Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Photos] Les Audi fin 70's début 80's


Invité §jul280lC
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol336bm

Il y a quand même les jantes que je trouve dommage dans la pluspart des cas un peu trop grosse et inadaptée. Alors que les jantes alu AUdi de ces années sont vraiment belles a mon gout. De plus les allemands ont souvent tendance a avoir des "crochets" (comme sur cette belle 100)....c'est dommage... c'est pas un utilitaire!:)

 

 

Je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas fan des diamètres extrèmes (plus de 15") sur des anciennes (mais bon chacun ses goûts et dans certains cas le résultat est réussi).

J'avoue que je préfère des jantes d'époques ou du moins dans l'esprit de l'époque et dans un diamètre proche de l'origine (bon un petit pouce de plus des fois ça rend bien et ça rempli bien le passage de roue).

 

Ben ouai les Allemands et les Hollandais ont des crochés pour leurs caravanes, ils voyagent eux!!!!!!! :D

 

Pis une auto ça reste un objet utilitaire, qu'on le veuille ou non, et même pour des passionnés comme nous! :p

Mais bon ça s'enlève aussi un crochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

 

Tu as raison lolotyl j'avais oublié la tendance très caravane des allemands/hollandais!!! Preuve que j'ai besoin de vacances:):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Erreur possible, j'avais fait un tableau en faisant une recherche sur Oscaro, mais il y a beaucoup d'erreur! D'ailleur j'ai trouvé ailleur le 5CD en 1,9 depuis 81, c'est a rien y comprendre!

Va voir la => http://www.caradisiac.com/php/ [...] audi_4.php

 

 

 

C'est simple la 80 5 CD de 1.9 est sortie en 1981 avec le 1921cc 5 cylindres. Elle sera produite jusqu'en 1984. Sera également proposé dès 1982 jusqu'a 1984 le 2144 5 cylindre pour la 5S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

C'est simple la 80 5 CD de 1.9 est sortie en 1981 avec le 1921cc 5 cylindres. Elle sera produite jusqu'en 1984. Sera également proposé dès 1982 jusqu'a 1984 le 2144 5 cylindre pour la 5S.

 

Bref une erreur de date! Mea culpa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Faut la faire rouler cette Audi, elle est trop belle! :bien:

 

 

Oui je sais, elle est là pour ça.

 

Je manque de temps, donc si quelqu'un la veut je la cède pas cher, elle roule bien il y a des petites choses à faire.

localisation Genève, si intéressé >>MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut Jul10,

voila une photo récente de ma Passat.

Ca fait 13 ans qu'elle roule a Madagascar ou elle a déjà fait 60000 km sur des routes défoncées.

On peut remarquer que j'ai surelevé les suspensions pour pouvoir passer sans trop toucher le chassis.

C'est un petit 1.6, vraiment fiable et facile à dépanner, je l'aime beaucoup.

Je mettrai d'autres photos mais faut que je fouille mes armoires...

a+passat1.jpg.aab431bf3ed03ae21186afac23a15fa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

:love: La Passat :love:

 

Y'avait une Santana quand je rentrais du collège, y'a quelques années. Même couleur, ça me faisait bizarre, je connaissais rien dessus :rs: mais elle était :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Salut Jul10,

voila une photo récente de ma Passat.

Ca fait 13 ans qu'elle roule a Madagascar ou elle a déjà fait 60000 km sur des routes défoncées.

On peut remarquer que j'ai surelevé les suspensions pour pouvoir passer sans trop toucher le chassis.

C'est un petit 1.6, vraiment fiable et facile à dépanner, je l'aime beaucoup.

Je mettrai d'autres photos mais faut que je fouille mes armoires...

a+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/passat1.jpg

 

 

 

Hello Dede, super cette passat, :love: elle a bien du courage de rouler sur les routes de madagascar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Bonsoir amis Audiste!

