un boulot de dingue enfin pour avoir un recensement qui tiens la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recenser les chrono a l'epoque je te rappele que je le fait depuis 1985 je prenais les numeros de chassis les numero de porte et les immat lorsque j'en voyais dans les concentrations j'ai un copain qui m'a beaucoup aider de son coté

et apres il faut les suivrent quand elles sont en annonces etc etc

c'est un boulot de dingue enfin pour avoir un recensement qui tiens la route

 

 

J'imagine le boulot de fourmies que c'est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

du temps que vous ecriviez vos messages j'ai repris mon recensement et je peux vous annoncer que la moitié des chrono sont officiellement detruites !

pour le reste soit a peu pret 1000 on peut compter sur plus des 3/4 qui traine demonter ou au fond d'un garage en attente mais de quoi ? restauration peut etre ou un jour vente pour pieces

reste a peu pret 300 chrono qui seraient roulante mais elles sont loin d'etre toutes en etat et encore loin d'etre en presentation d'origine et avec le bon numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du temps que vous ecriviez vos messages j'ai repris mon recensement et je peux vous annoncer que la moitié des chrono sont officiellement detruites !

 

:cry:

pour le reste soit a peu pret 1000 on peut compter sur plus des 3/4 qui traine demonter ou au fond d'un garage en attente mais de quoi ? restauration peut etre ou un jour vente pour pieces

reste a peu pret 300 chrono qui seraient roulante mais elles sont loin d'etre toutes en etat et encore loin d'etre en presentation d'origine et avec le bon numero

 

 

Du coup ca fait des côtes fortes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Merci didier pour les chiffres des Chrono recenssées.

 

Pour la Visa Chrono en vente sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/37809230.htm?ca=12_s

Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire. Quant on voit les prix de certaines pièces en vente, là pour 1000 euros on a une voiture complète.

Pour ma part, je ne l'acheterais à cause de son toit ouvrant non conforme et trop dur à refaire pour moi.

J'espère qu'une chose, qu'elle trouve un acheteur et qu'elle ne soit pas l'objet d'une reprise à la casse contre une voiture neuve.

Comme l'a dit didier, la moitié des chonos ont été détruites, j'imagine que beaucoup sont dûs aux jupettes et baladurettes.

Alors si quelqu'un à 1000 euros à dépenser qu'il n'hésite pas. En prime, didier vous donnera son vraie numéro de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

juste quelques petites precisions

si la moitié des chrono est detruite c'est plus du a l'utilisation qu'au balladurette ou jupette

n'oublions pas que ces voitures etaient des sportives donc beaucoup ont et cassées !

pour celle a 1000 euros surement que ca reste une "bonne affaire" si la personne roule avec comme elle est si c'est pour refaire une quasi origine il faudra compter une sellerie de la carrosserie une peinture un jeu de bandes etc etc soit au final une auto a 5 ou 6000 euros

et pour son numero de porte malheureusement je ne l'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Dites, les visaïstes, je pense à un truc.

 

En fait, je me demandais s'il y avait des visaïstes du forum qui était de la région parisienne et je me suis dis que ce serait pas mal de nous "identifier" territotialement, non ?

 

Comme tout le monde le sait je suis de Lens dans le 62 (ch ti inside) et il y a 2 visa qui pourrisse chez mon frere une GT et une 11RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Salut Themax

 

Pas bien du tout non plus !

A+

 

zllzs sont pas à moi mais a mon frere sinon je crois que j'en ferais profiter les gens du forum (le frangin est un collectionneur effrené)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zllzs sont pas à moi mais a mon frere sinon je crois que j'en ferais profiter les gens du forum (le frangin est un collectionneur effrené)

 

 

Je connais quelqu'un qui a une Visa GT rouge qui ne roule plus et rouille dehors mais il préfère la garder !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Je connais quelqu'un qui a une Visa GT rouge qui ne roule plus et rouille dehors mais il préfère la garder !

A+

 

sde toutes façon elle sont cuite maintenant mais a mon avis elles finiront desintegrer par la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

le pire c'est que plein de pieces interesserait plein de monde içii genre un interiereur en skai de 11 RE à 30€, mais c'est une tete de mulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...