Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf136wI

Trop belle la bleue!! :love:

 

D'ou viennent ces jantes par contres? et dans quelles dimensions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Trop belle la bleue!! :love:

 

D'ou viennent ces jantes par contres? et dans quelles dimensions???

 

 

Salut,

 

Les jantes sont des Ronal, tres prisées pour des modeles plus anciens (particulierement les GTV). Les dimensions c'est du 15" par 7".

La mauvaise nouvelle, c'est que comme elles sont tres prisées, il faut compter environ 800 roros pour avoir un jeu propre!!! :non: Et encore les versions 5 trous pour les GTV6 et 75 puissantes sont encore plus cheres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

ouah 3 33 blanche allignees autant chercher deux maseratis biturbo alignees sur la route ca sera tout autant simple

 

le becquet top jacky c'est cerlui du pack sport de la 156

 

les ronal existe aussi en 14 et en 13 faut juste les trouver (courantes en 14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri128bk

les 15 pouces ne sont pas homologués pour le CT en France rappelons le...

Oui moi aussi j'adore ce bleu, je trouve que çà lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : a 33 est morte ... Samedi passé sur l'autoroute, je rétrograde pour doubler et là BADABOOOM un gors bruit je me mets sur le coté impossible de redémarrer. J'appelle mon père on la remorque jusqu'à la maison : on ouvre le capot, plus de courroie d'altenateur, la poulie de la pompe à huile vrillée (pas qu'un peu), et d'après ce que j'ai compris le vilbrequin est cassé en deux !!! Etant qu'il y a trop de frais à faire (intérieur complet, carrosserie et maintenant moteur), nous avons décidé de nous séparer de la Scuderia après 16 ans et 5 mois de bons et loyaux services. Ca fait mal au coeur mais bon, c'est l'occasion de changer.

Elle restera dans mon coeur, et je jure d'en racheter une dès que j'aurais les moyens d'avoir une voiture loisir à la maison.

Je passerai sur le forum ne vous inquiétez pas.

A bientot amis 33istes.

 

DSCN0839.jpg.69827818b794c37f3f1452588ca7aeb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf136wI

Mes amis, une minute de silence... tout ça pour une courroie c'est rageant!! Il y a des pieces a récuperer dessus au moins? Au pire tu la revend en petits bouts, et puis tu en rachète une vite!!!

 

A bientot et garde cette passion même si tu n'a pas pu garder l'auto... mais ça je crois que ça coule de source! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

ouah 3 33 blanche allignees autant chercher deux maseratis biturbo alignees sur la route ca sera tout autant simple

 

le becquet top jacky c'est cerlui du pack sport de la 156

 

les ronal existe aussi en 14 et en 13 faut juste les trouver (courantes en 14)

 

Oui, dispos en 13 et 14, mais l'impact visuel est tout autre a cause d'un deport beaucoup plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : a 33 est morte ... Samedi passé sur l'autoroute, je rétrograde pour doubler et là BADABOOOM un gors bruit je me mets sur le coté impossible de redémarrer. J'appelle mon père on la remorque jusqu'à la maison : on ouvre le capot, plus de courroie d'altenateur, la poulie de la pompe à huile vrillée (pas qu'un peu), et d'après ce que j'ai compris le vilbrequin est cassé en deux !!! Etant qu'il y a trop de frais à faire (intérieur complet, carrosserie et maintenant moteur), nous avons décidé de nous séparer de la Scuderia après 16 ans et 5 mois de bons et loyaux services. Ca fait mal au coeur mais bon, c'est l'occasion de changer.

Elle restera dans mon coeur, et je jure d'en racheter une dès que j'aurais les moyens d'avoir une voiture loisir à la maison.

Je passerai sur le forum ne vous inquiétez pas.

A bientot amis 33istes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91697/DSCN0839.jpg

 

 

désolé pour toi flex, tu seras toujours le bienvenue chez les 33istes, et retrouves en une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Vilebrequin cassé:

 

j'ai eu le même probleme en 1985 sur une sprint de 1980:

 

Petite pointe à 140 dans une montée pour doubler une 404 qui venait de me doubler....

 

gros bruit et l'avant de la voiture s'écrase, j'ai cru à un pb de train avant...

 

d'apres alfa, ça serait dû à un coup sur la poulie de vilebrequin suite à un accident ??

c'était un échange standard alfa de 50.000 kms.

J'ai fait changer le moteur par un d'occassion.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

rha une minute de silence!!!! pauvre petite 33

 

tu voudrais pas changer ton moulin ca se trouve facile des 1350 carbu

 

si tu veux je peuc te trouver ca avec les membre du carb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Bonjour tout le monde, personellement ma 33 n'a jamais tapé donc la raison de l'accident n'est pas valable. Je ne comprend toujours pas ce qui a bien pu se passer. Je cherche une 147 1.6 120 avec moins de 90000 km pour 6000€ environ. Si vous avez des sources ... J'ai vu qu'Alfiste vend la sienne mais elle est un peu trop kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Merci Garbu mais je n'ai pas de garage pour changer de moteur puis comme je l'ai déjà dit il y a beaucoup trop de choses à faire à coté de ça. Puis c'est l'occasion de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

le probleme du boxer c'est que une fois qu'on y goute on veut plus autre chose.