 

En voyant la jolie Passat de Dede, j'ai également eu un flash et une pensée à la première Audi 100 Avant. Ce que j'ai réalisé c'est que je n'en ai plus vu aucune depuis des années (je me rappelle une verte pastelle qui était vers chez moi y'a 10 ou 15 ans mais depuis...........! Existent-elles toujours???? Que sont elles devenues????

 

613008046_audi100avant.jpg.18261148c7079ce015d3d1e0e5239a36.jpg

907372154_audi100avantII.jpg.872271dee91f32a00594a502063f223e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Bonne initiative ce topic.

Voyons ce que j'ai sur le sujet...

80GTE_marco_2.jpg.0b6d2bdb6878a06b70fc66ee3f640fd5.jpg

075.jpg.20758a2c7183492b9b0f4cb66ba93696.jpg

19.jpg.0e7452ccbe02599afd5fe4f0fd89275f.jpg

22.jpg.2d073b16c7260a2b587fd7a6a8d4cf48.jpg

DSC49.jpg.1deab2260143b909bccd39cbcbaf7ce7.jpg

2_G.jpg.9a410d23535becc410652aa5f0d34b92.jpg

200tq20v1.jpg.c996dd97270d86e57b3a0cd8b4a91f3e.jpg

2003_218.jpg.3e745fc184ba8e05e5f386ffcae99898.jpg

Bender_3.jpg.1e97e579990be3ccb32371e1cad839c0.jpg

IMAG0016.jpg.df22f1c46d0cef6bfb96e3acbd8aa409.jpg

Entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Bonsoir amis Audiste!

 

En voyant la jolie Passat de Dede, j'ai également eu un flash et une pensée à la première Audi 100 Avant. Ce que j'ai réalisé c'est que je n'en ai plus vu aucune depuis des années (je me rappelle une verte pastelle qui était vers chez moi y'a 10 ou 15 ans mais depuis...........! Existent-elles toujours???? Que sont elles devenues????

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/audi 100 avant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263955/audi 100 avant II.jpg

 

 

Les berlines elles aussi sont devenues rares, alors les Avant... Il y en a de temps en temps une qui passe sur ebay.de ou des sites d'annonces allemands.

 

Les pièces pour cette génération d'Audi deviennent de moins en moins courantes et rouler avec devient progressivement une affaire de passionné. Sans compter le budget carburant : de 8.5 à 14l/100 de SP98 suivant les circonstances. C'est raisonnable pour un 2.1 litres à injection de 25 ans mais c'est beaucoup pour M. tout le monde qui n'y voit qu'une voiture passée de mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Les berlines elles aussi sont devenues rares, alors les Avant... Il y en a de temps en temps une qui passe sur ebay.de ou des sites d'annonces allemands.

 

Les pièces pour cette génération d'Audi deviennent de moins en moins courantes et rouler avec devient progressivement une affaire de passionné. Sans compter le budget carburant : de 8.5 à 14l/100 de SP98 suivant les circonstances. C'est raisonnable pour un 2.1 litres à injection de 25 ans mais c'est beaucoup pour M. tout le monde qui n'y voit qu'une voiture passée de mode.

 

 

 

Alors c'est tout fait vrai que les berlines sont également devenues rares. Malheureusement pour nous en Suisse il est assez compliqué d'importer une voiture de l'étranger...

 

C'est juste aussi que bcp y voient des voitures passées de mode, pour ma part quel charme!!!:)

 

Au niveau de la consommation, on a de la chance puisqu'en Suisse le litre de SP 98 coute CHF 1.60 soit environ EUR 1.00. Dès lors cela est assez raisonnable pour les faire rouler!!! Et de toute manière quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Je suie votre sujet avec beaucoup d'attention, car mon oncle avait une Audi 100 de 1971, de couleur beige, identique à celle ci :

 

http://www.audiclassiche.net/html/mie/foto/audi100-1971.jpg

 

...et mon père a eu une Audi 80 LS de 1973, vert métalisée identique à celle là :

 

http://www.typ82.info/fotos/sonjap/eiei4_400.jpg

 

...pour la petite histoire concernant celle de mon père...à l'époque, il voulait acheter une BMW 1602, et en allant au garage BMW, la dernière est partie sous son nez...il fallait attendre à nouveau longtemps poour en avoir une...il est donc aller chez Audi ou il a été servi de suite avec beaucoup de satisfaction...; je crois que la 80 GT lui aurait plus également...

