Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

voici a quoi ressemblerait donc la nouvelle ds je ne sais pas ce que vous pensez.

http://static.blogo.it/autoblog/Citroen_D5_Concept1.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Surtout pas çà !

 

De toute façon Citroen à dit qu'il ne donnerait pas dans le néo-rétro style Mini ou new 500

 

 

 

Intéressant surtout la GT, même si elle n'a plus ses jantes d'origine ( cause TRX/As )

Ici superbe beau temps comme ce week-end

Bonne soirée à tous

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Surtout pas çà !

 

De toute façon Citroen à dit qu'il ne donnerait pas dans le néo-rétro style Mini ou new 500

 

 

 

Ils devraient pourtant avec les Deuche Dyane Mehari, ce serait interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ils devraient pourtant avec les Deuche Dyane Mehari, ce serait interessant

J'ai toujours été contre cette mode du "revival".

Parce que on pille l'image mais pas l'esprit.

 

Pour moi la Visa et l'AX sont bien plus proche d'une 2CV que la New Beetle ne l'est de la Coccinelle.

 

Si Citroën devait ressortir une 2CVm moderne, il faudrait qu'elle soit rustique, facilement réparable, simplissime à l'extrème au moins dans sa version de base (= sans clim, sans autoradio, sans vitres électriques, etc...)

et surtout pas chère!

Or on l'a vu avec la C3 qui se voulait "évoquer la 2CV" on a une "voiture cocon" a un prix exorbitant, des options a plus savoir qu'en faire, des réparations impossible a faire soi-même et a prix coutant chez la garagiste...

La 2cv c'est FINI, on peut plus la faire; ou plutôt on ne veux plus la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che023Gs

bonjour

 

je ne connaissais pas encoez ce site, sympa les amis de la visa.

 

didierchrono SVP je suis intéréssé par un GTI de Capot

 

merci de me repondre si dispo Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été contre cette mode du "revival".

Parce que on pille l'image mais pas l'esprit.

 

Pour moi la Visa et l'AX sont bien plus proche d'une 2CV que la New Beetle ne l'est de la Coccinelle.

 

Si Citroën devait ressortir une 2CVm moderne, il faudrait qu'elle soit rustique, facilement réparable, simplissime à l'extrème au moins dans sa version de base (= sans clim, sans autoradio, sans vitres électriques, etc...)

et surtout pas chère!

Or on l'a vu avec la C3 qui se voulait "évoquer la 2CV" on a une "voiture cocon" a un prix exorbitant, des options a plus savoir qu'en faire, des réparations impossible a faire soi-même et a prix coutant chez la garagiste...

La 2cv c'est FINI, on peut plus la faire; ou plutôt on ne veux plus la faire.

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Mon esprit à la base de cette phrase était dans le même sens que le tien. C'est à dire une voiture simple très facilement réparable, de frais d'entretien minime et simplissime. Renault l'a fait avec sa Logan dans la version de base, et pourtant cette voiture n'a aucun ancetre connu. Alors pourquoi CITROEN ne fait pas la même chose, une voiture locoste ressemblant à une 2cv, Visa ou autre Dyane. Surtout que dans la conjoncture ou l'on est, elles auraient un grand succès. Le pouvoir d'achat ne cesse de dégringoler et ils nous collent tous des voitures qui coute très chère en entretien, à l'achat. Faut pas s'étonner de voir les immatriculations fondre comme neige au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne connaissais pas encoez ce site, sympa les amis de la visa.

 

didierchrono SVP je suis intéréssé par un GTI de Capot

 

merci de me repondre si dispo Bonne soirée

 

 

Bienvenue à toi.

 

Fécamps j'y vais de temps en temps, j'aime bien surtout monter au téléphérique que j'ai bien connu à l'abandon et ou l'on voit encore les ruines de l'hotel. Il devait être grandiose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Mon esprit à la base de cette phrase était dans le même sens que le tien. C'est à dire une voiture simple très facilement réparable, de frais d'entretien minime et simplissime. Renault l'a fait avec sa Logan dans la version de base, et pourtant cette voiture n'a aucun ancetre connu. Alors pourquoi CITROEN ne fait pas la même chose, une voiture locoste ressemblant à une 2cv, Visa ou autre Dyane. Surtout que dans la conjoncture ou l'on est, elles auraient un grand succès. Le pouvoir d'achat ne cesse de dégringoler et ils nous collent tous des voitures qui coute très chère en entretien, à l'achat. Faut pas s'étonner de voir les immatriculations fondre comme neige au soleil.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi VisaClub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été contre cette mode du "revival".

