Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma Porsche 911 SC : la voiture qui rends heureux !!!


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

De toute façon, une loi ne peux pas être rétroactive, c'est constitutionnel....

 

Donc Titine a été conçue à une époque où les limitations étaient 60 - 90 - 130 kmh, donc si on les baisse, ce n'est applicables qu'aux nouvelles voitures....CQFD :D

 

Mais ça leur fera du bien, aux blaireaux en Panamerda, K hyène au autres bétaillères de se trainer un peu plus, ça leur laissera plus de temps pour détailler leur intérieur en cuir d'autruche, tapoter sur l'écran du PCM machin truc tout en regardant la boite-spéciale-grabataire passer les rapports seule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §310327SF

De toute façon, une loi ne peux pas être rétroactive, c'est constitutionnel....

 

Donc Titine a été conçue à une époque où les limitations étaient 60 - 90 - 130 kmh, donc si on les baisse, ce n'est applicables qu'aux nouvelles voitures....CQFD :D

 

Mais ça leur fera du bien, aux blaireaux en Panamerda, K hyène au autres bétaillères de se trainer un peu plus, ça leur laissera plus de temps pour détailler leur intérieur en cuir d'autruche, tapoter sur l'écran du PCM machin truc tout en regardant la boite-spéciale-grabataire passer les rapports seule :D

 

 

;) ...la loi pénale est non rétroactive sauf si elle est plus " douce", ce caractère s'appréciant au regard du quantum des peines encourues, voire des éléments constitutifs de l'infraction. C'est la rétroactivité "in mitius"

 

Jusque là..tout va bien..le projet d'enc..pour lequel on reçoit dix fois par jour le mail de la pétition à signer ne sera pas plus doux...donc point rétroactif :lol:

 

Après, j'aime bien ton raisonnement :D je cherche une caisse d'avant 72 ou 73, soit comme qui dirait avant les limitations de vitesse et j'envoie..." si M'sieur l'juge, j'vous jure, c'te berlinette, quand le gars l'a achetée neuve, y pouvait rouler à 200 librement, alors pourquoi que moi"...

 

Dave, ça marche pour le prix de l'essence ? " heu..quand je l'ai achetée, le litre était à trois fois rien, pourquoi que ça coûte si cher maintenant...je conteste, ça m'est pas applicable !"

 

Je dis ça car pour info, j'ai lu dans la presse qu'une nouvelle taxe ( pléonasme par les temps qui courent ), allait faire monter le prix de l'essence en 2015.

 

Entre la vitesse qui baisse et l'essence qui monte..faut avoir la foi pour faire rouler nos caisses, j'vous le dit moi.

 

Enfin..au moins, toi..tu fais pas semblant..elle roule Titine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Sympa tout ça !

 

Tu fais bien de la conserver, elle te le rendra au centuple.

 

Pour le poste, je veux bien des photos !

 

Qu'est ce que tu appelle refaire les pas de vis ?

 

Pour les jantes, si la peinture n'est pas écaillée, au polish, on peut faire des miracles. Je dois avoir un lien ou deux qui trainent sur le sujet, si ça t'intéresse....

 

Je reçois le poste aujourd'hui, je ferai des photos !

 

Hier j'ai fini de poncer l'hélice et je l'ai vernis, ça rend bien tompouce01.gif.9b66b13385d13811441b1cf88536c41f.gif

 

Pour le polish bonne idée ! J'avoue je n'y avais pas pensé... j'ai tout ce qu'il faut en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

voyou

 

 

Bah non, je suis prudent sur la route, moi, monsieur :o

 

Jamais plus qu'à fond ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

;) ...la loi pénale est non rétroactive sauf si elle est plus " douce", ce caractère s'appréciant au regard du quantum des peines encourues, voire des éléments constitutifs de l'infraction. C'est la rétroactivité "in mitius"

 

Jusque là..tout va bien..le projet d'enc..pour lequel on reçoit dix fois par jour le mail de la pétition à signer ne sera pas plus doux...donc point rétroactif :lol:

 

Après, j'aime bien ton raisonnement :D je cherche une caisse d'avant 72 ou 73, soit comme qui dirait avant les limitations de vitesse et j'envoie..." si M'sieur l'juge, j'vous jure, c'te berlinette, quand le gars l'a achetée neuve, y pouvait rouler à 200 librement, alors pourquoi que moi"...