 

Je n'ai hélas pas de photos d"époque sous la main...mais j'ai les docs d'époque de pas mal d' Audi ;

 

Enfin, on sort un peu du sujet qui est + les Audi des années 80 ;

 

A ce sujet, le coupé quattro de 200 cv me conviendrait tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout fait vrai que les berlines sont également devenues rares. Malheureusement pour nous en Suisse il est assez compliqué d'importer une voiture de l'étranger...

 

C'est juste aussi que bcp y voient des voitures passées de mode, pour ma part quel charme!!!:)

 

Au niveau de la consommation, on a de la chance puisqu'en Suisse le litre de SP 98 coute CHF 1.60 soit environ EUR 1.00. Dès lors cela est assez raisonnable pour les faire rouler!!! Et de toute manière quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas?

 

 

Une photo de la mienne, achetée sur ebay il y a un an avec seulement 118 000 km. Elle a été prise lors du contrôle technique pour l'importation de France en Belgique. Un bon entretien avec distribution et pompe à eau, la mise au point de quelques bricoles et ça roule avec la musique du 5 cylindres ! La seule surprise en 8000 km a été un étrier de frein grippé.

 

Vu le succès des Audi en Suisse, on doit bien encore pouvoir en trouver une chez un petit vieux qui l'a soignée amoureusement, non ? En un an, j'en ai vu deux belles en France : la mienne et une vendue sur ebay.fr la semaine dernière, et on ne peut pas dire que la France soit une mine d'Audi.

 

 

http://www.audi-heritage.com/images/etienne2/200512_Audi100_14.JPG

 

Je suis aussi l'heureux propriétaire de la 90 rouge dont desmo22 a mis une photo sur la première page (photo d'une 90 rouge et une bleue face à la mer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

C'est vrai qu'il y en a pas eu forcement beaucoup de vendues à l'époque : cependant, ces voitures étant très robustes, celles qui ont échappées à toutes sortes de reprises et aux jupettes également, fonctionneront encore très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vrai que mécaniquement elles sont increvables (les essence, pour les diesel c'est une autre paire de manches), il n'en va pas de même au niveau de la caisse. Il faut se rappeler qu'une française ou italienne contemporaine se dissolvait littéralement dans les pluies du Nord. Les Audi étaient au-dessus du lot mais restaient sensibles à la corrosion.

 

Elles ont connu le même parcours que beaucoup d'autres : boudées par les passionnés qui préfèraient une version plus excitante (la 200 5T), elles ont été usées jusqu'à la corde comme voitures d'occasion pas chères puis ferraillées quand la corrosion avait fait son oeuvre. Il en reste finalement très peu d'autant moins qu'elles ont surtout connu le succès dans des régions au climat peu favorable à la bonne conservation des carrosseries.

 

Les choses se sont nettement améliorées avec la génération suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Je suis aussi l'heureux propriétaire de la 90 rouge dont desmo22 a mis une photo sur la première page (photo d'une 90 rouge et une bleue face à la mer).

 

Desolé pour la photo, je l'ai trouvée sur Google, et comme elles étaient belles, je l'ai publiée plusieurs fois d'ailleurs! [:desmo22]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Je suie votre sujet avec beaucoup d'attention, car mon oncle avait une Audi 100 de 1971, de couleur beige, identique à celle ci :

 

http://www.audiclassiche.net/html/mie/foto/audi100-1971.jpg

 

...et mon père a eu une Audi 80 LS de 1973, vert métalisée identique à celle là :

 

http://www.typ82.info/fotos/sonjap/eiei4_400.jpg

 

...pour la petite histoire concernant celle de mon père...à l'époque, il voulait acheter une BMW 1602, et en allant au garage BMW, la dernière est partie sous son nez...il fallait attendre à nouveau longtemps poour en avoir une...il est donc aller chez Audi ou il a été servi de suite avec beaucoup de satisfaction...; je crois que la 80 GT lui aurait plus également...