Parce que on pille l'image mais pas l'esprit.

 

Pour moi la Visa et l'AX sont bien plus proche d'une 2CV que la New Beetle ne l'est de la Coccinelle.

 

 

 

En revanche, J'aime bien cette mode du "revival". je trouve que l'on fait de belles voitures (inspirées des voitures mythiques), qui sont belles à regarder, qui évoquent des souvenirs et surtout qui changent des horreurs stylistiques des années 90.

 

Bien sur, les goûts et les couleurs, c'est subjectif, mais je me suis toujours demandé si quelqu'un pouvait trouver une astra 1 belle par exemple ?

 

Après je suis complètement d'accord, on a le style, mais pas l'esprit. Ces "revival" ne sont plus les mécaniques simplissimes d'autrefois et même (comble de l'horreur pour moi) sont diésélisées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pour le Diesel ça peut être intéressant, pour les gros rouleurs...

Notre chère Visa est plus intéressante en Diesel au niveau du couple disponible et de la consommation qu'en essence.

Bien sûr l'netretien sera beaucoup plus cher que pour une bicylindre et un peu plus qu'avec une 4 cylindres mécanique Peugeot.

 

Ce qui est désespérant ce sont des gens qui achètent des Diesel pour faire 1500 kilomètres par an :non:

 

Pour le style, celà prouve simplement la dégénérescence de notre époque...

Ces 10 dernières années, seul Renault a osé faire du neuf, de l'original : Avantime, Vel Satis, et Logan.

 

On dira ce qu'on voudra sur le style...

Mais il faudra se rapeller que la 2CV et l'AMI6 ont été jugées horribles quand elles ont été présentées au public!

 

Le revival, forcément ça marche, mais c'est uniquement pour se faire du pognon facile...

 

Tout comme les chanteurs de la Star Ac qui font toujours des reprises de chansons anciennes a succès : ils sont sûr que ça va marcher!

 

Ils auraient largement les moye,ns de leur écrire des bonnes chansons originales chez TF1, mais attention!

Faudrait pas voir a ce que ça rate ou que ça ne vende pas assez!

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifMon esprit à la base de cette phrase était dans le même sens que le tien. C'est à dire une voiture simple très facilement réparable, de frais d'entretien minime et simplissime. Renault l'a fait avec sa Logan dans la version de base, et pourtant cette voiture n'a aucun ancetre connu. Alors pourquoi CITROEN ne fait pas la même chose, une voiture locoste ressemblant à une 2cv, Visa ou autre Dyane. Surtout que dans la conjoncture ou l'on est, elles auraient un grand succès. Le pouvoir d'achat ne cesse de dégringoler et ils nous collent tous des voitures qui coute très chère en entretien, à l'achat. Faut pas s'étonner de voir les immatriculations fondre comme neige au soleil.

Exactement!

Pour la Logan, il y a quand même la 4L qui était dans la même veine même si je pense que Renault n'y a pas pensé en créant sa Logan :D

Par chez moi, les immatriculations ne changent pas, c'est surtout qu'elles se font de plus en plus sur des voitures anciennes.

Si je compare par rapport a y'a 5 ans, il y a plus de R5 et de Super 5, de Visa, de Renault 9 et 11 qu'auparavant!!!

Et après on viens dire que tout va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des immatriculations, j'aurai du préciser celle des voitures neuves. Faut dire que franchement les constructeurs l'ont cherché la merde ou ils sont. Quand je vois mon beauf qui va s'acheter une 407 SW qui vaut au prix catalogue 32000 euros, et qui va l'avoir à.....23000 euros chez son mandataire habituel, j'étais là, et qu'il se fait encore son bénéfice (ce qui est normal) et quand il nous dit que le constructeur se fait le sien en prime (ce qui est logique il ne vendra jamais à perte) avec le bénéfice aussi en plus, y'a de quoi se demander combien fait réellement la voiture sortie d'usine tout frais constructeur rentabilisé (cout total de construction, salaire payé etc). Ils doivent s'en foutre plein les fouilles (nan nan ce n'est pas télémagouille des inconnus :lol: )

 

Ah toi aussi tu as remarqué que les anciennes sont ressorties des cartons :lol: , boudiou ils les ont bien plaqué. Comme si ils avaient fait de réserves en temps de guerre :ptdr: .

