Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Sauvetage d'une première main : la R5 de ma tante


manuvts90

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fir612mu

Je dit respect sur cette superbe resto j'ai tout lu . Je dit magistrale !!! assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la R5 que j'ai toujours : ça va faire 6 ans déjà qu'elle est dans mon garage .

 

Elle est un peu améliorée . J'ai acheté une autre r5 pour pièces afin de récupérer des ustensiles (un interieur skai noir, un essuie glace arrière ) et pour avoir de la pièce (portes, capot, carbu etc ..)

 

J'ai posé dessus les jantes de R5 AT que j'ai repeintes, installé un volant de R5 GTT, un coupe circuit et la radio !

 

Je vous ferai des photos ce we.

 

Je vais bien la passer au CT pour la 3ème fois depuis sa resto. Y a jamais rien à signaler.

 

D'ailleurs c'est quasiment mon daily (je la prend 3-4 fois par semaine pour aller au taf vu qu'elle bouffe 4.5l au cent )

 

Sinon j'ai un léger souci moteur.

 

Elle démarre au quart de tour même le matin dehors à froid. Elle démarre nickel à chaud aussi

 

Par contre quand je roule au bout de 5 minutes elle fait des accoups dès que j'accélère un peu.

 

A vitesse stabilisé ça va.

 

J'ai regardé le calage de l'allumage à la lampe strombo, c'est ok. L'angle de came dwell est bon aussi (je suis dans les tolérances de la RTA)

 

La r5 que j'ai récupéré pour pièce fonctionne très bien donc j'ai récupéré son carbu pour mettre sur la mienne et les accoups sont toujours présents.

 

Donc ça ne doit pas venir du carbu

 

Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y avait pas un pet de rouille. J'avais juste passé un coup de cire pour corps creux dans tout le chassis et ressouder le support de batterie

 

Seule la carrosserie était dans son jus avec des rayures et des bosses mais tout le reste était sain.

 

Voila le Cr du CT de ce matin

 

http://img163.imageshack.us/img163/2493/ctr5b.jpg

 

Je préférais la vendre rapidement.

 

Je pense que je l'ai bien vendu .

 

Il y a 2 ans pour le même prix je me suis acheté une R19 16s en bon état avec le CT et il y a un an pour 300 € j'ai récupéré une XM V6 (le ct n'avais comme contre visite que deux pneus usés).

 

je m'en sors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto de famille qu'on m'a donné donc je ne voulais pas faire d'argent dessus.

 

Les 500 € me rembourse les frais que j'ai fait depuis 6 ans dessus donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...