 

Je n'ai hélas pas de photos d"époque sous la main...mais j'ai les docs d'époque de pas mal d' Audi ;

 

Enfin, on sort un peu du sujet qui est + les Audi des années 80 ;

 

A ce sujet, le coupé quattro de 200 cv me conviendrait tout à fait :)

 

 

 

Ahhh elle fait plaisir cette histoire, quel choix heureux ton père a fait (ou plutot a du faire) en allant du coté de la marque d'Ingolstadt!!! Qu'en as-t-il fait par la suite, vendue?? As-t-il repris Audi?

 

Et ton oncle a d'excellents goûts également!

 

PAs de souci pour mettre des plus anciennes ici, d'ailleurs à tous, que penseriez vous de changer le titre de ce forum en ajoutant "Audi jusqu'au début des années 80"? Enfin même si le titre ne le dit pas actuellement ces beautés sont plus que bienvenues!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Une photo de la mienne, achetée sur ebay il y a un an avec seulement 118 000 km. Elle a été prise lors du contrôle technique pour l'importation de France en Belgique. Un bon entretien avec distribution et pompe à eau, la mise au point de quelques bricoles et ça roule avec la musique du 5 cylindres ! La seule surprise en 8000 km a été un étrier de frein grippé.

 

Vu le succès des Audi en Suisse, on doit bien encore pouvoir en trouver une chez un petit vieux qui l'a soignée amoureusement, non ? En un an, j'en ai vu deux belles en France : la mienne et une vendue sur ebay.fr la semaine dernière, et on ne peut pas dire que la France soit une mine d'Audi.

 

 

http://www.audi-heritage.com/images/etienne2/200512_Audi100_14.JPG

 

Je suis aussi l'heureux propriétaire de la 90 rouge dont desmo22 a mis une photo sur la première page (photo d'une 90 rouge et une bleue face à la mer).

 

 

Hello Etienne!!!!

 

Comme c'est marrant, hier j'ai lu un article sur www.audi-heritage.com écrit par un belge ayant importé son Audi depuis la France. Très bien écris d'ailleur!! Et aujourd'hui je vois qu'il s'agit de ton Audi 100 5E dans le forum...!! En tout cas elle a vraiment l'air super cette voiture, ahhh t'as eu bien du bol (et en plus a voir l'importation n'a pas été trop difficile!!!)

 

En effet AUdi est bien populaire en suisse, cependant je n'ai plus vu de cette génération de 100/200 ou meme 80 depuis un bon moment. Il doit surement en avoir mais surement en main de personnes plus agée qui ne roule pas bcp et qui ne mette pas d'annonces s/internet pour vendre ou participer au forum :D Mais je patiente....

 

Trop drole pour ta 90 en photo sans le vouloir, c'est une quelle année? Est-ce la 2.2? Elle a l'air en super état!! (la bleue également d'ailleur) Je possède une identique de 85 avec le 2.2 (photos sur page 1).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Ahhh elle fait plaisir cette histoire, quel choix heureux ton père a fait (ou plutot a du faire) en allant du coté de la marque d'Ingolstadt!!! Qu'en as-t-il fait par la suite, vendue?? As-t-il repris Audi?

 

Et ton oncle a d'excellents goûts également!