- Tout va bien, tout va très bien Madame la Marquise, mais je suis inquiet Madame la Marquise très inquiet même.

-Qu'avez vous mon cher

-J'ai entendu chaque PDG des marques automobiles l'autre jour qui se disaient depuis qu'ils n'ont pas touché leur prime de fin d'année:

 

Je suis d'une santé précaire, et je m'fais un mauvais sang fou, j'ai beau vouloir me remonter, je souffre de tous les côtés. J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie

qu'est pas droit, j'ai le ventre, qui se rentre, j'ai l'pylore, qui s'colore, j'ai l'gésier anémié, l'estomac bien trop bas, et les côtes bien trop hautes, j'ai les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen

qui s'démène, j'ai l'thorax qui s'désaxe, la poitrine qui s'débine les épaules qui se frôlent, j'ai les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros, j'ai l'sternum qui s'dégomme, et l'sacrum, c'est tout comme, j'ai l'nombril, tout en vrille, et l'coccyx qui s'dévisse.

Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant d'être toujours patraque depuis quelque temps..... :ptdr::ptdr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne connaissais pas encoez ce site, sympa les amis de la visa.

 

didierchrono SVP je suis intéréssé par un GTI de Capot

 

merci de me repondre si dispo Bonne soirée

 

 

 

Bonjour tardif ce soir car courses à Carrouf

 

Avec le plein de touristes et la pluie en prime !

Bienvenue à toi Chevron Cauchois sur le forum des Visaistes

Bonne soirée à tous

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

bonsoir

aujourd'hui j'ai vu en ville pour la première fois une visa avec les petits clignos sur les ailes :love: dommage pas d'apn :pfff: mais le plaisir des yeux :sol:

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a' vous :jap:

 

je suis tres decu aujourd'hui :pfff:

 

Un ami (ex ami plutot!!!! :q ) a profite' des primes gouvernementales pour acheter une Ford Kuga.... ici rien de mechant mais regardez ce qu'il a jete'!!!!!! :cry::(:pfff:

 

http://i44.tinypic.com/2qwfw2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal367pp

bonsoir. je suis nouveau sur ce forum.

 

je cherche une ame charitable qui pourrai me donner des renseignements concernant la visa gt ( points a surveiller lors d'un achat ).

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Salut Visaclub :)

J'ai enfin reçu 4 nouveaux zyeux jaunes pour ma Visa...

Il était temps : j'ai un code HS, et ça fait au moins 3 fois de suite que je croise une fourgonnette de gendarmerie, alors que d'habitude je n'en vois jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ciao a' tout le monde!

 

:p a' propos des yeux de la Visa...

 

j'ai achete' 3 feux arriere en tbe, un demarreur, 2 reservoirs d'eau (lunette et parebrise), un chevron, 2 petites plaques en inox de portes avant avec le double chevron et le cabochon du plafonnier. J'ai decouvert ce petit tresor a' la casse, qui appartenait a' une Visa Special groin (!), devenue boite de ravioli deja' en 1997!!! ca faisait longtemps donc que ces objets etaient oublies dans un sac en plastique au fond de l'entrepot de la casse. Heureusement que je les ai trouves :sol:

 

 

 

http://i39.tinypic.com/2m458vn.jpg

 

le tout pour 20 euros....

 

Vous n'imaginez pas mon bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a' vous :jap:

 

je suis tres decu aujourd'hui :pfff:

 

Un ami (ex ami plutot!!!! :q ) a profite' des primes gouvernementales pour acheter une Ford Kuga.... ici rien de mechant mais regardez ce qu'il a jete'!!!!!! :cry::(:pfff:

 

http://i44.tinypic.com/2qwfw2d.jpg

 

 

C'est une plaisanterie,j'espère :pfff: .Ca se passe encore de nos jours des absurdités de ce genre!? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une plaisanterie,j'espère :pfff: .Ca se passe encore de nos jours des absurdités de ce genre!? :cry:

 

 

 

non malheureusement ce n'est pas une plaisanterie :cry: Je vous montrerai les photos prises a' la casse quand je les aurai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Elle avait l'air en bon état...

Y'avais certainement moyen d'en tirer plus de sous qu'avec une sale prime gouvernementale!

J'ai du mal a comprendre...

Ici en France on a des gens qui vendent leur Visa de 1988 toute pourrie comme une "voiture ancienne de collection rare très bon état pour son âge" a 2000€ et chez toi on balance une GSA à la casse comme une 206 fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...