Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

HS spécial vacances


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Merci

je cherche le contacteur qui permet lorsque j'enclenche la marche arrière d'allumer les faux de recul

 

(moteur 1124 cm3)

 

 

t'es sur que c'est le contacteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    2504

  • Visa-club

    2364

  • albe73

    1484

  • alf36

    220

Participants fréquents à ce sujet

Salut ALf

Non, je n'ai pas de certitudes. Mais les ampoules sont bonnes.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

j'ai eu un pb similaire sur ma 10E, c'etait le porte fusible qui ne faisait plus contact (oxydation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

:non: Je prend plus l'avion moi ... :non: (En tout cas plus des Airbus, déjà que je crevais de peur, maintenant que y a eu deux crashs :non: )

Mélanie, un remontant pour me rassurer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je cherche le contacteur qui permet lorsque j'enclenche la marche arrière d'allumer les faux de recul

 

(moteur 1124 cm3)

 

 

 

Ok je regarderai ça ce soir, et si tu veux je te scannerai le plan du faisceau electrique et sa légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

:o Ca parle technique ici, je vais essayer de comprendre mais j'y connais rien en Visa et très peu en mécanique :sol::lol:

Allez zou, on s'accroche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Je prend plus l'avion moi ... :non: (En tout cas plus des Airbus, déjà que je crevais de peur, maintenant que y a eu deux crashs :non: )

Mélanie, un remontant pour me rassurer! :D

 

 

Rassure toi Bonhomme, faut pas avoir peur comme ça, tu sais tu sorsde chez toi tu prends ton vélo, ton scooter, ou ta voiture, s'il doit t'arriver quelque chose, ça t'arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

:) Impeccable. Elle est mignonne dis moi.

 

Bon il y'en a deux, plus que trois.

 

A vos votes pour soit, la 01 ou la 02.

 

 

Mon coeur balance :D ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ca parle technique ici, je vais essayer de comprendre mais j'y connais rien en Visa et très peu en mécanique :sol::lol:

Allez zou, on s'accroche ! :D

 

 

il n' y a pas a s'y connaitre en visa, c'est de l'electricité de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ca parle technique ici, je vais essayer de comprendre mais j'y connais rien en Visa et très peu en mécanique :sol::lol:

Allez zou, on s'accroche ! :D

 

 

Et c'est comme ça que tu apprendras. Pose tes questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n' y a pas a s'y connaitre en visa, c'est de l'electricité de base...

 

 

Euh si quand même, y'a tout de meme une base à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Rassure toi Bonhomme, faut pas avoir peur comme ça, tu sais tu sorsde chez toi tu prends ton vélo, ton scooter, ou ta voiture, s'il doit t'arriver quelque chose, ça t'arrivera.

 

 

Ouai mais je prefère rester sur terre :D Et je supporte pas, ne rien pouvoir y faire, si je devais me faire ecraser, je pourrais toujours tenter d'éviter la voiture mais dans un avion, on peut rien faire :o Et puis nan l'avion j'ai jamais aimé :D Contrairement à l'automobile :p

Allez zou ...

 

 

1360179177_bikini-micro-string5B15D.jpg.6ac67a2390714c29dbbbdda9b4255c34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

il n' y a pas a s'y connaitre en visa, c'est de l'electricité de base...

 

 

Ah ouai ... C'est de l'electricité en plus :o:p:lol:

 

 

Et c'est comme ça que tu apprendras. Pose tes questions n'hésite pas

 

 

Ok, je lis tout ça attentivement et si j'ai des questions grosses comme des maisons je vous les pose ;):D

 

 

le circuit feu de recul est un simple allumage.

les bases classique en electricité suffise...

 

 

Oui mais j'y connais RIEN en électricité, pire qu'en Mécanique :p Va falloir que je sorte de ma caverne moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le circuit feu de recul est un simple allumage.

les bases classique en electricité suffise...

 

 

Et bein voilà, une base tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai ... C'est de l'electricité en plus :o:p:lol:

 

 

 

 

Ok, je lis tout ça attentivement et si j'ai des questions grosses comme des maisons je vous les pose ;):D

 

 

 

 

Oui mais j'y connais RIEN en électricité, pire qu'en Mécanique :pVa falloir que je sorte de ma caverne moi :lol:

 

 

 

 

AVIS A LA POPULATION DU FORUM, L'HOMME DE CRO-MAGNON EST DE RETOUR :ptdr::ptdr::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bein voilà, une base tout de meme

 

 

de la logique plutot ! il n'y a meme pas de relai sur ce circuit !

 

 

il est vrai que je suis electricien (batiment) de formation aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

 

AVIS A LA POPULATION DU FORUM, L'HOMME DE CRO-MAGNON EST DE RETOUR :ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

Mais pas du tout :D Je suis un ours, pas un homme de cro-magnon :Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

de la logique plutot ! il n'y a meme pas de relai sur ce circuit ! (du moins sur la mienne)

 

 

il est vrai que je suis electricien (batiment) de formation aussi...

 

 

Ah ouai mais tu triches toi :o:D Moi je suis encore que étudiant, j'aurai bien aimé faire électro-mécanique dans mon école mais les parents ont pas voulus :q (Allez savoir pourquoi ? :lol: )

Alors je prend mes cours ici :sol: Attention mes questions vont vous paraitre profondement débile mais bon, l'important c'est d'apprendre :o:sol:

 

- C'est quoi un "contacteur" ? Je me doute que c'est un objet pour faire contact avec un autre mais ca me parait pas complet comme explication :lol:

- Idem pour un porte fusible ? Je me doute aussi que c'est un truc qui porte les fusibles mais c'est pas complet non plus automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

- Et enfin, l'oxydation ? Keske c'est ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Mon niveau est pitoyable ? Oui je sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai mais tu triches toi :o:D Moi je suis encore que étudiant, j'aurai bien aimé faire électro-mécanique dans mon école mais les parents ont pas voulus :q (Allez savoir pourquoi ? :lol: )

Alors je prend mes cours ici :sol: Attention mes questions vont vous paraitre profondement débile mais bon, l'important c'est d'apprendre :o:sol:

 

- C'est quoi un "contacteur" ? Je me doute que c'est un objet pour faire contact avec un autre mais ca me parait pas complet comme explication :lol:

- Idem pour un porte fusible ? Je me doute aussi que c'est un truc qui porte les fusibles mais c'est pas complet non plus automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

- Et enfin, l'oxydation ? Keske c'est ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Mon niveau est pitoyable ? Oui je sais :lol:

 

 

ben t'as tout juste.

pour l'oxydation : c'est comme la rouille mais sur pieces en cuivre. donc plus de contact electrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

ben t'as tout juste.

pour l'oxydation : c'est comme la rouille mais sur pieces en cuivre. donc plus de contact electrique...

 

 

Ah bon ?! Ah ouai ... Je serais incapable de les reconnaitre dans la vie réelle mais quand Visa Club aura posté le schéma j'examinerai bien tout :D:sol:

Okay ;) Merci beaucoup Alf :D

 

Mélanie ! Sert donc un verre à cette jeune personne pour le remercier de m'avoir aidé ;):D

 

Edit, une dernière question, si il y a eu oxydation, comment peut on faire pour faire revenir le courant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...