 

PAs de souci pour mettre des plus anciennes ici, d'ailleurs à tous, que penseriez vous de changer le titre de ce forum en ajoutant "Audi jusqu'au début des années 80"? Enfin même si le titre ne le dit pas actuellement ces beautés sont plus que bienvenues!!:)

 

 

LOL après l'Audi, mon père a acheté une R20 TS :( ; plus tard, il a acheté une A3 à sa sortie, et n'a finalement jamais acheté de BMW de sa vie...; il a toujours eu un faible pour cette marque, et je crois que le sérieux de son garage Audi -du temps de la 80 LS- à Lille (rue Nationale) y est pour beaucoup... :)

 

J'ai également longtemps lorgné sur les annonces de coupé Audi 100, mais je n'ai jamais franchi le pas...je crois que mon père aprécierai beaucoup...peut être un de ces jours :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Etienne!!!!

 

Comme c'est marrant, hier j'ai lu un article sur www.audi-heritage.com écrit par un belge ayant importé son Audi depuis la France. Très bien écris d'ailleur!! Et aujourd'hui je vois qu'il s'agit de ton Audi 100 5E dans le forum...!! En tout cas elle a vraiment l'air super cette voiture, ahhh t'as eu bien du bol (et en plus a voir l'importation n'a pas été trop difficile!!!)

 

En effet AUdi est bien populaire en suisse, cependant je n'ai plus vu de cette génération de 100/200 ou meme 80 depuis un bon moment. Il doit surement en avoir mais surement en main de personnes plus agée qui ne roule pas bcp et qui ne mette pas d'annonces s/internet pour vendre ou participer au forum :D Mais je patiente....

 

Trop drole pour ta 90 en photo sans le vouloir, c'est une quelle année? Est-ce la 2.2? Elle a l'air en super état!! (la bleue également d'ailleur) Je possède une identique de 85 avec le 2.2 (photos sur page 1).

 

 

C'est bien l'histoire de l'achat de ma 100 que tu as lue. On n'en croise plus chez nous non plus contrairement à des 80 qu'on voit encore de temps en temps. Par contre en surveillant les annonces, on en voit parfois une.

 

La 90 est une 2.0. Sa particularité est que je l'ai achetée neuve il y aura bientôt 20 ans, cela a été mon cadeau de Noël 1986. Autant dire que j'en connais tous les coins et les recoins et qu'elle est en superbe état malgré ses 205 000 kilomètres. Son histoire complète est aussi sur Audi-Heritage, dans la même rubrique que l'importation de ma 100.

 

La bleue est une 1985 identique à la rouge à la couleur près (même type, mêmes options). Elle appartient à un ami qui l'a dénichée chez un petit vieux avec seulement 87 000 km et dans un état incroyable.

 

La tienne a l'air splendide aussi, graphite métallisé il me semble. Et il paraît que le 2.2 est encore bien meilleur que le 2.0 dont je suis loin de me plaindre. Vive la légèreté des caisses de l'époque. Quand j'ai acheté la mienne, il ne restait que les trois dernières sur le parc de l'importateur dont une identique à la tienne. J'ai hésité pour finalement prendre la rouge.

 

Je t'invite aussi à visiter ceci : http://www.audisportcollection.com/. On en a déjà parlé sur la première page, le site est fréquenté par un bon nombre de personnes de l'est (Franche-Comté, Savoie...) et même par quelques Suisses. Une bonne adresse pour ta 90 !

 

Bonne route en Audi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

La 90 est une 2.0. Sa particularité est que je l'ai achetée neuve il y aura bientôt 20 ans, cela a été mon cadeau de Noël 1986.

 

Une des dernières B2, en tous cas, magnifique voiture et surtout qu'elle publicité pour Audi, 20 ans et toujours le même propriétaire depuis l'achat, qui plus est, très satisfait de l'être. GENIAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

LOL après l'Audi, mon père a acheté une R20 TS :( ; plus tard, il a acheté une A3 à sa sortie, et n'a finalement jamais acheté de BMW de sa vie...; il a toujours eu un faible pour cette marque, et je crois que le sérieux de son garage Audi -du temps de la 80 LS- à Lille (rue Nationale) y est pour beaucoup... :)

 