 

qu'il y a til a faire dessus

tu comte vendre ce qui reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Non je ne pense pas la revendre : il faut refaire tout l'intérieur sauf les sièges, depuis qu'on met rentré dedans (souvenez-vous) la malle prend l'eau, traverse arrière entièrement rouillée (corrosion perforante + déformation), jeu important dans les articulations de train, défaut de carrossage énorme (2 pneus tous les 10000km), et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

tu peux en tirer quelque chose pour les pieces envoie moi des photos et tes coordonées je les posterais sur le carb elle trouveras preneur et sera sauvée ou servira a en sauver une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Dans ce cas, il faut que ça se fasse rapidement car je n'ai pas de place pour la garder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame420VP

Salut les gars !

Désolé j ai pas pu répondre plus tot donc merci pour votre aide qui m est nécessaire croyez moi lol !!!!

- A trofeo12 tu es d ou exactement car si tu as une trofeo 94 1351 injection je suis preneur des amortos si ils sont montés sur 3 vis lol car aprés mainte recherche sur des sites ou casses toujours pas trouver lol !

- Je n ai trouvé que des 4 vis la merde koi !!!!

- Et si c est une injection les autres pieces peuvent me botter lol !

Si tu pouvais me montrer la photo des fixations des amortos je me ferais vite une idee !!!!

 

Mit à part ca acheter des neufs c est un sacré risque à prendre car si c est pas les bons la cartouche ne se monte pas sur ma caisse il faut etre sur du resultat lol !!!!!

l autre fois j avais envoyé une photo est la j y arrive plus faut une adresse c est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

amerax les fixation a 3 trous c'est uniquement sur imola et trofeo il n'iront donc pas si tu change d'amorto il faut que tu prenne des specifiques a imola trofeo . il y en a sur oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame420VP

Merci mais sur oscaro j y ai ete mais j ai pas trouvé lol car ya pas imola ni trofeo donc c est pas evident du tout est merci de m eclairer sur la ref erence ou autre !

MERCI §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

en fait il faut que tu leur telephone il te donneront la ref precise que c'est pour une trofeo sinon regarde sur gt2i ou pourchier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Salut les gars !

Désolé j ai pas pu répondre plus tot donc merci pour votre aide qui m est nécessaire croyez moi lol !!!!

- A trofeo12 tu es d ou exactement car si tu as une trofeo 94 1351 injection je suis preneur des amortos si ils sont montés sur 3 vis lol car aprés mainte recherche sur des sites ou casses toujours pas trouver lol !

- Je n ai trouvé que des 4 vis la merde koi !!!!

- Et si c est une injection les autres pieces peuvent me botter lol !

Si tu pouvais me montrer la photo des fixations des amortos je me ferais vite une idee !!!!

 

Mit à part ca acheter des neufs c est un sacré risque à prendre car si c est pas les bons la cartouche ne se monte pas sur ma caisse il faut etre sur du resultat lol !!!!!

l autre fois j avais envoyé une photo est la j y arrive plus faut une adresse c est ca ?

 

 

je regarde ca demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik174nV

re bonjour a tous

 

je remet une annonce pour mon alfa 33 que j'ai d'ailleur continué a remettre le plus propre possible dernièrement j'ai traité anti rouille une partie de mon echappement pour le proteger au maximum

 

voilà au final tous les travaux effectués sur le vehicule:

 

remplacement des flexibles de freins avants des plaquettes de freins verification des disques

refections des freins arrière, un demontage complet sablage des piston des cylindre de roue verifications joints

remise au propre tambour et machoirs.

remplacement roulement de roue

vidange moteur plus filtre à huile plus remplacement bouchon vidange neuf

remplacement pneu avants neufs

remplacements durites d'essence carbu et d'arrivée.

 

travaux a prevoir dessus :

aile avant gauche a repeindre

cable compteur a remplacer

 

l'interieur est propre et le moteur aussi donc comme j'ai dit dans l'annonce precedante elle a 172 000 km

 

et c'est le modèle sportwagon de 1991 donc non catalysé et avec double carburateurs doubles corps

 

donc le break qui au total a connu un peu plus de 122 000 exemplaires en tout :)

 

 

voilà j'ai repassé cette ptite annonce au cas ou et pour confirmer qu'elle est toujours a vendre

 

à 800 euro elle par et je veut bien negocier

 

voila si vous voulez en savoir plus contacter moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame420VP

Salut trofeo 12 je suis du lot pas loin donc ! lol

C EST UNE TROFEO QUE TU AS POUR LES PIECES ?

-Je te remercie d avance de me renseigner sur le nombre de vis à la fixation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...