Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Une folie... ma Porsche 944 Turbo 250 ch AM90


Invité §adr554wu

Messages recommandés

Invité §adr554wu

Ok !! prends bien du plaisir avec en tout cas, et fais nous de belles photos !! :)

 

Ah bon la 206 marche "à peine" mieux que la 205 ? Je suis pas convaincu... Au delà de 100 elle la pulverise. Mais c'est un autre débat. On est sur le topic d'un Porschiste, là :W

 

T'as raison c'est un autre débat :p

On en reparle sur ton topic ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap403cy

C'est moi ou les photos ne fonctionnent plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Moi ça fonctionne toujours... :voyons:

Vous avez l'ADSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos prises de l'intérieur en p.2 ne fonctionnent plus en effet. Elles n'étaient pas trop grande ? Je crois qu'il y a un script de suppression d'images si elles sont trop grandes :voyons: . T'avais posté en quelle taille ?

 

 

Bon sinon, ayant vu l'auto en vrai et ayant été en passager quand le turbo souffle, ça pousse très, très fort. Qu'est-ce que ça envoie :bien: :bien:

 

Il est vrai que la sonorité est très sage, une ligne discrète ou un tube afrique devrait déjà libérer un peu la voix du gros 4 pattes...

 

Elle est splendide.

 

Comme d'hab' tes photos sont hallucinantes, on dirait certaines d'entre elles issus d'un catalogue. Je me suis permis de les montrer aux gens de la pub à mon taf pour leur montrer ce que c'était de vraies photos :D

 

Félicitations, et avec plaisir pour tourner avec toi à Folembray. Prévois les sous, ton turbo va têter sec, table sur un bon 30 litres / 100 sur piste :D . Un Speedster turbo de 700 kg et 4 cylindres 2.0 200 ch tourne à 35 litres sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

30 voir 40 litres meme :o 40 c'est un 300zx bi-turbal ou un Impreza :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Les photos prises de l'intérieur en p.2 ne fonctionnent plus en effet. Elles n'étaient pas trop grande ? Je crois qu'il y a un script de suppression d'images si elles sont trop grandes :voyons: . T'avais posté en quelle taille ?

 

 

Bon sinon, ayant vu l'auto en vrai et ayant été en passager quand le turbo souffle, ça pousse très, très fort. Qu'est-ce que ça envoie :bien: :bien:

 

Il est vrai que la sonorité est très sage, une ligne discrète ou un tube afrique devrait déjà libérer un peu la voix du gros 4 pattes...

 

Elle est splendide.

 

Comme d'hab' tes photos sont hallucinantes, on dirait certaines d'entre elles issus d'un catalogue. Je me suis permis de les montrer aux gens de la pub à mon taf pour leur montrer ce que c'était de vraies photos :D

 

Félicitations, et avec plaisir pour tourner avec toi à Folembray. Prévois les sous, ton turbo va têter sec, table sur un bon 30 litres / 100 sur piste :D . Un Speedster turbo de 700 kg et 4 cylindres 2.0 200 ch tourne à 35 litres sur circuit.

 

Merci DJ :coucou:

Je vais le libérer ce gros 4 pattes c'est clair ! :)

J'en connait une avec un échappement complètement retravaillé et le bruit est... :lover:

 

Pour les photos je comprend pas, elles font toutes 800 x 533 et pèsent entre 80 et 90 ko. En plus, elles s'affichent bien toutes sur mon écran !

 

Test avec une de 180 ko, toujours en 800 x 533 :

 

GQ2O44.jpg

 

Pour le circuit, c'est clair je m'attendais pas à moins en conso :D

Faut compter en effet entre 30 et 40 l/100 km :jap:

Même avec une 205 GTi, je pense qu'on dépasse largement les 25 l/100...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Toutes les photos s'affichent chez moi... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Tu ne les a pas supprimé dans tes images uplodées?

 

C'est vrai ces photos ne sont plus dans mon répertoire uploadé :??:

Je comprend pas pourquoi, je vais les réuploader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DJ :coucou:

Même avec une 205 GTi, je pense qu'on dépasse largement les 25 l/100...

A+

 

 

Je ne pense pas :nanana: : la pista tourne entre 17 et 20 litres sur circuit, ce qui plombe la conso c'est le turbo qui souffle en permanence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Je ne pense pas :nanana: : la pista tourne entre 17 et 20 litres sur circuit, ce qui plombe la conso c'est le turbo qui souffle en permanence :D

 

J'exagère peut être un peu, mais moins de 20 l/100 me paraît peu... j'ai fais une fois du circuit avec une CTR, j'étais à un peu plus de 25 l/100 ! Mais bon ça fait 200 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Post du 11/06, en espérant que les photos s'affichent cette fois :

Salut :coucou:

 

Quelques clichés pris à des vitesses supersoniques :D

 

En pleine accélération, le mec en face disparaît très vite... :beuh:

http://img159.imageshack.us/img159/9219/gq2o72745hq.jpg

 

Courbe à droite bien à la corde, plaqué contre le muret ! :p

http://img159.imageshack.us/img159/5776/gq2o72782hc.jpg

 

Petite ligne droite histoire de passer la 5 :cyp:

http://img128.imageshack.us/img128/9205/gq2o73029gf.jpg

 

Epingle serrée pour profiter de l'autobloquant :tourne:

http://img128.imageshack.us/img128/1971/gq2o72952ih.jpg

 

A plus de 250 km/h, la concentration est à son comble :lol:

http://img159.imageshack.us/img159/8540/gq2o73128no.jpg

 

Il est p'têt temps de descendre un rapport là... :eek:

http://img128.imageshack.us/img128/4641/gq2o72754au.jpg

 

Bon en fait tout ceci n'est qu'une fiction bien sûr, j'ai jamais dépasser le 70 lol :oops:

 

C'était en attendant la video !