 

Dave, ça marche pour le prix de l'essence ? " heu..quand je l'ai achetée, le litre était à trois fois rien, pourquoi que ça coûte si cher maintenant...je conteste, ça m'est pas applicable !"

 

Je dis ça car pour info, j'ai lu dans la presse qu'une nouvelle taxe ( pléonasme par les temps qui courent ), allait faire monter le prix de l'essence en 2015.

 

Entre la vitesse qui baisse et l'essence qui monte..faut avoir la foi pour faire rouler nos caisses, j'vous le dit moi.

 

Enfin..au moins, toi..tu fais pas semblant..elle roule Titine :love:

 

 

C'est une excellente idée, ça, la caisse d'avant 1973..... Pour être non rétroactif jusqu'au bout, il faudra le pantalon pat d'ef, la chemise à jabot et les favoris :D

 

Remarquee ça peut avoir de la gueule :D

 

Moi, le prix de l'essence ne me gêne pas : pour nos mamies qui font peu de kilomètres, ça ne reste qu'une petite partie du budget :bah:

 

Et puis, bon, moi, je ne compte pas trop mon essence pour Titine, on se rattrappe ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Je reçois le poste aujourd'hui, je ferai des photos !

 

Hier j'ai fini de poncer l'hélice et je l'ai vernis, ça rend bien tompouce01.gif.9b66b13385d13811441b1cf88536c41f.gif

 

Pour le polish bonne idée ! J'avoue je n'y avais pas pensé... j'ai tout ce qu'il faut en plus :p

 

 

Tiens nous au courant en tout cas, je suis preneur des photos aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une excellente idée, ça, la caisse d'avant 1973..... Pour être non rétroactif jusqu'au bout, il faudra le pantalon pat d'ef, la chemise à jabot et les favoris :D

 

Remarquee ça peut avoir de la gueule :D

 

Moi, le prix de l'essence ne me gêne pas : pour nos mamies qui font peu de kilomètres, ça ne reste qu'une petite partie du budget :bah:

 

Et puis, bon, moi, je ne compte pas trop mon essence pour Titine, on se rattrappe ailleurs....

 

 

 

c'est sur que dans ce cas mieux vaut une caisse d'avant 73 mais bon il n'y a pas grand choix surtout pour un budget raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

T'inquiète ça sera fait d'ici ce soir :D

 

Oui, ponçage et vernis c'est tout par contre attention, faut y aller avec divers grains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

c'est sur que dans ce cas mieux vaut une caisse d'avant 73 mais bon il n'y a pas grand choix surtout pour un budget raisonnable

 

 

Une Ami 8 :o

 

Et en plus, c'est un flat à air :D

 

Et en bonus, tu peus rouler pied à la planche sur autoroute sans risquer ton permis, comme avant 1973 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Et voilà histoire d'illustrer les changements :

 

Hélice polie et vernis (avant elle était couleur or) :

 

http://img33.imageshack.us/img33/5944/r5l3.jpg

 

 

 

 

Le nouvel autoradio d'époque :

 

http://img812.imageshack.us/img812/6280/lg34.jpg

 

 

Le rendu de la turbine est sympa ! :bien:

 

Il parait que le vernis a tendance a vieillir assez vite sur la turbine, mais tu verras bien. Si c'est le cas, c'est pas bien grave, elle est super belle ta Titine....

 

 

Pour l'autoradio, c'est sympa d'en avoir mis un d'époque.... Moi, en autoradio, j'ai un truc pas d'époque : un Inoximport court racing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Oublies-pas de remonter la courroie :D

ponçage et vernis c'est tout?

 

Pas besoin de courroie : Light is right :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

T'inquiète ça sera fait d'ici ce soir :D

 

Oui, ponçage et vernis c'est tout par contre attention, faut y aller avec divers grains ;)

 

 

Oui, ça doit être assez long à faire, j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Ami 8 :o

 

Et en plus, c'est un flat à air :D

 

Et en bonus, tu peus rouler pied à la planche sur autoroute sans risquer ton permis, comme avant 1973 :fier:

 

 

 

excellent en plus ça tient la route par comme certaines allemandes poussives :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous fais partager un peu l'événement créé par l'Automobile club de Normandie à l'occasion dess 50 ans de la 911:

 

dans la presse

 

Je n'arrive pas à poster de photo, mais j'espère que vous reconnaîtrez la voiture en une de l'article :D

 

Plus de photos et vidéo à suivre bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

 

Le rendu de la turbine est sympa ! :bien:

 

Il parait que le vernis a tendance a vieillir assez vite sur la turbine, mais tu verras bien. Si c'est le cas, c'est pas bien grave, elle est super belle ta Titine....