J'ai également longtemps lorgné sur les annonces de coupé Audi 100, mais je n'ai jamais franchi le pas...je crois que mon père aprécierai beaucoup...peut être un de ces jours :)

 

 

 

Ahhhh d'acccord passé à une R20, comment peut-on faire ca??:)

 

en tout cas la 100 coupé est vraiment belle, j'aime bcp. Y'en a 3 à vendre en Suisse sur www.autoscout24.ch toute en bon état mais à des prix divers (entre CHF 5'000 et CHF 17'000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Ahhhh d'acccord passé à une R20, comment peut-on faire ca??:)

 

en tout cas la 100 coupé est vraiment belle, j'aime bcp. Y'en a 3 à vendre en Suisse sur www.autoscout24.ch toute en bon état mais à des prix divers (entre CHF 5'000 et CHF 17'000).

 

 

:D oui, c'est très bizarre...

 

la 20 avait pour elle, les vitres électriques, la DA (je crois), un hayon, un bon 2L également...bref des options peut être très couteuses chez Audi, pour une 100 Avant, par exemple...? la 20 avait aussi un certain confort ;

 

Pour le coupé Audi 100, j'ai vu un club de ce modèle se réunir à Dieppe, avaec une douzaine de voitures garées sur un parking... :love: ...c'était il y a 2 ans je crois ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Salut,

c'était notre club que tu as vu il ya deux ans, à l'occasion du "treffen" (rassemblement européen) en Angleterre.

Les photos (et d'autres) sont dans la galerie du site.

http://www.audicollectors.org/

 

A+,

Patrick

 

 

OK ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Alors Fage, pas bien réveillé aujourd'hui ? Je crois que tu as écris l'inverse de ce que tu penses : la ségrégation se marque plutôt de fin 1984 (sortie de la 90) à l'apparition du type B4 qui marque la fin de carrière de la 90 (1989 ou dans ces eaux-là, pas le courage de chercher).

 

 

bon je précise... :D

 

de 85 à 86 la 90 à soit du 5 cyl. soit du 4 en mazout, la 90 type 89 qui suit même chose;

 

la 80 reçoit elle aussi, en plus de ses divers 4 cyl., le 5 cyl. à partir de 82... et ça jusqu'au passage au type 89/B3 (première caisse ronde), en B3 elle reste en 4 cyl. uniquement, le passage au type B4 en 92 (plus massive visuellement) voit la combinaison des gammes 80 et 90... et le retour du 5 dans une caisse de 80...

 

tadaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

bon je précise... :D

 

de 85 à 86 la 90 à soit du 5 cyl. soit du 4 en mazout, la 90 type 89 qui suit même chose;

 

la 80 reçoit elle aussi, en plus de ses divers 4 cyl., le 5 cyl. à partir de 82... et ça jusqu'au passage au type 89/B3 (première caisse ronde), en B3 elle reste en 4 cyl. uniquement, le passage au type B4 en 92 (plus massive visuellement) voit la combinaison des gammes 80 et 90... et le retour du 5 dans une caisse de 80...

 

tadaaaaaaaa

 

D'ailleurs, pour la B3, le moteur était la principal différence puisque pour le reste du chassis c'est tout pareil.

Sauf quelques éléments de carrosserie (PC, Phares,...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul280lC

Bonsoir à tous!!!

 

Me voici de retour sur le forum après qq jours passés sans internet. LEs choses avancent et me voici (vendredi prochain) propiétaire d'une seconde Audi. Une 80 Quattro de 1984 (5 cyl. 2144 ccm). Elle est blanche en bonne état et 1ère main.

 

Le seul petit problème est que les phares AV ont été remplacés par ceux d'une 90, en effet l'ancien propiétaire avait du les changer pour l'expertise et seuls ceux de la 90 étaient disponibles.

 

Est-ce que quelqun possèderait des phares d'origine?????? (voir la photo ci-dessous).

 

Cela me dépannerait bien!! MErci beaucoup et bonne soirée.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...