A+

 

PS : désolé pour le pare brise immonde, pas top sur les photos j'suis degoûté mais bon ça ne dégradait en rien la visibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ben Adri désolé mais ça marche pas :bah::non:

 

Bah si ca marche :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Si c'est bon, t'as raison Nibiru :oui::bien:

 

Merci Adri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil635tA

 

Alors, oui j'suis bien content de cette titine ! Mais le problème c'est que sur la route, c'est toujours sympa à conduire mais impossible d'exploiter quoi que ce soit, t'es tout de suite hors la loi. Donc c'est un peu fruistrant, c'est pour ça que j'aimerai bien aller sur un circuit... et puis c'est un peu son élément !

 

 

C'est clair qu'on peut rarement les exploiter sur route ouverte et que c'est un peu frustrant... mais bon, y'a parfois moyen de se défouler et puis parfois, rouler à du 2 à l'heure avec le targa ouvert, c'est pas mal non plus :sol:

 

Bien vu j'ai pas le châssis sport, ça se voit à la hauteur ? Sinon je crois avoir presque toutes options : sièges sport, clim, TO (targa je crois)... ABS et autobloquant sont de série je pense. Après je connais pas bien, y a quoi comme autres options ?

 

 

Pour tes options, tu dois avoir une étiquette avec tous les codes options dans ton coffre, quand tu retires la moquette pres de la roue de secours, sur la paroie intérieur (faut se pencher pour la voir...) Ensuite, il existe des décodeurs d'options sur le net pour savoir a quoi correspondent tes codes. En gros, les plus connus sont le M030 (chassis sport), le 220 (l'autobloquant) et ... j'ai oublié les autres :lol:

 

Sinon comme modifs, j'aimerais bien faire un peu plus de bruit... là c'est vraiment trop silencieux on entend à peine le moteur ! :L

 

Pour le kit 300 ch, je me tâte... on verra plus tard ! :D

 

 

Point de vue bruit, la S2 aussi est un peu trop sage... Disons que c'est super pour faire beaucoup d'autoroute a haute vitesse mais c'est un peu moins amusant quand on ne prend sa voiture que pour s'amuser le we... Je pense qu'à ce niveau, tu peux déjà mettre un silencieux inox, ca améliore un peu la sonorité. Ensuite, à toi de voir si tu veux plus... (il y a un sujet sur le club944 pour une commande groupée de silencieux inox, va voir...)

 

Pour le kit 300ch, à ta place, j'attendrai car je pense pas encore maitriser les 211 de ma mienne sufisamment mais c'est à toi de voir...

 

Superbes photos sinon... Comment t-y es tu pris pour faire ces effets ? Vitesse d'obturation lente ? A combien ? Faisable grâce au pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Chez moi ça marche mais les photos sont vraiment à chier :cyp:

 

: fuck : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

C'est clair qu'on peut rarement les exploiter sur route ouverte et que c'est un peu frustrant... mais bon, y'a parfois moyen de se défouler et puis parfois, rouler à du 2 à l'heure avec le targa ouvert, c'est pas mal non plus :sol:

 

C'est vrai, même en se trainant c'est top à conduire, on est hyper bien installé dans une auto d'exeption :sol:

 

 

Pour tes options, tu dois avoir une étiquette avec tous les codes options dans ton coffre, quand tu retires la moquette pres de la roue de secours, sur la paroie intérieur (faut se pencher pour la voir...) Ensuite, il existe des décodeurs d'options sur le net pour savoir a quoi correspondent tes codes. En gros, les plus connus sont le M030 (chassis sport), le 220 (l'autobloquant) et ... j'ai oublié les autres :lol:

 

Je vais regarder ça :bien:

 

 

Point de vue bruit, la S2 aussi est un peu trop sage... Disons que c'est super pour faire beaucoup d'autoroute a haute vitesse mais c'est un peu moins amusant quand on ne prend sa voiture que pour s'amuser le we... Je pense qu'à ce niveau, tu peux déjà mettre un silencieux inox, ca améliore un peu la sonorité. Ensuite, à toi de voir si tu veux plus... (il y a un sujet sur le club944 pour une commande groupée de silencieux inox, va voir...)

Là dessus je pense plutôt faire l'inverse : virer le cata + l'intermédiaire et laisser le silencieux d'origine... à voir :jap:

 

Pour le kit 300ch, à ta place, j'attendrai car je pense pas encore maitriser les 211 de ma mienne sufisamment mais c'est à toi de voir...

