Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma Porsche 911 SC : la voiture qui rends heureux !!!


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fos608Rh

Aujourd'hui je me suis baladé dans une belle 944 S2 (3.0L, 211cv) couleur aubergine intérieur semi cuir avec le Targa, vraiment intéressante cette caisse, j'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Aujourd'hui je me suis baladé dans une belle 944 S2 (3.0L, 211cv) couleur aubergine intérieur semi cuir avec le Targa, vraiment intéressante cette caisse, j'ai bien aimé !

audio45.gif.4556bd556a76260f7704c5c8e6011ab7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Aujourd'hui je me suis baladé dans une belle 944 S2 (3.0L, 211cv) couleur aubergine intérieur semi cuir avec le Targa, vraiment intéressante cette caisse, j'ai bien aimé !

 

 

A part le bruit du moteur vraiment quelconque, c'est une voiture sympa. Pas piégeuse, confortable, silencieuse, du couple à tous les étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Sympa et très propre la titine.

 

Pourquoi elle s'en va déjà la mariée???? :(

Et on félicite qui dans c't histoire???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Petites photos prises le WE du 8 juin 2013...en passant... ;)

 

DSC_8798.jpg

R0118 (Large).jpg

 

 

Elle est belle cette 911 love.gif.0cca6e48af58430befbb542f63437c93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

 

A part le bruit du moteur vraiment quelconque, c'est une voiture sympa. Pas piégeuse, confortable, silencieuse, du couple à tous les étages...

 

Tu résumes très bien la chose, encore que celle que j'ai essayé était équipée d'un KAD et d'une ligne tout inox donc le L4 se montrait hyper expressif entre les rapports/décélérations, ça m'a beaucoup fait sourire et ça lui donne un sacré charme je trouve.

 

Le couple effectivement c'est assez bluffant, c'est encore pire que sur mon Audi, je trouve ça super plaisant.

 

J'ajouterais à ça, mais ça vient peut être du fait que celle que j'ai essayé à reçu une révision complète du châssis (SB, Amortos, etc), le Châssis est hyper plaisant :

On sent toutes les aspérités de la route sans les subir, j'ai également apprécié ce point.

 

Je ne l'ai pas poussée mais effectivement je doute qu'elle soit piégeuse.

 

Bref, très belle découverte de cette Porsche un peu "mise de côté" alors qu'elle ne le mérite pas (dans cette livrée S2, à voir pour les cheap) !

 

Petites photos prises le WE du 8 juin 2013...en passant... ;)

 

DSC_8798.jpg

R0118 (Large).jpg

 

Elle est trop meugnone ta 911 avec son p'tit bouquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

LDR spécial? Oui. Il est rouge et répond à des normes spécifiques anti-corrosion très très poussées.

Maintenant, je n'ai pas encore pris la peine de regarder chez un autre fournisseur que Porsche himself.

 

jap.gif

 

@mk11976: bonne huile de coude pour ce w-e.

 

 

J'aurai appris un truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est marrant, Porsche fait toujours des trucs très spécifiques... Ca explique peut être en partie la bonne fiabilité de ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Merci ;)

 

Je n'aurai que ma plaque lundi...mais je n'ai pas pu résisté cet après midi, j'ai fait une petite balade avec les plaques Française :D

 

Quelle voiture mythique! Quel caractère! Quel bruit ce flat6 vraiment une voiture qui rend heureux!! aris0145.gif.74be3fae9e920977300c6581cd0489e9.gif

 

 

C'est sur que ça rend heureux, une 911, c'est pour cela qu'on l'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Aujourd'hui je me suis baladé dans une belle 944 S2 (3.0L, 211cv) couleur aubergine intérieur semi cuir avec le Targa, vraiment intéressante cette caisse, j'ai bien aimé !

 

 

C'est une belle caisse ! Je l'adore en cabrio et en noir en tout cas ! bien.gif.915118f188067c60e4259400020969ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Petites photos prises le WE du 8 juin 2013...en passant... ;)

 

DSC_8798.jpg

R0118 (Large).jpg

 

 

C'était ton mariage ou ta Titine a servi de véhicule de mariage ?

