Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Panda 1 : Petit prix, mini-coût, grands plaisirs


Invité §moy145eb
 Partager

Messages recommandés

Invité §lul814qA

oui biensur avec une injection, mais en gros sur quels paramètres je pourrai jouer. Parce que reprogrammer la cartographie la dessus bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

après, y'a t'il seulement un voyant sur une panda?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, y'a une question que je me pose, une petite panda 1000 fire supporterai t'elle l'E85 moyennant quelques modifs??

 

En principe, pas de soucis, le mieux étant de tester par vous-même. Pour commencer, essayez 30% de e85 puis augmentez progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Il y a quelques temps, j'ai du me résoudre à vendre ma petite Fiat Panda Malicia que je regrette encore :(

 

En faisant un peu de ménage dans mon garage, j'ai ressorti mes jantes Cromodora provenant d'une UNO Turbo ie phase 1 que j'avais montées sur la Panda :)

 

Les roues ont peu roulées, elles sont équipées de pneus Firestone Firehawk en 175/60 R13 77H en très bon état également

 

Quand j'ai rachetées ces jantes, la peinture était en mauvais état, je les ai donc fait décapées et repeindre en Blanc Pur (RAL 9010) et j'ai remis des centre de jantes ABARTH neufs

 

Aujourd'hui, je n'ai plus l'utilité de ces jantes, je me décide donc à les vendre à un passionné. Pour ceux qui désireraient monter ces jantes sur un autre modèle de Fiat, je dispose également de 2 cales de 10mm qui étaient nécessaire pour le montage sur la Panda

 

Lieu où se trouvent les jantes : Laon (02000)

 

Vu le poids, l'encombrement et surtout le tarif pour envoyer 4 roues par transporteur, je ne fais pas d'envoi, il faudra venir les chercher sur place

 

Pour le tarif, les négociations se feront devant les jantes, pas de marchands de tapis, sachant le prix que j'ai payé pour acheter et remettre en état ces jantes et poser de nouveaux pneus. Si vous désirez faire des propositions à 50€, pas la peine de me faire perdre mon temps, ni perdre le votre

 

Premier contact par messagerie privée

 

 

marquage Cromodora.jpgJante Cromodora.jpgFirehawk 700.jpgdimensions jante.jpgbande de roulement.jpgprofondeur pneu.jpgintérieur jante.jpg175-60 R13.jpgMade in Italy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de signaler que je suis à la recherche d'une Panda 1 (30,34 ou 45;donc avant 1986),suivant toutefois des critères assez stricts au niveau de la version,de l'état ou des coloris.Eventuellement une 4X4.

Si jamais vous entendez parler de quelque chose...

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan313uh

Bonjour

Je recherche un barillet de porte avant gauche (côté chauffeur) pour ma panda de 1994.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

pour les calandres toles c'est plus sur ebay

 

sinon on peux rouler en e85, c'est plus facile sur une 900i car ya juste a tourner la vis de richesse, la mienne va sur ses 2 ans à 100% de e85... chose que j'évite sur ma 4x4 qui elle reste au sp98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren668gR

Margencel - Juillet 2016

 

IMG_9001.jpg

 

Bonjour je suis moi aussi l heureux propriétaire d une panda young de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren668gR

Bonjour je suis moi aussi l heureux propriétaire d une panda young de 2000.

 

Je ne s avais pas qu elle a exister comme cela.

Elle a l air intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum.

Je m'appelle renzo 49 ans et je possède 2 Fiat panda.une 900 de 2000 et une estivale de 1986.je poste quelques photos de la fiat panda 2000.l autre est actuellement en restauration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une Young bien améliorée : enjoliveurs, baguettes latérales, barres de toit, pare buffles ! quel look !

C'est une Estivale avec le toit en toile en 2 parties ? J'en ai eu une sur base 750CL, de 1988 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  c est bien une panda 750 avec les 2 toits en toile.et l interieur avec le hamac derrière. 

Elle est de 1987 avec les logos estivale, l auto radio d origine et les enjoliveurs estivales 1 er modele  avec  les bateaux. Et elle est de couleurs turquoise métallisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

par contre il y a un peu de travail en restauration. Freins avant et arrière ,moyeu de roue,capote a remplacer,ammortisseurs avant et arrière et remise en route moteur.

Les 4 pneus. Et quelques bricoles.

Je posterais quelques photos au fur et à mesure . IMG_20201011_083418.thumb.jpg.73b4e0500c6244e27dfe6f6b08eb6202.jpgIMG_20201013_183342.thumb.jpg.ee4b443c52a067a44e78eeda518e4e2a.jpg

IMG_20201011_083346.jpg

IMG_20201013_183332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...