Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma Mazda 626 coupé de 1980


Invité §cap013cL

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let286RP

salut a tous!

voici quelques photos de mon coupé 818:

j'avais le soleil dans l'objectif..désolé mais on ne va pas s'en plaindre..non..????

866712698_015(2).jpg.30234ef6e2fac05f0d8d7ab2f20136e3.jpg

541239669_016(2).jpg.4dea112688662e7a937147828fadbce9.jpg

encore ce soleil!!! :)

017.jpg.b400a67093df5b1b43a3e917a2286f17.jpg

018.jpg.0422b44c4dadb38db077db0f54bf70bd.jpg

019.jpg.d1dfbcf4c2d32a40ad5f568824d144bb.jpg

le moteur...est ...."dans son jus" ,ici l'expression va trés bien :p:p:p

020.jpg.a94777c50a2ef762fe00b80f3d9fb91e.jpg

ici on aperçoit les ravages du temps... :(

021.jpg.7ae5ab0bbd34a1903c4efe1f1766adf1.jpg

une de mes photos préférées avec ses vitres qui descendent en totalité, rare sur un coupé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

salut letincelle

j'ai la meme 818 que toi que je vais restauré elle est de 1977,moteur 23000 km elle est blanche aussi,j'ai aussi des mazda 626 de 1981 et 1982 1600 et 2000 cc et je vais bientot acheté une mazda 1800 de 1969 déssiné par bertone!!!

des pieces de mazda sauf feux arriere de 818 sinon j'ais tous en double et en triples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

salut quasar

bon courage pour la restauration de ton coupé, j'ai aperçu ces photos et il a l'air propre( pourais tu mettre des photos de plus prés...)

moi aussi je vais me lancer dans sa restauration bien que je ne sois pas du métier( je me débrouille un peu....)

sinon pour les feux je fais les annonces..... :cry::cry:

dis donc tu as combien de voitures.....??????

un coupé 818, une berline, deux 626, une torino en superbe état...et deux autres qui viennent des usa...la mazda 1800 de 1969 je ne connais pas,

tu mettera des photos quand tu l'oras :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

si cela passe, voici celle que j'ai en vu

mazda1800sedan.jpg.4b4bc835d006ac04d7d64b10f9710491.jpg

elle est nickelle car c'est un modele qui est rester en expo chez un concessionnaire

il a un stock de valeur d'un semi remorque en piece et il voudrez que je le prenne avec l'auto car il as peur que si je prend la voiture le stock reste invendable car rare comme voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

ca c'esst la 1800 dessinée par bertone!!

voici ma jumelle 818 de letincelle!!

Photo.jpg.b2e8ea539af19c6a5a02aaa414c91835.jpg

 

818.jpg.4f8654dcf005b32f6e60082c1a2e4f7b.jpg

1441326309_Photo20018.jpg.262eed7eb9d15277cf25c8a9839428f4.jpg

396849125_Photo20019.jpg.3e9e837290f05556565aa405ea66c0c9.jpg

368778977_81820420portes20et20autres20mazda20004.jpg1..jpg.c3e810c0ae91e37508c32126372ae008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

effectivement elle est toute neuve cette 1800, je ne la connaissais pas cette mazda.

et le concessionnaire ne lui reste pas des feux arriere de 818 par hazard??? :D:D:D

ton coupé est en meilleur état que le mien en tout cas et la berline est pas mal non plus, tu as la paire ...comme moi :p

bonne soirée a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la 818 brune ne viens pas de belgique par hazard?? Par contre si tu pouvais faire des photos bien clair de la brune et de la 818 gris bleu, ce serai sympa, ce serai pour ajouter a ma collection de photos d'anciennes mazda. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

non letincelle elle etait fans le var.... :non:

sinon j'i aussi quelques photos d'une 818 avant un autre avant!! :q

IMG_0163_resize.jpg.650c3ef0df35607673b253166432faf1.jpg

IMG_0161_resize.jpg.5c93efd88e657077162419ae92a1d43f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

merci, moi j'aime mieux les 818 de 71-76, non reliftée quoi, j'trouve qu'elle a une plus belle tronche et un plus beau derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

bonjour a tous!

j'ai commencer a demonter des elements de mon coupé pour voir les etendues des dégas....(je parle de la rouille :pfff: )

et j'ai quelques petites questions a vous poser :ange:

 

est-ce que quelqu'un c'est comment demonté les ailles avant d'une 818

il y a 3 boulons sur la partie superieure et un en bas de chaque coté de l'aile

mais y en a t'il d'autre???