 

Dans le premier cas, félicitations à toi :o

 

Dans le second, félicitation à Titine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Tu résumes très bien la chose, encore que celle que j'ai essayé était équipée d'un KAD et d'une ligne tout inox donc le L4 se montrait hyper expressif entre les rapports/décélérations, ça m'a beaucoup fait sourire et ça lui donne un sacré charme je trouve.

 

Le couple effectivement c'est assez bluffant, c'est encore pire que sur mon Audi, je trouve ça super plaisant.

 

J'ajouterais à ça, mais ça vient peut être du fait que celle que j'ai essayé à reçu une révision complète du châssis (SB, Amortos, etc), le Châssis est hyper plaisant :

On sent toutes les aspérités de la route sans les subir, j'ai également apprécié ce point.

 

Je ne l'ai pas poussée mais effectivement je doute qu'elle soit piégeuse.

 

Bref, très belle découverte de cette Porsche un peu "mise de côté" alors qu'elle ne le mérite pas (dans cette livrée S2, à voir pour les cheap) !

 

 

 

Tout à fait, c'est une excellente voiture. En turbo 951 elle est très sympa aussi, et avec le kit qui va bien (Guru), elle pousse fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était ton mariage ou ta Titine a servi de véhicule de mariage ?

 

Dans le premier cas, félicitations à toi :o

 

Dans le second, félicitation à Titine :o

 

 

c'est mon mariage!

merci pour les félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Au fait Dave tu veux faire voiture balai cyp.gif.18978ab7f3d6712419c0bc98dcc4d329.gifptdr.gif.8f0bbaffeb6c17b1625da3ee5d991dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

c'est mon mariage!

merci pour les félicitations!

 

 

Cool, c'est sympa comme rôle pour ta Titine, ça bien.gif.f5b0aa7c3b9f33d759c42827fa74f13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Au fait Dave tu veux faire voiture balai cyp.gif.d24c15dbe4d6b80e3b7ea7df8314c332.gifptdr.gif.da624839e94c2d795f1611146f5f3015.gif

 

 

C'est pas possible, j'ai une voiture qui est toujours devant :o

 

Il me faudrait un truc bien poussif pour faire voiture balais, genre une 325i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

c'est mon mariage!

merci pour les félicitations!

 

 

Félicitations aux jeunes mariés ;)

 

En Porsche 911 SVP !!sol.gif.73742d8e81127853773f1286b94890aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Ah j'avais pas pigé que c'était TON mariage m'sieur Pijo !

 

Toutes mes félicitations ! Royal d'avoir pu faire ça avec ta Titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux mariés bien.gif.b57dbfe7783d19dee1ae40cca4d80c7d.gif

 

ah grande nouvelle pour les porchistes parisiens

 

hidalgo si elle est élue accordera le stationnement gratuit aux porsche (et aux autres) électriques

 

comment ça il n'y a pas de porsche électrique ! :D

 

 

 

ben préparez vous au péage urbain alors ange.gif.fd1905c28007d900acb01f92d7746c14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

 

c'est mon mariage!

merci pour les félicitations!

 

 

Ahhhh, il en aura fallu du temps pour que tu avoues.

Maintenant, c'est sûr que Madame et toi recevez mes meilleurs vœux. (comme quoi, une Porsche pour la drague, c'est un atout.......)

 

Félicitations à vous deux ...and take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

 

J'aurai appris un truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est marrant, Porsche fait toujours des trucs très spécifiques... Ca explique peut être en partie la bonne fiabilité de ces voitures.

 

 

Porsche n'est pas le seul à utiliser le LDR rouge. En fait, la plupart des moteurs "hautes performances" (constitués de différents alliages) utilisent ce liquide rouge: Audi (à ma connaissance pas sur les bétaillères :) ) , BMW, Ferrari......mais je t'avoue que je n'ai pas poussé le bouchon plus loin pour connaître les spécifications propres à chaque "liquide rouge", car il semble bien qu'il y en aie des différents.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

 

C'est pas possible, j'ai une voiture qui est toujours devant :o

 

Il me faudrait un truc bien poussif pour faire voiture balais, genre une 325i :D

 

 

Devant, il y'aura une mécanique noble un 6 en ligne 3.8 et Aude pourra faire le signe de la main façon reine d'Angleterre cyp.gif.d733602711ea555cdae9b6f468786eb7.gif

 

Merci le cousin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations ça me fait plaisir!

j'aurai préféré vous envoyer une photo nous deux devant la voiture mais sur un forum...

alors je vous mets des photos de la voiture!