 

 

Pour l'autoradio, c'est sympa d'en avoir mis un d'époque.... Moi, en autoradio, j'ai un truc pas d'époque : un Inoximport court racing :D

Merci c'est gentil :jap:

 

Je vais voir, c'est le bruit qui court effectivement sur le vernis... mais là c'est un vernis haute température donc je pense pas qu'il y ait de soucis.

 

Pour l'autoradio je suis un grand malade du matching pignole de la nouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de courroie : Light is right :D

 

 

 

Après Alfa qui nous fait croire qu'ils peuvent vendre des Lotus Exige sous le nom de 4C, voici que les lourdes teutonnes allemandes essaient de passer pour de légères anglaises.. :o:p:o:p

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouais il est loin le temps où mon père me racontait qu'il était pied au planché en R8 Gordini de Paris à Stasbourg sur la N4 : 4 ou 5 heures !! ;):lol:

 

 

C'est une belle moyenne ! :jap:

 

De toute façon, aujourd'hui, on ne peut plus faire ça, et de toute façon il n'y a plus de R8 Gordini non plus.... :bah:

 

N'empêche que j'adorerais faire ça avec Titine et son gros réservoir conçu pour le genre de choses :love:

 

Il y a bien la journée de la femme, la journée sans voitures, la journée du patrimoine.... Il devrait y avoir un dimanche par mois la journée sans limitations : on pourrait enfin rouler correctement, les flics traqueraient ce jour là les vraies infractions au lieu d'être derrière leurs radars, et les tocards n'auraient qu'à ne pas prendre la route si ca les décoiffe de voir des gens qui roulent correctement.

 

Votez pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

excellent en plus ça tient la route par comme certaines allemandes poussives :lol:

 

 

Une Ami 8, ça tient TOUTE la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Salut à tous,

 

Je vous fais partager un peu l'événement créé par l'Automobile club de Normandie à l'occasion dess 50 ans de la 911:

 

dans la presse

 

Je n'arrive pas à poster de photo, mais j'espère que vous reconnaîtrez la voiture en une de l'article :D

 

Plus de photos et vidéo à suivre bientôt!

 

 

Sympa :bien:

 

J'aime beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Après Alfa qui nous fait croire qu'ils peuvent vendre des Lotus Exige sous le nom de 4C, voici que les lourdes teutonnes allemandes essaient de passer pour de légères anglaises.. :o:p:o:p

 

:jap: :jap:

 

 

Comme on dit par chez moi, mieux vaut une lourde allemande qui roule qu'une légère anglaise en plastoc et en panne :o

 

Elle va bien la Lotus ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

 

C'est une belle moyenne ! :jap:

 

De toute façon, aujourd'hui, on ne peut plus faire ça, et de toute façon il n'y a plus de R8 Gordini non plus.... :bah:

 

N'empêche que j'adorerais faire ça avec Titine et son gros réservoir conçu pour le genre de choses :love:

 

Il y a bien la journée de la femme, la journée sans voitures, la journée du patrimoine.... Il devrait y avoir un dimanche par mois la journée sans limitations : on pourrait enfin rouler correctement, les flics traqueraient ce jour là les vraies infractions au lieu d'être derrière leurs radars, et les tocards n'auraient qu'à ne pas prendre la route si ca les décoiffe de voir des gens qui roulent correctement.

 

Votez pour moi :o

A voté 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Je viens de découvrir et de parcourir (en plusieurs jours quand même) votre topic .... sympa, intéressant et bien écrit ...

 

J'apprécie particulièrement les rondeurs (et l'aileron aussi) des 911 de cette période .... surement je pense parceque c'est les premières à m'avoir fait rêver étant gamin ...

 

Les divers récits et compte rendu mettant en avant le plaisir ressentit au volant de ces 911 ont ravivés pleins de souvenirs ..... pas si lointain que ça.

 

J'ai eue la chance de courrir en compétition pendant quelques années au volant d'une 911 de 73 ....

 

Le plaisir de ces moments là est inoubliable

 

Prenez soins de vos autos, faites les rouler, c'est encore la meilleure façon de les conserver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

A quand le soudeur fou qui à envie de découper et recoller 7 Porsches ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Super sympa !

Les badaux ont du halluciner de voir autant de Porsche réunies :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...