 

j'ai d'autres questions mais je metterais des photos avec.

merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

si cela passe, voici celle que j'ai en vu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136836/mazda1800sedan.jpg

elle est nickelle car c'est un modele qui est rester en expo chez un concessionnaire

il a un stock de valeur d'un semi remorque en piece et il voudrez que je le prenne avec l'auto car il as peur que si je prend la voiture le stock reste invendable car rare comme voiture!!

 

 

La Mazda 1800 est superbe ! j'en avais vu en vendre, mais pas en France (en Hollande) ; si la voiture est en TBE, c'est vraiment interessant !! il doit y en avoir qu une en France...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

bonjour letincelle

oui il y a d'autre boulon,il se trouve a l'interieur de l'aile ver les charnieres de porte a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca673RP

apres un message priver pas de nouvelles et maintenant une annonce mais ca a l'air de pas t'interressé...pas grave je me les garde bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

salut scal06200

tu as des feux comme je recherche, ca m'interresse beaucoup...

tu les vend entier ou juste les cabochons de clignottants?

combien tu les vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

désolé scal06200 mais étant nouveau sur ce forum je ne savais pas que l'on pouvais recevoir des mess privés.... :D:D:D

j'ai essayé de t'envoyer un mess privé mais ca ne marche pas... :pfff: donc je l'ais écrit ici.

pourais tu me faire une photo de ton feux arriére droit

bonne soirée et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

scal06 salut

il ne faud pas agraissé les gents comme sa c'est pas bien,un forum c'est pour discuté et dialogué

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

salut a tous!!!

merci quasar30 pour tes précisions au sujet de mon aile :D

salut capellaman, on n'a plus de nouvelles de "germaine"...

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

salut létincelle

a tu trouvé les boulons et a tu po démonté ton aile,si tu a besoin de conseil demande moi c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

salut quasar

non, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur mes ailes mais je vais essayer de voir ca ce week-end.

sinon les feux, phares, cligno, pare-chocs, etc.... sont démontés, j'y vais tranquilemment pour pas faire de bétises...

en attendant les beaux jours.

par hazard, sais-tu combien y a t-il eu de 818 vendues en france????

merci et a bientot

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

salut letincelle

désolé je ne sais pas combien il on pu en vendre en france,mais il y en a eu quelque exemplaire

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire les deux dernières pages :

Si je compte bien, ça fait 4 Torino Quasar???

J'avais envoyé des voeux pour la nouvelle année, vous les aviez eus? J'avais fait un envoi groupé (possible que ça ait attéri en "spams" selon les paramètres de vos messageries). J'espère qu'on pourra se revoir un de ces quatre autour de la Torino peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela passe, voici celle que j'ai en vu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136836/mazda1800sedan.jpg

elle est nickelle car c'est un modele qui est rester en expo chez un concessionnaire

il a un stock de valeur d'un semi remorque en piece et il voudrez que je le prenne avec l'auto car il as peur que si je prend la voiture le stock reste invendable car rare comme voiture!!