Oui pour ça je suis pas pressé, j'ai pas encore tout à fait dompté la bête :W

 

Superbes photos sinon... Comment t-y es tu pris pour faire ces effets ? Vitesse d'obturation lente ? A combien ? Faisable grâce au pied?

 

Merci, oui c'est exactement ça : pied et vitesse d'obtu lente, entre 0,5 et 1 seconde ;)

Vaut mieux un grand angle aussi, maximum 24 mm je pense. L'idéal est de rajouter un petit coup de flash pour éclairer l'intérieur et améliorer la netteté à bord mais y a pas beaucoup de place en hauteur dans une Porsche... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Félicitations pour cet achat Adri!!!! En voilà un 4 cylindres pas triste!!!! Bonne route!!!

 

Tes photos sont toujours aussi belles, que ce soit de ta 944 ou de la Piste de DJ!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Pour les photos en intérieur, t'as mis un trepied à l'arrière ? Ca bouge pas trop ? :???:

 

Merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Félicitations pour cet achat Adri!!!! En voilà un 4 cylindres pas triste!!!! Bonne route!!!

 

Tes photos sont toujours aussi belles, que ce soit de ta 944 ou de la Piste de DJ!!!

 

:coucou:

 

Oui merci il est pas triste comme tu dis :W

Manque juste un peu de son !

A+ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Pour les photos en intérieur, t'as mis un trepied à l'arrière ? Ca bouge pas trop ? :???:

 

Merci ! :p

 

Non ça bouge pas trop sinon ça serait tout flou :bah:

Faut bien caler le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Post du 11/06, en espérant que les photos s'affichent cette fois :

Salut :coucou:

 

Quelques clichés pris à des vitesses supersoniques :D

 

En pleine accélération, le mec en face disparaît très vite... :beuh:

http://img159.imageshack.us/img159/9219/gq2o72745hq.jpgvisibilité :jap:

 

 

Mais comment tu fais pour l'effet de vitesse ? :beuh:

 

J'hallucine complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Mais comment tu fais pour l'effet de vitesse ? :beuh:

 

J'hallucine complètement...

 

 

Ouverture longue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Salut Adri. Le week-end dernier j'ai essayé une 250 ch. Le priprio se tater, comme moi, à l'epoque entre ca et l'Alpine, donc on a fait un échange. C'est vachement plus facile à conduire que l'Alpine et c'est vrai que la finition ca n'a rien a voir non plus. La poussée est completement differente, la il faut attendre 3500-4000 pour avoir le coup de pied, mais c'est vrai qu'après ca ne s'arrête plus, en tout cas super auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Salut Adri. Le week-end dernier j'ai essayé une 250 ch. Le priprio se tater, comme moi, à l'epoque entre ca et l'Alpine, donc on a fait un échange. C'est vachement plus facile à conduire que l'Alpine et c'est vrai que la finition ca n'a rien a voir non plus. La poussée est completement differente, la il faut attendre 3500-4000 pour avoir le coup de pied, mais c'est vrai qu'après ca ne s'arrête plus, en tout cas super auto :jap:

 

Sérieux ! Trop bien ça envoie les photos !! :D

Qu'est-ce qui t'a poussé à l'échanger ?? Une Alpine c'est très rare mais sûrement plus délicat entre entretient...

Oui pour la poussée faut attendre 3500-4000 tr/mn, l'Alpine ça part avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

:ange: euh t'as pas tout compris, on a juste echangé le temps d'un essai :D

 

L'Alpine reprend quand même plus bas. Sinon pour l'entretien c'est pas plus onéreux l'Alpine...peut être moins :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

:ange: euh t'as pas tout compris, on a juste echangé le temps d'un essai :D

 

L'Alpine reprend quand même plus bas. Sinon pour l'entretien c'est pas plus onéreux l'Alpine...peut être moins :ange:

 

Ah ok :jap:

Dans échange je voyais un vrai échange quoi !

Question entretien, je pense que la durée de vie des pièces d'usure est moins importante sur l'Alpine, par contre les pièces doivent être moins chères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Qu'est ce que tu entends par les "pieces d'usures" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Voici les durées de vie moyenne des ces éléments de 44 :

 

- embrayage = 100 000 à 150 000 km

- disques = 100 000 km

- amortisseurs = 100 000 à 150 000 km

- échappement = pour la vie ? (inox)

- alternateur/démarreur = ? : toujours d'origine à 193 000 km

- distrib tous les 80 000 km ou 6 ans (courroie très courte, peu de risques de casse)

 

Bref je trouve ça pas mal... c'est pareil les Alpine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Ben pour une utillisation "normale" :

- Embrayage : pareil

- disques : je les ai changé à l'avant à 125000 kms (800 frs disques plaquettes)

- amortisseurs : avant j'ai mis des Koni à 145000 et à l'arrière d'origine (elle a 155000 kms)

- échappement : perso inox (et le bruit avec :love: )

- alternateur/démarreur : d'origine je pense

- distrib : ...chaine :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...