 

en arrivant à la mairie avec ma maman

10 - Arrivée de Mariés à la Mairie (25).jpg

 

la belle!

10 - Arrivée de Mariés à la Mairie (44).jpg

 

très fier et heureux de me marier avec MA voiture

j'aime son côté sport, rétro et pas frime pour un sous (je me voyais mal en marier en hummer ou en Lanmborghini volée louée) sol.gif.5f5259b3f044bf780efaad17203f3b46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

 

Porsche n'est pas le seul à utiliser le LDR rouge. En fait, la plupart des moteurs "hautes performances" (constitués de différents alliages) utilisent ce liquide rouge: Audi (à ma connaissance pas sur les bétaillères :) ) ,

 

Si si, sur les "bétaillères" aussi, le bien nommé G12 ou G12+ (ils doivent en être au G13 maintenant) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Merci à tous pour vos félicitations ça me fait plaisir!

j'aurai préféré vous envoyer une photo nous deux devant la voiture mais sur un forum...

alors je vous mets des photos de la voiture!

 

en arrivant à la mairie avec ma maman

10 - Arrivée de Mariés à la Mairie (25).jpg

 

la belle!

10 - Arrivée de Mariés à la Mairie (44).jpg

 

très fier et heureux de me marier avec MA voiture

j'aime son côté sport, rétro et pas frime pour un sous (je me voyais mal en marier en hummer ou en Lanmborghini volée louée) sol.gif.ed6fae2293d97d6c8496c9628d61ea89.gif

 

 

Magnifique love.gif.806199ebb50e96d6bef8535aa24d8266.giflove.gif.806199ebb50e96d6bef8535aa24d8266.gif

love.gif.4a41e45130998def041296b5a7c04419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Si si, sur les "bétaillères" aussi, le bien nommé G12 ou G12+ (ils doivent en être au G13 maintenant) :D

 

Ben, j'aurais encore appris quelque chose. Merci. Le concessionnaire Porsche chez qui je suis allé chercher le bidon de gros rouge évoquait plus les modèles pointus de chez Audi....sans doute pour l'image et une justification du prix. En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Hello jap.gif.de16e58c6c5c972568ca3edb71206145.gif

 

La prise en main se fait lentement, je respecte la mamie et son grand âge...

 

Quelques petites accélération me font dire que son coeur est en forme...

 

Rien de plus pour le moment, mais rien que de contempler sa ligne, respirer son intérieur,écouter le Flat6 me rende heureux !

 

Expertisée hier, le Monsieur n'en revenait pas de son état sol.gif.70f6463c35385f0378504e4990d981ba.gif

Il connaissait pourtant très bien les 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

hello.gif

 

Rien que des bonnes nouvelles en somme... Normal!

Et, il reste à découvrir...encore. :)

 

Sans chercher à obtenir la valeur d'expertise ni la valeur d'achat (cela ne nous regarde pas), rentres-tu dans ton investissement? As-tu fait la bonne opération?

 

Cette expertise, tu l'as faite pour raison personnelle ou pour obtenir une valeur reconstruction, donc calcul d'assurance? et quid par rapport à la cote sur Flat6 ou RsMag (dessus?, dessous?)

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Comme je veux la faire assurer en omnium, l''expertise est obligatoire (assurance via la Fédération Belge des véhicules anciens).

 

Concernant ma voiture la cote du flat6 est en dessous de l'expertise, je ne suis donc pas perdant si ma voiture devait disparaitre.non.gif.dbc0044e614669321104760b1d949d91.gif

Que du contraire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bien vu.

Tout bon sur toute la ligne.

Reste plus qu'à en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...