 

 

Dis, on voit d'autres Mazda pas trop récentes derrière la grise dans le hall d'expo...c'est à vendre aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

salut gsx

c'est avec plaisir qu'on pourra se voir autour de la torino et on fera une belle photo

bonjour a toute ta famille surtout au petit bb (attention il fait froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

gsx désolé bonne et hereuse année a tous

tu sais nous en se moment c'est le boulo du lundi au dimanche,beaucoup de retard avec les pluis!

j'ai un collegue qui est parti au usa seul pour allé cherché les voitures que l'on a acheté car trop de boulo

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

coucou a tous

pour ceux qui seraient interesser je vend ma 626 de 1981

peinture neuve, moteur refait a neuf... le CT seras fais

a prevoir juste les pneus dans l'immediat

le prix en MP

cause manque de temps et de place je prefere la vendre qu'elle s'abime a ne pas rouler !!!

pour les curieux , je manque de temps avec mon travail, alors visible pour les interesser uniquement!!

voici quelques photos

626.jpg.03967c757c89c8dac50b8a57c2e7a9d1.jpg

349688991_Photodivers081.jpg.3b9a97cc6b5282b14c6bf153a50e9259.jpg

957077960_Photodivers084.jpg.e4da4cb925998335c76980b542b89116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626LM

a oui gsx j'ai bien recu tes voeux et je t'ai meme renvoyer les notres

tu n'as pas du les abvoir!!

non les mazda derriere la 1800 ne sont pas a voendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Salut tout le monde!!! :jap:

 

J'avoue ne pas etre venue sur FA depuit un bout de temps :pfff: boulo boulo :o

 

J'ai voulu prendre ma Mazda ce week-end mais batterie à plat [:biquet12:5]

 

Mon fils se serre du compreseur (alume-cigar) pour gonfler son vélo :pfff: mais là....c'est moi qu'il a gonfler :o

 

@+++ :jap:

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quasar : Tu as caché ta plaque sur la 2ème photo...mais on la voit sur la 1ère. Concernant ma messagerie, j'ai eu des soucis dernièrement. Pas encore résolus d'ailleurs. Certains mails vont dans ma boîte spams et d'autres n'arrivent même pas.

Pas grave, merci quand même!!!

 

Capellaman : parfois chez Lidl tu trouves des promos sur de petits maintiens de charge pour batteries. Genre Optimate mais en moins cher : ~17/19€. Optimate = 40/50€.

Avec ça tu laisses branché. Le boîtier est fermé soudé, tu peux le planquer sous le capot de ta voiture + rallonge vers une prise et ça ne craindra pas l'humidité "ambiante".

Ca fait auto/moto (bouton de sélection) et aussi charge intense pour grand froid.

Il se met en route dés que la batterie en a besoin, il se régule en fonction de la batterie etc...

Regardes ici : http://cyclurba.fr/forum/15680/affaire-lidl-aujourd-hui-chargeur-plomb-intelligent-17-euros.html?discussionID=1597

 

Un gars à scanné la pub Lidl. Il faut surveiller via le site Lidl car lorsque la promo sort, ça part comme des petits pains.

J'en utilise un depuis plus d'un an et c'est impecc'.

Comme ça si ton fils tire sur la batterie pour son gonfleur, le chargeur déclenchera et remettra la batterie à niveau automatiquement pour que tu n'ais pas de surprises.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et en particulier aux connaisseurs Mazda.

J'ai besoin d'une info : je cherche le poids d'un capot (même approximatif) de Mazda...ok, ok...929. A défaut une adresse pour m'indiquer cette caractéristique.

 

:ange: C'est pas forcément le topic, mais je sais qu'une paire de connaisseurs traînent sur celui-ci et sur celui de Kler (où je vais poster un copié/collé).

 

En effet, je dois changer les vérins de capot. J'ai trouvé un site qui pourrait me fournir, mais il nous faudrait le poids du capot moteur afin de prévoir la force des vérins (modèle pas courant et vérins à "adapter").

 

Voici le site :

http://www.verinauto.eu/topic/index.html

 

Evidemment, bien bien moins cher qu'en concession...le gars du site est très réactif aux mails et il cherche une solution. Très commerçant.

Des personnes du forum Volvo où je suis aussi (j'ai une 945 Ti) ont essayé ses produits : ok.

 

A vous les studios! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...