Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

 

cadeau!

 

 

le journaliste met en avant "une instrumentation un peu chiche" :??:

mano de pression turbo, d' huile, température d'eau, d'huile un voltmètre ,compte tour,tachymetre et jauge à essence...plus l'ODB

c'est archi complet!

sympas le reportage sinon. merci cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

derien, je suis tombé dessus par hasard (je cherchai des video sur les renault turbo, et je tombe sur sa :D merci youtube!)

 

cela dit moi les reportage voiture j'ai toujoure regardé plus avec les yeux qu'avec les oreille, car pour les testeur auto, la tenue de route d'une 205 GTI est éxéllente,et joueuse... je l'ai trouvé trouvé survireuse, et surprenant a haute vitesse dans une entré de virage sur point mort (l'instant de retrogradage en entré) car elle par assez discretement et rapidement, bref ma CRX était réelment joueuse et le chassis prevenai vrément avant de partir a la faute, de plus le moteur était assez puissant pour la remetre droite contrairement a la 205(1.6 du moin)

 

tout sa pour dire que en voiture comme en peinture chacun c'est gout :D si j'regarde encore les JT auto c'est juste pour la beauté des image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

moi la chose qui m'a le plus étonné dans ce reportage c'est la façon dont le type prononce "Lancia", comme si il disait "lanechia"

 

toujours en parlant de reportages, connaissez vous l'émission ( anglaise) Top Gear, ils ont parlés de la EVO une fois mais je n'arrive pas à trouver lien en français pour vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol ouai y'en as beaucoup qui ésséille de la joué a l'italiene lol

 

moi oui , mais il sont completement barré, je me rappele de l'émission ou il ésséille de sortir 3 supercar (une zonda, une ferrari et je sais plus ...) d'un parking parisien...un embouteillage de plus dans la capitale. lol

 

t'as tenté leur chaine sur youtube?(si il en ont une?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai y'en as beaucoup qui ésséille de la joué a l'italiene lol

 

moi oui , mais il sont completement barré, je me rappele de l'émission ou il ésséille de sortir 3 supercar (une zonda, une ferrari et je sais plus ...) d'un parking parisien...un embouteillage de plus dans la capitale. lol

 

t'as tenté leur chaine sur youtube?(si il en ont une?)

 

 

jsuis sur que tu aimerais te la jouer à l'italienne.

meme si ya pas la propulsion( je pense toujours à la 505 :p ), je suis sur que tu ne serais pas indifférent devant une delta turbo ds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol la 505 je cherche toujours j'ai peut etre trouvé ...peut etre pas, mais c'est une GTDT a 750€ faut que j'appele... je te l'avoue, on me la preterai...bah je ne reviendrai plus jamais la rendre :p mais en bon francais que je suis lancia, pour moi sa sera toujours "lanssiia" et pas "lenechia" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

lol la 505 je cherche toujours j'ai peut etre trouvé ...peut etre pas, mais c'est une GTDT a 750€ faut que j'appele... je te l'avoue, on me la preterai...bah je ne reviendrai plus jamais la rendre :pmais en bon francais que je suis lancia, pour moi sa sera toujours "lanssiia" et pas "lenechia" :p

 

 

je suis bien d'accord, concernant top gear, j'ai cherché sur youtube et j'ai rien trouvé en français :(

c'est dommage car ceux qui connaissent seront d'accord pour dire qu'ils sont complètement déjantés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lancia delta HF turbo phase 1 sur leboncoin = pas chere , profité en ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

lancia delta HF turbo phase 1 sur leboncoin = pas chere , profité en ! ;)

 

 

N'hésite pas à copier/coller le lien et les photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as celle la que j'ai vu mais une bonne renovation nécéssair

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/174233696.htm?ca=12_s

 

et celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/174195649.htm?ca=12_s

 

qui m'parait etre une bonne base de restauration!

 

 

il est plus raisonnable financièrement de mettre un peu plus à l'achat ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/144426420.htm?ca=6_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

c'est une 1600 hf catalysée, la blanche juste au dessus?? :??:

 

 

Je sais pas, mais je la trouve très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

bon j'en ai ras le bol de chercher ses foutus monogrammes :pfff:

j'envisage le pire :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148790157.htm?ca=6_s

 

mais j'ai vraiment peur du rendu...

vous en pensez quoi???

 

 

 

moi j'aime bien, mais c'est des pieces d'origine?

on dirai des autocollant plastique enfin c'est l'impression que donne les photo!

 

 

et ouai je me disai aussi que c'était bisare que tu veuille vendre la tienne :p

 

quand au monogramme je comprend t'as douleur, moi je cherche les autocollant 1.6i-VT et le "CRX vtec" sur la bande qui ralient les feu, mais...impossible :/ et plein de pieces d'origines introuvable ou hors de prix ou d'usage (d'ou la recherche du modele parfait et le temps qui va avec :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'aime bien, mais c'est des pieces d'origine?

on dirai des autocollant plastique enfin c'est l'impression que donne les photo!

 

 

et ouai je me disai aussi que c'était bisare que tu veuille vendre la tienne :p

 

quand au monogramme je comprend t'as douleur, moi je cherche les autocollant 1.6i-VT et le "CRX vtec" sur la bande qui ralient les feu, mais...impossible :/ et plein de pieces d'origines introuvable ou hors de prix ou d'usage (d'ou la recherche du modele parfait et le temps qui va avec :) )

 

 

bé non c'est pas de la piece d'origine :non:

mais je me disais que c'est mieux que rien...

tu peux me mettre des photos des autocollants que tu cherches??(sur ton topic crx hein, ça evitera les hs et il est dans mes favoris ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Ils ont l'air pas mal reproduit. Et effectivement c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

mayojohn je t'envoie sa sur l'topic toute suite, d'ailleur mise a par ce topic je n'y vais plus sur le forum honda :/ envahi pas les mazouté de la tete qui me maintienne qu'un TDI en BVA eclate les chrono mieu qu'une essence bourré d'octane en BVM... LOL

 

dommage pour t'es pieces, c'est vrai que c'est mieux que rien, mais lancia ne peu pas faire de reproduction de ce genre de piece?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds chez lancia,je n'ai meme pas essayé à vrai dire, je connais déjà la réponse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

les repro montrées plus haut ne réglent pas le problème du "hf turbo" de la calandre, je vais continué à chercher pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

c'est le mieu a faire , c'est les petit detail qui font toute la difference :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

POur trouver tes logos, va sur le site "scuderia lancia integrale" ils ont la reproduction tres fidele de tous les monogrammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur trouver tes logos, va sur le site "scuderia lancia integrale" ils ont la reproduction tres fidele de tous les monogrammes.

 

 

salut, de mémoire sur SLI c'est un lien vers storic italia sur leur site, j'avais déjà trouvé le "lancia" du hayon mais à prix d'or...

pour le reste il démarre à la 4wd.

merci quand meme pour le coup de pouce. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ça consomme beaucoup ou pas comme auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

C'est très variable.

C'est comme une AT. Si tu tapes dedans sa consomme, sinon c'est raisonnable.

 

Pour te dire mon Evo1 consomme 12 litres en roulage normal, et mon Alpine Turbo 9 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...